~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Attaque.  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Attaque.  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Attaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Attaque.  Empty
MessageSujet: Attaque. Attaque.  Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:55



Car l'amour n'est qu'une illusion parfois...

    Etoile du Lac admirais le coucher de soleil. Les couleurs chaudes lui ravissait les yeux tout en lui offrant un moment de sérénité. Le calme avant la tempête. La nuit allais tombée. Il fallait donc au chef de l'ombre profiter de cet instant. Le bruissement des feuilles, le doux son du silence. Cet instant était parfait. Il aurais dut durer une éternité. Dieu sais, ce paisible moment était peut-être le dernier auquel allais assister le jeune mâle. Il allais mener son clan a la guerre. Ses amis. Sa vie. Parfois, en repensant a cette guerre imminente, il se maudissait. Il voulais tout lâcher, partir. Abandonner. Mais il ne pouvait pas. Il était lui, un point c'est tout. Il en souffrait.

    Une fois l'étoile incandescente disparue derrière l'horizon, le matou gris se leva, et bondit sur le promontoire. D'un miaulement, il annonça a ses troupes le départ. Le clan du vent allais voir.... Ses guerriers, ses apprentis. Tous rassemblés, forts.

    # J'aimerais tant être aussi confiant... #

    Le chef regarda une dernière fois les étoiles. Son père, sa mère, sa famille le voyait, approuvaient ou reniaient ses choix. Les grand yeux bleus d'Etoile du Lac fixaient les cieux. Il espérait les rejoindre, mais pas tout de suite. Pas maintenant. Puis, il se mit en route. Son clan, du moins, ceux qui le suivaient, se mirent également sur le chemin. Le chef les remercia d'un signe de queue. A côté de lui étaient placés le guérisseur, ainsi que Poussière du Ciel, sa belle lieutenante...

    Les hautes plateaux étaient son objectif premier. Il allais attendre la patrouille. Qu'elle prévienne leur chef. Et attaquer..

... Tout comme la haine.


Dernière édition par Etoile du Lac le Lun 11 Avr - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Attaque.  Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:07

    (Question, j'ammène directement Crépusc ? ça presse pas, mais est-ce que, quand tu auras le temps, tu pourrais répondre au RP avec Attrape-Rêve au camp ? Pour donner une histoire cohérente ? =) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Attaque.  Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:42

{ Oui je pense que tu peut directement ^^
Autrement, j'avais zapper, merci de me l'avoir rappeler ^^}
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Attaque.  Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:20

[Finalement j'emmène aussi Plume Tigrée, sinon on est pas assez au Vent : D
Si je vous ai zappé incrustez-vous les gens.]

  • Etoile du Rapace sortait du camp, la fourure hérissée. La colère bouillait en lui. Il y a avait deux jours, Poussière du Ciel lui avait annoncé qu'Etoile du Lac attaquerait le clan du Vent. Mais pourquoi ? Parce que cet imbécile avait été blèssé par la trahison de sa lieutenante ? Il allait forcer des dizaines de chats à se battre parce que sa propre fierté en prenait un coup ? Quel gamin, chef indigne. Il voulait planter ses griffes dans la fourrure de ce scélérat, mais il ne voulait pas risquer la vie de ses guerriers. Eux étaient tous valeureux et forts, respectueux du code du guerrier. Il était le seul à avoir fait des erreurs. Mais après tout, elles l'avaient fait grandir.
    Il avait pris très peu de guerriers avec lui ; cette guerre ne devait pas avoir lieu, il l'empêcherait. Mais il avait emmené Pelage Cristallin, Nuage de Mélodie, les deux frères Plume d'Orage et Plume Tigrée ainsi que Valse de Minuit. Bon d'accord, ce n'était pas si peu mais il n'avait pas emmené tout le monde au cas où les ennemis attaquaient par le camp, au contraire des dires de la lieutenante de l'Ombre.

    Le meneur n'eut pas à se poser la question bien longtemps : pile dans sa ligne de mire, il voyait les rangs impressionants d'Etoile du Lac. Ils étaient combien, là ? Une boule se forma dans sa gorge lorsqu'il aperçut les guerriers d'Etoile du Crépuscule. Le jeune meneur plongea ses griffes dans la terre et chuchota à Nuage de Mélodie d'une voix pressante :

    "Va vite chercher Etoile de Rose, et explique-lui la situation. Fais un détour pour éviter nos ennemis, et ne traîne pas !"

    C'était une simple mesure de sécurité. Au cas où il n'arriverait pas à ramener cet idiot d'Etoile du Lac à la raison. Le chat gris et blanc continua d'un pas assuré. Il fit face aux deux chef réunis et s'assit, enroulant sa queue autour de ses pattes blanches. Il regarda le chef du clan de l'Ombre. Il n'espérait pas lui voler sa fierté et son territoire en plus de sa compagne ? Le jeune chef décida de parler. Il n'y avait que les gens non civilisés qui se tapaient dessus, non ?

    "Etoile du Lac, que fais-tu ici ? Tu t'es perdu ?"

    En fait, il savait pourquoi il était ici. Parce que c'était un imbécile. Mais ce qu'il y faisait était une toute autre raison. Voulait-il récupérer son honneur, prendre des terres ou bien taper pour le plaisir de taper ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Attaque.  Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:18

    Etoile de Rose avait quittée Ouragan d'espoir au moment le plus crucial, pourquoi ? Des pas martelaient le sol, des bruits de bataille retentissaient au loin, des cris perçants et pleins de rage, son devoir de chef emportait sur l'amour qu'elle portait à son lieutenant, le devoir l'appelait et elle était partie en l'envoyant chercher du renfort au clan.
    La meneuse se doutait de l'endroit où avait lieu se vacarme, c'était sur les terres du clan du vent, elle courut, vitesse et finesse faisaient de sa trajectoire une courbe parfaite, elle sautait au dessus des tronc, des ruisseaux, éviter les souches des arbres, se baisser sous les branches menaçantes, elle arriva hors d'haleine à la frontière, là elle croisa une apprentie, Nuage mélodieux, son baptême avait été célébré à l'assemblée.
    La petite apprentie du clan du vent avait l'air terrorisée, Etoile de Rose ne mit pas longtemps à comprendre la raison pour laquelle étoile du rapace avait envoyé cette apprentie; elle l'invita à la suivre au plus vite et se rendit aux hauts plateaux. Les meneurs du vent et de l'ombre babines retroussées, poils dressés sur l'échine, griffes sorties étaient là mais ce qui fit cracher Etoile de Rose c'était la présence d'étoile du crépuscule et de ses guerriers, elle se plaça à côté du meneur du clan du vent et lui souffla à l'oreille,


"J'ai deviné directement ce qui se passait, Ouragan d'espoir est retourné au clan chercher du renfort, on est de ton côté puisque Etoile du crépuscule a choisi son camp, nous défendrons les terres du clan du vent à tes côtés"


    La meneuse lança un regard de défi à Etoile du crépuscule, cette guerre, elle le savait c'était la revanche que voulait le meneur aquatique contre la doyenne des meneurs, les rochers du soleil étaient à elle et son clan, il ne l'avait pas digérer et elle comprenait pourquoi il avait pris parti dans cette guerre à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Attaque.  Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:59

    (J'arriveuh !)

    C'était un grand jour qui se profilait dans cet horizon nouveau. Le coucher de soleil luisait dans les yeux du chat au pelage tigré. il regardait le lointain, du haut du promontoire, tandis que ses guerriers se préparaient. Griffe de Cristal, Eternité Démoniaque et Coeur de Cèdre (putain, mais y'a que ça à la Rivière !). Il souriait avec impatience. Plume d'Obsidienne l'avait prévenu et il s'allierait à Etoile du lac pour cette bataille. Il voulait sa vengeance auprès de cette bécheuse, la "grande" Etoile de Rose. Il bondit de son perchoir et rejoignit ses guerriers en leur faisant signe de partir. Il passa le tunnel d'entrée et accéléra le pas. Les landes n'étaient plus très loin, ils avaient prévu le point de rendez-vous aux Hauts Plateaux. Il apperçut enfin Etoile du Lac... En face d'Etoile du Rapace et d'Etoile de Rose. Il montra ses crocs et vint se placer près du chef du Clan de l'Ombre. Oh, mais le petit Clan du Tonnerre s'alliait avec la Tribu la plus faible de la forêt, ça lui rappelait une histoire d'antant, avec Etoile du Tigre s'alliant aux côtés d'Etoile du léopard, de même pour Etoile Filante et Etoile de Feu.

      « Mais Etoile de Rose se mêle des affaires des grands ? » ricana le meneur brun tigré.


    Mais ce n'était pas le moment de lancer des piques cinglantes au visage de ses adversaires. Rien ne valait le bon coup de griffes entre les deux yeux. Il lança un regard inquisiteur avec Etoile du Lac, demandant implicitement si ses guerriers étaient prêt. Mais peu importait sa réponse, le chef du Clan de la Rivière se battrait, oh oui il se vengerait.
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Attaque.  Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:12

[on peut rep ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Attaque.  Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:45

[bawaii jpense]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Coeur Brisé
---Coeur Brisé---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 76
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Qui veut ?
Age : 32 lunes
Attaque.  Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:32

(Vu que Seer nous à proposer de nous incrusté je prend ça pour une invitation x))) Coeur Brisé avait sentit le tension des derniers jours. Le ciel c'était peu à peu assombrit et sa mère frémissait d'impatience. Le jeune male savait très bien ce qui allait se passer, une guerre allait éclater. Tout ça pour des disputes de chatons: répugnants. En meme temps cela laisserait peut-etre d'autres voies s'entroivrir. Etoile de Rapace avait fait gaffe sur gaffe mais il n'était pas un ''mauvais'' meneur et Coeur Brisé lui vouait un certain respect et une certaine loyauté meme s'il ne l'aimait qu'à moitié...

Quand aux autres meneurs: Etoile du Crépuscule était un imbécile parfait qui se coyait tout prmis, comme son prédécesseur d'ailleurs ! S'il finnissait égorgé les siens seraient désemparés et peut-etre les plus ingénieux arriveraient-ils à faire revivre le temps glorieux de ce clan ? Sa mort serait un soulagement, mais s'il survivait, il faudrait alors commencer à songer à bannir le Clan de la Rivière. De toute façon, Etoile du Crépuscule serait capable de s'allier avec le Clan du Sang pour gagner de nouvelles terres *quel idiot !*

Il y avait aussi Etoile du Lac. Bon sang mais ce mec était un jaloux maladif ! Coeur Brisé était casi certain que c'était uniquement pour se venger d'Etoile de Rpace qu'il s'engageait dans cette guerre. Il aimait Poussière du Ciel ça crevait les yeux et comme mooosieur ne supportait aps de s'etre ainsi fait insultyer par le chef du Clan du Vent, il a cojiter quelques heures et il c'est dit: ''tiens ! Mais j'oubliait que Etoile du Crépuscule est un gros sado' ! Je m'allie avec lui, il meurt et je tue Etoile de Rapace ! Comme ça: touuuut rentre dans l'ordre !'' Bref, un peu con ce chat... non ?

Ah et enfin on arrive à la grande, l'illustre Etoile de Rose. Cette chatte devait etre centenaire depuis le temps. On dirait qu'elle ne mourrait jamaius *pire qu'Etoile Bleue* elle était difficile à cerner, en faite, elle énervait Coeur Brisé, madame la justicière c'était bien un moment et puis apèrs hein... pfft ! Mais bon, elle était voué à ses ancètes et à son clan, et très, mais alors trèèèès ch*ante, oui il fallait dire les mots en face ! D'ailleurs, si madame c'est engagé c'est pour tuer Etoile du Crépuscule et qu'il ne s'empare aps de ces rochers du soleil chéris n'est-ce pas ?!

Enfin bon, vous l'aurez compris, tout ces chefs sont des rammassis d'ignards qui servent leurs propres convictions en se fichant des autres ! Si tous mourrait ça ferait un grand vide. Coeur Brisé alla meme jusqu'à ce demander se qu'il foutait dans son clan, un peu près potable, et pourquoi il allait en guerre aujourd'hui. Et voilà, à peine arriver, déjà en se balancent des saloperies à la gueule: chers chefs de clans vous etes pi-toy-ya-bles ! (voilààààà !Que des jolies choses dites sur vous mdr *fuit*)
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Attaque.  Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:51

    [Je voulais dire, si j'avais oublié des inscrits. Si tu t'es pas inscrit dans les annonces, t'as interdiction de poster.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Attaque.  Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:03


Valse de Minuit était dressé fermement à quelques pas du meneur du Vent. Une légère brise faisait onduler son poil clair et fourni, ébouriffant sa longue collerette blanche. Mais il était trop hagard pour prêter attention à la mort lente mais certaine de son magnifique brushing. Ça sentait mauvais tout ça. Très mauvais. A quelques mètres de la petite troupe, se dressait l'Ombre et la Rivière, réunis dans une union menaçante et qui ne cachait pas le moins du monde son but commun ; écraser, broyer, étriper, chasser, détruire le Vent, comme l'avaient jadis fait leurs aïeuls. Plus joyeux comme programme, tu meurs. Et la cause de tout ce merdier ? Un remake des feux de l'amour version chats. Valse ne savait plus trop si il devait rire ou pleurer. Il n'avait même pas assisté à cette fameuse Assemblée. Pourquoi ne voulaient-ils donc pas régler leurs petites affaires tous seuls, dans leur coin, comme des grands ? Tout le monde fait des erreurs. Mais à ce point ... D'un œil qui se voulait le plus neutre et impassible possible, le guerrier bicolore lorgna les chefs qui allaient pousser leur peuple à la guerre. Au loin, les dernières lueurs du crépuscule sombraient doucement, laissant place à la nuit noire. Et à une attente. Interminable.

Il sentit son estomac se serrer. Ce n'était pas vraiment de la peur ... Il n'aimait pas sentir les griffes lacérer la peau, les muscles se tendre, les crocs broyer, le sang gicler, aveuglant l'œil d'un effroyable voile carmin. Il avait évité avec brio le sadisme, le plaisir de tuer pour tuer. Mais il n'avait pas peur du combat. Ou peut être avait-il tellement peur qu'il avait depuis longtemps dépassé les limites de l'appréhension. Il avait la vague impression de flotter, d'être dans une sorte de brouillard protecteur, et de voir cette scène avec le recul nécessaire à un calme qui lui était étranger. Peut être était-se le dégoût de devoir mourir pour une cause aussi ... conne. Qui sait. Valse se sentit soudain terriblement las. Il était un peu nauséeux, horriblement fatigué et exaspéré. Et dire qu'il allait devoir se battre. Son corps avait une façon plutôt bizarre de réagir au stress ... M'enfin.

Il attendait. Une réponse, un ordre. La nuit allait être longue.




Tapez-moi si il fallait pas poster <_____<.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Lapilli
---Patte de Lapilli---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Féminin
Messages : 35
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 3 lunes
Attaque.  Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:14

    Nuage d'Erable avançait sans aucune expression sur son visage, il savait qu'au terme de cette bataille il serait un guerrier du clan de l'ombre, Etoile de Lac l'avait emmené avec lui pour le surveiller, voir sa réaction devant son père et le clan de son frère. Fort heureusement Nuage Royal était un garde frontière, la première ligne d'attaque n'était composée que de guerrier et donc il ne pourrait pas y affronter son frère.
    Il ne prouverait pas à son chef qu'il avait raison, il resta fier, aux côtés de sa mère et affronta Etoile du rapace du regard, il ne le connaissait pas au fond ? Il pouvait le détester, mais il ne le ferait pas, il le considèrerait comme un chef de clan ennemi et c'est tout.
    Les guerriers de l'ombre avançaient, tous menaçant, leur réputation n'était plus à faire désormais et Etoile de Lac étant un ancien membre de la rivière il pouvait compter au moins pour les batailles sur Etoile du crépuscule. Son père se permis une réplique, c'est fou comme Nuage d'érable aurait eut envie de planter dans sa fourrure ses griffes blanche aiguisées à ce moment là, mais il n'en fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Attaque.  Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:46

Bring me the horizon - Blacklist

Ce n'était pas prévu, mais pourtant, tous le monde s'y attendait. Nous le savions, mais tous y compris moi, renions l'inévitable. Je n'avais pas encore songé à ce qu'étais une guerre. Je n'avais pas encore imaginé l'ampleur de la violence et du sang. Je pensais être assez forte pour affronter tout ça. Mais, je le pensais, seulement.

Je suivais mon chef, Etoile du Rapace. Je ne le connaissais pas, je ne le jugeais pas. Il était seulement celui qui donnait les ordres auquels j'étais censé optempérer. C'est ce que je faisais. Je le suivais, mais je ne disais rien. Je sentais la peur, je sentais l'anxiété de mes compagnons. Je voyais bien qu'ils craignaient le pire. Mais nous avancions, tous. Aucun ne renoncerais.
J'angoissais, un poid au fond de mon ventre me torturait. Au fond de moi, je mourrais d'envie de courir loin et d'éviter ce danger. Surtout que cette fois, j'étais définitivement seule. Cette fois, me mère ne me sauverais pas de la mort.

"Va vite chercher Etoile de Rose, et explique-lui la situation. Fais un détour pour éviter nos ennemis, et ne traîne pas !"

Des ennemis, devant moi. Ils se dressaient devant mes yeux apeurés et mon corps frêle. Je resta un instant paralysée, impresionnée de voir mes semblables. Des frères mais que je me dois de haïr. Je me repris et je fonçais à la frontière. Je n'avais peut-être pas beaucoup de force, mais j'étais rapide.
Tout commençait à se brouiller, la peur, l'incertitude, la solitude, le fait d'être de nouveau confronté à moi-même. Mais je ne devais plus y songer, je courais à ma perte sinon. C'est là, que je rencontra Etoile de Rose, elle était là, fidèle à ses convictions et à son devoir.

Elle me fit un signe de tête. Elle se battrait à nos côtés. Mais, je savais très bien qu'elle ne le faisait pas que pour nous. Je savais très bien que c'était pour sa petite rivalité avec le meneur de la rivière. En plus des amourettes et des histoires de cul des un et des autres. Mais ou sont ces valeurs qu'on nous inculque étant chaton ?

Je la suivis jusqu'à rejoindre mes compagnons. Et impuissante, j'écoutais. Prête à crisper mes muscles, prête à bondir sur le premier venu.
J'aperçus Valse de Minuit un peu plus loin, il semblait agacé et nettement moins inquiet que moi. Si seulement je pouvais agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Attaque.  Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:01

    Comment avons nous fait pour en arriver là ? C'est sûrement la première question que l'on se pose lorsque l'on voit tous ces chats s'apprêtant à s'entretuer. A vrai dire, c'est assez simple. Une apprentie de l'Ombre et un guerrier du Vent qui ont une relation secrète. Des gosses. L'apprentie devient lieutenante et le guerrier chef. Une tromperie. Une dispute lors de l'Assemblée.

    Et ce mélange nous donne cet instant même. Une guerre sanglante. Je soupirai et baissai les yeux. C'était en partie à cause de moi. Peut-être que mes compagnons allaient mourir juste parce que j'avais aimé un salaud. Mais j'étais obligée d'assumer, encore une fois. Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde. (Vive les VDM ! =DD) Tous autant que vous êtes. Si quelqu'un me reproche quelque chose, je n'aurai qu'à le déchiqueter, non ? Nous sommes en guerre, c'est l'occasion rêvée pour me lâcher un peu, bien que je sois assez mauvaise en combat.

    Donc, je relevai la tête, hautaine et fière. Je m'en fichais de ce que pouvait penser les autres. J'allais me battre pour mon clan, un point c'est tout. Je devais bien rattrapper le coup après toutes mes bêtises ! A ma gauche, Etoile du Lac. Malgré le coup de l'Assemblée, nous nous étions réconciliés et nous avions de nouveau confiance. Il savait que je ne le trahirais pas. A ma droite, mon fils, Nuage d'Erable. S'il sortait vivant de cette guerre, et je l'espérais de tout mon coeur, il allait passer guerrier.

    Puis, il y avait les autres guerriers. Beaucoup de chats. En face, ce salaud qui a ruiné ma vie. Sa chienne de lieutenante. Etoile de Rose, la vieille bique qui se mêle de ce qui ne la regarde pas. Et Etoile du Crépuscule & ses guerriers qui s'étaient alliés avec nous. Je souris sadiquement. Ils allaient perdre. Et c'était bien fait pour leur gueule.

    Du coin de l'oeil, je vis Etoile du Lac qui fixait les troupes ennemies. Qu'attendait-il ? Je voulais attaquer, me venger sur n'importe qui. Je tournai la tête vers lui et le questionna du regard. Comment allions-nous procéder ? Allions-nous foncer dans le tas ou alors élaborer une stratégie ? Seul lui le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Attaque.  Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  Icon_minitimeDim 17 Avr - 8:25

Le jour se levait, aujourd'hui était un grand jour ! Enfin un peu d'action, on commençait vraiment a s'ennuyer ici. Notre chef allait mener une bataille, sa me fait mal de l'avouer mais il remonter dans mon estime. Notre chef n'était pas aussi lâche que je le penser...
Nous étions e marche vers les haut plateau, Étoile de Crépuscule devant nous telle un bon meneur. J'étais derrière. Ce n'était pas ma première bataille et j'espérais que sa n'allait pas être la dernière.
Nous arrivions enfin, il y avait les autres chefs. Le notre parla sur Étoile de rose. Il n'avait pas tord, elle se mêler un peu trop de tout...
Nous étions tous là, nous regardants du regard, un certaine tension dans l'air assez agréable. Un sourire narquois naquit sue mes lèvres. Mon regard Rouge sans balayant les autres guerriers du regard.
Je lança un regard a notre chef, attendant le signal pour attaquer. Je mettais assise a coter de lui. Le vent soufflait doucement. Je me demandais si le Clan des Étoiles approuvaient sa et si ou pour qui ils étaient ?

-Enfin.


[pourri --']
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Attaque.  Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:16

Up Lake ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Attaque.  Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:03

{ Je réserve le post, je l'éditerais plus tard ^^
C'est bon de rentrer chez soi n_n }
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Attaque.  Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:34

    La guerre, l'ivresse de la bataille. Ces émotions sanglantes régnaient sur Griffe de cristal, son clan allait rejoindre le clan de l'ombre pour affronter le clan du vent! La nuit dernière, la chatte avait du mal à trouver le sommeil, l'assemblée lui passait en boucle dans la tête. Les insultes, la colère du clan des étoiles, la mort de leur guérisseuse et la guerre qui s'était si vite déclaré en une nuit. Elle trouvait ça ridicule! Franchement, les chefs pouvaient se comporter comme des chatons! Griffe de cristal fit un baïllement, cette guerre n'avait pas lieu d'être. Et puis, elle trouvait que son clan était dans son tors, elle trouvait que le clan de la rivière resemblait de plus en plus à une bande de brutes chats sanguinaires sans cervelle. Griffe de cristal trouvait que c'était plutôt Etoile de rose et le clan du tonnerre qui avait raison. La guerrière admirait et respectait la meneuse du clan du tonnerre, c'était pour elle la digne succeseuse d'Etoile de feu. Elle secoua la tête, voila maintenant qu'elle éprouvait de la sympathie pour l'ennemi, mais que lui arrivait-il? Le clan de la rivière avait perdu la bataille des rochers du soleil mais il gagnerait celle-ci. Et elle se batterait pour son clan au péril de sa vie, car c'était ça la loyauté.

    La guerrière argenté secoua la tête comme pour s'échapper de ses pensées et suivie la patrouille composée d'Etoile du Crépuscule, éternité démoniaque, Coeur de cèdre et elle. Enfin, ils arivèrent aux haut plateaux. Le clan du vent et le clan de l'ombre étaient déjà là. La guerrière n'écouta guère la conversation barbante des chefs de clan, elle balaya la lande du regard, elle ne reconnu pas grand monde, soudain, un autre fumet arriva à ses narines, le clan du tonnerre! Justement c'est Etoile de rose qui apparût. Griffe de cristal écouta les blabla incessants et elle enfonça ses griffes dans la terre, quand allait-ils attaquer? Ils ne voyaient donc pas qu'Etoile de rose ne faisait que gagner du temps? C'est pour cela qu'il fallait attaquer au plus vite. Son regard alla à la lieutenante du clan de l'ombre: Poussière du ciel, elle aussi semblait impatiente de livrer bataille mais c'était à leur chef d'en décider. Elle lui lança de loin un regard amical sans savoir si elle l'avait vu puis elle regarda Etoile du Crépuscule attendant un ordre, elle cracha au combattant du clan du vent le plus proche d'elle et elle se tint prête à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Attaque.  Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:38

Quelqu'un répond ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Attaque.  Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:10

    [ Ben c'est au tour de Chanty qui visiblement a zappé... ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Attaque.  Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:34

    Lakou :

    A priori, le chef du vent avais envoyer une apprentie cherché Etoile de Rose. La doyenne n'empêcherais cependant pas le chef du clan de l'ombre se détourner de son objectif. Car il n'était pas respecté. Les autres meneurs ne le pensaient pas près. Pas assez fort. Il allais leur montrer. Et ils lui laisseraient une place.
    Etoile du Crépuscule, a l'annonce de l'attaque que préparait le plus jeune chef, avais décider de s'allier a lui. Lakou avais cru que c'était par amitié. Il se gourait.
    Lorsque tous les chef furent réunis sur la lande, le chef du vent entama les hostilités. Bouillonnant de colère, le matou voulut répliquer, mais l'arrivée de la meneuse du tonnerre coupa court a la discussion. L'allié de l'Ombre lui balança une remarque cinglante. Etoile du Lac profita de l'instant de silence pour répondre a son adversaire, et en profiter pour expliquer son geste aux autres.

    - Je suis assez grand pour trouver mon chemin seul, merci. Je suis ici pour vous prouver a tous que je ne suis pas qu'un incapable.

    Le calme factice du robuste chat tigré ne parut pas impressionner les autres. Il s'approcha donc un peut plus de Serrou et lui souffla a l'oreille une petite phrase.

    -A l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Attaque.  Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:44

[je me rappelle plus lesquels de mes guerriers voulaient participer :s donc qu'ils participent si ils ne sont pas garde frontières Wink]

    Etoile de rose avait entendu les bruits de pas martelant le sol, elle avait donc envoyé ouragan d'espoir chercher du renfort et elle avait bien fait. Elle était encore déboussolée par les évènements se multipliant dans le camp mais elle comptait bien prouver à Etoile du Lac qu'il avait eut tort de vouloir s'en prendre à un autre clan. Elle banda ses muscles prête à sauter à la gorge d'étoile du crépuscule, quand Etoile de Lac lança l'assaut, elle ordonna à ses troupes,

"A l'attaque!!!"

    Sa soif de vengeance était grande, même sa sagesse ne la rattrapait pas, trop d'évènements étaient survenus ces derniers temps et Etoile du crépuscule en paierait le prix, elle sauta sur son dos s'agrippant avec ses griffe à sa fourrure rousse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Attaque.  Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:02


  • Etoile du Rapace retint son souffle. Pourquoi cette guerre ? Hélas, il n'avait pas le choix ; les guerriers du clan de l'Ombre chargeait, ainsi que ceux d'Etoile de Rose. Le chef du Clan du Vent remua l'oreille en guise de signal pour ordonner à ses guerriers d'attaquer. Il sauta sur Etoile du Lac et le maintint au sol, sans sortir les griffes. Les yeux pleins d'incompréhension, il dévisagea son ennemi. Prouver à tous qu'il n'était pas un incapable ? N'importe quoi ! Faisait à peine attention au carnage qui éclatait autout de lui, le chat bicolore hurla au chef du clan de l'Ombre :

    "Un bon chef n'envoit pas ses guerriers se battre pour prouver son courage. Faire couler le sang n'est pas glorieux, Etoile du Lac. Si tu veux te battre, arrête cette horreur et on se battra tous les deux. Je refuse que mes guerriers risque leurs vies pour si peu !"

    Il mordit sauvagement la joue d'Etoile du Lac. Pour une fois, il sentait au fond de lui qu'il avait raison. Si un seul des chats de son clan mourrait ou souffrait aujourd'hui, Etoile du Lac le payerais très cher. Il avait sûrement été chef un peu jeune. Etoile du Rapace pouvait être un traître et un salaud, jamais il n'aurait forcé son clan à se battre pour son honneur. Les guerriers de l'Ombre étaient-ils donc des moutons ? Ils suivaient leur chef dans sa folie. Peut-être était-ce cela, la "fierté" du Clan de l'Ombre. Ils voulaient donner une leçon au clan de celui qui avait souillé (O_o) leur lieutenante. Alors peut-être que le seul responsable de cette guerre, au fond, c'était lui. Je suis un poison pour le Clan du Vent. Je ne leur sert à rien... Si seulement. Sentant en lui bouillir une terrible colère, Etoile du Rapace serra encore plus les mâchoirs sur la joue de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Attaque.  Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:11

    (Crep est brun tigré ma pitite Rorose n____n)

    Etoile du Crépuscule hérissa sa fourrure. Allez, cessez ce bavardage incessnat et prpouvez que vous avez des griffes. Il garda son regard d'ambre posé sur la meneuse du Tonerre. Il voulait sa peau, il l'aurait. A peine eut-il le temps de lancer un appel qu'Etoile du Lac, son allié dans cette bataille, se jeta sur Etoile du Rapace. La corne de guerre retentissait par des miaulement aigus de chats ivrent de sang et de combat. Le chef se plaqua au sol mais la femelle crème s'était déjà jetée sur lui. Il ne put l'esquiver et failli ployer sous le poids de la meneuse, mais il tins bon. Il se cabra du mieux qu'il put, poussant un gémissement d'effort.

      « Sale peste, je ne te laisserai pas me casser une seconde fois ! »

    Il tordit le cou vers la meneuse, planta ses dents dans sa patte et la força à lacher prise. Bingo, il réussit à se dégager d'elle et se recula, vif comme une anguille. Il sentait sa nuque lui piquer et du sang perlait autour de son cou. Déjà blessé ? Il s'était fait avoir comme un appenti pour ce coup. mais pas le temps de bavasser sur de simples blessures et se jeta de nouveau sur son ennemie de toujours, avec un cri guerrier, il se cramponna à sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Attaque.  Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:20

"Ton ambition affecte ton jugement mon pauvre, jamais un chef n'avait laissé sa compagne qu'elle soit d'un autre clan ou non pour une autre alors qu'elle portes ses enfants, et toute la forêt sait quelles horreurs tu fait subir à tes camarades de clan, à ce propos il ne se passera jamais rien avec Korrigane puisque c'est ma guérisseuse, approche toi encore à quelques queues de renard d'elle te je te ferait la peau en t'enlevant tes 8 vies d'un coup!"

    Dit-elle avec un sourire sadique, jamais un membre de son clan n'aurait d'aventures avec un chef ennemi encore moins étoile du crépuscule ! Elle sentit le guerrier se rabattre sur sa gorge, elle le poussa de sa patte toute griffes dehors, espérant qu'il n'est aps touché son artère; heureusement non elle se remit sur pattes, feulant de rage après ce jeunot qui avait fait de cette histoire une affaire personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Attaque.  Empty
MessageSujet: Re: Attaque. Attaque.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Attaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cobaltium, à l'attaque! » Début d'attaque [Clan entier]» Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre)» on nous attaque aidez nous !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit