~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Tu veux jouer à Cache Cache ?  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Tu veux jouer à Cache Cache ?  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Tu veux jouer à Cache Cache ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Tu veux jouer à Cache Cache ?  Empty
MessageSujet: Tu veux jouer à Cache Cache ? Tu veux jouer à Cache Cache ?  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:43


Personnage



||Son nom : Requiem de Minuit
||Son âge (en lune = un mois) : 21 lunes
||Son Clan : Ombre
||Son sexe : On ne peut plus femelle.
||Son rang : Guerrière.

||Son histoire (minimum quatre lignes) :

Histoire racontée par un ancien ami de Requiem de Minuit.

« Quand elle est née, j'avais 4 lunes. C'est parents sont deux solitaires étranges, avec une vision du monde tout aussi bizzare. A peine su-t-elle marcher que nous nous entendions déjà bien et vous vagabondions dans les champs de fleurs ensembles. Nous grandissions, Requiem devenait de plus en plus indépendante sans que je sache pourquoi. Puis elle disparut pendant plusieurs jours, ses parents n'étaient même pas inquiet, il s'occupait de son frère, Brindille, un petit prétentieu. Puis un beau jour elle revînt un grand sourir aux babines, puis me confia qu'elle avait rencontré un matou, Nuage de l'Âme. Elle ne cessait de m'en parler jour et nuit. Puis un jour elle m'enmena dans un endroit qui m'étais complètement inconnu, une grande plaine dépouvu d'arbres. Et Requiem me présenta donc à ce fameu matou. Un grand mâle imposant aux poils tigrés. Je le regarda de la tête aux pieds, il avait l'air confiant. Les lunes s'écoulèrent, j'appris que le matou se nommait Nuage de l'Âme. Je n'avais pas besoin de la couvrir, elle ne s'entendait plus avec ses parents, elle était libre disait-elle.
Bien des lunes après, ou maintenant l'amant de Requiem se nommait Mystère de l'Âme. Nou quittions le matou plus tard dans la journée, quelques minutes de marche 'écoulèrent sans un mot. Et à ce moment, quelque chose de terribe arriva. Deux chats ayant la peau sur les os, imposants et musclés déboulèrent des fourées. Pris de panique je me suis jeté dans les buissons les plus proches et observa la scène impuissant. Le plus gros matou sauta sur Chimère qui essayait tant bien que mal de se défendre, elle implorait de l'aide mais moi je n'arrivais pas à bouger une seule griffes. Je ne vis que de la poussière, des corps et puis plus rien. Je ne vis que les deux gros matou et Requiem étalée plus loin, la tête posé sur un énorme rocher, inerte. Les deux matous déguerpirent sans demander leur reste pour une raison inconnue. Je m'approcha de mon amie inconsiente, je la toucha de mes pattes frêles, elle n'eu aucune réaction. Pris de panique je déguerpit, je savais que cela était lâche mais je redoutais la mort de Chimère.
Quelques jours après l'accident, je croisa Mystère de l'Âme, tremblent je lui anonça que Requiem était morte. Il s'écroula. Je serais à jamais un lâche. »

Je tiens à préciser que l'accident s'est produit lorsque Chimère avait 19 lunes. Après cela, une patrouille du clan de l'Ombre, remarqua un corp inerte. Sans aucuns mots les guerriers la ramenèrent au clan. Chimère de Minuit ne se réveilla pas avant 1 ou deux journées dans la caverne de la guerisseuse. Et à ce moment là elle ne se souvenait plus de rien. Qui était elle ?


||Son apparence physique (minimum une ligne) :

Requiem de Minuit est une chatte ni trop petite ni trop grande, la taille normale quoi. Son corp est fin, ses oreilles en pinceaux lui procurent un air innocent. Un pelage court de couleur gris - bleu recouvre son corp fin. Elle possède des yeux d'un bleu magnétique, glaçant. Pour compléter le tout une queue fine mais sourte s'ajoute au tableau.


||Son caractère (minimum une ligne) :

Aah Requiem de Minuit, après son accident la petite amnésique n'à plus vraiment de personnalité. Elle essaye de plaire aux autres pour mieu intégrer le clan. Toujours très calme et à rester dans son coin. Auparavant c'était une femelle vive et joyeuse qui croquait la vie à pleine dents. Elle ne se privait de rien. Oui mais ça c'était avant. Elle est maintenant très timide, toujouts sur ses gardes. Très attentive à ce que dise les autres.



Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Zoé
||Ton âge : Bientot 15 les enfants.
||Ton pays : France
||Ton puf (surnom) : Sten
||Ton activité :9 /10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? En prenant le train
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? /
||As-tu un autre compte ici ? Asthénie Libertaire, Patte Nocturne et Patte de Papillon
||Autre chose à dire ? Pomme d'amuur !


Validation

||As-tu lu le règlement ? C'est quoi ça ?
||Quels sont les codes ? Screugneugneu.







Dernière édition par Requiem de Minuit le Dim 15 Mai - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Tu veux jouer à Cache Cache ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer à Cache Cache ? Tu veux jouer à Cache Cache ?  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:05

encore un perso à l'ombre ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Tu veux jouer à Cache Cache ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer à Cache Cache ? Tu veux jouer à Cache Cache ?  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:10

Oui ( a )
J'aime beaucoup ce clan x D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Tu veux jouer à Cache Cache ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer à Cache Cache ? Tu veux jouer à Cache Cache ?  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:26

Reuwh ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Tu veux jouer à Cache Cache ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer à Cache Cache ? Tu veux jouer à Cache Cache ?  Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:40


I am accepted ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Tu veux jouer à Cache Cache ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer à Cache Cache ? Tu veux jouer à Cache Cache ?  Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:02

yes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Tu veux jouer à Cache Cache ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer à Cache Cache ? Tu veux jouer à Cache Cache ?  Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:34

hey, re
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Tu veux jouer à Cache Cache ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer à Cache Cache ? Tu veux jouer à Cache Cache ?  Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:04

Ah, Nix va pas être contente ! x)
Tu lui as volé son nom, que c'est cruel... x)

Re Patate !
(Et t'as raison, Shadow Powaa ! é_è Et Wind Powaa aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Tu veux jouer à Cache Cache ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer à Cache Cache ? Tu veux jouer à Cache Cache ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux jouer à Cache Cache ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Partie de cache-cache... Hum, pas vraiment... ♣ Canelle et ses enfants» Je veux sortir ! [PV qui veux]» Qui qui veut jouer avec Mowa ? » en train de jouer sur la place [libre]» viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan de l'Ombre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com