~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Tu pars, moi je reste |[ PV Seer ]| 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Tu pars, moi je reste |[ PV Seer ]| 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Tu pars, moi je reste |[ PV Seer ]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Tu pars, moi je reste |[ PV Seer ]| Empty
MessageSujet: Tu pars, moi je reste |[ PV Seer ]| Tu pars, moi je reste |[ PV Seer ]| Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:43

    Cendre du Phénix regardait ses six petits depuis la tanière des guerriers. Ils étaient au centre du camp, plongés dans la noirceur de la nuit, tête relevée. Ils étaient de garde ce soir, la veillée de guerrier. La noiraude ne les lachait pas du regard, tête posée sur ses pattes avants. Elle repnsait aux évènements de la veille. La patrouille, l'embrouille et tout. Elle ferma les yeux. Tout allait mal ces temps ci. Elle rouvrit les yeux. Tout. Commençons du départ, mais elle ne prenait que sa vie en exemple. Lune Argentée, Etoile de Lune, Etoile Cendrée, Etoile d'Eté, Etoile Lunaire, Poussière d'Emeraude, Petite Beautée, Petit Fruit, Renard Polaire, Tempête de Luciole, Anis Etoilé. Tous. Partis. Dans le Clan des Etoiles. Et Attrape-Rêve; Envolée. Dans le Clan de l'Ombre. La lieutenante poussa un soupir ennuyé. Elle n'avait pas envie de pleurer, pas envie de hurler, elle voulait tout simplement les oublier quand elle n'ne avait pas besoin. Au moins, il lui restait ses six petits derniers. Et Ciel de Zéphyr, son fiston aîné. Mais c qui la préoccupait vraiment, c'était l'attitude gamine d'Etoile du Rapace. Il y avait été un peu fort en l'insultant publiquement et en l'accusant du crime encore inconnu de Poussière du Ciel. Lui qui avait promis de ne plus aimer la lieutenante adverse. La bonne nouvelle, c'est qu'Eclat de Glace semblait au moins prendre ce rôle à coeur. Il ferait sûrement un bon bras-droit. Les yeux de la femelle s'étrécirent. Quelque chose se passait, elle avait l'impression qu'un millier de murmures bourdonnaient dans sa tête. Un signe du Clan des Etoiles ? Qui sait ? Mais elle ne savait pas interpréter, elle n'était pas guérisseuse. Mais sa décision était prise. Elle avait cherché des paroles avec soin pour pouvoir parler à son chef. face à face. Elle se leva et passa dans la noirceur du camp. Ses enfantsn furent trop fébriles pour la remarquer. Elle longea l'enceinte de ronces et de fougère pour se glisser dans la tanière du meneur comme une anguille. Sa fourrure noire était complètement invisible en ces lieux, mais ses yeux bleus clairs la trahissaient. Pour monterr sa présence, elle se contenta de faire tomber un cailloux, de peur de perdre ses mots en prennant la parole. Le chat gris et blanc était devant elle. Dormait-il ? Ou la regardait-il ? Elle ne le savait pas, la lumière n'atteignait pas ses yeux. Elle s'ssit devant et miaula froidement, toujours rancunière pour ce qui s'était passé en soirée :

      « Etoile du Rapace, nous devons parler, je suis même persuadée que tu t'y attendais. Poussière du Ciel ets morte, mais je suis sûre que ton comportement d'hier soir était dû à ton amour pour elle. Tu l'aimes toujours, tu l'as toujours aimé. Tu n'as pas le droit, ce n'est pas l'acte d'un chef. Réponds-moi clairement cette fois. Tu l'aimais toujours pas vrai ? »

    Instinctivement, elle sortit les griffes et racla la pierre du sol. Elle avaitl'impression que quelque chose allait se passer. De grave ? Non. Important ? Sûr. Les murmures devenaient insupportables et elle en avait mal à la tête. Sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Tu pars, moi je reste |[ PV Seer ]| Empty
MessageSujet: Re: Tu pars, moi je reste |[ PV Seer ]| Tu pars, moi je reste |[ PV Seer ]| Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:25

    Pensif, Etoile du Rapace était assis dans sa tanière, la tête rentrée dans ses puissantes épaules décharnées. Les yeux fermés, il tentait de se rappeler un peu de ce qu'il s'était passé. Il avait agit comme un imbécile, il en avait bien conscience, mais il n'avait plus toute sa tête depuis quelque temps. Il n'y avait qu'à le regarder, ses yeux vitreux et ses côtes qui ressortaient comme s'il ne mangeait plus. Parfois, lorsqu'il reprenait ses esprits, le meneur arrivait à avoir pitié de lui-même. Mais hélas il se trouvait tellement ridicule qu'il n'avait pas le courage de reprendre ses esprits, surtout qu'il lui était impossible de s'avouer ce qui le mettait dans un tel état. Il serra la mâchoire et rouvrit doucement les yeux. Ce n'était pas comme ça qu'il voulait être, il n'avait plus le sentiment d'être à sa place ici. Il n'arrivait plus à penser à autre chose qu'à ce qui lui arrivait, ce n'était pas la mentalité d'un chef de clan. Enfin, il n'était plus vraiment chef depuis des lunes. C'était Cendre du Phénix qui menait le clan tout entier, qui devait supporter son chef qui était à la limite entre la folie furieuse et la dépression, et qui surtout devait faire face à la perte de son compagnon. Non mais quel con il faisait.

      « Non mais quel gros con », rugit-il en frappant les parois de son antre d'un puissant coup de pattes, cassant au passage le bout de ses griffes.


    Il sentait à peine la douleur fulgurante qui lui traversait la patte avant droite et reprit sa position, assise la tête rentrée entre les épaules et les yeux fermés. Il réfléchissait. Qu'est-ce qui était le mieux, dans la situation actuelle ? Il ne pouvait pas réparer les torts qu'il avait causé, il avait essayer en rompant avec Poussière du Ciel. Il s'était punit lui-même, il le savait, mais le mal avait été fait. Et maintenant, s'il qu'il ait pu lui dire combien il était triste et désolé, elle était morte. De quoi, il n'en savait rien. En tout cas, certainement pas tuée ; qui voudrait assassiner une jeune chatte si joyeuse et gentille ? Il n'y aurait que les gens sans sentiments qui pourraient lui faire du mal, pensa-t-il. Mais il n'était pas sans coeur, il le savait, sinon il ne regretterait pas. Malheureusement, Poussière du Ciel n'avait pas été la seule qu'il avait blessé. Il prit une grande inspiration pour faire face au visage qui venait de faire irruption dans son esprit. Sa petite lieutenante, la guerrière qu'il avait tant détester avant de se rendre compte qu'il nourrissait des sentiments bien différents que de la haine à son égard. Tout d'abord, il ne l'en avait que plus haïe encore. Mais peu à peu, il avait renoncé à lutter, il avait craqué. Et la question tant redoutée l'avait frappé, ça avait été comme une claque tellement forte qu'il en était tombé sur le cul. Laquelle est-ce que j'aime le plus ? Il avait tout d'abord été certain, sans aucun doute, que c'était la lieutenante du Clan de l'Ombre. Après tout, n'était-ce pas l'amour réciproque le plus beau ? Mais plus ça allait, plus la relation avec Cendre du Phénix évoluait, la naissance des chatons, la nomination lieutenante, il s'était rendu compte qu'il prenait plus de plaisir en sa compagnie qu'en celle de son officielle compagne, à laquelle il devait mentir. A l'Assemblée, ses craintes les plus sombres étaient devenues réelles. Mais après tout, à quoi avait-il pensé ? Cacher ce secret toute sa vie comme un poids tout au fond de son coeur ? La réaction de tous les chats présents l'avait redescendu sur terre ; il était un beau salopard. Mais le pire avait été le regard de Poussière du Ciel à cet instant. De la tristesse ou de la déception, il ne savait pas. Mais ce n'était pas de la colère, non. Elle ne lui avait pas crié dessus, ne l'avait pas frappé et ne s'était même pas défendue lorsque Cendre du Phénix lui avait sauté dessus pour la tailler en pièces. Pourquoi avait-elle fait ça, d'ailleurs ? Elle n'avait jamais eu besoin de dire à Etoile du Rapace qu'elle n'éprouvait rien pour lui pour qu'il s'en rende compte. Elle s'était sans doute sentie blessée.
    Il releva soudain ses oreilles collées contre son crâne. Il avait entendu un bruit, et maintenant l'odeur de sa lieutenante envahissait la tanière. Sans se donner la peine de bouger d'un seul millimètre, le meneur fixa la forme noire qu'il parvenait maintenant à discerner dans l'ombre. Elle devait beaucoup lui en vouloir, et elle avait raison. Mais il la savait très compréhensive, peut-être avait-elle remarqué à quel point il était démuni en ce moment et qu'il n'avait pas eu le temps de réfléchir. Il l'écouta attentivement. Avait-elle raison ? Non, hélas. Si seulement c'était aussi simple, si seulement il n'était qu'un amant endeuillé. Mais c'était beaucoup, beaucoup plus compliqué. Il n'aurait pas eu le courage de rompre avec Poussière du Ciel s'il l'aimait autant qu'avant. Certes, un amour ça ne s'oublie pas comme ça, mais il la voyait très peu et encore moins depuis qu'elle était lieutenante. Et il y avait Cendre du Phénix... Il ne pouvait que lui mentir, lui cacher la véritable raison de sa réaction plus que démesurée. Mais non. Il lui devait la vérité, au moins une fois. Peut importe ce qu'elle pouvait penser de lui ; il n'en avait plus pour longtemps ici.

      « Je l'aimais beaucoup, vraiment. C'est impossible d'oublier tout ce que nous avons vécu, mais malheureusement, je n'étais plus amoureux d'elle. Mais je sais qu'elle, elle était amoureuse de moi. Il fallait que j'y mette un terme, je devais l'éloigner de moi. Alors je lui ai dit... Que je ne ressentais plus rien pour elle, ce qui est faux. J'aimais ce qu'elle était, la façon dont elle me faisait rire. » Il laissa un instant passer un petit sourire sur ses lèvres. « Je ne la méritais pas. Maintenant, je m'en veux qu'elle est partagé les courts instants de sa vie avec un bon à rien incapable de l'aimer suffisamment, alors qu’Etoile du Lac aurait été tout ce qu'elle aurait mérité d'avoir. Pour répondre directement à ta question, j'étais très attaché à elle. Mais ce n'était plus de l'amour. »


    Il se releva et s'étira doucement. C'était la première fois depuis des lunes qu'il s'entendait parler avec sa voix normale, et ça lui faisait beaucoup de bien. Il s'était aussi étonné du ton qu'il avait employé, il avait parlé avec calme et patience. Il se rapprocha un peu de Cendre du Phénix. Il lui devait des excuses, et pas seulement pour ce qu'il s'était passé l'autre jour.

      « Je suis vraiment désolé. Je pense que tu n'es pas la seule à qui je devrais demander pardon, malheureusement. Tu sais, ce que j'ai dit l'autre jour... Il y a une chose que j'ai dite que je pense vraiment. Si aujourd'hui je n'aime plus Poussière du Ciel, c'est parce que je t'aime toi. » Il se mit à rire, éberluer par sa propre bêtise. « Aussi improbable que ça puisse paraître... C'est pourtant bien le cas. C'est aussi ça qui m'a aidé à prendre une décision... Mais, avant que je ne te dise quelque chose de très important, tu as peut-être quelque chose d'autre à me demander ? »


    Tu peux aussi te mettre à me frapper, songea le chat gris et blanc. Il se demandait aussi s'il avait été bien clair, car avec tout ce qu'il ressentait, il n'avait pas vraiment eu trop le temps de préparer un joli et beau discours, et il avait tendance à être un peu confus dans ce qu'il disait. Il n'y avait qu'à voir la façon dont il avait déclarer sa flamme à Poussière du Ciel... Ridicule.




Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Tu pars, moi je reste |[ PV Seer ]| Empty
MessageSujet: Re: Tu pars, moi je reste |[ PV Seer ]| Tu pars, moi je reste |[ PV Seer ]| Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:05

    [ Va t'eeeeeen ! Nix elle veut le puvoooooir ! ]

    Cendre du Phénix écouta les bonnes raisons du chef, un sourcil relevé. Cette fois elle ne le prendrait pas en pitié, elle l'avait trop souvent fait, et ça l'avait mené nul part qu'ailleurs : dans la mouise. Elle ne se ferait pas berner une autre fois, elle avait sa vie à elle. Quand il lui dit son amour pour elle une énième fois, elle secoua la tête. Un seul chat avait épanoui sa vie, c'était Anis Etoilé. Et Etoile du Rapace devait le savoir. Elle renifla simplement, regardant le félin avec deception. Il n'aurait jamais dû se lancer dans une telle histoire. D'abord Poussière du Ciel, puis elle. Ce n'était pas surprenant, néanmoins rien que ses paroles la faisait tressaillir. Pourtant, elle aurait dû se réjouir du baptême de ses enfants. Mais dans ces conditions, elle aurait préférer s'en mordre les oreilles au sang. Elle ferma les yeux et fronça ses sourcils. Pourquoi tant de soucis d'un seul coup ? Pourquoi le Clan des Etoiles s'amusait-il avec le destin de chaque chat ? Elle se posait bien la question. Elle rouvrit les yeux et plongea son regard bleu dans celui d'Etoile du Rapace. Elle avait beau le voir dans les yeux, aucune émotion, aucun frisson ne vint toucher sa fourrure. Elle le savait, elle n'éprouvait absolument rien envers ce chat. peut-être du dégout, du mépris, de la pitié, mais plus de compation. Elle secoua la tête.

      « Non... Non je n'ai plus rien n'à rajouter. »

    Bien sûr, elle mentait. Elle mentait totalement. Elle aurait voulu hurler quatre vérités sur son chef avec une fureur magistrale. mais une eule chose la retenait à ce sentiment, une chose très importante : son respect. oui, elle haïssait ce chat, elle aurait voulu lui arracher les moustaches. Mais elle le respectait parce qu'il était son chef et parce que son cas devait être difficile à supporter. Deux familles dans deux Clans différents, orphelin comme elle et brisé entre deux relations qui n'aboutiront jamais. Premièrement, parce que l'une d'elle était morte et deuxièment parce que l'autre avait déjà donné son coeur à un autre, malgré qu'il soit décédé. Elle était sûre qu'elle offrirait fidélité à Anis Etoilé. Si ce n'était pas le cas, elle reverrait sa philosophie. mais parfois, comment résister ? Pas à Etoile du rapace bien sûr, mais qui sait un jour. La noiraude plongea ses griffes dans la rocaille. Quelque chose n'allait pas. L'expression du chat gris et blanc trahissait la lourde atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Tu pars, moi je reste |[ PV Seer ]| Empty
MessageSujet: Re: Tu pars, moi je reste |[ PV Seer ]| Tu pars, moi je reste |[ PV Seer ]| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu pars, moi je reste |[ PV Seer ]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit