~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le deuxième entraînement de mon apprentie [ PV Grosy ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le deuxième entraînement de mon apprentie [ PV Grosy ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Le deuxième entraînement de mon apprentie [ PV Grosy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Le deuxième entraînement de mon apprentie [ PV Grosy ] Empty
MessageSujet: Le deuxième entraînement de mon apprentie [ PV Grosy ] Le deuxième entraînement de mon apprentie [ PV Grosy ] Icon_minitimeSam 12 Fév - 9:54

Mes rêves furent peuplés de créatures étranges cette nuit là. Par chance, je me suis réveillé peu après. Le soleil brillait haut dans le ciel, c'était la journée parfaite pour un entraînement avec Nuage de Groseille à la Combe Sablonneuse.
Je me dirigea d'un pas lourd vers la tanière des apprentis, et aperçu vite Nuage de Groseille.
D'un léger coup de patte, je lui toucha le museau :

- Nuage de Groseille, est tu partante pour un petit entraînement à la Combe Sablonneuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le deuxième entraînement de mon apprentie [ PV Grosy ] Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième entraînement de mon apprentie [ PV Grosy ] Le deuxième entraînement de mon apprentie [ PV Grosy ] Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:43

Nuage de Groseille est, je vous l'accorde, une sacrée raleuse. Mais ce matin, je la comprennait un peu... Il était rare qu'elle fasse de beaux rêves et, cette fois-ci, elle rêvait d'un monde parfait sans Bipèdes, blaireaux, renards, ni monstres. Tous les chats vivaient en paix et ne se déclaraient pas la guerre pour une malheureuse souris. D'ailleurs, elle était dans ce monde la chef d'un Clan. Elle était sage et respectée de tout le monde : le rêve de tous les jeunes félins. Seulement, cette harmonie fut troublée par un "Piiiii !".
-Saleté de chatons ! s'écria l'apprentie
D'habitude, la chatte aurait trépigné d'impacience à l'idée d'aller s'entraîner mais ce réveil brusque l'avait énervé. Aussi décida-t-elle de faire semblant de dormir pronfondement. Par contre, quand son mentor, Coeur de Miel, arriva pour la prévenir qu'ils iraient à la Combe Sablonneuse dans peu de temps, elle ne put refuser. À la fois parce qu'elle ne devait pas manquer de respect à un aîné, et à la fois parce qu'elle apréciait beaucoup son mentor. Lui mentir n'aurait pas été sympathique, le matou doré était vraiment gentil avec elle. Aussi retrouva-t-elle un peu de bonne volonté. Elle salua Coeur de Miel, s'étira et fit sa toilette. Nuage de Groseille sortit ensuite de sa Tannière et engloutit une souris. Elle nettoya rapidement ses pattes tâchées du sang du rongeur et trottina vers le chat or.
-Je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le deuxième entraînement de mon apprentie [ PV Grosy ] Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième entraînement de mon apprentie [ PV Grosy ] Le deuxième entraînement de mon apprentie [ PV Grosy ] Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:36

-Je suis prête !
Lui dit son apprentie. Elle avait fait sa toilette et avalé une souris, tout comme Cœur de Miel de son côté.
La souris était délicieuse comme jamais, et il se lécha goulument les pattes avant de se diriger vers Nuage de Groseille.
- Bon, on va aller vers là bas.
Il désigna un petit bout de forêt qui conduisait à la combe sablonneuse.
- Tiens toi sur tes gardes, c'est peu probable, mais avec ce temps les serpents sont souvent dans la forêt entres les pierres.
Sur ces mots, il s'aventura dans la belle forêt qui bordait le camp ensoleillé.

Enfin arrivés à la Combe Sablonneuse, il revit le beau paysage de cet endroit parfait pour le combat.
Soudain, il demanda à la novice :

- Par quoi veut tu commencer ? Tu as plusieurs possibilités : soit nous commencer par apprendre les tactiques, ou d'abord les les prises. C'est comme tu le souhaites.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le deuxième entraînement de mon apprentie [ PV Grosy ] Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième entraînement de mon apprentie [ PV Grosy ] Le deuxième entraînement de mon apprentie [ PV Grosy ] Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:38

[Désolée du retard ^^']

- Bon, on va aller vers là bas.

Dit le mentor de Nuage de Groseille en désignant le chemin qui menait à la Combe Sablonneuse.

- Tiens toi sur tes gardes, c'est peu probable, mais avec ce temps les serpents sont souvent dans la forêt entres les pierres.

Au début de la marche, la rouquine trottinait la tête haute, l'air de dire "Moi, j'ai pas peur des serpents !". Elle perdit toute son ardeur en marchant sur quelquechose de lisse, mou et fin; une vipère ? Elle faillit hurler mais fit bien de se contenir : elle aurait détester se ridiculiser ainsi : qui d'autre prendrait une truite pour un reptile ? La novice renifla le poisson. Elle le regretta vite : l'animal devait moisir ici depuis plusieurs jour vu son odeur. La chatte se demanda ce qu'il faisait là et comment Coeur de Miel n'avait pas pu le sentir. Il devait surement être trop concentré pour remarquer quoi que se soit. Trouvant que la carcasse sentait trop mauvais, Nuage de Groseille l'enterra. Au moins, aucun autre félin n'aurait de mauvaise surprise.
Etant un peu "à-la-traine", l'apprentie courut pour rattrapper la matou bicolore. Il était déjà arrivé à la combe. Une fois la rouquine à côté de lui, il proposa :

- Par quoi veut tu commencer ? Tu as plusieurs possibilités : soit nous commencer par apprendre les tactiques, ou d'abord les les prises. C'est comme tu le souhaites.

La novice ne comprit pas vraiment ce que lui avait dit son mentor : elle avait, comme souvent, la tête ailleurs. Alors, au hasard, elle choisit :

-Euh... Pourquoi pas les tactiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le deuxième entraînement de mon apprentie [ PV Grosy ] Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième entraînement de mon apprentie [ PV Grosy ] Le deuxième entraînement de mon apprentie [ PV Grosy ] Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:53

-Euh... Pourquoi pas les tactiques ?
Lui répondit son apprentie.
Il lui lança un sourire joyeux, lui aussi préférait les tactiques.
- Bon, regarde. Nous allons d'abord trouver un adversaire à ta hauteur.
Il gloussa, allant chercher un peu de paille près de la forêt.
Il la déposa sur le sable, et dit à son apprentie :
- Donc, regarde bien. Imagine que ces brins de paille sont des rats apeurés.
Il s'approcha à pas de loup, bien conscient que les animaux gris le voyait ( enfin plutôt le brin de paille ), et il commença à feuler. Il tendit une patte et sortit ses griffes, l'air méchant.
Puis, il sauta soudainement sur le petit tas de paille.
Puis, il regarda Nuage de Groseille qui n'avait pas bougé d'un pouce, elle avait l'air fascinée. Cœur de Miel lui demanda :
- Tu as compris ? A toi maintenant.
Il replaça le tas, puis l'observa, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le deuxième entraînement de mon apprentie [ PV Grosy ] Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième entraînement de mon apprentie [ PV Grosy ] Le deuxième entraînement de mon apprentie [ PV Grosy ] Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:12

Coeur de Miel aprouva le choix de Nuage de Groseille et s'en alla. Il revint quelques secondes plus tard avec de la paille dans la gueule. Il la posa et expliqua :

- Donc, regarde bien. Imagine que ces brins de paille sont des rats apeurés.

La rouquine rigola interieurement : comparer ces sales bêtes à de l'herbe sèche! Mais bon, c'était quand même mieux d'attaquer un petit tas de foin que de se faire mordre par de vrais rongeurs.
Elle regarda son mentor s'approcher de ses "proies". Il fit le dos rond et cracha. Il était si bon acteur que la novice eut presque l'impression que le matou menaçait vraiment des rats. Puis, il se jeta sur la paille, l'envoyant valser partout dans la Combe Sablonneuse.

- Tu as compris ? A toi maintenant.

L'apprentie s'approcha de la même manière que la guerrier. Bien entendu, comme elle n'était pas encore très douée, sa démarche ressemblait surtout à celle d'un canard. Quand elle fut devant le tas de foin, elle grossit sa fourrure, fit le dos rond et bondit comme un cabri en poussant un feulement digne d'un tigre. Elle atterit sur les "rats" et fit mine de les expulser à coups de pattes. Finalement, elle refit le monticule, chassa les brins de paille qui était restés accrochés à ses longs poils et demanda à Coeur de Miel :

-C'était bien, comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le deuxième entraînement de mon apprentie [ PV Grosy ] Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième entraînement de mon apprentie [ PV Grosy ] Le deuxième entraînement de mon apprentie [ PV Grosy ] Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:37

Cœur de Miel observa son apprentie.

-C'était bien, comme ça ?
Lui demanda-t-elle.

- Oui , très bien. Tu es agile, souple, discrète, mais il n'y a qu'un seul problème, il faut que tu sois plus rapide, les rats pourraient partir si tu attends trop longtemps !
Cœur de Miel rigola brièvement, et il continua :
- C'était bien. On avance un peu ? Regarde, je vais te montrer comment on s'y prend pour attraper du gibier. Je suppose que tu te souviens bien de notre première sortie, mais ce ne sont pas du tout les mêmes proies qui vivent ici. Tiens, voici un campagnol. Essaye de l'attraper !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le deuxième entraînement de mon apprentie [ PV Grosy ] Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième entraînement de mon apprentie [ PV Grosy ] Le deuxième entraînement de mon apprentie [ PV Grosy ] Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:09

\\Nuage de Groseille// :

Le matou fit remarquer son défault à l'apprentie : sa rapidité ! Dommage, Nuage de Groseille y était presque ! Enfin, il faut aussi dire que la vitesse est la capacité la plus importante pour un combat contre des rats... Le guerrier roux-doré proposa un changement de programme : apprendre à chasser à terre. La rouquine avait déjà facilement tué la chouette lors de sa première sortie avec Coeur de Miel et se doutait que les techniques ne seraient pas les mêmes. Imitant les chasseurs qu'elle avait vus pendant ses promenades en forêt, elle s'applatit sur quelques mètres avant le rongeur puis, pile au bon moment, instinct ou coup de bol, Nuage de Groseille ne le sut pas, elle bondit sur le gros mulot, le coinça à terre en plantant ses griffes dans son échine et, avec une rapidité, non incroyable, mais nouvelle pour la novice, il lui asséna un coup de croc sur le crâne qui causa la mort du petit animal. Elle était fière d'elle, c'était sa première proie à terre et elle n'avait pas fait d'erreur. Du moins, d'après elle. Pour en avoir entière confirmation, elle se tourna vers son aîné :

-Et là ? Je n'ai pas commis de fautes ?
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Le deuxième entraînement de mon apprentie [ PV Grosy ] Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième entraînement de mon apprentie [ PV Grosy ] Le deuxième entraînement de mon apprentie [ PV Grosy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le deuxième entraînement de mon apprentie [ PV Grosy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Premier entraînement de mon apprentie [ PV Nuage de Groseille ]» Comptes de Grosy Diote» Oh tient salut! Ne me regardes pas comme ça, je prenais l'air! [Pv Grosy]» petite orange faite apprentie!» petite luciole faite apprentie!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit