~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 3 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 3 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:38

Pardon pour l'incuste ne m'enguelez pas par pitié !, mais vous ouvez peut être faire un amour impossible entre la lieutenante du vent avec le chef du clan du Tonnerre, la lieutenante de l'ombre avec un lieutenant mâle, le chef de la rivière avec le chef de l'ombre , le chef du vent avec peut être le futur lieutenant du tonnerre si c'est un mâle.
Ou vous avez aussi les guerisseur (:.

Je passais juste comme sa ... * Sifflote *
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:27

    Moi je suis contre ces amours... Parce qu'après on s'y perd et comme a dit Cielou, ça met les membres de côté et les admins et les vieux membres seront le centre du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:49

C'est vrai que c'est beaucoup trop compliqué : /
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:00

    Moi de toute façon, je garde comme au début (:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:04

    Libri demeurerar la célibataire de la forêt... Mais pas pour autant la Vierge accomplie qui a juré de protéger ce qui fait d'elle justement une vierge, pa****** de chaaats !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:41

C'est quoi le début ?
Bonne idée Nix je suis partante avec tous les chats de la fôret ! x D
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 6:34

Ouaip. Mais fait gaffe Seer, parce que ici t'as fait une histoire, t'es au centre. Et dans EW, tu veux faire une histoire, ou t'es encore dans le centre. Sa va faire pareil qu'ici, t'auras des gosses, tu seras plus quoi faire ect ... Sa va faire la même histoire qu'ici, sauf que c'est Nix et Chanty. Et les membres dans ce forum, si ils viennent, ils vont se sentir une deuxième fois, de côtés. Ceux qui sont vraiment là de puis quelques temps, Orage, Cycy, René ect ...
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:42

    Hum, Ourag', tout le monde est "au centre" de ces histoires tu sais. ^^'
    Ou alors j'ai absolument rien compris à ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:59

Ouais, fin je suis assez d'accord, faut laisser la chance aux nouveaux, si je puis m'exprimer ainsi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:33

Je suis d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:40

Seer, non. Les membres ne sont pas " au centre " vu que c'est toi. C'est toi qui a eu des petits avec Poussière du Ciel et Cendre du Phénix et des conflits. Et là, c'est toi qui sera amoureux de Etoile des Airs et Bâton de Réglisse qui sera amoureuse de toi. Donc tu es au centre. Y'a que toi au centre.

Z'êtes d'accord de quoi vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:27

euh qu'"il faut pas laisser les nouveaux arrivants de côté
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:01

Voilà, c'est ça, que pour une fois, les nouveaux arrivants ai le droit, aussi d'avoir des histoires de couples compliquées et tout, et qu'on se mettent pas tout de suite au centre du forum. Fin bon, après vous faites ce que vous voulez ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:25

    C'est dans le vrai, mais les pieds dans le faux quand même :

    Vrai; C'est vrai, on a fait des histoire compliquées d'amour, à la "plus belle la vie", et les admins étaient un peu dans le coeur de tout ça, en particulier Seer, Cielou et moi. Des membres étaient largués, quarante-mille explications par semaine. Et puis des trucs qui collaient pas. On était tellement plongé dans nos plans sur CB, que les autres étaient presque renvoyés à côté.

    Faux; Si Seer n'était pas chef, ni admine, cet évènement n'aurait pas fait autant de bulles. De même si Cielou et moi n'étions pas dans le staff ni lieutenantes. Donc après c'est vraiment la "vague" de l'administration et de grade en RPG. On y peut presque rien.

    mais j'avoue, on n'en a peut-être trop fit, y'a des limites dans ces histoires, mieux vaut rester soft sur EW.
    Faut pas oublier qu'on s'est engueulé trente-milles fois, je veux pas que ça recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:27

J'le pense aussi Nix. Sur EW je serais seulement chef, en couple ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:54

Calmos, amigos ! ;D Peace & Love in the world ! Prenez des pétards et dites : "C'est bon, maaaaaaan ! Cool la viiie !"

Bref, on s'en tient au début. Pour ma part, Réglisse aime Cobra mais elle s'en fout un peu car elle est tête en l'air. Elle n'aura sûrement pas de petits. Donc ça fera pas un truc trop gros au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Reponse au sujet de thundersand(moi)» Demande de RP pour un sujet déjà lancé... [Clan du Saphir]» Que dire ? Euh... Venez lire ce message ! x) *fuit*» Oasis ( PV Le Staff + Plume d'Orage, les autres, vous pouvez lire mais vous postez pas ! XD )» retour
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit