~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Dragon dans l'action ! [PV Seer] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Dragon dans l'action ! [PV Seer] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez|

Dragon dans l'action ! [PV Seer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Coeur de Dragon
---Coeur de Dragon---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 56
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 17 lunes
Dragon dans l'action ! [PV Seer] Empty
MessageSujet: Dragon dans l'action ! [PV Seer] Dragon dans l'action ! [PV Seer] Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:37

    Petit Dragon se glissa hors de l'emprise de sa mère avec un sourire sur les lèvres. Du haut de sa première lune, il aimait faire tourner la noiraude en bourrique. Il avait le même pelage noir que sa mère à l'exeption d'un point laiteux sur le poitrail et de mitaines blanches. Il avait la fourrure courte et ses yeux étaient de couleur bleue abysse. Il était grand comme un chaton normal et s'entendait à merveille avec Petit Trèfle, Boule de Suie et Petit Fuacon, il aimait bien sa famille. Son père était cool, sa mère semblait fatiguée et elle était vraiment toute petite et maigre. Il avait peur de Nuage Rêveur, son regard vide était terrifiant, et ne connaissait pas encore son dernier frère, Nuage du Zéphyr. L'insouciance d'un chaton était pourtant un fardeau encore inconnu pour cette boule de poils. Il ne connaissait pas la tragique vérité de son arrivée. Il pensait qu'Anis Etoilé était son père. Pourtant, le véritable chat dans l'histoire, c'était Etoile du Rapace, son chef. Sa mère lui mentait depuis sa naissance, lui parlant d'un grand félin gris aux yeux couleur feuilles de printemps. Mais c'était un quiproquo. Son père, le chef de Clan, était son géniteur, le vrai. Le jeune ne le savait pas. Le jeune était un pur innocent. Il regardait les nuages filer en ce demandant pourquoi du coton plein d'eau flottait dans un océan céleste. Il regardait les fleurs en ce demandant quel était ce soleil coloré qui poussait dans l'herbe des champs. Il ne connaissait même pas Etoile du Rapace, à ses yeux il n'était que le chef du Clan, pas un membre de sa famille. Un supérieur qu'il fallait respecter sous la contrainte d'un étrange Code que les autres suivaient à la lettre. La dure vie de chaton l'oblige à vivre dans l'ignorance. Peut-être est-ce ça, l'innocence même des enfants. Peut-être qu'ils ne peuvent tenir tête à la réalité à cause des mensonges qui façonnent leur enfance. Peut-être est-ce ça, le monde parfait.

    Le noiraud s'échappa de la pouponnière en surveillant ses arrières. Il tordit le cou et regarda à l'intérieur de la tanière de ronces. Sa mère, boule de poil noire au milieu de sept autres, dormait à poing fermé. On voyait son flanc se soulever au rythme de sa respiration, sa joue posée sur de la mousse, sa machoire entrouverte laissait appercevoir une rangée de petites dents pointues. Elle avait une patte allongée de vant elle sous qui dormait Petite Beautée. On aurait pu croire la reine morte. Puis le jeune éprouva un soupçon de fierté. Sa mère était lieutenante, c'était cool ça ! Il n'avait jamais connu Poussière d'Emeraude mais il était content qu'il soit mort, c'était plus fun que maman soit le bras droit du chef. Il se retourna et marcha maladroitement dans la poussièe, pattes écartées. Il avait encore sa démarche de chaton. Il s'arrêta un instant et regarda avec intérêt un fleur. Il y avait quelque chose de bizarre dessus. Ca ressemblait à une petite branche noire surmontée de deux feuilles de couleur jaune. Il devina un insecte. Il s'en approcha doucement et voulut renifler la chose. Mais au contact de son museau, la bête s'envola dans de petits battement d'ailes gracieux. L'insecte virevolta de ci et de là. Soudain, les pupilles de Petits Drgons passèrent de la fente à la soucoupe. Cet insecte était vachement drôle ! Mais qu'est-ce qui se passerait si on jouait avec. Le bébé se jeta en avant et voilà attraper la bébête ailée entre ses pattes avant, mais il ne jugea pas bien la distance et fit deux-trois culbutes par terre et resta su le dos. L'insecte passa au dessus de sa tête et il vit mieux les formes des arabesques sur ses ailes. C'était beau ! Il se releva et se mit sur ses deux pattes arrières pour rattraper son copain ailé... Avant de s'effondrer lamentablement à terre, d'un air ébahi. Pourquoi l'insecte ne voulait pas jouer avec lui ? Il recommança sa tentative de "debout sur deux pattes" et s'effondra une nouvelle fois. Le papillon -car c'en était un- se volatilisa derrière la barrière d'ajonc du camp, sans un bruit. Il vola un moment dans le bleu du ciel et partit. Petit Dragon regarda au loin, dans l'espoir de revoir l'insecte, mais rien, rien du tout. Bougon, il s'assit.

    « Pas drôle les insectes du camp... »

    Il se retourna et tomba en arrêt sur autre chose. Un peu plus loin, dans un petit creux, il y avait un rongeur. Une souris ! Il bondit sur la petite bête -immobile, morte- et la traina un moment avec lui. Il la poussa, il la griffa, il la mordit, mais elle ne réagissait pas. Soucieux, le chaton crût l'avoir blessée. Il la renifla et trouva son corps froid et puant une odeur nouvelle. Il se rendit alors compte qu'il venait peut-être d'avoir fait une bêtise. Il regrada autour de lui, prit le corps glacé de la souris dans sa gueule, trébucha sur sa proie et la reposa sur le tas de gibier. Il n'y avait décidemment rien à faire ici. L'ennui l'envahissait depuis plusieurs jours déjà, il était tôt ce matin en plus. Personne ne serait de sortit. Les nuages filaient dans le ciel tandis qu'un vent froid ébouriffait son pelage d'encre. Qu'allait-il pouvoir bien faire ? Il perdait la main là, lui, le roi des conneries, pourquoi ne trouvait-il pas ? Il fallait une bêtise digne de ce nom, mais rien ne lui venait en tête. Normallement, avec ses frères et soeurs, il avait ds idées, mais là il n'en n'avait pas une seule. Et puis, tout seul, c'est pas marrant. Pendnat un moment, il se demanda s'il n'allait pas réveiller Petit Faucon, mais il trouva ça inutile au possible. Elle se contenterai de se rendormir, cette feignasse là. Mais lui était matinal, il n'aimait pas dormir, c'était nul de dormir. Puis il s'assit au miliu du camp, nez dans la brise froide du matin, relevant son menton d'un air de défi vers le ciel. Puis il murmura dans sa moustache, comme pour lui même :

    « Mais moi j'm'en fiche, je serai chef plus tard, et je rigolerai bien ! »

    Il n'eut pas de réponse de la voute céleste, juste le léger sifflement du vent dans ses oerilles. Peut-être qu'il seraitchef, peut-être qu'il serait Etoile du Dragon, un meneur terrible dont les quatre Clans entendraient parler pendant des milliers de saisons. Oui, plus tard, il gouvernerait les landes, les champs seront son royaume et il aurait plein de copains insectes pour lui tout seul. Il savait ce qu'était les dragons, sa maman lui en avait parlé. Des sortes de lézards dans les légendes Bipèdes, avec des ailes de chauve-souris qui crachaient du feu. Ils étaient forts ! Le petit pensait l'être et l'espérait de tout coeur. Il releva ses petites oreilles et se dit que son avenir lui serait radieux. Avec une mère lieutenante tout était possible non ? Peut-être que ses ancêtres lui enverraient un signe. Peut-être que leur guérisseur lui dirait qu'il était fait pour guider un Clan. Une fois de plus, le ciel ne lui dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Dragon dans l'action ! [PV Seer] Empty
MessageSujet: Re: Dragon dans l'action ! [PV Seer] Dragon dans l'action ! [PV Seer] Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:51


  • Etoile du Rapace souleva très lentement une de ses paupières, pas bien sûr de savoir s'il voulait se lever ou non. Il grogna et, tout en restant couché, s'étira. Il se levait de plus en plus tôt, n'arrivant plus très bien à dormir depuis quelque temps. Il était très souvent inquiet, mais il ne savait pas très bien pourquoi. Les yeux bouffis, il commença une rapide toilette tout en réfléchissant à son planning du jour. Déjà, il allait patrouiller un peu. Chasser ? Il ne se sentait pas de courir après des lapins maigres toute la journée, et puis de toute façon il aurait déjà beaucoup de chance d'en trouver un seul. Et enfin, éviter d'avoir un tête-à-tête avec sa lieutenante. Il avait beaucoup de mal à aligner deux mots quand elle était là, sûrement parce qu'il sentait son regard emplis de haine sur ses épaules. Il fallait croire que malgré tout ce qu'il s'était passé, leur relation n'avait pas beaucoup évoluer... Quoique si, en pire.

    Il se leva et continua de s'étirer, avant que le besoins de liberté ne le traîne hors de son antre austère. Il soupira d'aise lorsqu'il sentit un doux vent souffler dans son pelage et ses moustaches. Ce fut alors qu'une odeur bien particulière vint éfleurer son museau couleur de cendre. Sa fourure se hérissa et il fit volte-face. Il soupira de soulagement en remarquant qu'il ne s'agissait que d'un chaton, mais alors pourquoi le meneur avait-il sursauté comme ça rien qu'en sentant son odeur ? Il l'étudia de plus près. Une odeur plus que familière, mêlé à d'autres. Il soupira encore en se rendant compte que c'était sa propre odeur et celle de Cendre du Phénix qui étaient devenue celle du chaton. Il était donc le fils du jeune chef. Etoile du Rapace se demanda duquel il s'agissait. C'était un mâle noir et blanc et plutôt grand. Bof. Il n'en connaissait aucun, de toute façon. En tout cas, c'était un lève-tôt. Sûrement pas de moi qu'il tiens ça...
    Il se rapprocha le plus naturellement possible du petit et s'assit à son côté. Il se tourna vers lui et lui demanda d'une voix rauque encore ensommeillée :

    "Tu es un des chatons de Cendre du Phénix, non ? Comment tu t'appelles ?"

    Un peu banale, comme question. Mais bon, après tout, il voulait vraiment connaître la réponse. Pour une fois que ce n'était pas simplement une question de politesse... Après tout, il avait bien droit de parler un peu à son fils. Même s'il ne s'en estimait pas le père, il en était l'aîné et le chef. Mais le meneur ne cessait de s'inquiéter. Combien de temps restait-il avant que quelqu'un ne découvre la véritable identité du père des octuplés ? Les images du chef et de la lieutenante du Vent seraient ternies à jamais. C'était pourquoi il fallait faire preuve de la plus grande des prudence. Mais au fond de lui, le chat cendré savait que sa double-vie n'avait pas fini de lui apporter des ennuis.

[Désolée pour le retard et la qualité, mais j't'avais prévenue xD]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Dragon
---Coeur de Dragon---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 56
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 17 lunes
Dragon dans l'action ! [PV Seer] Empty
MessageSujet: Re: Dragon dans l'action ! [PV Seer] Dragon dans l'action ! [PV Seer] Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:35

    Toujours le menton levé vers les nuages, le chaton ne vit pas cet intru derrière lui. Il continuait de questionner le ciel silencieusement. Le vent léchait doucement sa fourrure couleur charbon, tandis qu'il sentait le froid treverser ses poils. Soudain, une voix le tira de sa rêverie. Surpris, il tordit le cou, pattes avants écratées, pour voir qui venait de parler. C'était un autre chat, gris cendre, taché de blanc sur le poitrail et le visage. Il avait une puissante musculature, on pouvait le constater au niveau de ses épaules. Petit Dragon ne connaissait pas ce chat. Il n'en connaissait aucun. Juste trois ou quatre anciens et son papa, Anis Etoilé. Mais son Clan lui était tout à fait inconnu. Le soleil levant derrière le chaton commençait à colorer sa fourrure de cuivré tandis que le jeune se levait pour toiser cet étrange chat. Oh par pitié, il priait pour qu'il n'aille pas réveiller sa maman, sinon, ce serait sa fête. Pourtant ce chat lui avait posé un question toute bête. Il se redressa, du haut de ses frêles pattes de chaton et se sentit fier qu'on s'intéresse à lui. Il répondit de sa voix fluette d'enfant :

      « Oui, ma maman, c'est Cendre du Phénix. Je suis Petit Dragon ! »

    Petit Dragon était un chaton ignorant, même très niais. Il n'avait pas l'intelligence de Petite Beuatée, ou encore la malice de Petit Secret. Le chaton s'évertuait à écouter des légendes anciennes et à ailler aux corneilles. Ou mieux encore, il apprenait, il voulait savoir, il voulait comprendre. Ce monde dans lequel il vivait, pourquoi ainsi et pas autrement ? Même son innocence le poussait à bout, sa curiosité étant sa meilleure valeur. Le jeune ne savait même pas où se placer -futur ? Guerrier ? Garde-frontière ? Guérisseur ?-. Tout ce qu'il voulait, c'était apprenrde, connaitre, savoir... Et cet étrange chat, il voulait l'apprendre, le connaitre, le savoir. Etait-il un guerrier aguerri ? Un garde-frontière malin ? Un guérisseur sage ? En tout cas, il n'était pas aussi fort que sa maman lieutenante. Il aimait sa mère, pourtant petite et frêle, mais aussi son papa, grand, beau et loyal ! Et d'après ce qu'il avait pu savoir, il était le petit-fils de l'ancien lieutenant, Poussière d'Emeraude, mort pendant sa naissance. Le soleil avait embrasé sa fourrure noire. L'autre félin ne répondait pas. Avait-il donné sa langue au chat ? Le chaton remua les moustaches, amusé en imaginant cette citation mise en oeuvre. manger sa langue, quelle chose stupide, digne d'une cervelle de souris ! Impatient de voir que l'autre chat ne répondait pas, Petit Dragon se leva et se tourna entièrement vers son nouveau copain, redressant fièrement sa queue en l'air. Là, il se mit sur ses pattes arrières et fit semblait d'attraper quelque chose en joignant ses pattes avants.

      « Maman dit que plus tard je pourrais devenir un chef ! Je veux trop ! Mais comment que tu t'appelles toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Dragon dans l'action ! [PV Seer] Empty
MessageSujet: Re: Dragon dans l'action ! [PV Seer] Dragon dans l'action ! [PV Seer] Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:06


  • Petit Dragon. Oui, il s'en souvenait, c'était un des noms que Cendre du Phénix avait choisis. C'était sur les Hauts-Plateaux, il y avait de cela presque une lune. Exactement le même jour de la mort de Poussière d'Emeraude. Deux mauvaises nouvelles en un jour. Enfin, malgré lui, Etoile du Rapace était attaché à Cendre du Phénix et à leur petits. Il était désolé de ne pas pouvoir l'aider, surtout qu'ils était en nombre, les petits monstres. Mais heureusement, Anis Etoilé était là pour l'assister et pour qu'ils aient un père. Il leur donnait ce que lui ne pouvait pas leur promettre. Et pour cela, Etoile du Rapace lui serait éternellement reconnaissant. Même si il veut me tuer...
    Petit Dragon gesticulait devant lui tout en parlant. La seule chose que son "père" put entendre était sa question. Ah bah oui, ça semblait logique. Il bâilla avant de se présenter :

    "Je suis Etoile du Rapace, chef de ton clan."

    Et aussi ton père, mais t'as pas le droit de le savoir. Son regard se perdit sur la pouponnière, où il savait ses chers sept nains et Blanche-Neige endormis. Enfin, une Blanche-Neige en plus foncé. Le meneur songea un instant à Poussière du Ciel, qui n'était au courant de rien. Tant mieux pour moi, parce que deux à vouloir me tuer ce serais un peu trop. Enfin, si rien ne venait à être découvert, la vie pourrait reprendre son cours "normal". Normal entre guillement puisqu'un chef avec une guerrière adverse n'était pas trop ce qu'on pouvait appeler de la normalité normale.

    "Alors, comment allez-vous, toi et tes frères et soeurs ? Personne n'est malade ? Ta mère s'en sort ? Dis-lui que si elle a besoin de quoi que ce soit, je suis là."

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Dragon
---Coeur de Dragon---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 56
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 17 lunes
Dragon dans l'action ! [PV Seer] Empty
MessageSujet: Re: Dragon dans l'action ! [PV Seer] Dragon dans l'action ! [PV Seer] Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:57

    Alors le chat en face du petit était Etoile du Rapace, son chef ? Petit Dragon ne savait pas s'il devait s'en sentir intimidé ou honnoré. Mais il lui semblait cool, c'était un chef sympa à ses yeux, qui s'occupe du bien-être des autres. D'ailleurs son nom était bizarre. Rapace c'est quoi ? C'est le pluriel du verbe passer ? Bah, ces chefs, ils sont sanguinaires & malins ou alors sympa & fous, mais ça, on peut pas le choisir. Le félin gris se mit ensuite à le questionner comme pa spermis. Au début, le chaton bicolore coucha ses oreilles en arrière, soucieux d'oublier une question ou de donner une mauvaise réponse. Il dit timidement :

      « Ben... Petit Faucon joue souvent avec moi. Y'a Petite Beautée et Petit Fruit qui dorment souvent, maman dit qu'ils sont fragiles. Et pis y'a Boule Argentée et Boule de Suie, y vont bien. Euh... Et Petit Trèfle aussi qui pose pleins de questions à maman. Cendre du Phénix ben... Elle est toujours fatiguée. »

    Ca c'était bien vrai, sa mère était toujours crevée, elle ne mangeait pas beaucoup et marmonnait des critiques sur tous les autres chats. Elle disait souvent qu'Anis Etoilé était un idiot mais elle lui souriait avec cette lueur pétillante au fond de son regard quand il venait. Ils étaient très amoureux et Petit Dragon le devenait. Ils se donnaient affectueusement des coups de langue sur le museau, mais son père était rarement là et ne les regardait jamais, comme s'ils n'existaient pas. Cela en désolait le petit chat noir et blanc, qui avait une mère fatiguée et un père absent. Du coup, il allait voir les anciens, toujours bras ouvert et avec des histoires à couper le souffle. Petit Dragon poursuivit :

      « Et y'a Petite Mélodie ! Elle est cool elle aussi. Maman nous a déjà parlé de toi, elle dit que c'est de ta faute si papa est toujours absent. Dis pourquoi tu veux pas que papa vienne nous voir ? Tu l'as puni ? »
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Dragon dans l'action ! [PV Seer] Empty
MessageSujet: Re: Dragon dans l'action ! [PV Seer] Dragon dans l'action ! [PV Seer] Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:04


  • Etoile du Rapace hocha la tête. Avec tout ce petit monde, pas étonnant que la reine noir soit morte de fatigue ! Enfin, elle ne semblait pas vouloir de son aide, donc... Alors que le chaton reprenait la parole, son père continua de bâiller. Il détestait le matin, il préférait la nuit. Petite Mélodie, ça lui disait bien quelque chose. C'était la fille adoptive de sa lieutenante. Ah lala... Et Cendre du Phénix qui le salissait devant ses gosses... "Vous voyez cet enfoiré ? Il a tout cassé, il est la source de mon malheur, par sa faute j'ai perdu votre père". Celle-là, elle allait le rendre fou, à toujours faire sa malheureuse... M'enfin, on choisis pas qui on aime. Enfin, pas toujours. Etoile du Rapace s'étira une ultime fois avant de s'ébrouer. Et puis, comme il sentait la gêne le gagner, il commenca à se lécher le poitrail. Il n'avait rien à répondre. Heureusement, c'était un chaton naïf.

    "Elle a sûrement raison."

    Il ne voulait pas lui mentir, mais pas trop lui en dire non plus. Mieux valait éviter de répondre à ce genre de questions. Il planta ses griffes dans la terre, en prenant bien soin de ne pas s'écorcher et s'étira encore.

    "Tu as de la chance d'avoir tant de frères et soeurs. Je suis fils unique, c'était pas drôle tout les jours. Enfin, je suppose que t'as hâte d'être apprenti pour sortir des pattes de ta mère."
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Dragon dans l'action ! [PV Seer] Empty
MessageSujet: Re: Dragon dans l'action ! [PV Seer] Dragon dans l'action ! [PV Seer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dragon dans l'action ! [PV Seer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Au secours ! Un dragon ! Abricot & Petit Dragon» On est dans la merde ♪ [ PV Seer & Nis ]» La fameeeeeuse engueulade ! [PV Seer]» Tu pars, moi je reste |[ PV Seer ]|» Dragon VS Griffon, ça va flamber ! |[ PV Griffon ]|
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit