~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:11

Je me leva de tout ma hauteur apparemment Instant d'Eternité semblait confus de qu'il ne trouver pas de proie,il devait certainement penser qu'il les avait fait tous fuir,futilité. Je me redressa alors sur mes deux pattes arrières pour pouvoir être plus grande et sentir mieux les odeurs,puis au bouts de quelques minutes une petite odeur vint me chatouiller les narines,l'odeur d'un lapin qui se cachait. Alors je retomba pour être de nouveau sur me quatre pattes et je me tapis au sol,habillement j'avança droit devant moi suivant l'odeur de l'animal. J'arriva enfin pas loin de l'endroit ou il se cachait,je sauta dans le buisson et le seul bruit qu'on put entendre c'est le dernier souffle du lapin,j'en ressortis fier et droite la queue bien droite portant dans ma gueule corps de l'animal mort,qui laisser le sang couler au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:50

La chatte sentit ma confusion. Elle se leva sur ses 2 pattes arrières, comme font les Bipèdes, avant de retomber, une lueur maligne dans ses yeux. Je l'observa attentivement. Elle se tapit et avança sileucieusement. Son ancien mentor devait être fier d'elle ! J'entendis un soupir, puis Poussière d'Amour revint, la queue levée bien haute comme les chatons qui reviennent d'une grande aventure ! Dans sa gueule, j'entre-aperçut un superbe lapin. Je ne pus me retenir d'un sifflet admiratif. Cette jolie chatte n'avait pas fini de m'impressioner ! Je m'approcha et lui lécha amicalement l'épaule. Après cette démonstration d'affection, je lui proposa sagement :

- Cela fait 6 proies, moins deux qu'on a mangés cela fait 4. C'est déjà bien non ? Rentrons au camp !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:00

Je le regarda faire avec un grand sourire c'était bien la première fois qu'on me montrais une marque d'affection,j'en souris bêtement tellement j'était contente. Puis il proposa qu'on rentre au clan car on avait assez de proie,il est vrai qu'avec quatre proies ont en a assez pour rentrer sagement au clan alors je fit oui de la tête. En faite,je voulait pas rentrer car j'allait encore avoir le regard des autres chats sur moi et cela m'irriter d'avance,ils étaient si bête de faire sa mais cela arriver quand même à m'énerver. Il y quelque lunes de sa,j'ai fallu m'attaquer à un chat du clan qui me regarder ainsi,mais lui il avait était encore plus loin il avait dit des mots blessant et fait d'autre chose. Ce jour là après avoir était séparer de ce chat,je suis aller écouter les merveilleuses histoire des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:14

Poussière me fit un sourire béat. Je sentais qu'elle n'avait pas très envie de rentre au camp, et à vrai dire moi aussi... Mais si l'on ne rentrait pas les autres nous prendraient dans le colimateur. Tu parles d'une vie ! Heureusement, j'avais un autre projet en tête... Et si on posait juste nos proies avant de s'en aller prétextant vouloir retourner chasser ? Ainsi, on évitait les autres, et en même temps, on servait docilement notre Clan, même très bien puisqu'on ne se reposait pas entre deux chasses. Je me demandait si elle allait apprécier l'idée... Fier de ma trouvaille miraculeuse, je la présenta comme ceci à ma compagne d'infortune :

- Puisqu'ils ne nous aiment pas, on a qu'à uniquement déposer nos proies et repartir chasser ! Et quand on reviendra, ces imbéciles seront tous à ronfler, et ils ne nous regarderont pas d'un mauvais oeil... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:43

J'écouta sa proposition avec intérêt,j'aimais beaucoup son idée j'était même partant à l'appliquer sur le champs,alors je me mit à aller de plus en plus vite ainsi au plus vite ses proies seront déposer au plus on aura de temps. Puis j'arriva au niveau du passage pour rentrer dans le clan,je regarda Instant d'Eternité puis je continua mon chemin,je regarda autour de moi tout ses regards qui se tourner vers moi. J'avais du mal à garder mon calme alors je passa en tout vitesse le clan et je posa mes proies sur le mont avant de me retourner et repartir vers la sortis. Tout cela,je le fit le plus vite possible pour ne pas devoir m'énerver,arriver de nouveau à l'entré je regarda mon nouvel ami et je l'attendit pour qu'on reparte ensemble. J'espérais que personne viennent poser de question car je n'avais pas envie de leurs parler alors je m'assis et lécha délicatement mon pelage qui avait gonfler pendant ma traverser.
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:52

Poussière d'Amour, sécuite par la proposition, se précipita vers le camp pour poser ses proies. Faisant de même, je sentais pour deux le poids des regards. Elle sortit aussi vite que l'éclair du camp et m'attendit. Elle s'asseya pour lécher son poil, puis nous repartîmes vers le Grand Sycomore. Nous nous arrêtames, satisfaits. Fini les coups d'oeil bizarres et les messes basses ! J'avais enfin trouvé quelqu'un de normal qui soit comme moi. Je soupira, avant de me tourner vers ma nouvelle compagne. Elle avait l'air heureuse et contente. Je regarda alentour : partout cela bruissait et faisait du bruit. Des cris de chatons... Non, pas des chatons. Un autre animal.. Je remua les moustaches et rampa vers le bruit, indiquant à la chatte noir et blanc le phénomène inconnu... Mais qu'est ce que c'était ????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:05

J'eu à peine fini de remettre mon pelage en place que Instant d'Eternité revint faire moi et nous repartîmes faire les Grand sycomore,mais à peine arriver que l'on put entendre de drôle de bruit. Ses bruits ressemblait à des cris de chaton,mais c'était bien impossible que des chatons se retrouvent ici tout seule sans parents enfin si seulement si ses chatons étaient des chats errants,mais je voyait que Instant d'Eternité qui semblait intrigué par ses cris. Alors je me remit comme tout à l'heure sur mes deux pattes et je huma l'aire,mais l'odeur qui parvint jusqu'à moi mettait encore inconnue,je n'avait jamais sentis pareil odeur alors je regarda mon compagnon et je lui fit un regard qui montrer que je ne savait pas ce que c'était. Je me tapis au sol et je me posta à côté de mon nouvelle ami pour qu'on soit à deux en cas de problème,on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:12

Poussière d'Amour se releva comme les Bipèdes, mais son inspection ne donna rien. Elle retomba sur ses pattes et se glissa vers moi. L'union fait la force ! Mouais, mouais... Je renifla à nouveau, m'avançant un peu. Et...je me retrouva nez-à-nez avec un souriceau ! C'était donc cela ! Si on attrapait toute la portée, il n'y aurait plus de souris dans la forêt... Je me décida à prendre l'infortuné curieux dans ma gueule, puis je cueillis avec la griffe deux autres bébés. Restaient 3 bébés. Pourquoi ne pas attraper le papa ou la maman ? Cela ferait la prise parfaite... J'attendis donc la venue du maître de céans. Enfin, c'était nous, maintenant, les maîtres de céans... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:06

Je regarda Instant d'Eternité avec étonnement car je ne m'attendais pas à trouver des souriceau dans ses buissons,dire que je croyais que c'était grave je me suis complètement tromper. Je regarda les souriceaux puis je fit Instant en prendre trois pour lui et certainement le clan,mais il en laissa trois autres pour qu'on puisse encore avoir des souris dans la forêt. Alors je me retourna et je marcha un peu pas loin de sycomore,je n'avais pas envie de chasser je voulais simplement me changer les idées mais il valait qu'on tombe sur cette famille de souris. Je regarda autour de moi et je m'installa contre un arbre d'où le soleil passait un peu entre les branchages ainsi cela tâché mon pelage de petite lumière. Je resta contre l'arbre à rêvasser en attendant Instant d'Eternité.
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:30

Poussière d'Amour se retourna, pensive. Elle s'approcha du Grand Sycomore, tandis que j'attendais cette imbécile de souris... Mais elle allait venir, oui ? Soudain, je m'aperçus...que les parents, pas bêtes, avaient rattrapé sans que je m'en rende compte les bébés avant de les ramener dare-dare à la maison ! Je venais de rater ma future plus grosse prise... Bon, trois souriceaux, c'était l'équivalent de 1 souris dodue. Il nous fallait une deuxième proie, grosse, de préférence. Fatigué, je contempla l'endroit ou nous étions. Le soleil lusait encore, mais plus pour longtemps... Mes yeux cherchaient vainement un bel écureuil, ou un beau lapin... Sans succès. Abandonnant, lassé, la partie, j'enterra mes souriceaux avant de rejoindre Poussière d'Amour. Je leva sur elle un regard flou et perdu... Une foulée de pensées se bousculaient dans ma tête. Cette jolie chatte me faisait penser à quelqu'un dans mon inconscient... Mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:42

Je regarda mon ami qui venait d'arriver pas loin de moi,il semblait être troubler par quelque chose comme des visions ou autre chose,mais je ne pouvais rien faire pour lui. Puis je me releva et me colla contre lui car je pouvais au moins faire cela,mais rien d'autre car je ne savais pas ce qui venait de l'embêter,était-ce moi? Non impossible,il me l'aurait dit et ne m'aurait pas proposer de l'accompagner pour rester ici jusqu'à la nuit alors je le regarda droit dans les yeux en cherchant à comprendre. Mais j'avais beau le regardais c'était bien moi qu'il n'arrêtais pas de regarder,alors je me sentis mal et je me dit que je devrais partir pour le laisser tranquille. Je me retourna laissant ma queue passais sous sa tête et je commença à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:23

Ne comprenant pas mon trouble, elle se colla à moi pour essayer de me réconforter. Elle me regarda droit dans les yeux, puis détourna la tête avant de partir, hésitante... J'avais envie de hurler : NE PARS PAS ! NE ME LAISSE PAS SEUL ! Mais aucun son ne sortit. Une larme coula... Je venais d'avoir un flash. Je me réveillais, chaton, seul au monde... Une trace de pattes était restée. Je tremblais. Je hurlais quelque chose... Je m’ancrai dans mes pensées pour mieux entendre.

- PETIT CREPUSCULE !

J’étais tellement dans mon passé que le cri était sorti… Mon hurlement ne s’arrêtait pas. Je n’arrivais pas à m’arrêter… Je n’arrivais pas à reprendre mon souffle… Mes yeux se voilèrent… Tout était à présent si flou… Le noir se fit. Je replongeai dans mon cauchemar au ralenti, subissant le mieux que je pouvais la douleur lancinante. Je me débattais pour sortir de l’emprise de mes souvenirs. Petit Crépuscule était morte, et elle était ma sœur. C’était, après ma mère, celle que je chérissais le plus. A présent, je pouvais aimer réellement. Encore fallait-il que je sorte du coma …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:44

Je me retourna à toute hâte quand j'entendis Instant d'Eternité crier,je ne savais pas ce qu'il avait alors je m'approcha de lui en courant presque. Je m'approcha de lui et je frotta ma tête contre lui,il n'allait vraiment pas bien,je ne savais pas quoi faire alors je mit ma tête sous son ventre pour le mettre sur mon dos. Quand j'eut fait sa,je partis dans la forêt à la recherche de plante qui pourrait l'aider,oui,je m'y connaissais un peu en plante car j'avais demander quelques aident au guérisseur pour sa,on savait jamais sa peu toujours servir. Je n'avais rien trouver,rien qui pourrais m'aider alors je retourna au sycomore et c'est là que je vit la plante que je chercher,je déposa doucement Instant contre un arbre et je partit cueillir la plante. Je la pris dans la gueule pour l'amener près d'un rochet,je me mit à l'écraser et je cueilli le jus qu'elle donnait dans une espèce de coupelle,je marcha sur trois patte sans essayer de perdre le jus. Je me posta à côté de Instant d'Eternité et je lui ouvris la gueule pour lui faire boire le jus,qui était infecte.
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:57

Inconsient, je n'entendait plus rien. J'avais si mal... Soudain, je bus quelque chose. J'ouvris les yeux, crachant et maudissant le produit infect. Je me rendis compte que Poussière d'Amour me regardait, inquiète... Hoquetant encore, je glougloutis un "merci" vraiment pas esthétique. Tu m'étonnes que tout le monde te regarde bizarrement ! hurla Méta-Instant d'Eternité. Tais-toi, grommelai-je en moi même. Après tout, c'est toi qui était censé me réveiller... Méta-Instant d'Eternité se tut et grogna encore un peu mais il finissa par se taire. Ce que c'est énervant, les cellules grises qui savent tout ! Reparlant enfin normalement, je chuchota :

- Je suis vraiment désolé de t'avoir fait peur comme ça... Tu aurais dû faire guérisseuse, pour réussir à me sortir de là... Enfin tu es une très bonne chasseuse également...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:15

Je continua d'observer Instant d'Eternité quand soudain il ouvrit les yeux en recrachant le liquide que je lui avait donner à boire,il eut un peu de mal à pouvoir reparler normalement,mais il y a arriva au bout de quelques minutes. Ce qu'il dit était gentil,mais un peu maladroit de sa part car je n'avais pas envie d'être guérisseuse,j'avais appris ces quelques trucs c'était pour aider et limiter les mort car je ne voulais plus voire d'autre chat mourir devant moi sans que je puisse faire quelque chose. Puis soudain la vision des corps de mes parents me vinrent à l'esprit,deux chats allonger au sol leurs corps remplis de sang et lacérer par les griffes mais aussi plein de morsure,le sang entourait ses deux corps se sang qui avait gicler jusqu'à mon visage et qui me disait que c'était de ma faute. Cette vision me fit me retourner;je tourna le dos à Instant car je mit à recracher enfin à vomir à cette vision....
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:31

Ce que j'avais dit était un peu maladroit, mais je voulais juste la remercier... Ses yeux se perdirent soudain dans le vague puis elle se retourna. Ce que j'entendis ce retourna l'estomac : j'avais eu un instant d'inconscience, mais elle, elle commença à cracher. Je compris aussitôt que ses parents avaient dû mourir dans des circonstances saignantes...et Poussière d'Amour devait se sentir affreusement coupable, tout comme moi avec mes frères et soeurs que je n'avais pas sauvé... Au moins, j'étais sûr que Poussière d'Amour n'était pas du genre Clan de l'Ombre. Je lui tapa un peu dans le dos, avant de lui murmurer à l'oreille des images douces, comme une mère et ses chatons, ou des apprentis rieurs. Cela la calma quelque peu. Inquiet à mon tour, je l'observa attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:21

Je sentit une patte dans mon dos puis c'est là que la tête d'Instant d'Eternité se rapprocha de mon oreille et il se mit à parler pour que j'imagine des scènes douce et joyeuse. Puis quand tout fut passer je me retourna et je vit que Instant avait un regard inquiet à mon égard,normale après ce qu'il venait de se passer. Je ne savais pas vraiment quoi faire pour le rassurer alors je lui fit un sourire et je lui donna un petit bisous pour le remercier,j'était vraiment maladroite pour montrer au personne que j'allais mieux. Puis je me releva et je me mit à marcher un peu pour dire de me changer les idées,je ne savais plus trop quoi faire car en plus la nuit commencé à se montrer et cela voulait dire qu'on allait bientôt rentrer. Pourquoi une journée ne dure jamais éternellement?
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:30

Elle me fit un petit bisou, comme pour me dire "Ne t'inquiète pas, tout va bien...". Elle se leva avant de commencer à rentrer vers le camp. La nuit tombait... Je me releva à mon tour, la suivant docilement comme j'aurais suivi ma mère. Un mauvais pressentiment me disait qu'après une journée aussi pleine d'émotions, je risquai de retrouver ma satanée mère en rêve... J'aurais voulu rester éveiller pour ne pas pouvoir sombrer dans le sommeil, mais nous arrivâmes bientôt à destination. Nous entrâmes lentement, pas à pas, griffe à griffe, coussinet à coussinet, vers nos couches respectives. Je frissona une dernière fois avant de tomber dans les bras de Morphée. Je ne savais pas encore ce qu'il allait m'arriver, et je m'endormis donc en repensant à la douce Poussière d'Amour, la guerrière blanche tacheté de noir...

[RP finish ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:36

[Oui ^^]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ame Sanglante [Finish !]» The cat mysteries[finish]» Trois-Pattes Finish !» Nuage de Groseille [It's finish ?]» Espoir Enchanté [Finish]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit