~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Les comptes d'Occid 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Les comptes d'Occid 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les comptes d'Occid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Les comptes d'Occid Empty
MessageSujet: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:51

J'en ai pas beaucoup mais j'aimerais bien faire une petit point.

Nuage de Glace

Mon premier compte à la rivière. Elle a eu une soeur qui ne rp plus et elle vient d'être nommée apprentie garde frontière avec Fleur de Givre comme mentor. Je vais commencer aussi les rp avec Patte de Myrtille et elles vont peut-être devenir très bonnes amies. A voir !
Est ce que vous avez des idées pour elle parce que c'est un peu tout ce que j'ai.

Nuage d'Occident

Apprentie Combattante au clan de la terre. Elle a Asthénie pour mentor. Tout va bien de ce côté là.
Elle serait en train d'avoir Nuage Sombre et Nuage Glacial comme meilleurs amis.
Son frère est Nuage d'Orient mais pour l'instant il n'y a pas vraiment de rp avec lui bien que j'aimerais bien en faire un. Mais j'ai pas trop d'idées.
J'avais pensé à une idée de vengeance envers les clans avec Fléau des Souffrances qui est pour l'instant sont ennemi.

Nuage de Cannelle

Apprentie garde frontière (aussi !) du clan du vent. Elle a Plume d'Ivoire pour mentor mais pour l'instant aucun rp avec lui.
Elle est très proche de sa soeur qui est maintenant guérisseuse. (Feuille d'Or)
Normalement Etincelle va devenir sa pire ennemie.
Et j'ai vraiment pas d'idées pour la suite. Je prends un peu les rps comme ils viennent.

Des idées pour mes trois apprenties ?


Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Tigre Blanc
---Tigre Blanc---

♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
Masculin
Messages : 121
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 14 lunes
Les comptes d'Occid Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:08

J'ai remarqué que tous le monde remet ses comptes à jour donc je fais la même chose [dsl du dp]

Nuage d'Occident (F)

Adagio à la Terre. Je pense la faire devenir espionne après le départ de Sten pour le tonnerre mais je sais pas encore quel clan elle va espionner.
Je pense aussi à une relation entre elle et Glacial ou Sombre. (Glacial vient plus trop donc peut-être Sombre) qu'elle reverrait que lorsqu’elle ferait ses rapports à Poluche. Et elle draguerait un mâle du clan pour se servir de lui et le lâchera à la fin. Je sais, elle est odieuse mais elle veut se venger des clans à tout prix.
Son frère est Nuage d'Orient (Rorose) et elle a pour amis Glacial et Sombre et mentor : Sten.
Edit : Elle est un peu en déprime depuis le départ de sa mentor. Bouh la vilaine ! Mais Nuage Sombre l'aide à s'en remettre. Ils vont bientôt être ensemble.
Ensuite elle va devoir lui annoncer à lui et à son frère qu'elle devient espionne et donc quitte le clan de la terre.


Nuage de Glace (F)

Apprentie garde-frontière. Elle a Fleur de Givre pour mentor. Elle s'entend sur bien avec elle et va devenir une bonne garde frontières. Elle va certainement avoir Myrt comme meilleure amie (à voir au cours des rps) parce qu'elle l'a sauvée d'une noyade. Je pense qu'elle va mettre son nez dans les affaires des chatons myrt, flammes, furet et pap. A suivre...
Si vous avez des idées n'hésitez pas.


Nuage de Cannelle (F)

Apprentie garde-frontière (aussi). Elle a Plume d'Ivoire comme mentor (un ancien compte de Renaissance du Rêve). Elle va avoir des histoires d'amour compliquées. Des chats vont tomber amoureux d'elle mais elle ne les aimera pas au départ mais à la fin elle en aimera un. Mais un seul et les autres se battront un peu pour qu'elle revienne vers eux. Pour l'instant il y aurait Nuage de Flacon (R) et Coeur Brisé (V). D'autres volontaires ?
Elle s'éloigne un peu de sa soeur, Feuille d'Or, depuis que celle-ci est devenue guérisseuse et ça la rend triste. Elle espère toujours revoir son frère, Pierre de Silex (O) et c'est pour ça qu'elle est devenue garde-frontière.


Petite Pomme (F)

Fille de Aube et Ice, soeur de Nocturne et Météorite.
Je pense qu'elle va vivre un amour pas très simple avec Petit Anis. Pour l'instant j'ai pas trop d'idées pour elle mais elle est que chaton.


Tigre Blanc (M)

Mon seul mâle et mon dernier perso crée.
Il va avoir une soeur (faite par Petite Joie) avec laquelle il va très bien s'entendre.
Il va faire parti des amoureux de Etincelle. Rp en cours. Et j'espère qu'elle le choisira à la fin. Il l'aimera tellement. De toute façon il ne lâchera jamais le morceau si elle part avec un autre !!


Des nouveaux :

Nuage de Loutre (F)

Apprentie garde-frontière, elle est la soeur de son mentor Ecaille d'Hippocampe et de Nuage d'Hippopotame.
Je l'aime bien mais il va falloir quelque chose pour pimenter sa petite vie. Elleest timide et n'aime pas trop les gens de son clan.


Petit Cerf (M)

Alors pour lui j'ai des idées. C'est le fils de Sten et Sésame et le frère de Patte d'Herbe.
Ca va être un vrai dragueur. C'est le premier de mes chats qu'il l'ai. Il va être odieux avec les femelles, sortir avec et les lâcher juste après pour aller avec une autre. Un dragueur quoi. Mais il va me falloir des volontaires qui voudront bien se faire briser le coeur.


Si vous avez des idées pour certains de mes persos, dites les moi !


Dernière édition par Tigre Blanc le Mer 22 Juin - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Les comptes d'Occid Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:11

Nuage de Glace ce sera marrant qu'elle s'incruste dans les histoires avec pap', myrt', furet et mwa ^^ Petite Pomme peut devenir amie avec les chatons de Lait de Palme nan ? xD Mais je sais plus qui est actif dans cette portée ^^ Nuage de Cannelle on pourra faire un RP de dispute, avec Or ?
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Les comptes d'Occid Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:22

Glace-->C'est déjà prévue qu'elle s'incruste mais j'attends un peu.
Je crois qu'il y a plus grand monde dans les enfants de Lait de Palme mais je trouverais. Ya que Nougat et Chataigne d'actifs et c'était Renaissance du rêve qui l'avait.
J'ai commencé un rp Cannelle-Or où elle va être un peu blessée et va en profiter pour discuter avec sa soeur. Si tu veux ça pourra tourner à la dispute.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Les comptes d'Occid Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:24

Pour les petits de Lait de Palme il y a quelqu'un que je croise parfois, je pourrais lui dire ^^
Quel RP O.O File le lien =) -on verra au cours du RP xD-
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Les comptes d'Occid Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:25

J'ai commencé à le faire il est pas tout à fait fini. Je t'envoie le lien quand c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Les comptes d'Occid Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:43

ET un nouveau compte :

Nuage de Loutre, apprentie garde-frontière à la rivière.
Elle a deux frères.
Si vous avez des idées pour une histoire pour la suite dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Tigre Blanc
---Tigre Blanc---

♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
Masculin
Messages : 121
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 14 lunes
Les comptes d'Occid Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:07

Mise à jour des comptes avec ajout du petit dernier : Petit Cerf un vrai dragueur le fils de Sten et Sésame
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Les comptes d'Occid Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:48

Et une remise à jour de mes nombreux comptes !

Nuage d'Occident (F)

Adagio à la Terre. Je pense la faire devenir espionne après le départ de Sten pour le tonnerre mais je sais pas encore quel clan elle va espionner.
Son frère est Nuage d'Orient (Rorose) et elle a pour amis Glacial et Sombre et mentor : Sten.
Sten sa mentor a quitté le clan de la terre laissant la jeune chatte ne dépression [plutôt déprime] mais grâce à Nuage Sombre elle va désormais beaucoup mieux. Ils sont ensemble et filent le parfait amour. Ils vont un peu se disputer à cause du passé de Sombre mais tout va rentrer dans l'ordre.
Après être nommée combattante elle va demander (sûrement le jour de son baptême) d'avoir le rôle d'espionne et va certainement aller dans le clan de l'ombre. Elle va devoir annoncer son ddépart à Nuage Sombre ce qui ne va pas être une mince affaire et aussi à son frère. Elle le fera avant son baptême.
Dans le clan de l'ombre, elle va draguer le lieutenant Œil de Sang pour avoir des infos "capitales". On verra comment ça va faire après mais elle restera fidèle à Nuage Sombre son véritable amoureux.
C'est une belle histoire d'amour avec Sombre et un avenir tout tracé pour elle. Ma préférée...


Nuage de Glace (F)

Apprentie garde-frontière. Elle a Fleur de Givre pour mentor. Elle s'entend sur bien avec elle et va devenir une bonne garde frontière. Elle va certainement avoir Myrt comme meilleure amie (à voir au cours des rps) parce qu'elle l'a sauvée d'une noyade. Je pense qu'elle va mettre son nez dans les affaires des chatons myrt, flammes, furet et pap. A suivre...
Si vous avez des idées n'hésitez pas.
Un peu en manque d'inspi pour elle mon premier perso. =(


Fleur de Cannelle (F)

Elle vient d'être nommée garde frontière sous le joli nom de Fleur de Cannelle. Avant elle s'appelait Nuage de Cannelle.
Elle va avoir des histoires d'amour compliquées. Des chats vont tomber amoureux d'elle mais elle ne les aimera pas au départ mais à la fin elle en aimera un. Mais un seul et les autres se battront un peu pour qu'elle revienne vers eux. Pour l'instant il y aurait Nuage de Flacon (R) et Coeur Brisé (V). D'autres volontaires ?
Elle très certainement commencé à s'intéresser à Nuage de Flocon prochainement car il va la draguer un peu plus fortement dans le prochain rp. Il va être sous son charme car elle est devenue garde frontière.
Elle s'éloigne un peu de sa sœur, Feuille d'Or, depuis que celle-ci est devenue guérisseuse et ça la rend triste. Elle espère toujours revoir son frère, Pierre de Silex (O) et c'est pour ça qu'elle est devenue garde-frontière. Elle le revoit dans un rp. J'aimerais bien qu'ils renouent un peu des liens mais ce sera à Silex de voir.
Un peu en manque d'inspi pour ce perso. Pourtant il y a des idées derrière...


Petite Pomme (F)

Fille de Aube et Ice, soeur de Nocturne et Météorite.
Je pense qu'elle va vivre un amour pas très simple avec Petit Anis.
Elle va aussi se faire draguer par plein de mâles. Mais il faut des volontaires. Normalement elle restera quand même avec Petit Anis. Il est si mignon...
J'attends aussi qu'elle passe apprentie pour mieux rp avec elle.


Tigre Blanc (M)

Mon premier mâle. Créé pour les besoin de Nuage d'Etincelle.
C'est un guerrier.
Il va avoir une soeur (faite par Petite Joie) avec laquelle il va très bien s'entendre. Elle s'appellera normalement Mirage d'une Larme.
Il va faire parti des amoureux de Etincelle. Rp en cours. Et j'espère qu'elle le choisira à la fin. Il l'aimera tellement. De toute façon il ne lâchera jamais le morceau si elle part avec un autre !!
Il vient d'avoir un apprenti Nuage Hivernal et va lui enseigner tout son savoir.
Si il y a une autre femelle intéressée par mon matou dites le moi. Il est beau, intelligent et musclé. Bref il a tout pour plaire. Mais il ne drague pas. C'est déjà ça...


Nuage de Loutre (F)

Apprentie garde-frontière, elle est la sœur de son mentor Ecaille d'Hippocampe et de Nuage d'Hippopotame.
Je l'aime bien mais il va falloir quelque chose pour pimenter sa petite vie. Elle est timide et n'aime pas trop les gens de son clan.
J'aimerais qu'un mâle la drague un peu pour la décoincer. Belle histoire d'amour ou juste plan drague et je te lâche peu n'importe du moment qu'elle bouge et fait des rp...


Petit Cerf (M)

Alors pour lui j'ai des idées. C'est le fils de Sten et Sésame et le frère de Patte d'Herbe.
Ca va être un vrai dragueur. C'est le premier de mes chats qu'il l'ai. Il va être odieux avec les femelles, sortir avec et les lâcher juste après pour aller avec une autre. Un dragueur quoi. Mais il va me falloir des volontaires qui voudront bien se faire briser le cœur.


Petit Hérisson (M)

Le fils de Rorose et Ourag.
Un avenir tout tracé. Il va devenir apprenti guérisseur puis guérisseur. Contrairement à Petit Cerf il est doux et calme. Il aime aider les autres.
Si vous avez des idées pour pimenter sa vie c'est pas de refus mais sinon c'est pas grave il vivra une vie ordinaire. L'inspiration viendra après de toute façon. J'ai encore le temps d'y réfléchir il vient de naitre.


Si vous avez des idées ou des envies de rp demandez ou dites le moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Les comptes d'Occid Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:08

Pour ton Tigre Blanc pour une autre femelle, je serais éventuellement intéressée avec ma Lac de Cristal, dans l'histoire de ton perso ça compliquera en plus les choses X)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Les comptes d'Occid Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:44

Ok mais j'ai pas envie que se soit moi qui drague. Je préférerais que tu t'en charge ça te gêne. Mais je te préviens normalement il va finir avec Nuage d'Etincelle. On pourra aussi voir au fur et à mesure des rps.
Je commence ou tu commences. (Ca ne me gêne pas de démarrer)
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Les comptes d'Occid Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:47

Okey, pas de problèmes Wink Tu commences? (ce sera moi la prochaine fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Les comptes d'Occid Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:53

Ok je le fais dans la journée. Je t'enverrai un mp. Pense aussi au rp avec Rouage et Petite Pomme...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Les comptes d'Occid Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:00

Okey, ouaip, pour le rp avec Petite Pomme, je rép aujourd'hui ou demain certainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Les comptes d'Occid Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:38

Et encore une remise à jour parce qu'ils bougent mes ptits comptes....

Nuage d'Occident (F)

Adagio à la Terre. Je pense la faire devenir espionne après le départ de Sten pour le tonnerre mais je sais pas encore quel clan elle va espionner.
Son frère est Nuage d'Orient (Rorose) et elle a pour amis Glacial et Sombre et mentor : Sten.
Sten sa mentor a quitté le clan de la terre laissant la jeune chatte ne dépression [plutôt déprime] mais grâce à Nuage Sombre elle va désormais beaucoup mieux. Ils sont ensemble et filent le parfait amour. Ils vont un peu se disputer à cause du passé de Sombre mais tout va rentrer dans l'ordre.
Après être nommée combattante elle va demander (sûrement le jour de son baptême) d'avoir le rôle d'espionne et va certainement aller dans le clan de l'ombre. Elle va devoir annoncer son ddépart à Nuage Sombre ce qui ne va pas être une mince affaire et aussi à son frère. Elle le fera avant son baptême.
Dans le clan de l'ombre, elle va draguer le lieutenant Œil de Sang pour avoir des infos "capitales". On verra comment ça va faire après mais elle restera fidèle à Nuage Sombre son véritable amoureux.
C'est une belle histoire d'amour avec Sombre et un avenir tout tracé pour elle. Ma préférée...


Nuage de Glace (F)

Apprentie garde-frontière. Elle a Fleur de Givre pour mentor. Elle s'entend sur bien avec elle et va devenir une bonne garde frontière. Elle va certainement avoir Myrt comme meilleure amie (à voir au cours des rps) parce qu'elle l'a sauvée d'une noyade. Je pense qu'elle va mettre son nez dans les affaires des chatons myrt, flammes, furet et pap. A suivre...
Si vous avez des idées n'hésitez pas.
Un peu en manque d'inspi pour elle mon premier perso. =(


Fleur de Cannelle (F)

Garde frontière du clan du vent.
Elle s'éloigne un peu de sa sœur, Feuille d'Or, depuis que celle-ci est devenue guérisseuse et ça la rend triste. Elle espère toujours revoir son frère, Pierre de Silex (O) et c'est pour ça qu'elle est devenue garde-frontière. Elle le revoit dans un rp. J'aimerais bien qu'ils renouent un peu des liens mais ce sera à Silex de voir.
Un peu en manque d'inspi pour ce perso. Pourtant il y a des idées derrière...
Elle est désormais sous le charme de Lac des Cygnes un guerrier du clan de l'ombre qui lui est très semblable. Elle va sûrement avoir des enfants avec lui et après faut voir. Est ce qu'elle va le rejoindre où est ce qu'elle va rester au vent. Je suis en train de réfléchir... Elle va aussi repousser les avances de Nuage de Flocon lors d'une rencontre entre lui, Tigrou, Tincelly et Floc...
Tincelly est sa pire ennemie et ça ne va que grossir.


Nuage de Pomme (F)

Fille de Aube et Ice, soeur de Nocturne et Météorite.
Je pense qu'elle va vivre un amour pas très simple avec Nuage d'Anis.
Elle va aussi se faire draguer par plein de mâles. Mais il faut des volontaires. Mais elle restera quand même avec Nuage d'Anis. Il est si mignon...
Elle est maintenant apprentie avec Attrape-Rêve comme mentor. Ca peut être bien étant donné que celle ci est aveugle...


Tigre Blanc (M)

C'est un guerrier au tonnerre qui n'aime pas trop les chats des autres clans.
Il va faire parti des amoureux de Etincelle. Elle va sortir avec lui après s'être servie de lui. Elle va lui briser le coeur en étant très proche de lui pour faire croire qu'il est le père des petits qu'elle va avoir avec Floc' (rivière)... Il l'aime tellement. Il va se consoler dans les bras de Crys avec qui il va normalement avoir des petits puis quand n'Etincelle lui prouvera qu'elle l'aime vraiment il retournera avec elle. Faudra voir ce qu'il va faire de Crys... Dire que je voulais pas qu'il soit dragueur ^^
Il vient d'avoir un apprenti Nuage Hivernal et va lui enseigner tout son savoir.


Nuage de Loutre (F)

Apprentie garde-frontière, elle est la sœur de son mentor Ecaille d'Hippocampe et de Nuage d'Hippopotame.
Je l'aime bien mais il va falloir quelque chose pour pimenter sa petite vie. Elle est timide et n'aime pas trop les gens de son clan.
J'aimerais qu'un mâle la drague un peu pour la décoincer. Belle histoire d'amour ou juste plan drague et je te lâche peu n'importe du moment qu'elle bouge et fait des rp...
Elle va certainement être avec Nuage de Flocon après qu'il se soit fait rejeter par Fleur de Cannelle et n'Etincelle.


Petit Cerf (M)

Alors pour lui j'ai des idées. C'est le fils de Sten et Sésame et le frère de Patte d'Herbe.
Ca va être un vrai dragueur. C'est le premier de mes chats qu'il l'ai. Il va être odieux avec les femelles, sortir avec et les lâcher juste après pour aller avec une autre. Un dragueur quoi. Mais il va me falloir des volontaires qui voudront bien se faire briser le cœur. Pour l'instant, j'attends qu'il naisse.


Petit Hérisson (M)

Le fils de Rorose et Ourag.
Un avenir tout tracé. Il va devenir apprenti guérisseur puis guérisseur. Contrairement à Petit Cerf il est doux et calme. Il aime aider les autres.
Si vous avez des idées pour pimenter sa vie c'est pas de refus mais sinon c'est pas grave il vivra une vie ordinaire. L'inspiration viendra après de toute façon. J'ai encore le temps d'y réfléchir il vient de naitre. Normalement il ne va pas tarder à passer apprenti. Il aura si tout est comme prévu Korrigane comme mentor.


Si vous avez des idées ou des envies de rp demandez ou dites le moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Les comptes d'Occid Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:00

C'est qui le fameux flocon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Les comptes d'Occid Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:07

Ah elle va être marrante l'histoire avec floc' cris' tigrou' et t'incely' Cool les querelles de l'amour X) après? Quand crys apprendra qu'il aime toujours t'incelly après avoir une portée, je crois qu'elle va lui botter le derrière et/ou elle tombe amoureuse d'un autre mâle peut être^^ chats dragueurs X) Pour Nuage de Pomme eh... Elle peut avoir une histoire d'amour compliquée? /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Tigre Blanc
---Tigre Blanc---

♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
Masculin
Messages : 121
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 14 lunes
Les comptes d'Occid Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:19

Flocon c'est un apprenti à la rivière. Nuage de Flocon. Il est sous le charme de Tincelly et Cannelle. Mais il est pas très actif donc j'ai fait le rp avec Cygnes et je préfère que ma Cannelle finisse avec Cygnes donc je lui ai proposé d'être avec Loutre quand il est revenu...

Tu peux lui botter le cul je t'autorise Crys'. Après faut voir ce qu'il va faire tigrou... Dire qu'à la base je le voulais pas du tout dragueur mais que les filles soit toutes folles de lui, là il est quand même un peu dragueur...

Pom' elle peut avoir une histoire d'amour compliqué. Ca devrait pas poser trop de soucis du moment qu'elle fini avec Anis... Elle est comme Tigrou à la base. Elle n'en aime qu'un mais les mâles la drague.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Les comptes d'Occid Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:35

Pour Hérisson, y pourrait se passer des choses avec Marmotte, sa soeur =) mais quoi, euh
Et quand Etincelle va lui annoncé qu' elle attend des gosses à Tigrou, ça sera en privé Wink. Mais elle le dira tout de même à Nuage des Neiges (et j' ai une super idée avec ! Elle le dirait à Nuage de Fauve et comme Etincelle et Fauve sont jaloux l' un de l' autre pour Neiges, bin il va le répéter à tout le monde et du coup BOM mais c' est pas sûr, je viens juste d' avoir l' idée donc... A voir x)) et à son mentor et à Rorose, elle veut comme elle joue les deux personnages :/. Puis elle regrettera que Tigrou ai tout cafté à Cris mais comme elle en fera de même. Et l' aventure va suivre *0*.
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Les comptes d'Occid Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:06

    Etincelle et Fauve sont jaloux à cause de Snow? o_O Why ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Épine de Ronce
---Épine de Ronce---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 46
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 30 lunes
Les comptes d'Occid Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:11

Bin, je sais pas faut que j' lui demande x). Mais parceque du coup, Etincelle reste moins avec Snow à cause de Fauve qui reste avec elle durant des soirées, enfin voilà comme chez les ados ; la fille est jalouse du petit copain de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/forum
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Les comptes d'Occid Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:49

Bonne idée Tincelle. Mais Tigrou l'aura dit à Crys avant parce que j'ai déjà fait le rp... Je me dépêche d'en faire avant la rentrée... Mais c'est pas grave de toute façon dans le fo tout est toujours un peu en décalage niveau temps. Quelques fois des personnes qui étaient chatons sont nommées guerriers avant ou en même temps que des personnes qui étaient apprentis...
Mais on fini celui en cours et après on fait celui où tu lui avoues et où mon Tigrou pête un cable et part... mais pas pour toujours. De toute façon, je préfère que ça soit en privé quand public mais vu qu'il faut que le clan soit au courant faut forcement qu'il y ait un cafteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Les comptes d'Occid Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:37

Pour Nuage de Glace je veux bien proposer quelquechose si tu veux la faire bouger. J'ai décidé très récemment que Petit Lupin (à partir de son stade d'apprenti), sera du genre "éternel amoureux" (à ne pas confondre avec dragueur) qui se prend au moins trois râteaux avant de finir avec une femelle. Donc si elle veut bien le plaquer ou avoir un compagnon j'ai postulé XD
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Les comptes d'Occid Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:32

C'est d'accord pour Petit Lupin mais pour l'instant je suis un peu submergée par les rp donc ce sera pour un peu plus tard. Quand il sera apprenti quoi... Après je verrais si elle va avec lui ou avec un autre. Mais si il ne lâche jamais elle finira peut être avec lui. J'aime bien les histoire d'amour qui finissent bien.

Ah et très brève mise à jour au passage :

Fleur de Cannelle est pleine depuis 5 minutes de Lac des Cygnes et elle attends trois enfants. Si des personnes veulent bien les incarner...

Tigre Blanc va très bientôt être papa des enfants de Crys. J'attends qu'elle rep au rp (mais on est pas pressée). Elle, elle doit être pleine depuis environ 20 min ^^. Pareil ils vont être au tonnerre et vont devoir être incarnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Les comptes d'Occid Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:37

Parce que le temps est venu de faire le point sur mes persos en cette période de non-activité


Lueur d'Occident

Ma préférée, la seule avec qui je fais de vrais rp en ce moment.
Elle est espionne en mission à l'ombre. Toujours follement amoureuse de Tornade Sombre, il lui manque beaucoup.
Elle est en train de faire le premier entrainement de Nuage de Quartz.
Sinon, elle était censé avoir une histoire un peu louche avec Oeil de Sang, le lieutenant de l'ombre pour apprendre des infos importantes sur le clan. Vu qu'Ardente n'est plus très active, il faudrait que je lui trouve quelque chose de nouveau... Un nouveau compagnon qui serait amoureux d'elle au clan de l'ombre, mais qu'elle n'aimerait pas.


Fleur de Cannelle

J'ai pas du tout d'inspi pour elle.
Elle s'est réconciliée avec sa soeur. Elle est la mère de trois chatons, qui ne sont pas du tout actifs... Son compagnon la rejoint au vent. Je crois qu'elle a un apprenti. (Rorose c'est un de tes comptes mon apprenti ou pas ?).
Bref tout roule pour elle, mais il me faut des nouvelles idées...
Pitié, aidez-moi !! A et son frère est de nouveau en pré-crée je crois...


Cascade de Glace

Mon premier compte, celui pour lequel l'inspi manque le plus je crois.
Elle est garde frontière, a une apprentie qui ne vient plus. Elle est censé avoir une histoire d'amour avec Bec de Toucan. Un truc compliqué. Peut-être que ça me redonnera de l'inspi.
Bref, si vous avez des idées, allez-y je suis preneuse


Pelage de Loutre

Une nouvelle garde-frontière de la rivière. Elle vient d'avoir Nuage de Larmes comme apprentie.
Elle est timide, mal intégrée dans le clan, sang-mêlée.
J'ai pas trop d'idées pour la suite, mais je pense que ça peut donner des trucs marrants entre elle et un mâle par exemple. Si vous avez des perso mâle qui pourrait vouloir la draguer, parce que vous l'aimez ou juste pour un moment et ensuite lui briser le coeur, ce chat est parfait pour Loutre....


Nuage de Pomme


Celle qui m'inspire le moins. Elle aurait du avoir une belle histoire d'amour avec Anis, mais Sten préfère désormais qu'il soit avec une femelle de son clan donc il faut que je retrouve des idées.
Elle est en entrainement avec Attrape-Rêve, il faut d'ailleurs que je réponde au rp.
Si vous avez un mâle mignon de n'importe quel clan qui pourrait être avec elle, ce serait parfait...


Tigre Blanc

Tigrou, mon mâle préféré.
Jeune, beau, les femelles sont sous son charme. Mais seule Tincelly l'interresse. Il a eu des enfants avec Lac de Cristal mais même si il l'aime, ce n'est pas comme avec Nuage d'Etincelle. Elle, c'est celle qui occupe toutes ses pensées et qui a la plus grande place dans son coeur.
C'est le lieutenant du tonnerre.
Un seul problème, Tincelly ne vient plus. Mais femelle vous pouvez tenter de le draguer, même si je doute qu'il tombe sous votre charme ^^


Nuage du Hérisson

L'apprenti guérisseur du tonnerre. Il voit souvent les guerriers du clan des étoiles dans ses rêves. Il regrette de ne plus être comme avant avec ses frères et soeurs mais il les aime toujours autant.
Un problème, Korrigane ne vient plus et il n'a fait aucun entrainement pour l'instant.
Après si vous voulez être dans ses amis, amis plus proche ou même avoir la plus grande place de son coeur dites le moi. Je verrais si il est possible qu'il tombe amoureux de vous...


Petit Cerf

Le cas de mes comptes. Fils de Sésame et Sten.
Il est dragueur, mais un vrai, avec les filles c'est je t'aime, je te jette. Il n'est pas près de tomber amoureux.
Le problème c'est que je n'ai pour l'instant pas rp une seule fois avec lui.
Donc, je le lâche ou pas ? Je me pose un peu la question...
Si vous avez envie de vous faire briser le coeur par lui, ou d'être dans ses amis, dites le moi, ça le relancera peut-être un peu...


Voilà en gros. De gros problèmes d'inspi pour la plupart de mes persos sauf Tigrou et Occid. Mais je recherche pour tous des personnes avec qui je pourrais avoir un lien important et rp...


Dernière édition par Lueur d'Occident le Mer 1 Fév - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
Les comptes d'Occid Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les comptes d'Occid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes » Mes 4 Comptes. Non 5 xD» Mim's comptes.» Cycy et ses comptes 8D» Les comptes de Nix
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit