~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

une déclaration a la guerre...... - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

une déclaration a la guerre...... - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

une déclaration a la guerre......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
une déclaration a la guerre...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une déclaration a la guerre...... une déclaration a la guerre...... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:15

étoile de lune put ouvrir les yeux et entendit poussiere de soleil, elle réussit a dire tous bat:
-Poussiere de soleil a raison on n'était pas la pour se battre mais pour le bien de nos clans, cof cof, étoile de lune était affaiblie elle savait que certain l'écoutait et que d'autre non mais elle s'ent fichait. Elle sentait un frisson l'envairent allait elle mourrir ? elle ne le savait elle ferma les yeux mais était consiente, elle ne voulait mourrir ici mais on voyait quelle pleurait les morts qui allait ya avoir lors de cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
une déclaration a la guerre...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une déclaration a la guerre...... une déclaration a la guerre...... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:55

étoile de rose cessa son combat et se dirigea vers le guerrier du clan a son "frère" il avait l'air si jeune, elle appela ses guerriers a cesser le combat et les rassembla autour d'elle si l'un des chef continuait cette bataille il ne valait rien ce qui venait de se passer la déconcerta apparement étoile de lune était en train de perdre une vie et le guerrier ennemi était inconscient

APPELLER TOUS LES GUERISSEURS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
une déclaration a la guerre...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une déclaration a la guerre...... une déclaration a la guerre...... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:04

Poussière d'émeraude dévisagea le chef ennemi et auta sa patte de son cou se leva, s'ébroua et le regarda fixement dans les yeux

On ne t'a jamais dit que la jalousie et être rencunier son de vilains défaut

lança-t-il avec dédain et un sourire malicieux

A te voir je comprend que tu n'a que ça a faire de remuer le passé, toi même avant d'être chef n'as tu pas fait d'erreurs !arrête ton cinéma t'a que ça a faire de remettre toujours les mêmes geste me plaquer au sol et me menacer tu sais très bien qu'au bout du compte j'arrive a me libérer de ton entreinte
le seul traître ici c'est toi et ton frère, deux êtres infamme qui ne savent que menacer et plaquer les autres sol et ça c'est guerrier, je n'est même pas envie de me battre contre toi


Poussière d'émeraude alla rejoindre étoile de lune et la soutenir face à l'épreuve quelle endurait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
une déclaration a la guerre...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une déclaration a la guerre...... une déclaration a la guerre...... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:09

Lac de saphir accourue depuis le camp elle arriva sur le champs de bataille elle avisa son chef

Etoile de l'ombre arrête de te battre sa ne sert a rien si tu fait ça tu ne vaut pas mieux que ces laches comme tu dis

Lac de saphir se planta a côté de poussière de soleil encore sous le choc et examina le blessé, ella appliqua un remède sur les joue du blessé et laissa a poussière de soleil le soin de faire le reste..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
une déclaration a la guerre...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une déclaration a la guerre...... une déclaration a la guerre...... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:26

Étoile de l'ombre regarda poussière d'émmeraude aider étoile de lune et lui dit:


poussière d'émmeraude!! dit moi en quoi je suis jaloux et envers qui je suis rancunier sachant que entre nous c'est toi le lâche je n'ai pas quitté mon clan pour un simple amour, je suis partis de mon clan car j'en ai étais forcé! toi comme tous le monde dans cette clairière savent pourquoi je suis partis: je suis partis après que moi et étoile de nuit avons vengés la mort de notre mère et j'ai étais a la rivière car je me suis sacrifié pour mon frère, et tu a raison quand tu dis que je remus le passé, car si tu n'était pas au courrant le passé laisse sa trace dans le présent nous vivons tous du passé: étoile de lune garde sa haine envers le clan de l'ombre, étoile de nuit et totalement psychopathe a cause de son enfance, et moi j'ai un but que je continue a développer depuis que je suis chatons : ma mère ma dis que moi et étoile de nuit avons une soeur qui a disparu un soir....je la cherche depuis très longtemp ....en vain.

une pointe de tristesse se lisé sur ses yeux, qui se transforma en un regards plein de haine, il se retourna commença a marché vers son térritoire , appela ses guérrier et dit a poussière d'émmeraude :

notre prochaine rencontre sera la dernière! et se n'ai pas une menace ! c'est une promesse

il se tourna vers lac de saphire et dit: dés que tu aura finis tu viendra me voire dans ma tanière

puis il cria a ses guérrier: en avant!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
une déclaration a la guerre...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une déclaration a la guerre...... une déclaration a la guerre...... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:12

Croc bleu aida poussiere d'emmeraude a soulever sa chef, elle était très faible, il appela tous ceux de sont clans a soulever sont chef et dit a haute voix:

-VOUS VOYER A QUOI TOUS CELA NOUS A AMMENENNER !!!!!

des larme coulerent mais il devait rammenner son chef est absolument la guerrier mais il ne savait si il allait y arriver, le clan du vent patir en soulevant leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
une déclaration a la guerre...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une déclaration a la guerre...... une déclaration a la guerre...... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:42

Nuage Roux était oriffier elle ne voulait perdre sa mere elle alla aider les autre chats pour la porter mais elle était tros petite alors ele restait a cotée de sa mere accompagnée de nuage de jais....
elle santait les larme lui coulait sur le museau elle partit en arriere réconforter son beau papa
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
une déclaration a la guerre...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une déclaration a la guerre...... une déclaration a la guerre...... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:19

Poussière de soleil laissa couler ses larmes. Elle termina les soins à Griffe de brume que Lac de saphir avait commencé. Elle ne pût prononcer que des paroles de remerciement.

Merci Lac saphir....

Puis, à l'aide de quelque chats de son clan, elle transporta Griffe de brume dans la direction du clan. Ele se sentait terriblement coupable de l'avoir envoyé ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
une déclaration a la guerre...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une déclaration a la guerre...... une déclaration a la guerre...... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:57

Pelage de suie était désepérée. Etoile de lune était entre la vie et la mort, et elle s'en voulait de ne pas l'avoir assez défendu. Elle faisait parti du cortèe qui transportait son chef jusqu'au clan. Il ne fallait pas qu'elle meurt. Elle laisserait derrière elle ses enfants, Poussièe d'émeraude, mais aussi tout les autres chats de son clan.

* Ne nous quitte pas Etoile de lune, restes avec nous*
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent ¤DEAD¤
---Vif Argent ¤DEAD¤---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 45
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de noix
Age : 56 lunes
une déclaration a la guerre...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une déclaration a la guerre...... une déclaration a la guerre...... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:40

Vif Argent soignait sa chef, Étoile de Rose, qui était venue seule. Celle-ci s'était n'avait que des blessures superficielles. Il lui fit remarquer sur un ton bienveillant:

Et bien, on dirait que tu n'as pas perdu la main au combat, Étoile de Rose.

Il eu tôt fait d'appliquer des toiles d'araignées sur les égratignures qu'elle avait récolté à forcée d'être plaquée au sol [lol]. Puis il regarda, désolé, les blessés graves du clan de l'ombre et du vent, sans pouvoir lever la patte; ceci n'était pas de son ressors, il n'était pas leur guerrisseur, et ils ne lui avaient pas demander d'aide.
La place se vidait rapidement, seul restait le clan de la rivière à présent. Ceux-ci s'étaient fait une réputation de sang-chaud toujours prêts à combattre, et il fût étonné qu'ils n'aient pas plus de blessés dans leurs rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
une déclaration a la guerre...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une déclaration a la guerre...... une déclaration a la guerre...... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:28

oui ce n'est que superficiel, bon allez j'ai vu assez d'horreur comme ça venez tous on rentre

Etoile de rose rassembla ses troupes et repartit en direction du clan la boule au ventre, Etoile de lune n'allait peut être pas survivre et ça elle ne l'accepterait jamais voila ou toute cette folie les avaient menés..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
une déclaration a la guerre...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une déclaration a la guerre...... une déclaration a la guerre...... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

une déclaration a la guerre......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» la guerre des artistes» allons en guerre^^» commencement de la guerre!!^^» La guerre des chevaux» §.La guerre des Clans.§
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit