~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

un nouvelle ami ? (pv Patte de Pavot) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

un nouvelle ami ? (pv Patte de Pavot) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez|

un nouvelle ami ? (pv Patte de Pavot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
un nouvelle ami ? (pv Patte de Pavot) Empty
MessageSujet: un nouvelle ami ? (pv Patte de Pavot) un nouvelle ami ? (pv Patte de Pavot) Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:04

-A la pouuuuuponniè è è èère ! Palala lalala pala... laaaaaaaaa la la laaaa... pom pom pom ààààà la pouponniiiiiii è è ère ! Ouuuuuu il yyyyyyy aaaaaaaaa dessss chatonnnnnns chouuuuux !

Il faux dire que j'aimais vraiment chanté... et allé à la pouponnière ! Les petit étais trop, trop
mignon! Enfaite, j'aimais, non j'adorais les chatons !!! Ils étais si choux ! Vraiment !je me dirigeais donc d'un bon pas vers la pouponnière, que je surnommais la caverne au trésors... et la, les «trésors» (chatons) : des petites boules de poils, toutes plus chouette les une que les autre. Mon préféré étais Patte de pavot ! Avec ses MAGNIFIQUE poils noir et blanc...


-bonjour Patte de Pavot ! Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
un nouvelle ami ? (pv Patte de Pavot) Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle ami ? (pv Patte de Pavot) un nouvelle ami ? (pv Patte de Pavot) Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:24

[j'enchaine les RP^^]
J'étais fatigué de mon escapade de la veille , je m'étais roulé en boule avec les autre chaton mon nouvelle amie,patte éphémère, à c^té de moi. c'était peine perdu. Nuage de foudre arrivait en chantant , au l'écouter des foie chanté dans le camp mais de la pouponnière on ne l'écoutait qu'à moitié , or aujourd'hui elle chantait carrément dans la pouponnière!:
-A la pouuuuuponniè è è èère ! Palala lalala pala... laaaaaaaaa la la laaaa... pom pom pom ààààà la pouponniiiiiii è è ère ! Ouuuuuu il yyyyyyy aaaaaaaaa dessss chatonnnnnns chouuuuux !
Je m'attendait à se que un de mes frère ou un autre chaton se jette à son cous. elle nous avait tous réveiller! mais elle s'arrêta et nous regarda les uns après les autre et s'arrêta sur moi et dit:
-bonjour Patte de Pavot ! Sa va ?
Comment connaissait-elle mon nom je me rappelle pas lui avoir parler avant.Puis je me rappela, comme si ça pouvait s'oublier, que j'étais la fille d'étoile de rose,la chef du clan du tonner.je lui répondit donc:
-Sa..salut!Nu..age...de foudre
Ah! le naturelle revient. c'est vrai que je pensais être guérie car depuis que je connait Nuage de feuille je ne bafouillais plus mais Nuage de foudre et sa vivacité mon arraché de mon sommeille et de mon courage nouveaux.
[ça commence mal^^ mais au final au serra amies]
Revenir en haut Aller en bas

un nouvelle ami ? (pv Patte de Pavot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Patte de pavot» visite [patte de pavot]» visite guidés [pv patte de pavot]» Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée]» Nouvelle Amitiée [PV: Patte des Requiems]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit