~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

»Cerise Acidulée 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

»Cerise Acidulée 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

»Cerise Acidulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
»Cerise Acidulée Empty
MessageSujet: »Cerise Acidulée »Cerise Acidulée Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:25


    Personnage


    ||Son nom : Cerise Acidulée
    ||Son âge (en lune = un mois) : 18 lunes
    ||Son Clan : Clan du Vent ;D (c'est bien le Vent Serrou hein ? xD)
    ||Son sexe : Femelle
    ||Son rang : Guerrière

    ||Son histoire (minimum quatre lignes) :
    Une lumière.. Blanche, vive.. Trop vive. Aveuglante.
    Ce fut le premier aperçu du monde qu'eut Cerise. De la lumière, beaucoup trop de lumière. Mais bon sang d'où sortait-elle ?
    Une silhouette vient lui apporter un peu d'ombre et les petits yeux de la nouvelle-née parvinrent à s'ouvrir, non sans mal. Le temps que son regard s'accommode à la luminosité ambiante, la silhouette avait déjà disparu. La chatonne ne se posa pas trop de questions, cependant. Vous savez, quand on vient de sortir du ventre de sa mère, on ne réalise pas vraiment ce qui nous arrive. Malgré tout, Cerise sentit un froid mordant l'envahir de toute part. Sensation nouvelle et inhabituelle qui la fit paniquer, elle dont les 2 mois d'existence s'étaient jusque là résumés à la chaleur confortable du ventre de sa mère. Un couinement s'échappa de sa gorge. Aussitôt, l'objet sur lequel elle était installée (qui n'était autre que sa génitrice) se mit à bouger et on lui donna quelques coups de langues affectueux et réconfortants. Un museau la poussa ensuite vers des mamelles.. Remplies de lait ! Un véritable délice. Epuisée par toute cette agitation et totalement repue, la petite chatonne plongea dans un sommeil lourd et profond.

    Quand elle se réveilla, la petite fut à nouveau totalement prise en charge par sa maman. Elle se rendit alors compte qu'elle possédait un unique frère, aux allures de siamois. Le nid douillet dans lequel les 3 chats logeaient consistait en un buissons dont l'épaisseur était plus que suffisante pour y garder une température convenable.
    Trouvant cette température, justement, souvent trop haute à son goût, la petite prit rapidement l'habitude de dormir à l'écart de sa mini famille, à l'autre bout du buisson. Et c'est sûrement ce qui changea toute la donne...

    L'élément qui bouleversa la vie de la petite chatte arriva trop tôt. Beaucoup trop tôt. Elle était encore trop jeune.. Tout se passa en une nuit, tout s'est passé beaucoup trop vite. Le bruit, les aboiements, les miaulements stridents.. Et cette peur prenante, paralysante, infiltrant chaque portion du petit corps de la chatonne, la réduisant au silence, l'empêchant d'esquisser le moindre geste. Puis le silence se fit et les aboiements s'éloignèrent, aussi rapidement que dans un cauchemar, le pire de tous. L'odeur du sang s'imposa dans le buisson. Le sang de sa mère, de son frère, de son unique famille, de tout ce qui avait régi son existence jusque là, coulait devant ses propres yeux, monopolisait tous ses sens.
    La petite n'osa pas bouger.. Imaginez seulement si ce carnassier revenait en l'entendant. Elle ne pleura pas, gardait ses yeux écarquillés et grands ouverts, n'osa même pas renifler. Respirer fut la seule chose dont elle fut capable pendant de longues minutes, minutes qui lui parurent durer une éternité.
    Des bruits de pas parvinrent à ses oreilles, la chatonne se tétanisa. Seigneur, il revenait ! Une peur panique s'empara de nouveau d'elle et sa respiration se saccada. Cependant, quelque chose clochait. Ces bruits de pas étaient beaucoup trop feutrés pour être ceux du molosse de tout à l'heure. Et effectivement, il ne s'agissait pas d'un chien mais d'un chat. Sa silhouette se dessina à l'entrée du buisson et les deux félins s'observèrent. L'inconnu semblait réfléchir. Au bout de quelques secondes, cependant, il s'avança sans un mot vers la chatonne, la prit par la peau du coup sans réelle délicatesse et l'emmena avec lui.

    ***

    La petite grandit dans ce qui pourrait être associé à une très grande famille pour elle. De toute façon, c'était le cas. Elle n'avait qu'eux, le Clan du Vent. On l'appela Petite Cerise, en rapport avec le gigantesque cerisier sous lequel était situé le buisson qui avait été sa demeure pendant une lune.
    Plusieurs reines se portèrent volontaires pour s'occuper d'elle à tour de rôle et Cerise, de nature plutôt attachante, se fit rapidement quelques amis de son âge.
    La petite ne fut pas acceptée par tout le monde, pourtant. Certains se méfient des chats aux origines inconnues. Elle-même n'avait jamais connu le nom de sa mère, elle savait juste que c'était une magnifique chatte siamoise aux longs poils, la plus gentille et attentionnée de toutes. Cerise ne trouva en aucune des reines qui se sont occupé d'elle quelqu'un qui ressemblait à sa maman. Personne n'avait sa douceur et son attention. Et de toute façon, il était hors de question de trouver une "remplaçante".
    Puis Petite Cerise devint Nuage de Cerise.
    Consciente de devoir gagner sa place dans le Clan, elle s'acharna plus que nécessaire pour devenir une apprentie exemplaire, ce qui eut pour conséquence de faire d'elle une guerrière précoce.
    Le jour de son baptême, un de ses plus beaux souvenirs, la jeune chatte était pleine de fierté. On devait désormais l'appeler Cerise Acidulée. Elle se rendit vite compte que certains autres guerriers la considéraient comme "indésirable" dans le Clan. Se faire rejeter par les propres membres de sa famille n'est jamais agréable. Aussi Cerise tenta par tous les moyens d'ignorer cette sorte de mise à l'écart. Heureusement pour elle, elle savait sur qui elle pouvait réellement compter..

    ||Son apparence physique (minimum une ligne) :
    Cerise est une chatte de taille plutôt petite en comparaison à la moyenne. Elle a les mêmes longs poils que sa Maman mais pas les couleurs d'un siamois. Elle est gris-clair tigrée par endroit d'un gris un peu plus foncé et teinté de marron. La chatte possède de très beaux yeux ambres. D'une allure plutôt athlétique, on ne peut pas dire que sa petite taille influe vraiment sur son efficacité à la chasse.

    ||Son caractère (minimum une ligne) :
    On pourrait dire que Cerise est plutôt attachante. Pourtant, ayant pris l'habitude de ne pas exprimer ce qu'elle ressent, elle n'extériorise que très rarement ses sentiments. Seuls ses véritables amis savent déceler ce qu'elle ressent rien qu'à ses expressions. Si on la connait bien, il possible de lire en elle comme dans un livre ouvert. Mais encore faut-il avoir la patience d'apprendre à la déchiffrer.
    Fidèle envers son Clan et surtout envers ceux qui comptent réellement pour elle, elle prendra rarement une décision à la place de quelqu'un d'autre. En effet, étant une sorte de "rajout" au Clan, elle ne se permet pas de prendre trop de responsabilités, bien qu'ayant plus que mérité sa place au sein du Clan.
    Cerise garde un souvenir très présent de la nuit du meurtre de sa mère et son frère. Y penser lui est très désagréable et la plonge souvent dans un état relativement paniqué. C'est pourquoi elle ne parlera que très rarement de son passé.
    La chatte n'accorde sa totale confiance qu'à de rares personnes. Plutôt méfiante, ne vous étonnez pas si elle vous ignore de temps en temps.. Parce qu'elle réfléchit souvent à ses actes et ses paroles .
    (Ptain jsais pas quoi ajouter d'autre à son caractère désolée .__.)


    Toi
    (faculfatif)


    ||Ton prénom : Marie
    ||Ton âge : 17 ans
    ||Ton pays : France
    ||Ton puf (surnom) : Shoom, pour vous servir Razz
    ||Ton activité : 7/10
    Il ne faut pas oublier que j'ai tout un forum à gérer à côté ^-^
    ||Comment es-tu arrivé sur le forum ?
    C'est pas compliqué, on est partenaires. Mais bon, c'est vrai que jme suis inscrite dans des circonstances un peu particulières. C'est Serrou qui m'a poussée à rester :]
    ||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ?
    Pour l'instant il m'a l'air bien sympa (surtout la CB xD). Sinon je trouve agaçant de ne pas avoir le nom du sujet qui s'affiche sur la page principale et qu'on soit obligé de cliquer d'abord sur (par exemple pour venir ici) "Présentation", puis "Clan du Vent" pour finalement accéder au sujet x)
    Enfin, ce n'est que secondaire j'imagine *se laisse perturber facilement*
    ||As-tu un autre compte ici ? Nop !
    ||Autre chose à dire ? Ca fait du bien de redevenir une simple membre ! En tout cas, jsuis bien contente de venir vous embêter ici Razz


    Validation


    ||As-tu lu le règlement ? Nan What a Face
    ||Quels sont les codes ? Oki By Chanty =) ( Ça fait beaucoup de I hein XD )




Dernière édition par »Cerise Acidulée le Jeu 23 Déc - 17:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
»Cerise Acidulée Empty
MessageSujet: Re: »Cerise Acidulée »Cerise Acidulée Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:38

WelcomeW!
J'ai plein de perso' dont le normalement principal griffe de neige...
Au vent j'ai patte royale et boule suie.
Mais apelle moi Cycy
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
»Cerise Acidulée Empty
MessageSujet: Re: »Cerise Acidulée »Cerise Acidulée Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:40

Bienvenu (même si je l'ai déja dit XD)
Les codes sont bon,j'attend le reste avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
»Cerise Acidulée Empty
MessageSujet: Re: »Cerise Acidulée »Cerise Acidulée Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:21

    Marchi ^-^

    Signature mise et tout le reste est fini :]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
»Cerise Acidulée Empty
MessageSujet: Re: »Cerise Acidulée »Cerise Acidulée Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:26

j'adore ta prezz' ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
»Cerise Acidulée Empty
MessageSujet: Re: »Cerise Acidulée »Cerise Acidulée Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:27

OMG the big présentation is beautifull i love this ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
»Cerise Acidulée Empty
MessageSujet: Re: »Cerise Acidulée »Cerise Acidulée Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:38

    Merci beaucoup c'est gentil Very Happy
    J'en fais pas souvent, mais quand j'en fais j'essaie de bien le faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
»Cerise Acidulée Empty
MessageSujet: Re: »Cerise Acidulée »Cerise Acidulée Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:40

Les Gens, fascinés très vite (:

Bref, Welc'ome !
Tu me connais déjà -Normalement - Ouragan d'Espoir lieutenant du Tonnerre, clan du Vent ce qui m'aurait pas étonné avec l'influence de Seer qui marche chaque fois à merveille, j'ai Augure Silencieuse et Désir Noir - Noir Désir.
Sinon, Rgaou, Ragou, Ourag, Alan Nanas ect ...

Bon Jeu ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
»Cerise Acidulée Empty
MessageSujet: Re: »Cerise Acidulée »Cerise Acidulée Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:56

    Merci :]
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
»Cerise Acidulée Empty
MessageSujet: Re: »Cerise Acidulée »Cerise Acidulée Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:01

    Validée (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
»Cerise Acidulée Empty
MessageSujet: Re: »Cerise Acidulée »Cerise Acidulée Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:53

Bienvenu Shoom !

Personne dans le lcan du Vent, malheureusement pour toi ! =p Un conseil : ne va pas avec Serrou, il va te tromper toi aussi ! é_é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
»Cerise Acidulée Empty
MessageSujet: Re: »Cerise Acidulée »Cerise Acidulée Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:58

    Merci ^-^
    T'inquiète pas Cielou, ce sera l'occasion de se venger comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
»Cerise Acidulée Empty
MessageSujet: Re: »Cerise Acidulée »Cerise Acidulée Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:40

Bienvenue shoom =) moi j'ai trop de persos mdr mais je suis rorose pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
»Cerise Acidulée Empty
MessageSujet: Re: »Cerise Acidulée »Cerise Acidulée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

»Cerise Acidulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les RP d'une Cerise..» cerise» cerise city x)» à la recherche de l'amour....(PV cerise de groupama)» Demande / Mentors / Famille / Compagnon
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit