~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:29

    Ben fais venir les gens et y en aura ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:31

Ou sinon je fais un mâle 8 )
T'inquiètes je fais de la PUB !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:37

Ou sinon je fais une femelle, elle est n'amoureuse de personne et c'est un mêle d'un autre clan qui est en love sur elle ? Ouh c'est compliqué sa X__x
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:39

    Ooh DP pas bien :O
    Bref, comme tu veux mais on a pas beaucoup de membres donc pour le trouver ton mâle ça va être dûr à moins que tu demandes à Ourag' ? ;P
    Et marchii pour la pub :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:42

Ourag' à qui comme persho' sur Endless War ?
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:43

    Crapule, et je sais pas ce qu'il a prévu pour lui (c'est le chef du clan du Tonnerre).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:51

D'accord, j'attends qu'il lise les messages précédents pour cmprendre alors x )
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:54

C'est possible un poste de lieutenant du Tonnerre ou de la Rivière? Cool
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:13

    Oui avec grand plaisir contre une promesse d'activité bien sûr : D
    Nix est chef de la Rivière et Ourag' chef du Tonnerre, tu devrais leur demander par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:15

je pense être bien active =) mais j'ai jetté un coup d'oeil et je crois que le poste est déjà pris :/ Enfin je peux toujours essayer
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:16

    Non les deux clans que tu as énoncé ont le poste de lieutenant libre, car on a tout remi à zéro. Oublie pas d'envoyer un MP au chef du clan où tu veux être lieutenant (:
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:22

Wep ! j'ai envoyé à Nix, après tout c'est le poste à la Rivière qui m'interesse le plus ^^
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 5:29

    Ben c'est bon pour moi hein =)
    Sinon, si des gens sont en panne d'inspi, y'a un perso pré-créé à prende, juste un, il s'agit de Loup (faut lui trouver un nom de guerrier ><).
    C'est le neveu d'Etoile du Colibri (mwah =3) au Clan de la Rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:33

Faut pas oublier Nix tong mouth tong ! ais j'ai trouvé un truc, si Nix participe. Vu que y'a deux mâles et quatre femelles avec Nix. Sa pourrait faire un truc drôle :p

Airs aimé de Cobra , amoureuse de Crapule.
Cobra aimé de Réglisse , amoureux de Airs et Asthénie.
Réglisse aimé de Crapule , amoureuse de Cobra.
Colibri , aimé de Cobra , amoureuse de Crapule.
Asthénie , aimé de Cobra , Amoureuse de Crapule.
Crapule , aimé de Airs et Asthénie , amoureux de Réglisse.

Oui, Cobra et Crapule sont deux coureurs , ils en aiment deux. xD
Enfin, sa ne peut pas être approuvé par tout le monde mais sa me fait rire ce truc.

En gros :
Crapule <- Airs <- Cobra <- Réglisse <- Crapule <- Asthénie <- Cobra .
J'ai du changer, sa colle pas pour Nix x)



Dernière édition par Ouragan d'Espoir le Mer 20 Avr - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:11

C'est bien compliqué tout sa !
Mais après 30 minutes j'ai réussi à comprendre et je pense que sa serait bien marrant x D
Par contre j'aimerais changer le nom de Sangsue des Abîmes en Archange des Enfers puisque je ne suis pas encore validés.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:18

    Nan, ça colle pas avec l'histoire de Libri ><
    Sa soeur a fait l'erreur d'aimer un autre dans un autre Clan, donc elle s'est jurée de ne jamais faire cette erreur, donc pas d'moue inter-Clan pour moi =)
    C'est une question de morale après tout.
    Et puis c'est pas su juste, personne n'est amoureux de moi TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:42

J'ai changé le truc pour que vous comprenez mieux x)
Si, tout le monde est aimé et amoureux de quelqu'un, c'est Coco qui t'aime ( pour la deuxième fois :p)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:56

    Nan je n'aime personne et pis na >w<
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:16

Si tu veux (:


Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:49

    Pfiou, vous faites comme vous voulez, parce que pour info Cob' va tomber amoureux de Réglisse par la suite et ne va pas savoir qui choisir : D
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:23

Eh, je déconne. Si vous voulez pas on fait pas, et se serez trop compliqué je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:45

Euh, je sais pas. C'est un peu trop compliqué cette fois-ci ! =$
Et puis, je pense que, si on veut que les membres restent, il faut qu'on soit ouvert à eux et si on fait ça, on va rester seuls dans notre coin à rigoler des tromperies de l'un et des malheurs de l'autre sans qu'ils comprennent ! ^^'
Je veux bien qu'il y ait des relations compliquées entre les chefs et lieutenants, mais faut rester raisonnable. Sa, c'est un peu trop gros, je crois ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:01

Euh ... Je sais, c'est pour sa que j'ai dis que se serait trop compliqué. Mais marrant et impossible. Et pour les membres t'sais je connais, sa fait 7 ans. Et je savais que c'était pas possible, sa ferait un trop gros problème. Donc, prenez pas le truc trop au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:11

Moi je serai lieutenant à la Rivière !
* chevilles de Glaçou enflent *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:25

Hum.

J'avoue Ragoût, j'ai écrit un mini-pavé pour une idée irréalisable ! xD
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Reponse au sujet de thundersand(moi)» Demande de RP pour un sujet déjà lancé... [Clan du Saphir]» Que dire ? Euh... Venez lire ce message ! x) *fuit*» Oasis ( PV Le Staff + Plume d'Orage, les autres, vous pouvez lire mais vous postez pas ! XD )» retour
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit