~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Petit Sapin { Fils de Cannelle & Cygne } -> FINI <- 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Petit Sapin { Fils de Cannelle & Cygne } -> FINI <- 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Petit Sapin { Fils de Cannelle & Cygne } -> FINI <-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
Petit Sapin { Fils de Cannelle & Cygne } -> FINI <- Empty
MessageSujet: Petit Sapin { Fils de Cannelle & Cygne } -> FINI <- Petit Sapin { Fils de Cannelle & Cygne } -> FINI <- Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:52

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Petit Sapin~Nuage de Sapin~Epine de Sapin

Petit Sapin { Fils de Cannelle & Cygne } -> FINI <- Gif-an18

Je vie ma vie , tu vie la tienne... mais loin de moi s'il te plait

NÉ SAUVAGE

Nom : Petit Sapin
Âge : 2 lunes
Sexe : male
Clan : Emeraude
Rang chaton & fier de l'être XD
Origines : camp de l'Emeraude
JE PENSE, DONC JE SUIS
« Je suis se que je suis, et si t'es pas content, et si t'es pas d’accore, et bah moi je t’embête.»

Physique : Chaton : Petit sapin est un chaton brun foncé rayé de noir. Son poitrail et son ventre son crème ainsi que le tour de sa bouche, ses joue et ses moustaches. Il a une petite houppette noire au bout des oreilles. Ses poils sont longs et touffus. Sa queue est longue et volumineuse. Elle est noir .Court sur pattes, il a pourtant une carrure imposante et est assez costaud par rapport a ses frère et sœur et aux autres chatons de son âge. Ses yeux sont d’un vert très foncer mais ils s’éclairent un peu au soleil.

Adulte : Les poils d’Epine de Sapin se seront beaucoup éclaircis, ils aborderont un joli brun clair avec quelque reflet roux au soleil, notamment sur le museau et les pommettes ainsi que sur le coup, le haut de la tète et les fesses. Son ventre sera toujours crème mais son poitrail se rapprochera d’avenage du brun clair. Il aura toujours sa petite houppette sur le haut des oreilles .Son poil sera encore plus long et sa queue remarquablement touffue. Elle sera très longue et noire. Enfin le dessus sera noir et le dessous semblable a son ventre (crème). Ses rayures auront grossies et se seront élargie jusqu'’a ressemblé plus a des taches sur ses cuisses arrières .Ses oreilles seront grandes .Ses yeux seront toujours très foncés bien qu’ils se soient éclaircit .Il possèdera toujours une carrure imposante et sera toujours assez costaud bien qui pas très haut sur pattes.

Caractère :
Je vais vous détailler chaque point de son caractère mais n’oublié pas que se n’est qu’un chaton de deux lunes donc chaque défaut est adoucit.

C’est un chaton :

-Autoritaire ; C’est lui qui commande et si tu le contredit, gare a tes moustaches. Il aime prendre la tète des expéditions, des patrouilles …
- Entêté ; vous avez beau lui affirmer qu’il y a un terrier de blaireau devant lui, si il est persuader du contraire, il ne vous croira que l’ors qu’il sera tombé dedans.
-Sur de Lui ; Petit Sapin ne crois que se qu’il dit et pence toujours tous savoir, le pire c’est qu’il a souvent raison et n’hésite pas à s’en venter. Si par malheur il n’avait pas raison ,Il vous fera tourné en bourrique pour que vous avouez que sa proposition était possible.
- égocentrique ; Il ne pense tout simplement qu’a lui, commence c’est phrase par ‘’ moi je ’’ , Il n’y a pas une conversation ou il ne parle pas de lui .Ca risque d’être difficile de lui apprendre a partager ses proies … enfaites cela sera difficile de lui faire rentrer le code du guerrier dans le crane !
-Aventurier ; Son plus grand rêve est de voyager jusqu’a l’endroit « ou le soleil sombre dans l’eau »depuis que les anciens lui ont parler de se solitaire qui a demander asile dans le camps pour une nuit après avoir accompli ce voyage .Il aime partir dans la foret, découvrir chaque recoin, chaque brun d’herbes, chaque feuille… Ce n’est pas rare qu’il rentre au camp avec sa longue fourrure emmêler et pleine de ronce et débris en tout genre.
-Casse coup ; il n’a pas peur du vide ni des situations compliquer. Il est capable de grimper sure la plus hautes branches d’un arbre centenaire ou de sauter de pierres en pierres au sommet des hautes pierres.
- Fier ; Petit Sapin a sa fierté, pas question pour lui d’avoué qu’il a tort. Il a un sentiment aigu de son honneur, de son amour-propre, il a et dénote des sentiments commandant le respect, l’admiration.
-Manipulateur ; Il aime manipuler les gents pour arriver a ses fins. Vous croyez qu’il vous aime, qu’il vous admire, mais un jour vous vous rendez compte que vous n’êtes qu’un pion et cela vous brise le cœur mais il s’en fiche.
-Dragueur ; C’est un dragueur hors paire qui pourrait bien avoir plusieurs femelles en même temps sans que cela lui pose le moindre souci. Etant, il faut le dire assez beau gosse, il n’édite pas a joué de sa personne pour obtenir celle qu’il convoite. Tout comme son père, il ne lâchera rien avant d’avoir obtenu se qu’il veut.
- Meneur ; Il aime être respecté et apprécié par beaucoup de monde. Aime qu'on soit à ses ordres et qu'on le suive.

Malgré tout ses défauts , notre chaton a tout de même une grande qualité , il a beaucoup d’amour a revendre , pas aux femelles , qu’il trouve inférieur, mais a sa famille et ses amis .

UNE MÉMOIRE UNIQUE



Ces chatons, ce sont ceux d'une liaison inter clan. Ce ne sont rien de plus que des sangs mêlé. Fils et fille de Fleur de Cannelle, une garde frontière du clan de l'Emeraude et de Lac des Cygnes, ancien guerrier du clan de l'Onyx qui a rejoint. Mais ce n'est pas très bien vu de la part de tous les membres du clan de l'Emeraude. Il y en a qui ne supportent pas ses liaisons interclan même lorsque l'un des deux change de clan. Certains n'apprécient donc déjà pas ces petits qui ne sont rien d'autres que des clans mêlés.

Une chatte : Fleur de Cannelle et un chat : Lac des Cygne s’aiment d’un amour passionné. Un beau jour, , le fruit de leur passion gonfla le ventre de la reine et le cœur du futur père . Deux semaine plus tard , un après midi de la saison des feuilles nouvelles ,alors que les oiseaux chantaient et que les guerriers les faisaient taire, la rouquine mis bas de trois boulles de poils : l’une crème, la petite femelle .Elle fut nommer petit Colibris. L’autre roux, un petit male, prénommer Petit Faon (toujours a prendre en pré créé).Et le dernier, un male plus gros que les autres, parce qu’il en faut toujours un, brun comme les feuilles de l’automne. Ses parents l’appelèrent Petit Sapin.

Les chatons passèrent leur première lune contre le flanc chaud d’une reine rousse, leur mère. De temps en temps leur père un chat beige venait passer sa langue râpeuse contre les petits corps de sa progéniture. Durant leur première lune, les chatons se contentes d’une vie végétative : ils tétèrent, dorment, tétèrent, dorèrent…
Un jour, un dégradé de bleu et vert se mit à regarder autour de lui. Les chatons avaient ouvert les yeux. Quelques jours plus tard, on vit leurs petites oreilles s’activer : ils pouvaient entendre ! Et un matin, ils se mirent sur pattes et commencèrent à marcher. C’était le début des jeux….et des bêtises !

A l’âge de deux lunes, Petit Sapin , Petit Faon et Petit Colibris purent sortir de la pouponnière ( enfin en restant bien devant sous la surveillance de leur mère) et découvrirent le printemps, la renaissance de la foret, le temps des jeux dans l’herbe grasse de la clairière, Des après midi interminables et des siestes au soleil. C’est aussi le temps des bêtises. Car comme tous les chatons, ils rêvent de découvrir la foret, et de chasser le papillon sans se soucier de sa trajectoire, peut importe si la partie de chasse fini dans la tanière de la guérisseuse…



NOUS NE VOYONS RIEN, TU VOIS TOUT

Prénom : May
Surnom : Nut
Age : 13
Sexe : F
Que penses-tu du forum ? Shocked
Pourquoi t'es tu inscris ? Texte
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Pourquoi il y a pas les photos des modos sur la PA ?
Comment l'as-tu connu ? Google il me semble
Les codes du règlement sont ? Un chat dans la lune xp


Dernière édition par Coccinelle le Ven 17 Aoû - 10:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
Fleur de Corail
---Fleur de Corail---

♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
Féminin
Messages : 292
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 19 lunes
Petit Sapin { Fils de Cannelle & Cygne } -> FINI <- Empty
MessageSujet: Re: Petit Sapin { Fils de Cannelle & Cygne } -> FINI <- Petit Sapin { Fils de Cannelle & Cygne } -> FINI <- Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:06

Yo mon frère!*o*
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
Petit Sapin { Fils de Cannelle & Cygne } -> FINI <- Empty
MessageSujet: Re: Petit Sapin { Fils de Cannelle & Cygne } -> FINI <- Petit Sapin { Fils de Cannelle & Cygne } -> FINI <- Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:09

salut soeurette xp

pS : Elle a quel age Colib' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
Fleur de Corail
---Fleur de Corail---

♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
Féminin
Messages : 292
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 19 lunes
Petit Sapin { Fils de Cannelle & Cygne } -> FINI <- Empty
MessageSujet: Re: Petit Sapin { Fils de Cannelle & Cygne } -> FINI <- Petit Sapin { Fils de Cannelle & Cygne } -> FINI <- Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:10

Bah idem que Sapin! xD
Deux lunes
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
Petit Sapin { Fils de Cannelle & Cygne } -> FINI <- Empty
MessageSujet: Re: Petit Sapin { Fils de Cannelle & Cygne } -> FINI <- Petit Sapin { Fils de Cannelle & Cygne } -> FINI <- Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:21

Oki , je savais pas si les lunes avait évolué comme sa fais longtemps qu'ils sont en pré créé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Petit Sapin { Fils de Cannelle & Cygne } -> FINI <- Empty
MessageSujet: Re: Petit Sapin { Fils de Cannelle & Cygne } -> FINI <- Petit Sapin { Fils de Cannelle & Cygne } -> FINI <- Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:48

Re
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui !
Sinon, en fait ils ont pas vraiment évolué au niveau age vu qu'il n'y a eu aucun rp de fait avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Petit Sapin
---Petit Sapin---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Masculin
Messages : 2
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 3 lunes
Petit Sapin { Fils de Cannelle & Cygne } -> FINI <- Empty
MessageSujet: Re: Petit Sapin { Fils de Cannelle & Cygne } -> FINI <- Petit Sapin { Fils de Cannelle & Cygne } -> FINI <- Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:49

D’accore, ne t'inquiète pas, j'aime beaucoup son caractère qui représente la plupart de mes défaut :
- la fierté
-le naturel meneur

Bon par contre je ne suis pas du tout égocentrique ^^

-> J'AI FINI! <-
Revenir en haut Aller en bas
http://warior17.forumgratuit.org/
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Petit Sapin { Fils de Cannelle & Cygne } -> FINI <- Empty
MessageSujet: Re: Petit Sapin { Fils de Cannelle & Cygne } -> FINI <- Petit Sapin { Fils de Cannelle & Cygne } -> FINI <- Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:51

Pour moi tout est bon, tu sembles avoir bien centré le caractère du perso en tout cas. J'ai hâte de rp avec mes enfants !!
Il faudra que vous essayez aussi de respecter le lien qui les lie parce que je le trouve (personnellement) hyper intéressant et je suis impatiente de vous voir à l'oeuvre ^^
Tu vas pouvoir être bientôt validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
Petit Sapin { Fils de Cannelle & Cygne } -> FINI <- Empty
MessageSujet: Re: Petit Sapin { Fils de Cannelle & Cygne } -> FINI <- Petit Sapin { Fils de Cannelle & Cygne } -> FINI <- Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:59

Merci de m´avoir valider !

Je vais pouvoir commencer les RP et y repondre bientot .
Ps : je suis sur mon portable .
Ps2 : j´ai vue qu il y avait un rescencement au saphir . Mais imposible d´y acceder . Vous pourrez mettre Rossi' s´il vous plait . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
---Contenu sponsorisé---
Petit Sapin { Fils de Cannelle & Cygne } -> FINI <- Empty
MessageSujet: Re: Petit Sapin { Fils de Cannelle & Cygne } -> FINI <- Petit Sapin { Fils de Cannelle & Cygne } -> FINI <- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petit Sapin { Fils de Cannelle & Cygne } -> FINI <-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude» petit cadeaux pour la p'tite famille de Sapin { colib' / Faon/Cygne/Canelle }» Petit Sapin (frère de Petit Lupin)» Petit Scintillement fils d'Obsi et crep's» Petit Lotus, fils de Lion et Comète[a finir]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Vent-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit