~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

attendant étoile de lune... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

attendant étoile de lune... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

attendant étoile de lune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
attendant étoile de lune... Empty
MessageSujet: attendant étoile de lune... attendant étoile de lune... Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:57

Poussière d'émeraude savait que se qui faisait était mal mais n'ayant pas le choix car son coeur l'emportait il alla en terrain libre, aux champs , il se posa près d'un bouquet d'ortie espérant que le chef du clan du vent se montrerait au premier coup d'oeil envers la belle il saurait que se sera elle il espérait beaucoup de cette rencontre cela calmerait peut etre les tensions récente mais il fallait qu'il lui parle, il le fallait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
attendant étoile de lune... Empty
MessageSujet: Re: attendant étoile de lune... attendant étoile de lune... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:38

Etoile de lune voulait se changer les idées, alors lle se dirigeat vers le champs et vit près d'un bouquet d'ortil, le chat de l'assemblée, elle se dirigeat vers lui et lui dit:
- Bonjour, je suis Etoile de lune et je ne c'est pas qui tu es ni d'ou tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
attendant étoile de lune... Empty
MessageSujet: Re: attendant étoile de lune... attendant étoile de lune... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:30

Etoile de lune il faut que je te parle de t'énerve pas car je suis un chat du clan de l'ombre, le frère de notre lieutenante qui ne le sait pas mais je vient en paix et c'est une terre neutre, il fallait que je te parle mon coeur s'emballe a ta seule vue devant toi je suis comme un chaton soumis depuis que je t'ai vu a l'assemblée mon coeur ne bat que pour toi il fallait que je te le dise, la rivalité entre clan n'y changera rien et le code du guerrier nous enseigne d'aimait des chats de notre clan je suis loyal a mon clan et au code du guerrier mais je serait pret a la transgrécé Etoile de lune je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
attendant étoile de lune... Empty
MessageSujet: Re: attendant étoile de lune... attendant étoile de lune... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:37

Moi aussi j'ai des sentiments pour toi mais nous ne pouvons nous aimez, je suis avec qulqu'un plus présisément mon lieutenent et j'ai une fille Nuage roux, mais elle ne le sait pas, je ne pourrai t'aimer que si feuille de saule me cachait quelque chose de vraiment humilient sinon on peut toujours se retrouver ici ?
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
attendant étoile de lune... Empty
MessageSujet: Re: attendant étoile de lune... attendant étoile de lune... Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:13

je peux accepter cette décision retrouvons nous ici a chaque coucher de soleil ou aux 4 chenes notre relation devra un jour se révelait mais je tient a toi plus que tout au monde nos clans n'y feront rien

il s'approcha de la chatte et enfuit son museau dans son pelage et ronronna si fort que toutes les proies aurait pu l'entendre il ne cessait de regardait la chatte dans ses yeux noisette il se perdait dans leur immensité..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
attendant étoile de lune... Empty
MessageSujet: Re: attendant étoile de lune... attendant étoile de lune... Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:17

étoile de lune aussi etait contente cela lui reppelait sa jeunesse avec feuille de saule mais cette fois avec un chat d'un clan ennemie mais cela n'y feras rien.
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
attendant étoile de lune... Empty
MessageSujet: Re: attendant étoile de lune... attendant étoile de lune... Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:05

Poussière d'émeraude était revenu aux champs, terrain neutre.Il y attendait Etoile de lune sa bien aimé il arriva, il avait soigné son pelage gris soyeux et porter une rose dans la gueule pour la belle, c'etait le coucher de soleil le moment ou il pouvez la retrouver il espérait qu'elle viendrait le vent était froid et l'herbe glaciale mais il ferait avec malgres la bise qui soufflait il attendrait très tard si il le fallait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
attendant étoile de lune... Empty
MessageSujet: Re: attendant étoile de lune... attendant étoile de lune... Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:52

étoile de rose avait réussi a séclipsser de son clan pour rejouindre poussière d'emmeraude. Elle arriva aux champs mais triste en repansent a l'histoire avec feuille de saule, quand elle vit le chat elle pleurat devant les yeux aurri de poussière d'emmeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
attendant étoile de lune... Empty
MessageSujet: Re: attendant étoile de lune... attendant étoile de lune... Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:00

J'ai bien fait de te suivre poussière d'emeraude. Tu avais un comportement bizarre ces derniers temps. Que fait tu avec elle? Tu est un traitre c'est ça. Tu sais je t'appréciais mais alors la c'est trop. Tu pactise avec l'ennemi, c'est ça?

Le chat noir attendait une réponse, fixant le guerrier des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
attendant étoile de lune... Empty
MessageSujet: Re: attendant étoile de lune... attendant étoile de lune... Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:04

étoile de lune s'arreta de pleurais et fusilla poussière d'emmeraude du regard, il aurait du le sentir mais elle ne savait pas quoi faire, peut etre que le chef du clan de l'ombre serait claiment? non jamais il ne ferait sa, il detester trop étoile de lune.
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
attendant étoile de lune... Empty
MessageSujet: Re: attendant étoile de lune... attendant étoile de lune... Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:19

Je ne suis pas un traitre, j'aime étoile de lune il est temps de chasser les rancoeur du passé j'aime une chatte ennemie oui!!
alors soit je mérite d'etre banni soit je reste au clan mais jamais je ne cesserait de la voir!!


Poussière d'émeraude défiait son chef mais il aimait Etoile de lune et serait pret a la suivre au bout du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
attendant étoile de lune... Empty
MessageSujet: Re: attendant étoile de lune... attendant étoile de lune... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:25

Tu n'as pas honte Etoile de Lune ? En tant que chef tu dois respecter le code du guerrier plus que n'importe qui d'autre. Et toi poussière d'Emeraude, tu me dégoute. J'avais confiance en toi. Je ne sais pas encore quel decision je vais prendre. En attendant, poussière d'emeraude tu me suit. On rentre au camp. Rentre dans ton camp, Etoile de lune, je me suis déja battu avec toi ici, je pourrais recommencer. On reparlera de tout ça a la prochaine assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
attendant étoile de lune... Empty
MessageSujet: Re: attendant étoile de lune... attendant étoile de lune... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:54

Puis je parler a Etoile de lune en privé avant je t'en pris et ensuite je rentrerai au camps

souffla t-il il devait faire les adieu mérité a la chatte..
.

s'il te plait Etoile de nuit pour que nous ne nous revoyons plus il faut que tu m'accorde cette grace..je revient de toute facon!

Poussière d'émeraude n'attenda pas la réponse de son chef il se faufila dans les fougères a la suite d'étoile de lune il enlaca sa queue autour de al sienne et la plaqua au sol gentilement il roula avec elle dans la clairière et lui lecha les oreilles ils disparaissèrent dans les buissons on pouvait entendre leur miaulement aigue et leur ronronnement.dans toute la forêt Poussière d'émeraude venait de s'accoupler avec la belle ^^
Embarassed


cheers lol! Shocked

Il sortit des buissons et lui souffla un aurevoir il avait l'intention de la revoir malgres son interdiction il revint aupres de son chaf sans meme lui adresser un regard ils filèrent vers le camp de l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
attendant étoile de lune... Empty
MessageSujet: Re: attendant étoile de lune... attendant étoile de lune... Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:43

étoile de lune sortit du cotes pour rejouindre son clan elle etait heureuse mais malheureuse, car elle devaient parlé a son lieutenet car il lui a mentit la mere de nuage de jais n'est pas morte et elle doit lui dire pour poussiere d'emmeraude mais elle ne savait pas quoi faire pour le chef du clan de l'ombre car il avait tous découvert et risquer de tout devoilé a par si poussiere d'emmeraude le convint de ne pas réveler se qu'il a vut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
attendant étoile de lune... Empty
MessageSujet: Re: attendant étoile de lune... attendant étoile de lune... Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:28

Après qu'ils se soient suffisament éloignés de Etoile de Lune, le chef du clan de l'Ombre fit tomber Poussière d'Emeraude et le plaqua au sol.

Tu te rends compte de ce que tu as fait? Espèce de crétin ! Tu as détruit sa vie ! Moi qui la déteste je serais incapable de faire ça ! Elle seras surement banni de son clan ! Ou peut être elle perderas juste son statut si elle as un peu de chance ! Et toi ! Je ne sais même ce que je vais faire de toi !

Il relacha son emprise sur Poussière d'Emeraude et s'en alla vers le camp.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
attendant étoile de lune... Empty
MessageSujet: Re: attendant étoile de lune... attendant étoile de lune... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

attendant étoile de lune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Veillee d'Etoile de lune» présentation de étoile de lune» rêve bizarre sur étoile de lune (rp libre)» Aveux [[pv: Source de pluie, Petite lune, Etoile sombre]]» annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit