~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Mes 4 Comptes. Non 5 xD 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Mes 4 Comptes. Non 5 xD 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Mes 4 Comptes. Non 5 xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Mes 4 Comptes. Non 5 xD Empty
MessageSujet: Mes 4 Comptes. Non 5 xD Mes 4 Comptes. Non 5 xD Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:59

Les Comptes de Liberty

Boule de Flammes


Mon nouveau compte du Clan de la Rivière ! Il n’est pas encore né, mais je le sens déjà à chaud. Plein de peps le futur chaton ! Je suis impatiente de jouer avec lui. Pour le moment il va ressembler à Petite Joie en mec, mais quand ils grandiront leurs caractères différents se verront plus. Pour son mentor plus tard il lui faudra quelqu’un d’impulsif, pour réveiller son caractère casse-cou. Question famille il faudra qu’il discute un peu avec ses parents ou ses frères et sœurs. Plan amoureux, rien de prévu pour l’instant, on verra ça quand il sera adulte.
EDIT : Il est né, tant bien que mal =P J'aimerai bien qu'il se trouve un meilleur ami ^^ Il a deux RPs en cours pour l'instant, donc je veux bien en ouvrir un troisième. Il cherche actuellement des amis dans son Clan et veut bien parler à sa môman ou à ses frères et soeurs ^^

Lait de Palme


Je l’adore ! En la prenant dans les pré-créés je ne pensais pas m’éclater autant avec elle, mais finalement je l’aime bien. Elle va bientôt accoucher de ses petits, ne vous inquiétez pas ! Elle va continuer à se radoucir à cause des bébés mais dès qu’ils seront grands elle redeviendra sanguinaire xD Sinon côté sentimental elle coule la belle vie avec Fève de Cacao, ce serait drôle qu’après la naissance des petits quelqu’un découvre sa relation avec lui. Quelqu’un se propose ? A part ça, elle cherche un apprenti garde-frontière pour rythmer sa vie dans le Clan =D
EDIT : J'attend toujours le traître qui crie au grand jour notre relation xD Ce sera mon pire ennemi *-* Allez, je suis sûre que vous êtes tenté !

Feuille d'Or


Ma n’apprentie guérisseuse ! Elle est en plein entraînement, tout va bien pour elle. J’aimerai bien que des gens prennent son frère et sa sœur *qui a été abandonnée par son ex-proprio* pour que sa vie familiale avance, histoire que ce ne soit pas juste une orpheline toute seule x) Vu qu’elle est une future guérisseuse pas de vie sentimentale, de toute façon elle tombera amoureuse plus tard ce n’est pas encore son genre. Par contre faudrait qu’elle se fasse des amis x) Partons à l’aventure !
EDIT : Elle est devenue guérisseuse, donc ça devient sérieux ^^ Elle cherche son frère, des amiiiis, et peut-être un petit ami ? Mais ça c'est pas très urgent Wink Elle a un RP en cours, donc précipitez-vous avant qu'elle ne puisse pas répondre =D

Petite Joie

Je commence tout juste à Rper avec elle. Elle est au niveau de conscience « maternelle » donc je m’amuse juste à la faire rencontrer des gens et à faire des farces. Il faudrait qu’elle RP avec des gens de sa famille comme Patte d’Argent ou Zeste de Citron, mais ça peut attendre. Quand elle sera apprentie, elle découvrira son histoire mais ce n’est pas pour tout de suite, déjà elle grandit et trouve un mentor ensuite on fait des coups de théâtre ^^
Après, j’ai prévu qu’elle soit une dragueuse acharnée sur ses victimes, genre Carmen en chat. Sauf qu’elle ne mourra pas tout de suite, ce serait dommage Wink
EDIT : Elle coule le parfait amour avec Nuage de Trèfle, elle cherche des amis et quelqu'un avec qui elle pourrait le tromper xD Hé oui, ce n'est pas un ange >.> Aucun RP en cours, grouillez-vous !

Flèche Indienne

Même pas validée et déjà prête pour des aventures les plus folles les unes que les autres x) Elle recherche déjà un compagnon de son Clan, et côté famille vous povez vous proposer en frère, soeur ou autre car je n'ai pas encore fait son histoire ^^ Elle n'est pas déchirée comme Lait de Palme, mais elle n'est pas plus adulte pour autant. Je pense qu'au fil des Rps, je trouverai son caractère et je verrai =P Elle est plus vieille mais elle est plutôt ado -en fait c'est un peu une grosse apprentie qui vient de passer guerrière ou quoi ?- donc si elle a des comportements bizarres c'est normal =)
Elle cherche aussi un apprenti, vous pouvez vous proposer =)
EDIT : Pour le compagnon elle est prise, pour l'apprentie elle est prise, maintenant elle cherche des amis =) Aucun RP en cours *sauf un ou j'ai pas d'inspi...* !

Et peut-être...

Je pense peut-être me faire un mâle dans le Clan du Tonnerre ou de la Rivière. Ce n’est pas encore sûr, car j’hésite un peu. Il serait protecteur, sympathique mais un peu bizarre (d’où la raison que j’écarte le Clan de l’Ombre) et j’ai déjà deux personnages au Clan du Vent, donc un troisième serait de trop =/ Son nom de guerrier sera Chant des Flammes =P Si vous avez besoin d’un frère ou d’un chaton dans le Clan du Tonnerre ou de la Rivière, je suis là xD
EDIT : Vu que je vais créer un chaton dans le Clan de la Rivière, je ne sais vraiment pas trop. Affaire à suivre =P
REEDIT : Je viens de créer Flèche Indienne, donc c'est vraiment mort pour le Clan du Tonnerre x)
REEEDIT : Je pense faire la soeur de Tigre Blanc au Clan du Tonnerre. Je ne sais pas encore comment elle va être niveau caractère. Des idées ?


Dernière édition par Petite Joie le Dim 5 Juin - 18:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jus d'Orange
---Jus d'Orange---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 48 lunes
Mes 4 Comptes. Non 5 xD Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Comptes. Non 5 xD Mes 4 Comptes. Non 5 xD Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:11

Si tu veux faire un perso dans le Clan du Tonnerre, va voir la fiche de mon perso, et dit moi si t'es chaud d'incarner son frère... Ce serait son petit frère, qui serait né un peu avant que la mère ne meure. Ou, tu pourrais même faire son père...

Mais j'adore tout particulièrement les Rp entre frères ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Mes 4 Comptes. Non 5 xD Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Comptes. Non 5 xD Mes 4 Comptes. Non 5 xD Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:29

Pour Flocon je propose que tu fasse un chaton à sa place, fils de Vanille est cèdre et frère de citrouille, réglisse etc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Mes 4 Comptes. Non 5 xD Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Comptes. Non 5 xD Mes 4 Comptes. Non 5 xD Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:25

Ok, je la remplace par un chaton de Vanille =) Va falloir que je fasse sa prez' *arghhh*
Jus d'Orange, je vais voir mais je veux pas trop me précipiter =P
Revenir en haut Aller en bas
Jus d'Orange
---Jus d'Orange---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 48 lunes
Mes 4 Comptes. Non 5 xD Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Comptes. Non 5 xD Mes 4 Comptes. Non 5 xD Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:18

Bien sûr, c'est pas pressé de toute façon. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Mes 4 Comptes. Non 5 xD Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Comptes. Non 5 xD Mes 4 Comptes. Non 5 xD Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:46

EDIT : je viens de créer Flèche Indienne, donc je pense pas créer un perso chez les Tonnere de sitôt >_< Je cherche de la famille pour elle, je n'ai pas encore fait son hsitoire donc toutes idées et nouveau membre de sa famille est le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mes 4 Comptes. Non 5 xD Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Comptes. Non 5 xD Mes 4 Comptes. Non 5 xD Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:54

Au pire Oursin et Flèche Indienne finirons peut-être en couple sa te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Mes 4 Comptes. Non 5 xD Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Comptes. Non 5 xD Mes 4 Comptes. Non 5 xD Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:52

et moi j'ai Nuage d'orient on peut trouver un truc avec tous ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Mes 4 Comptes. Non 5 xD Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Comptes. Non 5 xD Mes 4 Comptes. Non 5 xD Icon_minitimeDim 27 Mar - 8:15

Oui je veux bien Cycy =D *tiens la deuxième fois qu'on est ensemble xD*
Et Rorose Nuage d'Orient peut devenir mon apprenti si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Mes 4 Comptes. Non 5 xD Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Comptes. Non 5 xD Mes 4 Comptes. Non 5 xD Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:57

Désolé pour le DP ! J'ai mis à jour mes besoins au niveau des comptes, il y en a pour tous les gouûts et tous les RPs =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mes 4 Comptes. Non 5 xD Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Comptes. Non 5 xD Mes 4 Comptes. Non 5 xD Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:30

je me permet de te rappeller que furet est ton frère -_-"
au rp de naissance, j'avais simplement pas poster avec son compte, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Mes 4 Comptes. Non 5 xD Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Comptes. Non 5 xD Mes 4 Comptes. Non 5 xD Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:44

Cheese x) Faut que j'aille remodifier >.>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mes 4 Comptes. Non 5 xD Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Comptes. Non 5 xD Mes 4 Comptes. Non 5 xD Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:46

ba-ka XD
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Mes 4 Comptes. Non 5 xD Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Comptes. Non 5 xD Mes 4 Comptes. Non 5 xD Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:30

Kuchi ni chakku !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Mes 4 Comptes. Non 5 xD Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Comptes. Non 5 xD Mes 4 Comptes. Non 5 xD Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:29

Tigrou : Pour la soeur de Tigre Blanc je la verrais bien douce, gentille, sympathique. Pas trop dragueuse. Et surtout attachée à sa famille. Mais après tu vois

Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Mes 4 Comptes. Non 5 xD Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Comptes. Non 5 xD Mes 4 Comptes. Non 5 xD Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:00

Un peu le même genre que Feuille d'Or mais les responsabilités en moins ? =D Pas bête, j'ai déjà Petite Joie en dragueuse xDDD Mais j'aimerai un p'tit truc qui la distingue de Feuille d'Or, parce que les persos qui se ressemblent c'est pas marrant
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Mes 4 Comptes. Non 5 xD Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Comptes. Non 5 xD Mes 4 Comptes. Non 5 xD Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:08

C'est sûr. Tu pourrait la faire je sais insouciante. Tout le temps à essayer de faire ami ami avec les chats des autres clans. Ou bien aventurière.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Mes 4 Comptes. Non 5 xD Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Comptes. Non 5 xD Mes 4 Comptes. Non 5 xD Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:34

petite joie c'est la propriété à trèfle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Mes 4 Comptes. Non 5 xD Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Comptes. Non 5 xD Mes 4 Comptes. Non 5 xD Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:49

Elle peut pas le tromper un peu *fait ses yeux doux à Rorose* Il y a pas de suspense sinon, elle est déjà casée *triste*
Cannelle _ pas bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Mes 4 Comptes. Non 5 xD Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Comptes. Non 5 xD Mes 4 Comptes. Non 5 xD Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:25

nan t'a pas le droit :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Mes 4 Comptes. Non 5 xD Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Comptes. Non 5 xD Mes 4 Comptes. Non 5 xD Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:33

S'teuh plaît ! C'était mon perso dragueuuur faut bien qu'elle fasse des trucs louches *cheese*
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Mes 4 Comptes. Non 5 xD Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Comptes. Non 5 xD Mes 4 Comptes. Non 5 xD Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:18

et après je te bats Very Happy "sado" nan mais trèfle est très rancunier très très très comme poussière d'émeraude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Mes 4 Comptes. Non 5 xD Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Comptes. Non 5 xD Mes 4 Comptes. Non 5 xD Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:15

Zut alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Mes 4 Comptes. Non 5 xD Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Comptes. Non 5 xD Mes 4 Comptes. Non 5 xD Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:24

    Eh vous faites déjà des couples de chaton ? Ah naaan, ma Ni va être grand-mère, ça me plait paaaas ><
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Mes 4 Comptes. Non 5 xD Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Comptes. Non 5 xD Mes 4 Comptes. Non 5 xD Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:07

Bah Rorose est bien arrière-grand mère XDDD
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Mes 4 Comptes. Non 5 xD Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Comptes. Non 5 xD Mes 4 Comptes. Non 5 xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mes 4 Comptes. Non 5 xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes » Les comptes de Nix» Les comptes de Cielou!!! » Les comptes de Mit'Sou...» |Comptes de Picture|
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Gestion RP :: Vos comptes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit