~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez|

Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:42

Je regarda mon ami qui venait d'arriver pas loin de moi,il semblait être troubler par quelque chose comme des visions ou autre chose,mais je ne pouvais rien faire pour lui. Puis je me releva et me colla contre lui car je pouvais au moins faire cela,mais rien d'autre car je ne savais pas ce qui venait de l'embêter,était-ce moi? Non impossible,il me l'aurait dit et ne m'aurait pas proposer de l'accompagner pour rester ici jusqu'à la nuit alors je le regarda droit dans les yeux en cherchant à comprendre. Mais j'avais beau le regardais c'était bien moi qu'il n'arrêtais pas de regarder,alors je me sentis mal et je me dit que je devrais partir pour le laisser tranquille. Je me retourna laissant ma queue passais sous sa tête et je commença à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:23

Ne comprenant pas mon trouble, elle se colla à moi pour essayer de me réconforter. Elle me regarda droit dans les yeux, puis détourna la tête avant de partir, hésitante... J'avais envie de hurler : NE PARS PAS ! NE ME LAISSE PAS SEUL ! Mais aucun son ne sortit. Une larme coula... Je venais d'avoir un flash. Je me réveillais, chaton, seul au monde... Une trace de pattes était restée. Je tremblais. Je hurlais quelque chose... Je m’ancrai dans mes pensées pour mieux entendre.

- PETIT CREPUSCULE !

J’étais tellement dans mon passé que le cri était sorti… Mon hurlement ne s’arrêtait pas. Je n’arrivais pas à m’arrêter… Je n’arrivais pas à reprendre mon souffle… Mes yeux se voilèrent… Tout était à présent si flou… Le noir se fit. Je replongeai dans mon cauchemar au ralenti, subissant le mieux que je pouvais la douleur lancinante. Je me débattais pour sortir de l’emprise de mes souvenirs. Petit Crépuscule était morte, et elle était ma sœur. C’était, après ma mère, celle que je chérissais le plus. A présent, je pouvais aimer réellement. Encore fallait-il que je sorte du coma …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:44

Je me retourna à toute hâte quand j'entendis Instant d'Eternité crier,je ne savais pas ce qu'il avait alors je m'approcha de lui en courant presque. Je m'approcha de lui et je frotta ma tête contre lui,il n'allait vraiment pas bien,je ne savais pas quoi faire alors je mit ma tête sous son ventre pour le mettre sur mon dos. Quand j'eut fait sa,je partis dans la forêt à la recherche de plante qui pourrait l'aider,oui,je m'y connaissais un peu en plante car j'avais demander quelques aident au guérisseur pour sa,on savait jamais sa peu toujours servir. Je n'avais rien trouver,rien qui pourrais m'aider alors je retourna au sycomore et c'est là que je vit la plante que je chercher,je déposa doucement Instant contre un arbre et je partit cueillir la plante. Je la pris dans la gueule pour l'amener près d'un rochet,je me mit à l'écraser et je cueilli le jus qu'elle donnait dans une espèce de coupelle,je marcha sur trois patte sans essayer de perdre le jus. Je me posta à côté de Instant d'Eternité et je lui ouvris la gueule pour lui faire boire le jus,qui était infecte.
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:57

Inconsient, je n'entendait plus rien. J'avais si mal... Soudain, je bus quelque chose. J'ouvris les yeux, crachant et maudissant le produit infect. Je me rendis compte que Poussière d'Amour me regardait, inquiète... Hoquetant encore, je glougloutis un "merci" vraiment pas esthétique. Tu m'étonnes que tout le monde te regarde bizarrement ! hurla Méta-Instant d'Eternité. Tais-toi, grommelai-je en moi même. Après tout, c'est toi qui était censé me réveiller... Méta-Instant d'Eternité se tut et grogna encore un peu mais il finissa par se taire. Ce que c'est énervant, les cellules grises qui savent tout ! Reparlant enfin normalement, je chuchota :

- Je suis vraiment désolé de t'avoir fait peur comme ça... Tu aurais dû faire guérisseuse, pour réussir à me sortir de là... Enfin tu es une très bonne chasseuse également...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:15

Je continua d'observer Instant d'Eternité quand soudain il ouvrit les yeux en recrachant le liquide que je lui avait donner à boire,il eut un peu de mal à pouvoir reparler normalement,mais il y a arriva au bout de quelques minutes. Ce qu'il dit était gentil,mais un peu maladroit de sa part car je n'avais pas envie d'être guérisseuse,j'avais appris ces quelques trucs c'était pour aider et limiter les mort car je ne voulais plus voire d'autre chat mourir devant moi sans que je puisse faire quelque chose. Puis soudain la vision des corps de mes parents me vinrent à l'esprit,deux chats allonger au sol leurs corps remplis de sang et lacérer par les griffes mais aussi plein de morsure,le sang entourait ses deux corps se sang qui avait gicler jusqu'à mon visage et qui me disait que c'était de ma faute. Cette vision me fit me retourner;je tourna le dos à Instant car je mit à recracher enfin à vomir à cette vision....
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:31

Ce que j'avais dit était un peu maladroit, mais je voulais juste la remercier... Ses yeux se perdirent soudain dans le vague puis elle se retourna. Ce que j'entendis ce retourna l'estomac : j'avais eu un instant d'inconscience, mais elle, elle commença à cracher. Je compris aussitôt que ses parents avaient dû mourir dans des circonstances saignantes...et Poussière d'Amour devait se sentir affreusement coupable, tout comme moi avec mes frères et soeurs que je n'avais pas sauvé... Au moins, j'étais sûr que Poussière d'Amour n'était pas du genre Clan de l'Ombre. Je lui tapa un peu dans le dos, avant de lui murmurer à l'oreille des images douces, comme une mère et ses chatons, ou des apprentis rieurs. Cela la calma quelque peu. Inquiet à mon tour, je l'observa attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:21

Je sentit une patte dans mon dos puis c'est là que la tête d'Instant d'Eternité se rapprocha de mon oreille et il se mit à parler pour que j'imagine des scènes douce et joyeuse. Puis quand tout fut passer je me retourna et je vit que Instant avait un regard inquiet à mon égard,normale après ce qu'il venait de se passer. Je ne savais pas vraiment quoi faire pour le rassurer alors je lui fit un sourire et je lui donna un petit bisous pour le remercier,j'était vraiment maladroite pour montrer au personne que j'allais mieux. Puis je me releva et je me mit à marcher un peu pour dire de me changer les idées,je ne savais plus trop quoi faire car en plus la nuit commencé à se montrer et cela voulait dire qu'on allait bientôt rentrer. Pourquoi une journée ne dure jamais éternellement?
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:30

Elle me fit un petit bisou, comme pour me dire "Ne t'inquiète pas, tout va bien...". Elle se leva avant de commencer à rentrer vers le camp. La nuit tombait... Je me releva à mon tour, la suivant docilement comme j'aurais suivi ma mère. Un mauvais pressentiment me disait qu'après une journée aussi pleine d'émotions, je risquai de retrouver ma satanée mère en rêve... J'aurais voulu rester éveiller pour ne pas pouvoir sombrer dans le sommeil, mais nous arrivâmes bientôt à destination. Nous entrâmes lentement, pas à pas, griffe à griffe, coussinet à coussinet, vers nos couches respectives. Je frissona une dernière fois avant de tomber dans les bras de Morphée. Je ne savais pas encore ce qu'il allait m'arriver, et je m'endormis donc en repensant à la douce Poussière d'Amour, la guerrière blanche tacheté de noir...

[RP finish ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:36

[Oui ^^]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Début d'un commencement ? Renaissance. [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Punie du début avril vers début mai d'ordinateur.» Ame Sanglante [Finish !]» The cat mysteries[finish]» Nuage de Groseille [It's finish ?]» Trois-Pattes Finish !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit