~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

une fin commence par un début (pv pavot) - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

une fin commence par un début (pv pavot) - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

une fin commence par un début (pv pavot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
une fin commence par un début (pv pavot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin commence par un début (pv pavot) une fin commence par un début (pv pavot) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:03

(plus long ours STP Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
une fin commence par un début (pv pavot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin commence par un début (pv pavot) une fin commence par un début (pv pavot) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:08

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
une fin commence par un début (pv pavot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin commence par un début (pv pavot) une fin commence par un début (pv pavot) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:29

nuage d'ours me sourie et me dit avec son regard doré:
-alors première leçon
il m'embrassa sur le coin des lèvres,et commençait à e pencher sur moi.Ce moment romantique devenais soudainement effrayant.Et alors que j'allais m'écarter, il se redressa brutalement, et me donna un coup de tête.Il avais l'aire affolé.Mais il ne tarda pas à retrouver son sang froid et me dit n peu gêné:
-désolée
Je redressa ma tête à mon tour et le regarda dans les yeux. Ses yeux aussi profond qu'un abime doré, où joueraient de petits poissons plein de joie de vivre ...alors je dit, avec un voie douce qui n'était pas la mienne:
-Ce n'est pas grave , ne t'inquiète pas pour ça.
et là encore, avec un corps qui ne m'appartenait pas, je me pencha sur lui , ferma les yeux et l'embrassa de nouveau.Quand je les rouvris, je vie derrière mon élue que l'aube était finie et que le soleil brillais .Je me passa la patte sur le front où je sentais encore la douleur du coup de tête de l'apprentie guérisseur.
-Bon, bas j'y vais.Je suis sortie en douce et je ne veux pas que Cœur de Topaze s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
une fin commence par un début (pv pavot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin commence par un début (pv pavot) une fin commence par un début (pv pavot) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:06

finis^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
une fin commence par un début (pv pavot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin commence par un début (pv pavot) une fin commence par un début (pv pavot) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:49

voui ^^ on se fera des rencontres pour se dire de ragot, comme ton batèmme de guérisseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
une fin commence par un début (pv pavot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin commence par un début (pv pavot) une fin commence par un début (pv pavot) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:46

^^
on s'en refait un maintenant? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
une fin commence par un début (pv pavot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin commence par un début (pv pavot) une fin commence par un début (pv pavot) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:10

oui ^^ commence je suit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
une fin commence par un début (pv pavot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin commence par un début (pv pavot) une fin commence par un début (pv pavot) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:00

j'ai déjà commencer celui-là silent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
une fin commence par un début (pv pavot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin commence par un début (pv pavot) une fin commence par un début (pv pavot) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:18

XD ok je le frais se soir... si j'ai le temps je soit me coucher tôt pour demain lever 6 H pour le futuroscope


EDIT:je l'aie fait au rochers du soleil;)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
une fin commence par un début (pv pavot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin commence par un début (pv pavot) une fin commence par un début (pv pavot) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

une fin commence par un début (pv pavot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Punie du début avril vers début mai d'ordinateur.» Patte de pavot» un nouvelle ami ? (pv Patte de Pavot)» visite [patte de pavot]» atelier de Pavot ,venin et Cycy!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com