~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Comptes de Grosy Diote 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Comptes de Grosy Diote 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Comptes de Grosy Diote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Comptes de Grosy Diote Empty
MessageSujet: Comptes de Grosy Diote Comptes de Grosy Diote Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:22

Perle de Groseille (T) :
Pas grand chose de prévu, juste mon premier chat que je suis pas prète de lâcher, et qui était sensée devenir très amie avec Nuage d'Etincelle et Nuage de Noisette (comme le trio du livre). Si vous avez une idée, proposez-vous.

Nuage d'Aile (O) :
Deuxième compte actif, c'est elle qui a le futur le plus tracé : nom de guerrière confirmé et elle deviendra la compagne de Patte Nocturne.

Petit Lupin (R) :
Je n'ai pas encore RP avec lui. J'ai créé ce perso pour son nom surtout XD Mais avec la zoulie signa qu'a fait Cycy pour ce personnage, j'ai pas envie de le laisser ** Si vous avez de bonnes idées pour son futur : proposez !!!
Finalement, quand il sera plus grand, il sera du genre éternel amoureux, qui se prend plein de râteaux (tout est dans son nom x)). Il faut donc des femelles qui se proposent pour lui briser le coeur ou pour le réconforter. Mais bon, le temps qu'il devienne guerrier...

Ellipse (Ter.) :
Comme pas mal de perso, j'ai pas vraiment d'idées... Mais j'aime bien ce chat, j'ai même ajouté des morceaux de mon caractère dans le sien x)

Branche de Chêne (Ter.) :
J'avais envie de créer le chaman mais pour le moment, je n'ai pas encore RP avec lui. Mais bon, avec tout son ptit Clan de psycopathe, il ne va pas chômer x) En plus maintenant il a un apprenti donc...

Petit Soleil (R) :
Pas encore né. Ce serait le fils de Obsi' et Creps, il ira rejoindre son père quand il sera plus grand. Je viens tout juste de le prendre aux prés-créés.
Revenir en haut Aller en bas

Comptes de Grosy Diote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit