~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

En attendant mon mentor... [ PV Neigy ! ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

En attendant mon mentor... [ PV Neigy ! ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

En attendant mon mentor... [ PV Neigy ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
En attendant mon mentor... [ PV Neigy ! ] Empty
MessageSujet: En attendant mon mentor... [ PV Neigy ! ] En attendant mon mentor... [ PV Neigy ! ] Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:30

    Nuage Rêveur ouvrit ses yeux aveugles. Elle avait bien dormi cette nuit là, elle ne manquait pas de sommeil mais c'était rare de bien dormir avec un sens de l'ouïe et de l'odorat aussi bien developpé chez elle. Eh oui, elle sentait et entendait les autres apprentis entrant ou ronflant dans la tanière. Heureusement, pas trop cette nuit là. C'était pourtant bondé ici avec Nuage Ailé, Nuage d'Eclipse, Nuage de Coquelicot, Nuage de Jonquille, Nuage de Nénuphar, Nuage de Poil, Nuage de Sapin, Nuage de Zéphyr, Nuage des Bois et Nuage du Désert ! Il y avait trop de novices et elle-même ne s'entendait plus parler. Elle regrettait presque d'avoir quitter la pouponnière quelques lunes de cela mais sa mère avait eu une nouvelle portée. Elle n'était pas allée voir sesnouveaux frères et soeur mais savait qu'il y en avait huit - Petit Fruit, Petite Cerise, Boule de Suie, Petit Secret, Petit Faucon, Petit Dragon, Patte de Trèfle et Petite Beautée. Elle ne savait même pas quoi en penser, c'était cool. Nuage de Zéphyr ? Elle ne connaissait pas son avis, elle lui parlait peu depuis qu'elle avait commencé son apprentissage. Sans oublier cet Etoile du Rapace qui tournait bizarrement autour de Cendre du Phénix. Comment elle le savait ? Facile ! Le bruit de ses pas, le son de sa voix et des gestes doux quelle comprenait même de loin. Comment de vieux ennemis pouvaient-ils parler aussi tendrement ? Anis Etoilé ne devrait pas être content, peut-être ne le savait-il même pas, ce qui était fort probable. Oh et puis elle s'en fichait, l'amour était une chose absolument puérile et inutile, elle ne oulait pas de petits quand elle voyait ce que sa donnait avec sa propre mère, chargée comme un boeuf avec ses huit rejetons. En tout cas, elle aimait bien leur nom, c'était original, pour elle qui n'aimait rien. Son propre nom -Nuage Rêveur- l'avait un peu révoltée. Elle n'est pas aussi souvent dans la lune tout de même !

    Elle poussa un baillement sonore, presque pour embêter ses camardes. Pas le temps de trénasser, elle avait un entrainement aujourd'hui. Avec souplesse, elle s'étira en prenant soin de déranger son voisin -qu'elle ne devina pas, trop flemmarde pour humer l'air. Elle sortit de l'antre et releva ses oreilles. C'était calme, pas de bruit. Peut-être qu'il y avait un guerrier dans le camp mais elle ne tenta même pas de sentir l'air pour voir. Elle trotinna vers la sortie et passa le tunnel de ronces. Une fois sortie, elle retira avec un grognement une écharde logée dans son coude. Une fois l'épine retirée, elle avança doucement sur la lande pour tater l'herbe, histoire de voir s'il n'y avait pas de rosée. Elle pouvait sentir les obstacles en face d'elle, pas en humant l'air, mais sin instinct lui hurlait que quelque chose se trouvait devant elle. Elle lapa quelques gouttes d'eau fraiche sur des brins d'herbe et continua sur la lande désertique. Elle savait que le soleil était levé car quelques rayons réchauffait sa fourrure. Soudain, ses pattes plongèrent dans quelque chose de friable et froid. Elle mit un moment à comprendre qu'elle marchait dans de la neige. Il en restait sûrement un peu, mais il n'avait pas neigé depuis deux jour lui avait dit son frère. Peut-être restait-il quelques "flaques" de neige. Elle remua ses pattes avec agacement et sauta sur ce qu'elle devinait être une pierre et se plaça nez au vent pour attendre Renard Polaire, son oncle et son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
En attendant mon mentor... [ PV Neigy ! ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant mon mentor... [ PV Neigy ! ] En attendant mon mentor... [ PV Neigy ! ] Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:47

    La nuit avait calmé Renard Polaire et il avait aussi reprit des forces. Le mentor blanc se releva, s'étira avec souplesse et regarda autour de lui. Les autres guerriers étaient soit couchés, sois déjà en train de se reveiller, comme lui. Le matou blanc n'eu pas vraiment beaucoups de temps devant lui puisqu'il avait rendez-vous avec son apprentie. Il sortit de la tanière des guerriers et, regardant autour du clan, constata que Nuage Rêveur était déjà partie. Le guerrier poussa un mini-soupir et alla, sans manger, à l'exterieur du camp pour se rendre auprès de son apprentie. L'herbe sous ses pattes étaient encore humide et Renard Polaire essaya éviter tant bien que mal les quelques restes de neiges sur le sol détrempé. Après quelque minutes de petits bonds sur les côtés et de glissade, le matou fini par être couvert de boues et trempé aux pattes. Cela mit son humeur à rude épreuve, mais il finit par arriver dans les landes avec un pelage, à peut près, correctement. La neige était froide et fondait assez rapidement, mais le matou la détestait pour cela. L'eau que produisait la fonte faisait des flaques de boues et, à coup sur, Renard Polaire s'en retrouvait couvert. Décidèment, il avait horreur de la boue! C'était étrange au touché et le matou s'enfonçait un peu dès qu'il posait ses pattes dedant. C'était immonde, voilà tous!

    Renard Polaire perçu une présence. C'était celle de Nuage Rêveur et le matou alla vers elle. Il arriva enfin à près d'elle. Sur son grand rocher, la petite avait l'air noble et forte dans sa posture. Renard Polaire s'approcha de sa demie-nièce et miaula à son attention. Elle devait déjà l'avoir repêrer car le vent lui apportait son odeur et puis, elle devait aussi l'avoir entendu vu que le matou faisait des bruits désagréable, à ses oreilles, à chaqu'un de ses pas. Le renard-matou - ou le matou-renard, mais cela reviens au même - alla sur un rocher par très loin.

    - Je vais t'apprendre la chasse, aujourd'hui. Mais dis-moi d'abords les régles à savoir sur les proies.
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
En attendant mon mentor... [ PV Neigy ! ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant mon mentor... [ PV Neigy ! ] En attendant mon mentor... [ PV Neigy ! ] Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:12

    Nuage Rêveur releva ses oreille en entandant un tap tap régulier dans l'herbe crissante de givre. Elle inspira une grande bouffée d'air et reconnu son mentor, Renard Polaire (hey ça rime xD). Depuis sa naissance, étant aveugle, ses autres sens s'étaient développés. L'odorat, l'ouïe, le touché, le gout et l'instinc. Elle n'était pas plus petite, ni moins forte, ni moins rapide que les autres novices. Elle avait juste un sale caractère couronné par un sens de la domination hors pair. Elle n'aimait personne, sauf Nuage de Zéphyr, Cendre du Phénix, Anis Etoilé et, éventuellement, son oncle. Et pourtant, tout le monde était habitué à ses insultes du tonnerre. Elle faisiat toujours la gueule, râlait tout le temps et n'était jamais satisfaite, si bien que son frère accomplissait la sale besogne sans râler. Nuage Rêveur se tourna vers le félin qu'on disiat être blanc -même si elle n'avait absolument aucune notion des couleurs, elle ne pouvait même pas les imaginer- et l'écouta sans piper mot. Là elle pivota ses oreilles vers l'arrière, comme contrariée, et dit sur un ton sec, tranchant :

    « Pfff ! On a appris cette règle la lune dernière, je suis pas une vieille sénile. Et puis on s'en fiche de ces cours à la noix. Je sais pas, les oiseaux nous entendent, les souris nous voient et les lapins nous sentent ? »

    Elle avait dit ses phrases sans même réfléchir. Franchement, elle s'en fichait des cours de chasse, en plus de servir à rien, c'était d'un ennui mortel ! Et puis elle chassait très bien sans, faisant confiance aux odeurs et aux sons, qui lui permettaient d'évaluer une distance précise. Pourquoi se soucierait-elle u son des feuilles si elle ne peut même pas voir où elle pose ses pattes et si une feuille tombait sur nez et qu'elle éternuait ? Puis elle se mit au sol et prit un air faussement apeuré.

    « Je suis un lapin terrifié qui n'attend plus que le coup de grâce de Nuage Rêveur, la théorie ne sert à rien, bouhouhou ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
En attendant mon mentor... [ PV Neigy ! ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant mon mentor... [ PV Neigy ! ] En attendant mon mentor... [ PV Neigy ! ] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:01

    (Desoler, j'avais plus trop d'inspi, mais je me reprends vite!)

    Renard Polaire regarda le petit demon et souria tranquillement. La petite semblait colèrique, mais cela n'embêtait pas le matou blanc qui l'écoutait sans brancher. Renard n'était pas encore tout à fait en forme et décida de ne pas contrarier la jeune apprentie sur le sujet de la chasse. A la place, il allait ruser comme il le faisait quand il n'était qu'un chaton. Bougeant une oreille de droite à gauche, le chat regarda le manège de son apprentie avec un sourire tendre. Elle était adorable, mais il devait être dur avec elle, comme l'a été Centre du Phénix avec lui. Il utiliserait bien entendu d'autre métode que sa soeur, mais resterait dans le résonnable.

    Renard descendit du rocher où il se trouvait et flaira les allontours, heureux de pouvoir utiliser sa ruse contre son propre apprentie. Il lança un regard à Nuage Rêveur et souria à pleines dents

    - Tu n'as cas chasser un lapin pour me le prouver. Après tout, les théories ne servent à rien pour toi vu que tu peux chasser sans.

    Posant ses fesses à terres, la queue gigotant lentement et la tête droite, Renard Polaire regarda Nuage Rêveur en retenant un ronronnement amusé. S'il devait ronronner, ce ne sera qu'après la chasse de la petite et non avant. Il avait failli encore faire tout rater, mais il s'était retenu à temps. Maintenant, c'était à l'apprentie de lui montrer ses talents de chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
En attendant mon mentor... [ PV Neigy ! ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant mon mentor... [ PV Neigy ! ] En attendant mon mentor... [ PV Neigy ! ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:22

    Nuage Rêveur fronça les sourcils et le sourire en "U" de la petite se renversa d'un seul coup. Son oncle, elle l'aimait moyen. Il était toujours en train de sourire. Bah, quelles plaies ces gens là, optimistes pour quatre qui pensent que le monde est génial. Elle ne voyait pas le félin blanc, mais elle devinait son sourire. Question d'aura. Elle retint cependnat une remarque des plus cinglantes et se tourna vers la lande, nez au vent. Bof, par un temps froid, pas grand chose sûrement. M'enfin, elle sauta de son perchoir et attendit de sentir l'herbe sous ses pattes avant d'humer l'air. Elle oublia alors son oncle, derrière elle, et commença à se concentrer sur les alentours. Sa première prise avait été ici (je brode, hein Neigy xD). A son plus grand bonheur, une semaine après le commencement de l'entrainement, elle avait attrapé une pie. Les oiseaux ne sentent pas, elle avait plus de mal avec les rongeurs, dont elle ne pouvait deviner l'emplacement. Elle ne sentait rien, rien de très alléchant du moins. Elle faillit sursauter en entendant un oiseau s'envoler plus loin mais se refusa de bouger, de peur d'effrayer quelque chose. Soudain, elle sentit quelque chose. Oui c'était ça ! Un mulot ! Suivant l'odeur, le rongeur se trouvait en face d'elle et à l'ouïe, il mangeait. Elle s'anvança doucement. Mais, ne voyant pas une pierre devant elle, elle la fit rouler et le mulot s'enfuit. La petit grogna et se rua vers la bête, mais elle la manqua de peu, lorsqu'elle se réfugia dans son terrier. Enragée, la petite tourna le cou vers Renard Polaire et feula :

    « Je l'ai eu ! Mais il est tomber dans son trou, raide mort ! Je n'arrive pas à l'en sortir ! »

    Le mensonge était la seule bonne chose que la petite savait bien faire. Elle aimait mentir au monde, parfois c'était assez convaincant...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
En attendant mon mentor... [ PV Neigy ! ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant mon mentor... [ PV Neigy ! ] En attendant mon mentor... [ PV Neigy ! ] Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:56

    Renard Polaire regardait son apprentie. Elle s'était déjà mise à chasser et le mâle blanc l'observait attentivement, ne ratant rien, ou prèsque, de ses positions et de ses actions. La petite avait senti quelque chose, cela se voit à sa posture tendu et à son approche lente. Renard se relevait pour mieux voir et, quand l'apprentie partie au pas de course, il la suivit sans un bruit en trottant. Dans une rage non contenu, Nuage Rêveur se tourna vers lui et feula des paroles que Renard cru directement. Après tout, pourquoi son apprentie lui mentirait-elle? Renard Polaire s'approcha du terrier et essaya de trouvait l'odeur de la mort ou du sang, mais rien le vint à son museau sauf l'odeur de la peur du rongeur. Il lança un regard indéchiffrable à Nuage Rêveur et rééssaya de sentir, mais se fut toujours la même odeur qu'il pu sentir. Le mâle blanc se releva et s'ébroua un peu avant de revenir en face de son apprentie. Il prit une petite inspiration et parla d'une voix sur et sans doute :

    - Il n'est pas mort, tu l'as manqué de peu.

    Il pensait toujour que son apprentie ne lui avait pas mentie, juste qu'elle s'était trompée. Après tout, tous le monde peu se tromper, même lui. Son sourire n'était plus, il voulait savoir ce qui avait pu mettre la mort du rongeur dans l'espris de Nuage Rêveur. Elle ne l'avait même pas blessée, alors pourquoi? Le mâle blanc secoua la tête, consient qu'il se prenait trop la tête sur le sujet. Il poussa un mini-soupir et s'en alla vers un arbre.

    - Il ne risque pas de sortir de son trou de si tôt. Il te faut chercher une autre proie.

    Sur ses paroles, le prédateur posa ses griffes sur l'écorse et commença à grimper pour venir sur une branche, observant un oiseau pas très loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
En attendant mon mentor... [ PV Neigy ! ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant mon mentor... [ PV Neigy ! ] En attendant mon mentor... [ PV Neigy ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En attendant mon mentor... [ PV Neigy ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» attendant étoile de lune...» Changement de mentor» Ta soeur, mon mentor» Cherche un mentor (:» baptemes et changement de mentor
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel