~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Attaque.  - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Attaque.  - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Attaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Attaque.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:19

    Attrape-Rêve faisait aujourd'hui partie du combat. Pour la première fois, elle allait participer à une bataille, et contre son Clan natal. Ses yeux aveugles se perdaient tandis qu'elle sentait l'herbe grasse de la lande lui chatouiller les coussinets. Elle aurait voulu se rouler dans l'herbe, nostalgique au possible, mais elle devait paraitre la plus loyale possible à son nouveau Clan, qui ne l'acceptait pas tellement. Enfin, d'autres odeurs de chats lui parvinrent et son échine se hérissa. Elle savait que son nouveau Clan s'était allié à celui de la Rivière, qu'elle n'appréciait guère. Et elle sentit l'odeur d'Etoile du Rapace, ce qui la fit frémir de tout son corps. Le chef le plus détestable de la forêt, celui sui avait fait naitre ses foutus demi-frères et demi-soeurs. Elle grogna mais garda son calme. Un long discours émana de chaque chef tandis que la jeune guerrière cherchait à l'instinct le chat sur lequel elle allait se jeter en première. Elle sneti Valse de Minuit, mais l'idée de s'en prendre à Nuage Mélodieux l'alléchait plus encore. Puis l'appel fut lancer. La guerrière aveugle fonça tête baissée dans le tas, griffant à droite, à gauche. Elle entendit soudain le cri de rage d'Etoile du Rapace qui devait s'attaquer entre chef. Non, pas déjà. Elle voulait d'abord se venger, et de sa mère par la même occasion qui ne semblait pas présente à ce comat. Elle poussa un cri de rage tandis qu'elle se jeta violemment su Etoile du Rapace, le choc fut si rude qu'elle tomba sur le côté en un soupir. Elle se releva rapidement et cracha :

      « Laisse mon chef tranquille ! Sale traitre je veux ma revanche pour ce que tu as fait à ma mère ! Ordure ! »

    Il est difficile d'appaiser la colère d'une enfants énervée, mais qu'en était-il de la colère d'Attrape-Rêve ? La fourrure hérissée et les crocs à découvert, elle était prête à en découdre.

    [ C'est pas une bataille perso, Seer, c'est juste pour voir la certitude que Rêve est bien à présent dans le Clan de l'Ombre, jarte-la et continue ton massacre à la Lakou. ]
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Attaque.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:29

[Mais tout le monde veut ma peau : O Poussez pas, poussez pas, y en aura pour tout le monde Wink]

  • Etoile du Rapace fut alors percuté de plein fouet par un autre chat. Alors comme ça, Etoile du Lac ne pouvait pas se défendre seul ? Le félin s'arc-bouta. Du sang coulait de sa gueule, il s'était blèssé à la lèvre avec ses dents. Il grogna et se prépara à taillader les flancs de son assaillant, quand il reconnu Attrape-Rêve. Il fouetta l'air de sa queue, mécontant. Qui traitait-elle de sale traître ? Qui avait abandonné son clan pour rejoindre celui de ce scélérat sans cervelle ? Etoile du Rapace avait réussi à savoir ce qui était le plus important pour lui, et c'était son clan. Il n'allait pas laisser cette petite boule de poils lui faire quoi que ce soit, surtout qu'elle était plus que ridicule. Il fixa froidement la guerrière ennemie dans les yeux, comme si elle avait pu le voir.

    "Va-t-en d'ici, Attrape-Rêve. Ce n'est pas ton combat, même toi tu ne mérites pas d'obéir aux ordres de cet imbécile."

    Etoile du Rapace lui cracha au visage, la fourure hérissée sur son échine. Il n'avais pas pitié de la fille de Cendre du Phénix à cause de son handicap, car de toute façon lui même était anormal. C'était des choses qui vous tombent dessus à la naissance et vous devez vivre avec toute votre vie. Non, ce qui le chagrinait chez elle, c'était à quel point la haine avait pu torturer son esprit. Il ne savait pas si Etoile du Lac allait aprécier ou non cette aide innatendue. Etoile du Rapace, lui aurait été reconnaissant mais irrité dans sa fierté personelle. Enfin bon, Etoile du Lac était un gros boulet. Une terrible ordure égoïste. On a tant de point commun, alors pourquoi se déteste-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Attaque.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:19


Griffe de cristal écouta à peine ce que les chefs se disaient mais Griffe de cristal trouva quand même que c'était Etoile du Rapace et Etoile de Rose qui avaient raison. Etoile du Crépuscule pouvait se montrer bêtes défois. La chatte était concentré sur le champ ennemi, le moment d'attente, pourtant court resemblait à une éternité pour Griffe de cristal. Que des blabla et des blabla, elle enfonça ses griffes dans la terre impatiente, ça commencer à lui taper sérieusement sur les nerfs, elle se retint à grand peine de courir sur le champ de bataille et de planter ses griffes sur la fourrure d'un guerrier ennemi et de la ramener pour décorer sa litière. Enfin, la guerre éclata en quelques instants, Griffe de cristal n'eu pas le temps de le réaliser toute suite. Enfin la bataille commença, la guerrière avait vraiment envie de se défouler, elle ne s'était pas battue depuis plusieurs jours, elle allait enfin se dégourdir les pattes et passer à l'action! Et, pour se dégourdir les pattes, elle allait être plus que servie.

Griffe de Cristal se lança sur le champ de bataille avec un cris guerrier. Dans cette nuée de chats, impossible de savoir qui était qui, toute les odeurs se mélangeaient tellement qu'il était même impossible de reconnaître les chats par leur clans. La guerrière griffa et chat du clan du tonnerre en passait. Le clan du tonnerre avait peut être gagné la bataille des rochers du soleil mais ils ne gagneraient pas celle-là, jamais!

La chatte s'arrêta un moment en plein millieu de la bataille, elle avait vue, sentie quelque chose. La chatte se retourna. Etoile du Crépuscule était en train de se battre avec Etoile de Rose, de là ou elle était, la chatte entendit même leurs conversation ainsi que l'accusation d'Etoile de Rose envers Etoile du Crépuscule. Que répondre? Elle avait entièrement raison. Etoile du Crépuscule n'avait donc pas honte de ce qu'il avait fait avec Plume d'Obsienne? Même Etoile du Tigre n'aurait pas fait cela, Etoile du Crépuscule n'avait donc rien dans sa pauvre cervelle de souris? Pour la première fois, Griffe de Cristal hésita à aider son meneur. Elle n'en avait pas envie, elle avait presque envie de lui causer sa perte, sa mort une bonne fois pour toute mais elle ne fit rien. Griffe de Cristal resta plantée là à les regarder se demandant tout de même si Etoile du Crépuscule l'avait vu.

[Pauvre nix, tout le monde s'acharne sur ton Créps, le pauvre XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Attaque.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:09


Ça ne dura qu'une fraction de seconde. Une fraction de seconde que plus tard Valse se repassera inlassablement dans la tête, encore et encore. Étoile du Lac s'avançant vers le meneur du Vent. Ces quelques terribles mots chuchotés à l'oreille. Et puis, des cris, des hurlements, et le monde qui s'écroule. Durant encore quelques secondes, Valse eut le temps d'apercevoir une silhouette familière, froidement dressée parmi les rangs ennemis. Une des filles de Cendre du Phénix.
Et ensuite, vint le chaos.

Autour de lui, il vit les pelages se fondre, les griffes et les crocs scintiller, et les deux hordes se heurtèrent, hurlant à la mort tels des chiens. Le brouillard se dissipa brusquement, il chancela, haletant. Mais son égarement ne dura qu'un instant. La peur, ainsi qu'une rage, une rage animale, violente et inexplicable le saisirent au ventre. Il se cabra, son cri sauvage venant se joindre à une cinquantaine d'autres. Le pelage hérissé, les crocs étincelants sous le lune, il était bien loin de son habituelle facette ironique et mielleuse. Par la suite, il avouera ne pas du tout se reconnaitre dans le comportement qu'il avait eu, durant cette longue, trèèès longue nuit. Après tout, tout le monde a un Hyde caché, écrasé au plus profond de son être, alors pourquoi pas Valse. Il bondit, bousculant quelques uns de ses alliés de ses larges épaules, et avec un rire de sociopathe, enfonça ses griffes dans le premier pelage qui se présentait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Attaque.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:38

Un frémissement de moustaches. Un battement de cœur. Je bondissais déjà vers l'ennemi, toutes griffes dehors. Aucune hésitation dans mes gestes experts. Les souris, les campagnols, les rats,…Toute ses proies n'étaient rien comparer a une traque de chat. une bataille est une traque, une grande traque, où il faut trouver la proie qu'il nous faut. J'étais donc sur les traces d'un chat ennemi mais j'avais analysé l’environnement. Les combats faisait rage autour de moi. Des miaulement s'élever dans les hauts plateaux encore calme il y a quelques minutes.

Je vis plusieurs chats se battre, j'en connaissais certain, j'en détester d'autre et je ne connaissais pas les autres. Je m'élança aussi dans la bataille, le cœur qui battait la chamade. C'était l'ivresse du combat, l'odeur du sang qui me montait a la tête et me rendait impitoyable. Je courais, donnant des coups de pattes par ci par là.
*Trop faible*
Puis je vis une chat avec un corps complètement noir a part de petites traces blanche de par et d'autre, il en a une sur son oreille gauche, une en bout de queue, et une sur sa patte avant droite. C'est Ouragan d'Espoir, le lieutenant du Clan du Tonnerre. Je souris et fonça vers lui.
J'arrivais derrière lui et lui sauta sur le dos, rentrant mes griffes dans la peau de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Coeur Brisé
---Coeur Brisé---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 76
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Qui veut ?
Age : 32 lunes
Attaque.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 5:13

Oulàlà, retenez les mouchoirs ! Coeur Brisé eu un sourire hypocritement contris et planta son regard
ténébreux dans celui d'Etoile du Lac, pensant intérieurement: Minable ! Bon, espérons qu'il ne l'avait pas
entendu. Fronçant le museau, le jeune chat noir baillaya les chats présents de sa vue émeraude. Meme si ces
yeux devenait de plus en plus sombres on distinguait toujours une lueur verte. Mais bon, l'important n'était pas là.

Les chefs se balançait des piques à qui mieux mieus et puis voilà que le gros lourdau qui servait de chef au
Clan de l'Ombre annonça, allélouya ! ENFIN la raison de cette guerre stupide. Et... Au mon dieu ! Le pauvre
petit voulait montrer sa GRANDEUR; Attention, il avait son HONNEUR ! Qu'est-ce qu'il avait dit déjà ? Ah oui: MINABLE ! Cette cois-ci se fut un murmure et un de ses compagnons le fusilla du regard. Mais Coeur Brisé s'en
fichait comme de sa première lune et observa son chef. Bizzarrement, bien que les paroles que Etoile du Lac
rapporta à Etoile du Rapace ne lui parvinrent pas, il en compris immédiatement le sens et banda ses muscles.

Le chaos explosa une fraction de secondes plus tard. Prévention, adaptation et sécurisation. En gros, bas-toi
comme un lache et planque toi si on veut te faire la peau. Du coin de l'oeil Coeur Brisé vit Eternité Démoniaque.
Bon sang, elle n'allait pas s'en tirer comme ça ! Elle avait fait partie de la troupe qui avait tué sa mère, cette petite s***** ! Toutes griffes dehors, le chat noir se jeta sur un male roux nuancé de blanc et planta ses crocs mortels d
ans sa gorge. Il y eu un hoquement , puis Coeur Brisé se délaissa du combattant blessé et se lança à la poursuite d'Eternité Démoniaque, sa colère décuplant ses forces tendis que l'image vivante de sa mère flottait dans son
esprit, plus enragée que jamais.

Dans un sourire emplis de sadisme il dérapa non loin de chatte blanche qui s'en était pris au lieutenant du
Tonnerre. Il prit finalement son élan et bondit. L'impact ébranla tout son corps et il sut qu'il venait d'oublier
le mot prévention et avait foncé comme un abruti pour se battre avec une guerrière cinq fois meilleurs que lui.
Mais sa mère était avec lui et l'inondait de sa force céleste. Bizzarement il commença à comprendre que les
forces s' égalisèrent et remercia sa mère qui lui répondit: *tue cette p***** et on sera quittes* Dans un sourire
amusé Coeur Brisé chercha son adversaire, elle se battait toujours avec le lieutenant, mais une profonde
entaille barrait son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Attaque.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:26

      Rien ni personne ne touchera à ma Korrigane, ragea le meneur dans sa tête.

    Etoile du Crépuscule n'allait pas se laisser marcher sur les pattes par une vieille peau qui s'était sautée trop de chats pour qu'on puisse en compter. Il n'avait que faire de ses leçons de morale, n'importait que pour lui ses décisions sentimentales et politiques. Il ne vit pas un coup lancé par son adversaire et sentit un douleur brulante lui mordre la joue et l'oreille. Le sang vint gicler dans ses yeux et sur son nez, emplissnat ses narines d'un parfum metallique. Il secoua la tête et apperçut autour de lui des ombres agiles filer de part et d'autre. Etait-il en train de mourir ? Non, quand on mourrait, le frodi et les ténèbres venaient envelopper son corps. Là, il n'avait qu'une flamme brulant à l'intérieur de lui, cette furieuse envie de déchirer la chair de son ennemie. Pourquoi tant de heine ? Tant de rage bouillante au fond de son être ? Il ne le savait, c'est comme une conscience cachée qui venait contrôler son corps pour rendre une justice terrifiante. Il se retourna brusquement et asséna une morsure à la patte de la guerrière.

      De quoi t'empêcher de monter sur le promontoire j'espère ! pensa le chef en lachant prise.

    Il n'avait pas à lui briser les os, si à lui perforrer un tissu, il voulait qu'elle se batte pour qu'elle comprenne les limites de ce félin. Il ne voualit pas la tuer de suite, il voualit se lacher à fond. Et chacun de ses mouvements vengeaient les paroles emplies de venin de la chef.

      « Et toi tu ne m'empêchera pas de suivre un autre chemin que celui que j'ai choisi. Korrigane ne mérite pas un Clan aussi pathétique. D'autant plus que tu n'as aucun droit sur elle. Elle choisira d'elle-même et je doute fortement que tu puisses m'arracher la moindre vie. Ose et tu feras la haine de trois orphelins. »
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Attaque.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:37

Merde ! J'avais été toucher par je ne sais qui à l'épaule, du sang chaud coulait dans mon pelage blanc. Mais je ne me laissa pas surprendre par cette blessure. J'avais vue un chat, qui j'en étais sur avait voulus me sauter dessus mais n'avais pas réussi, Cœur Brisé. Comme se nom lui allait bien. Délaissant Ouragan d'espoir, je me dirigea vers Cœur Brisé.
Le sourire au lèvre, je me retrouva devant lui, il voulait s'attaquer à moi ? Et bien je serais heureuse de lui donner ce plaisir qui le sera encore plus pour moi.
Les autres combats faisaient rage autour de nous, mais je me concentre et bondit sur l'ennemi, le mien, qui était pour le moment, Cœur Brisé.
Je sentais l'ivresse du combat, la soif du sang monter en moi, un sourire sadique sur les lèvres j'atterris sur Cœur Brisé mais pas sur son dos. Je roula avant de sauter et, toutes griffes dehors, me retrouva face a lui.
Mes yeux rouge pétillant le scrutaient, mon sourire toujours sur les lèvres, je devais avoir l'air trop calme mais ce calme cachait la fureur du combat en moi, cette fureur qui allait enfin ce déchainer.

-Cœur Brisé, tu t'attaques à plus fort que toi.

Sans perdre un instant, je fonça à toute vitesse vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Attaque.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:48

    Etoile de rose se releva péniblement il fallait l'avouer, sa patte la lançait terriblement, quatre points d'entrée pour les quatre crocs de ce minable. Elle le fusilla du regard, feulant au passage, elle se relança tant bien que mal dans le combat, ce chat était vraiment complètement taré, il se permettait d'avancer ses chatons alors qu'il n'en avait que faire,

"Crois moi ils seraient bien mieux sans toi, un père qui n'est que l'ombre de lui même et qui trahis le code du guerrier plus que n'importe qui d'autre, qui délaisse celle qui les a portés et qui croit mieux que moi ce qui est meilleur pour mes guerriers. Korrigane a déjà choisi quand elle a prêté serment elle est guérisseuse et bien plus intéressante que toi, tu ne la mérite pas laisse mes guerriers tranquille et occupe toi des tiens !"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Attaque.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:23

Griffe de cristal perdit instant de vue les chefs. Quelque chose de massif vint s'écraser sur elle en crachant. La chatte en eu le souffle coupé. Elle se débatit un moment complétement prise au dépourvut mais elle réussit à s'échapper en mettant un cou de griffe sur le ventre de son adversaire. Griffe de cristal courut et faïllit percuter éternité démoniaque en chemin. Celle-ci combattait Coeur Brisé, un guerrier du clan du vent que la chatte avait rencontré juste avant l'assemblée. La chatte s'arrêta un moment ne sachant pourquoi. Elle ne savait même pas pourquoi elle se battait. Pour un clan de chats sanguinaires capricieux et gourmand? Etoile du Crépuscule ne méritait même pas sa place de chef. Pas plus qu'éternité Démoniaque. Le clan ne pensait qu'à faire la guerre et le mal, leur chef n'avait aucun respect envers le clan des étoiles... Elle interrompit le cours de ses pensées en s'ébrouant tout en giclant des gouttes de sang sur son passage ce qui rendait ça répugnant. Elle revit les deux chefs et pour l'instant, Etoile du Crépuscule avait l'avantage. De là, elle entendit même leur conversation. Griffe de Cristal s'approcha d'Etoile du Crépuscule et cracha:

"Elle a raison. En plus, tu te sert de vies inoffensives pour tout conquérir alors que tu n'en a rien a faire de tes enfants, tu ne mérite encore moins leur mère espèce d'idiot! Tu ne fais rien à part donner des ordres et faire la guerre de droite à gauche, tu te fiche de ton clan, c'est que ton pouvoir qui compte pour toi, tu es le pire chef de la forêt, encore pire qu'Etoile du Tigre et qu'Etoile de l'Ombre!"


Dernière édition par Griffe de cristal le Dim 22 Mai - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Attaque.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:29

*cris'*, mollo sur le langage ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Attaque.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:14

[ah, oui mince pas fait attention^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Attaque.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:48

    [ Tu as reposté ton message ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Attaque.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:51

[? Non, je ne l'ai pas reposté, juste édité pourquoi cela? Je ne sait pas si oil y a un rapport mais tout à l'heure j'ai eu un cheval de trois sur l'ordi, j'avait laissé la page ouverte et il devenait incontrôlable(continuons ça par message privé pour pas que ça prenne trop de place ici)]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Attaque.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:43

    Crep's :

    Etoile du Crépuscule feula et se jeta en avant. Il n'avait pas besoin d'Etoile du Rose, il connaissait son jugement, un guerrier du Clan des Etoiles lui avait donné une vision lucide de sa parole et de ses devoirs, il faisait ce que bon lui semblait et son système marchait à merveille. Puis Griffe de Cristal vint s'en mêler. Le guerrier tigré se détacha un moment de la meneuse crème et donna un coup de patte, griffes rentrées, sur l'épaule de l'arrogante. Il n'avait que faire des trouble-fêtes, ses actes les remettaient à l'ordre, il n'avait pas envie d'eux, il s'en débarassait. Il s'immobilisa un instant, un peu haletant après son combat, la joue et l'oreille en sang, deux griffes cassées et des douleurs musculares intenses, mais il continuait de fixe son ennemie avec haine :

      « Tu dis ça maintenant, toi qui a des milliards d'amants et d'enfants, tu ne vauts pas mieux que moi sale ignorante ! Demande à Korrigane ce qu'elle veut, nous nous aimons, c'est réciproque. Plume d'Obsidienne était un accident, ses enfants sont mes descendants, et je les aime. Il est vrai que je ne ferais pas un bon compagnon, que je rapporterais tout à mon grade épuisant, à ma famille mutilée et à tes interminables discours pitoyables. Mais ne m'accuse jamais, au grand jamais, de manquer de responsabilité envers mes petits ou je t'arracherais la langue ! »

    Pour une fois, il faisait preuve de tact et une vérité cristalline venait illuminée ses yeux au milieu de l'étincelle de la bataille. Personne n'avait le droit s'insulter ses fils, personne. Il avait peut-être du sang coulant de sa bouche à ses pattes, mais ses enfants n'y étaient pour rien. Il était fier d'eux, comme il pouvait être fier de chaque membre de sa famille. Car oui, le sang comptait à ses yeux, les sang de ses ennemis répandu su la terre fertile. Mais aussi le sang familial, qui unissait chaque membre aussi honnorable qu'il puisse t'être. dans son élan de paroles, il ne put s'arrêter en se tournant vers Griffe de Cristal, sonnée :

      « Oh toi, fais profil bas, avec ton grade de guerrière inexpérimentée. Mes enfants son ma nouvelle raison de vivre, leur mère ets une erreur et je le répète. Pars sur-le-champ si tu n'as pas de tripes dans ton ventre maigrelet ou reste et faire un peu ton bec devant celui qui a voulu vous offrir un prestige perdu. Tu préfères quoi ? Etoile de l'Ombre qui ruinait notre réputation au point de nous donner une aller de sanguinaires, ou moi qui te donne ta chance de prouver que t'es brave et avec de l'honneur ? Tu veux que je te dise, t'as aucune lémence, aucune reconnaissance, parce que tu es exigenate comme un chat domestique. Trouve-toi d'abord un compagnon, et en en repparlera. D'ici là, bats-toi, ou deviens la pire traitresse qu'il soit. »

    Il avança d'un pas vers Etoile de Rose, plus décidé que jamais à la tuer maintenant. il n'avait jamais eu des envies aussi meutrières, il n'avait voulu que des blessures ou des regrets de la part de ses assaillants. Mais là, c'était carrément le meurtre. Il bondit en avant, toutes griffes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Attaque.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:50

    Etoile de rose n'entendit même pas la réplique de son assaillant, elle ne voyait que cette lueur de défi, et de meurtre dans ses yeux, elle savait qu'il était dangereux, mais là il voulait carrément l'achever. Elle prit une grande bouffée d'air et esquiva l'attaque de ce dernier, elle se redressa et essaya tant bien que mal d'éviter les coups de dents et de griffes du meneur, elle n'exposait aucune partie de son corps, du moins elle essayait. Il était prit d'une rage folle si bien qu'un moment elle eut peur qu'il soit devenu fou allié, il lui fallait du renfort, elle espérait que ses guerriers voient combien il était devenu fort en peu de temps et qu'il menaçait l'équilibre de la forêt. Les paroles n'étaient plus d'actualité seul la colère grimpait chez ce chat qui voulait qu'une chose: souiller ses pattes du sang d'un autre chat. Elle hurla à la cantonade:


"Battez vous jusqu'à la mort si il le faut mais Etoile du crépuscule ne gagnera pas cette bataille"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Coeur Brisé
---Coeur Brisé---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 76
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Qui veut ?
Age : 32 lunes
Attaque.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:42

(dsl du retard ^^")

Coeur Brisé sentit une douleur fulgurante lui transpercer le crane mais il ne flancha pas, il ignorait ce que cette espèce de petite... Au et puis crotte de renard, ce n'était pas le moment de réfléchir à ces minables blessures de guerre qui le faisait souffrir. Furieux, le jeune chat; qui n'était plus si jeune que ça en fait; se retourna en crachant et planta ses crocs dans la gorge de la chatte blanche. Il savait qu'elle était plus forte que lui mais il avait quelque chose en plus qu'elle n'avait pas: un renfort insoupsonnable.

Comme quoi avoir une arme secrète pouvait se révéler très astucieux. La ruse était le domnaire de sa mère autant lui laisser les commandes... Mais en meme temps... Sentant qu'il lachait prise, Coeur Brisé resserra encore son emprise avant de glisser, il bondit sur ses pattes et recula d'une bonne dixaine de pattes de chat en arrière. Son regard glacé pénétra celui de son adversaire et il sut qu'elle était aussi déterminé que lui. Alors autant utiliser toutes les armes possibles. Et le langage en faisait partit. Un adversaire énervé pouvait faire des erreurs, il le savait très bien pour en avoir lui-meme fait les frais...

" A ce que je vois tu n'as pas changer. Tu bosse toujours comme subalterne aux pattes de 'Sa Majesté Crépusculaire' Un tyran en remplace un autre. Si tu n'as pas assez de cervelle pour te détacher de cet imbécile alors tu ne vaut pas mieux qu'une crotte de souris ! "

Bon, ba il ne restait plus qu'à attendre une réaction de cette espèce de... Hum. Coeur Brisé fléchit ces muscles, le vrai combat allait bientot commencer, l'exitation de sa mère le contaminait, il se surprit à sourire, pardon, à avoir SON sourire totalement dément sur la figure. A dire vrai, il sentait presque son corps rapetissir, sauf que ce n'était pas possible. Pourtant sa vision changeait et il sut que sa mère prenait le dessus sur lui, furieux, il reprit les commandes...
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Attaque.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:59

[ Ooh *w*
On parle beaucoup de moi ! J'arrive ! : D ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Attaque.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:16

    Korrigane était paisiblement installer à l'entrer de sa taverne. Le camp était calme,quelques guerriers étaient partis chasser. Beaucoup des chats étaient restés, on s'attendait à tout moment une attaque subite. Les liens entre les clans n'étaient pas très bon ces derniers temps, plutôt fort mauvais il faut l'avouer. L'esprit au ciel, Korrigane ne vit pas Ouragan d'Espoir arrivait en furie dans le clan complètement crevé. Les apprentis arrêtèrent leurs jeux, les guerriers s'approchèrent et les anciens se retournèrent, quelque chose n'allait pas, et c'était grave. En reprenant sa respiration le grand mâle noir expliqua la situation, certains paniquèrent d'autres se redressèrent. Vu que tout les Clans étaient là bas il décida d'emmener tout le monde sauf les anciens les porteuses trois apprentis et deux guerriers. Il poussa un cri et tous partirent comme des fous. Korrigane fut très bouleversée, Abricot aurait du être avec elle, à ses côtés plein d'énergie, comme toujours. Ce n'était plus des chats qu'on avait là, un troupeau de gazelles qui sautaient lestement au dessus de tout obstacle, et un troupeau d'éléphants, boucan d'enfer.

    Arriver sur le terrain de guerres, les chefs s'affrontez du regard. Ils lancèrent le signal, tout ceux du Tonnerre s'élancèrent alors que la chatte blanche tournait autour de la bataille, elle faillit retrouver les autres Guérisseurs mais avec cette bataille grandiose, il ne vaudrait mieux pas. En parcourant du regard les combattants, elle tomba sur Etoile de Rose et Etoile du Crépuscule, sa chef crème et son amant tigré. Discrètement, Korrigane s'approcha le plus possible. Elle s'assit et écouta leurs paroles. Qu'ils se disputent fut tout à fait normal et logique, ces deux chats ne pouvaient pas se voir. Mais que ces deux chefs se battent pour et à cause d'elle se fut autre chose. La chatte crème le traitait d'imbécile, d'être qui faisait souffrir, d'un animal qui ne pourrait pas l'aimer. Alors que, lui, ce grand mâle la volait morte et aimait Korrigane. D'abord, comment tuer Etoile de Rose qui avait toujours six vies, la guérisseuse se demandait d'ailleurs quand Ouragan d'Espoir allait devenir chef, mais de toute façon il le supportait bien et ne voulait pas dire adieu à sa chef si vite.

    A force d'entendre toutes leurs critiques l'un envers l'autre et leur bataille pour cette jeune chatte inoffensive, elle baissa les yeux. S'allongeant en boule les pattes repliaient sur elle même, elle se sentait mal d'avoir créer ça. Elle désirait son Clan et voulait l'amour de ce grand chef. Finira-t-elle par s'en aller pour les laisser à leur guerre mais sans elle ? Elle n'en savait trop rien, et ne pourra pas choisir. La chatte blanche avait beau ne pas connaître par coeur Etoile du Crépuscule, elle savait qu'elle l'aimait et le voulait, tout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Attaque.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:49

Héééé ! J'ai pas fait tout ça pour rien ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Attaque.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:04

    [ Disoulée, moi j'attends que Lakou poste en faite >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Attaque.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:40

[ En attendant, je vous dépanne un peu mais dsl c'est nul^^ ]

Lac de Cristal se reçut un coup de patte d'Etoile du Crépuscule sur son oreille pour son insolence mais ce n'est pas ça qui l'avait sonnée, non ce n'était pas physique mais mental. Et, sa loyauté allait toujours avant son coeur. Sauf peut-être à ce jour. Etoile du Crépuscule se servait de sa compagne pour avoir des petits et pour qu'ils deviennent tous comme lui rien d'autre et combien avait-il risqué de vies en allant faire la guerre à droite et à gauche même si elle ne rimerait à rien? Lac de Cristal se crispa. Ce n'était pas le bon clan de la rivière tel qu'elle avait connu toute petite. Ce clan prenait une sale tournure et il acceuillait les chats sanguinaires. Etoile du Crépuscule replongea sur Etoile de Rose comme si elle n'était qu'un léger contre-temps dont il allait vite se débarrasser. La chatte ne savait que dire. Oui, il avait eu l'héritage d'Etoile de l'Ombre mais en bien pire. A quoi servait la fièreté si on avait pas d'honneur? Jamais un chef ayant de l'honneur aurait fait tout cela ainsi que des guerres inutiles. Jamais un chef avec de l'honneur achevrait son adversaire cruellement sur le champ de bataille. Jamais tout ça ne serait arrivé si les légendaires chats tels qu'Etoile Balafré, Etoile du Léopard ou Patte de Brume étaient encore là, à cette époque, ce clan était très honorable. Mais le passé appartenait au passé, il faut parfois voir les choses en face. Ce clan était en train de partir en friche tout comme leur chef qui était en train de devenir chat sanguinaire bizarrement, Lac de Cristal n'eu pas envie de se battre pour son clan. Elle se surprit même à ne plus éprouver la moindre loyauté. Ce n'était plus celui qu'elle avait connu oh non. Soudain, les paroles d'Etoile du Crépuscule lui revint en tête :" Bas-toi ou tu devient la pire des traîtresses!" De son côté, Etoile de Rose était en position de faiblesse, si cela continuait ainsi, elle perdrait une vie. Elle compris soudain que sa loyauté était en train d'être mise à l'épreuve. Tout tourbillonait dans son esprit même ce qu'elle voyait. Elle s'aperçut avec horreur qu'Etoile du Crépuscule, saignant vas savoir ou se penchait sur Etoile de Rose avec un air meurtrier. Soudain, à la place du pelage d'Etoile du Crépuscule, elle vit deux félins à la place. Etoile de l'Ombre et Etoile du Tigre.

"Tu n'as pas à me donner d'ordres Etoile du Crépuscule, tu as hérité d'Etoile de l'Ombre mais en pire! Je n'épprouve plus de loyauté envers ce clan, pas plus qu'envers toi! Ce n'est plus l'ancien clan de la rivière au temps d'Etoile du Léopard..."

Lac de Cristal eu une soudaine envie de révolte. La chatte n'attendit pas la réponse, elle alla vers Etoile du Crépuscule les griffes sorties et s'apprêta à lui sauter dessus. Mais, au même moment, juste avant qu'elle ne le touche, un poids la cloua au sol...

[ (court^^) Comme ça, je ne dérange pas votre duo ( Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Attaque.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:47

    Les guerriers ennemis se moquaient de mes motivation. Je devais avouer que, sous le coup de la pression, j'en doutais moi aussi. Attrape-Rêve vint m'aider. Je lui jeta un regard d'avertissement, mais avec tout de même une pointe de remerciement. De pardon. Quand aux deux autre chef... C'est que les deux là, ils se tapaient la dispute. Alors que moi, j'était au prise avec un gros chat, aussi massif, si ce n'est plus, que moi. Mon épaule était déjà endolorie. Je jeta un rapide coup d'oeil a mon arrière train, labouré par les griffes puissantes de mon adversaire. Feulant de rage, fonça tête baissée dans le poitrail de mon adversaire, espérant lui couper le souffle. Ce fut le cas. Je profitait de cette distraction pour enfoncer mes griffes dans l'échine du chat cendré. La colère en moi semblait grossir de plus en plus. La folie du combat aussi. Mes dents étaient aussi des armes. Je mordit la queue de traître de toute la force dont j'était pourvut. Et je ne lâchait pas prise. Le sang ennemi coulait dans ma bouche. Mais je l'ignorait. Le trépas d'Etoile du Rapace seul comptait a mes yeux. Je voulais sa mort. Plus que tout. Il m'avais prit tant de chose. Trop. Peut-être qu'il avais réellement aimer ma lieutenante, mais il lui avais fait aussi beaucoup trop de mal. Et je ne supportais pas cela.

    -Tu vas crever, lançais-je au chat gris.
    ( Très court, mais j'ai vraiment pas d'inspi sur ce coup la. Désolée...)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Attaque.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:26

    Etoile du Crépuscule esquiva d epeu un coup bien risqué de la meneuse adverse. Combien de temps allait durée cette bataille ? Allait-elle d'épuiser pour de bon ? Et l'autre cinglée de guerrière qui s'époumonnait à côté. Il ne lui envoyait pas un regard, qu'elle parte ! Si ça l'amuse, de toute façon, il l'aurait écorché vif au retour du camp cette gamine. Elle n'avait pas la tête sur les épaules, une idiote. Eh bien qu'elle dégage, elle n'uarait plus sa place au Clan. Quand Etoile de Rose commença à lancer un appel à ses troupes, le grand chat brun eut un rictus mauvais tanids qu'il se mit à rire, un rire sourd et mauvais. Un rire pareil à une insulte tellement il sonnait mal. Puis il lança à son ennemie, les babines retroussées :

      « Tu encourages tes troupes, mais ne crois pas que tu m'intimides. Mon Clan est fort. »

    Il se relança sur la reine. Ô combien il aimait plonger ses crocs dans la fourrure d'un autre chat, l'air tendu. Mais cette forme de violence ne le répugnait pas, au contraire. Protéger et glorifier son Clan à coups de griffe et faire des frontière des murs de sang pour pévenir les autres Clans. mais alors qu'il se préparait à lancer une attaque, un parfum vint stopper chaquesmuscles de son corps. Même son coeur sembla s'arrêter, comme un poison passant dans ses veines. Il tourna la tête. Un ange sur les rochers, cette créature de blanc laiteux, un ange oui. Korrigane. Elle était si belle, ignorant le combat comme s'il ne s'agissait que d'une feuille morte tombant d'un arbre. Il la regardait. Hélas ce temps lui fit perdre sa vigilance, si bien qu'il en oublia complètement Etoile de Rose en face de lui. Korrigane...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Attaque.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Attaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cobaltium, à l'attaque! » Début d'attaque [Clan entier]» Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre)» on nous attaque aidez nous !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit