~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Mon fils ! - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Mon fils ! - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Mon fils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Mon fils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils ! Mon fils ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:12

Ah. Je retourne dans mon trou dans ce cas, désolé du dérangement U.U
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Mon fils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils ! Mon fils ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:20

    Larmes ==> Pour le moment, je suis désolée mais je demande à des personnes très actives, là depuis un certain temps et avec qui je serai sûre que Zéphyr sera bien. C'est l'ancien compte d'une admine du forum, un compte auquel je tiens, qui a vraiment une valeur pour moi. Outre que c'est le fils de ma Nix, Zéphyr est d'une importance capitale. Désolée, je vais devoir refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mon fils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils ! Mon fils ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:23

OK, je comprend, pas grave ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mon fils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils ! Mon fils ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:29

Moi je veux bien essayer, si tu es d'accord. Je reconnais que je n'ai pas été vraiment active c'est dernier temps (pour pas dire que j'ai encore fait aucun Rp') parce que j'attends que Trèfles des Pré revienne, comme c'est mon Mentor. Si tu veux pas, je comprendrais, et si tu veux un Rp' test, pas de soucis Smile

P.S: Sans doute que dans ce cas-là, je remplacerais carrément Nuage d'Ebène par lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Mon fils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils ! Mon fils ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:33

    Désolée Ebène, mais je demande vraiment quelqu'un qui a de l'expérience sur ce forum. Mais je considère ta proposition, encore quelques mois d'activité et je reverrai (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mon fils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils ! Mon fils ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:59

Pas de soucis, je comprends très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Mon fils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils ! Mon fils ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petit Scintillement fils d'Obsi et crep's» Renard Ardent [Qui veut le petit fils du vieux?]» Petit Lotus, fils de Lion et Comète[a finir]» Petit Sapin { Fils de Cannelle & Cygne } -> FINI <-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit