~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

visite guidés [pv patte de pavot] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

visite guidés [pv patte de pavot] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez|

visite guidés [pv patte de pavot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
visite guidés [pv patte de pavot] Empty
MessageSujet: visite guidés [pv patte de pavot] visite guidés [pv patte de pavot] Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:21

    Toute deux (patte de pavot et moi) sortir de la pouponnière. Ce n'était pas ma première fois, celle que j'allais arpenter tout les coins du camp, mais je ne conaissais pas tout les détail, simplement la place central, le promontoire, la pouponnière etc... Les autres, je n'y avais jamais mis les pieds, sauf à la tanière des apprentis. Il faisait chaud, heureusement, car ça n'aurait pas été génial qu'il pleuve alors que j'esayais de faire visiter ce que je savais au chaton qui se tenait à met côtés. Je vis son regard étonner, ça m'amusa. On arriva au bout d'un momentà un endroit:

    -ça c'est la place central
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
visite guidés [pv patte de pavot] Empty
MessageSujet: Re: visite guidés [pv patte de pavot] visite guidés [pv patte de pavot] Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:43

On venait de sortir de la pouponnière, nous nous arrêtâmes au centre du camp j'étais étonné , je n'avait pas penser que ça pouvait être si grand en dehors de la pouponnière. apparemment Nuage de feuille avait remarquée mon étonnement car elle retient un petit rire. Ce rire me rappela que j'étais accompagné d'une apprentie qui pourtant depuis le début se comporté avec moi comme une guerrière.
-ça c'est la place central
elle m'avait fait sursauter , elle était restée silencieuse de puits que nous étions sorties de la pouponnière ."La place centrale" cela porté bien son nom , en effet , nous étions au centre du camp se qui justifie "central" et c'était une place donc :"place central":
-cela tien bien son nom. mais est si tu me présentais à tes amis , on vas à leur tanière?
[très court mais pas d'inspiration^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
visite guidés [pv patte de pavot] Empty
MessageSujet: Re: visite guidés [pv patte de pavot] visite guidés [pv patte de pavot] Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:04

    -cela tien bien son nom. mais est si tu me présentais à tes amis , on vas à leur tanière?

    Ca question me laissa malgrés moi dans l'embarras. Je baissa mes oreilles et poussa un long soupir. Depuis ma naissance, j'avais jamais essayer de me faire d'amis, jamais. Je restait avec ma mère en regardant les autres s'amuser. J'était légerement différente, je ne pensais pas comme un chaton se doit de penser. A vrai dire, je ne pensais pas du tout, et n'avait communiquer jusque là qu'avec mes frères, ma soeur et mes parents. Pourtant, avec patte de pavot, j'avais une grande envie de m'en faire une amie. Je lui répondit donc d'un ton un peu affligés:

    -le problème, c'est que des amis, je n'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
visite guidés [pv patte de pavot] Empty
MessageSujet: Re: visite guidés [pv patte de pavot] visite guidés [pv patte de pavot] Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:38

-cela tien bien son nom. mais est si tu me présentais à tes amis , on vas à leur tanière?
Nuage de feuille commença de sauter d'une patte sur l'autre. cela me fesais bizare, je voillais plus , à présent, un chaton qu'une guerrere. c'est alors que je me souvient qu'elle n'était qu'apprentie, qu'elle venait juste de se faire baptiser, donc , en quelque sorte, elle n'était encore qu'un chaton. J'avais honte, la seul à qui je peut parler n'ormalement, celle qui m'avait proposée une visite du camp..... Ma seule ... amie[Je n'ai pas encore rencontrée Patte ephemere et Nuage de foudre à ce moment là],oui elle, je la mettais mal allaise. J'aurrai voulus m'enfuir, par dans la forêt , je me detestais comment aige pue lui faire ça! elle me répondit à la suite d'un soupir:
-le problème, c'est que des amis, je n'en ai pas.
La haine en vers moi-même fut dissipé par la surprise.Elle, celle qui m'avait consolée , qui m'avait proposée de visiter le camp .... celle qui se comporte comme une GUERRIERE! est aussi timide que moi, en fin de compte! voilà pour quoi , je me sent bien avec elle , c'est parce que je suis comme elle. J'hasarda:
Non! c'est faut
Je la mettais encore dans l'embara , mais cette fois je ni pretta pas attention. je continus tout aussi hasardement:
Non... tu a une amie.... tu ma MOI!!
J'aivait crié le dernier mot trés fort et avec un ton prétencieux et vexer. comme le premier jour. Je me ratrapa donc:
Oh , pardon j'aurrais pas du te dire ça comme ça , mais je voulait pas que tu ai honte de toi-même...comme moi.tu fait tout comme une guerriere, et , j'avous que je te prenais un peu comme si t'était mon....mentor. alors non , tu n'ai pas stupide de ne pas avvoir d'amie , non, tu n'est pas nul , si je vois un chat te critiquer ou t'insulter ,que se soit un apprenti ou un guerrier..ou même ma mère, je lui ferais la peau. car.... je te considère comme ma meilleur amie , à présent et qu'on ne fera pas de mal à ma meilleur amie , foie de Patte de Pavot!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
visite guidés [pv patte de pavot] Empty
MessageSujet: Re: visite guidés [pv patte de pavot] visite guidés [pv patte de pavot] Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:46

Non! c'est faut

je m'arrêta et la regarda d'un air surpris. En même temps par la phrase que par le ton qu'elle avait pris avec assurance:

Non... tu a une amie.... tu ma MOI!!

Je ne savais plus quoi dire, mais alors là, du tout. C'était la première fois qu'on me demandait ça

Oh , pardon j'aurrais pas du te dire ça comme ça , mais je voulait pas que tu ai honte de toi-même...comme moi.tu fait tout comme une guerriere, et , j'avous que je te prenais un peu comme si t'était mon....mentor. alors non , tu n'ai pas stupide de ne pas avvoir d'amie , non, tu n'est pas nul , si je vois un chat te critiquer ou t'insulter ,que se soit un apprenti ou un guerrier..ou même ma mère, je lui ferais la peau. car.... je te considère comme ma meilleur amie , à présent et qu'on ne fera pas de mal à ma meilleur amie , foie de Patte de Pavot!

Je laissa coulez une petite larme d'émotion, que j'essuya au plus vite. Je souris et lui fit une léchouille amical au dessus du crâne:

-merci

Je la regarda avec des yeux comme je n'avais jamais pris. Heureux et comblés. Elle avait beau être plus petite que moi, maintenant ça n'avait plsu sonj importance. Le mentor qu'elle aura plus tard aura vraiment d ela chance

-on continue la visiste dis?

lui dis-je avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
visite guidés [pv patte de pavot] Empty
MessageSujet: Re: visite guidés [pv patte de pavot] visite guidés [pv patte de pavot] Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:09

-Oh , pardon j'aurrais pas du te dire ça comme ça , mais je voulait pas que tu ai honte de toi-même...comme moi.tu fait tout comme une guerriere, et , j'avous que je te prenais un peu comme si t'était mon....mentor. alors non , tu n'ai pas stupide de ne pas avvoir d'amie , non, tu n'est pas nul , si je vois un chat te critiquer ou t'insulter ,que se soit un apprenti ou un guerrier..ou même ma mère, je lui ferais la peau. car.... je te considère comme ma meilleur amie , à présent et qu'on ne fera pas de mal à ma meilleur amie , foie de Patte de Pavot!
elle baissa la tête . je vis une larme tomber sur le sol. Au non je l'avais encore blaissée! alors que je m'apprètais à lui demander pardon tous en lui réxepliquent se que je venais de dire, me dit:
-merci
Je ni comprenais rien elle me remercier de l'avoir fait pleurais :
-heu....bas .... de rien.
elle me sourit . et me demanda:
-on continue la visiste dis?
Je l'avais à peine écoutée, je me demandais toujours pourquoi elle me remercier.Puis je compris. Elle ne pleurait ni de tristesse, ni de hont , ni d'embarra , ni de colère, mais de joie oui elle pleurait de JOIE!je lui répondit enfin:
Oui bien sur !c'est pour ça qu'on ait là au départ. Heu.... je voulait te demandait.... tu me vairrait en apprentie guerriere ou en apprentie gard-frontère ou en appprentie guerriseuse?
cette question je n'aivait pas aussais la poser ni à ma mère quand elle nous à tous expliquée , ni à mon frère lors de ma gaffe au batême de nuage de feuille , mais avec elle j'aivait l'impression que je pourait lui demandais de porter la toison argenté!
[voila on va où tu veux meintenant , après tout c'est toi le guide^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
visite guidés [pv patte de pavot] Empty
MessageSujet: Re: visite guidés [pv patte de pavot] visite guidés [pv patte de pavot] Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:01

[devant le promontoire, ça te vas?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
visite guidés [pv patte de pavot] Empty
MessageSujet: Re: visite guidés [pv patte de pavot] visite guidés [pv patte de pavot] Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:53

[ouai mais tu répond là ou là bas]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
visite guidés [pv patte de pavot] Empty
MessageSujet: Re: visite guidés [pv patte de pavot] visite guidés [pv patte de pavot] Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:32

(c'est à dire?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
visite guidés [pv patte de pavot] Empty
MessageSujet: Re: visite guidés [pv patte de pavot] visite guidés [pv patte de pavot] Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:40

[à la fin de mon poste Patte de Pavot pose une question mais on à qu'a dire que tu y répon au promontoir^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
visite guidés [pv patte de pavot] Empty
MessageSujet: Re: visite guidés [pv patte de pavot] visite guidés [pv patte de pavot] Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:47

(bon, je fais le sujet au promontoire ou ici?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
visite guidés [pv patte de pavot] Empty
MessageSujet: Re: visite guidés [pv patte de pavot] visite guidés [pv patte de pavot] Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:58

[promontoir^^(je suis compliquer^^]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
visite guidés [pv patte de pavot] Empty
MessageSujet: Re: visite guidés [pv patte de pavot] visite guidés [pv patte de pavot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

visite guidés [pv patte de pavot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» visite [patte de pavot]» Patte de pavot» un nouvelle ami ? (pv Patte de Pavot)» Visite a patte d'anis[pv:patte d'anis/nuage du phenix/poussière d'emeraude]» Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com