~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

une déclaration a la guerre...... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

une déclaration a la guerre...... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

une déclaration a la guerre......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
une déclaration a la guerre...... Empty
MessageSujet: une déclaration a la guerre...... une déclaration a la guerre...... Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:32

Étoile de l'ombre accompagné de son lieutnant, de griffe d'embrun et de tempète d'écume, arrivalà ou devé se passé la réunion entre les quatre chefs. L'odeur noséabonde du chemin du tonnerre lui monté aux narine il'asseya sur le bord du chemin regarda ses guerrier et vit tempète d'écume qui était cripée, il lui demanda:


Sa va aller tempète d'écume? pourquoi et tu si tendue comme hier à l'assemblée, on auré dit que t'allé tous nous attaquer...


Dernière édition par Étoile de l'ombre le Mar 12 Mai - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
une déclaration a la guerre...... Empty
MessageSujet: Re: une déclaration a la guerre...... une déclaration a la guerre...... Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:39

Alors, pas trop dur la vie?
Etoile de nuit arriva, apparement toujours aussi drole.
Bon plus sérieusement restons sur nos gardes, a mon avis les monstres de fer ne se soucient pas trop des énormes dégats qu'on pourait faire en les percutant! Ces monstres ne craignent rien, mais un jour c'est nous qui domineront le monde des humains!!!ahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
une déclaration a la guerre...... Empty
MessageSujet: Re: une déclaration a la guerre...... une déclaration a la guerre...... Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:50

Oeil de Panthère accompagnait son chef au rendez-vous proposé à l'assemblée. Il se demandait bien pourquoi ils étaient venus si nombreux ! Les chefs ne devaient pas se rencontrer seuls ? Il fronça le museau à l'odeur nauséabonde du chemin du Tonnerre. Il vit Etoile de Nuit arriver juse aprés son frère Etoile de l'ombre. Il guettait les clans ennemis qui selon lui ne tarderaient pas à arriver.

*En espérant qu'ils soient moins nombreux pour que cela se passe rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
une déclaration a la guerre...... Empty
MessageSujet: Re: une déclaration a la guerre...... une déclaration a la guerre...... Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:58

Etoile de rose arriva elle aussi au rendez vous suivie de fleur de lys et Tempête de luciole elle vit que les autres clans avait l'air nombreux (non je ne parle pas du tien etoile de nuit xD), elle n'espérait pas tomber dans un piège elle s'avança prudemment jusqu'à l'orée et jeta un coup d'oeil aux autres membres elle remarqua Tempête d'écume la guerrière qui avait beaucoup parler a l'assemblée elle sembler être tendue mais elle avait cernée le personnage dès leur première rencontre sans même lui parler elle détourna le regard il manquait plus que Etoile de lune...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
une déclaration a la guerre...... Empty
MessageSujet: Re: une déclaration a la guerre...... une déclaration a la guerre...... Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:47

étoile de lune avait fait un rêve étrange la veille mais elle oublia tous sa et avança accompagnée de Cros Bleu, poussiere d'emmeraude et feuille de saule (qui ne se connecte plus ). Elle arriva, elle vit que tous le mond l'attendait, elle allat a côté de étoile de rose et attendit le moment.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
une déclaration a la guerre...... Empty
MessageSujet: Re: une déclaration a la guerre...... une déclaration a la guerre...... Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:17

comme tous le monde est la je pense qu'on peut commencer, donc désolé mais je pensais qu'on devais venir seuls. Les autres nous rien a faire ici mais bon... faisons avec. Allez, je déclare cette "suite d'assemblée" ouverte. On va pouvoir continuer ce qu'on a a dire
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
une déclaration a la guerre...... Empty
MessageSujet: Re: une déclaration a la guerre...... une déclaration a la guerre...... Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:44

Entièrement d'accord a a l'avenir évitons les querelles aux assemblées qui apès celle ci se tiendront aux 4 chênes
Je t'en prie commence Etoile de nuit !


Etoile de rose sentait l'ambiance plus serraine elle espérait que cette "assemblée" se passerait mieux que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
une déclaration a la guerre...... Empty
MessageSujet: Re: une déclaration a la guerre...... une déclaration a la guerre...... Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:23

Étoile de l'ombre la coupa et s'adressa a son frère:

si tu n'es pas content tu n'avais qu'a apporter quelque guerrier avec toi au lieu de faire des remarques inutiles dit-il a son frère


il regarda étoile de rose et étoile de lune cote a cote et sourit : bon expliqué moi ce qui c'est passé j'ai d'autres chose a faire que vous voire vous lançer des regards assassins

il regarda ses guerriers et leur dit: allé chassé et mangé puis revenné se sra innévitable avec mon frère comme diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
une déclaration a la guerre...... Empty
MessageSujet: Re: une déclaration a la guerre...... une déclaration a la guerre...... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:25

étoile de lune en avait marre, non met oh pour qui il se prend ok il est chef mais bon, elle fit signe a feuille de saule et poussiere d'emmereaude d'allez chassez mais elle vouler gardez cros bleue avec elle.,
Bon , allez si je garde cros bleu avec moi!
elle jeta un regad noir au 2 freres...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
une déclaration a la guerre...... Empty
MessageSujet: Re: une déclaration a la guerre...... une déclaration a la guerre...... Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:27

Suivant les conseils de son chef, Griffe d'embruns s'eclipsa. Mais il n'avait pas le coeur a manger. Il se cacha donc derrière un arbre et épia ceux qui étaient restés à l'assemblée. Il suivi discrètement tempête d'écume du regard. Celle-ci s'était éloignée pour chasser. Détournant la tête, il continua son observation. N'ayant pas l'habitude de désobéir à son chef, Griffe d'embruns se sentait un peu mal à l'aise, mais il ne voulait pas que son chef court le moindre risque, même si celui-ci était trés bon guerrier. Griffe d'embruns attendit donc une dizaine de minutes avant de retourner auprès de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'écume
---Tempête d'écume---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 100
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 38 lunes
une déclaration a la guerre...... Empty
MessageSujet: Re: une déclaration a la guerre...... une déclaration a la guerre...... Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:56

Tempête d'écume regarda tout autour d'elle. Elle n'avait même pas eu le temps de placer quoi que ce soit.
Bien sûr qu'elle était tendue, et bien sûr qu'elle avait envie de sauter sur tout le monde pour tous les déchiqueter... Mais elle se garda bien d'en faire la remarque.
Elle partie en quelques bonds du cercle de "la réunion surprise" et se fourra dans les buissons, comme lui avait ordonné son chef. Elle y vit Griffe d'Embruns, qui avait l'air de vouloir rejoindre les chefs à tout prix, mais elle ne fit aucune remarque.
Finalement, ce dernier retourna auprès d'étoile de Nuit.
Elle secoua la tête.
*Tss, mais il n'a pas besoin de toi, Griffe d'embruns, arrête voir de le sous-estimer!!*
En réalité, elle aussi ne voulait pas être mise à l'écart, mais ne supportait pas désobéir à son chef pour une chose aussi futile.
Elle se mis en quête d'une proie, reniflant vite fait les alentour, mais décida finalement d'attendre, en tendant l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
une déclaration a la guerre...... Empty
MessageSujet: Re: une déclaration a la guerre...... une déclaration a la guerre...... Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:34

il suffit j'en ai marre de tes remarque étoile de lune de toute façon j'ai déjà eu les explications nécéssaire pour savoir que ton clan n'est pas assé puissant pour se défendre et que vous êtes assez lâche pour vous attaquer a 2 contre 1

il se leva en les dominants de toute sa hauter, il lacha un cri puissant pour appeller ses il regarda son frère pour lui faire comprendre se qu'il allait faire, en faite étoile de l'ombre n'était venu que pour se battre : son frère et lui ne se ressemblé pas physiquement mais il était aussi psycopathe que lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
une déclaration a la guerre...... Empty
MessageSujet: Re: une déclaration a la guerre...... une déclaration a la guerre...... Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:26

Entendant l'appel de chef, Griffe d'embruns ne fît qu'un bond et se retrouva au côté de celui-ci. Il attendait avec impatience le moment ou Etoile de l'ombre lui demanderai de passer à l'attaque. Tempête d'écume était arrivée presque aussitôt et s'était placée à l'autre extrémité de son chef. Griffe d'embruns bouillait d'une rage soudaine. Il mourrait d'envie de sauter sur un de ces chats qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
une déclaration a la guerre...... Empty
MessageSujet: Re: une déclaration a la guerre...... une déclaration a la guerre...... Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:07

Etoile de nuit n'en pouvait plus, il en avait marre de se retenir.
Bon tant pis si je suis seul, je déclare la guerre!
Furieusement, il se jeta sur etoile de lune en criant : "Mort aux faibles!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
une déclaration a la guerre...... Empty
MessageSujet: Re: une déclaration a la guerre...... une déclaration a la guerre...... Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:38

Pelage de suie en avait assez d'attendre au clan. Elle se diriga de pied ferme jusqu'au chemin du tonnerre. Elle arriva juste au moment ou Etoile de nuit s'attaqua Etoile de lune. La jeune guerrière ne savit pas comment réagir. Les autres chats avaient l'air abasourdi, il ne faisaent plus un geste. Mais son chef avait besoin d'aide.

Et, toi là-bas, laches la tout de suite ou tu aura affaire à moi.

Elle prît son air le plus féroce,
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
une déclaration a la guerre...... Empty
MessageSujet: Re: une déclaration a la guerre...... une déclaration a la guerre...... Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:50

Eroile de rose ne chercha pas a comprendre elle était le plus agé des chefs elle bonfit sur le dos d'étoile de nuit et l'envoya bouler a 2 mètres de la

Ce n'est pas nous els lâches sale traitre, toi et ton frère ne connaissaient pas el code du guerrier vous en méritez pas d'être chef bande de traîtres c'est qui le faible maintenant !!

Etoile de rose laissa éclater sa furie cela en faisait assez autant en finir tout de suite cela faisait plusieurs lunes qu"lle espérait enfin planter ses griffes dans le corps d'un déchet pour ce monde [^^] elle s'agrippa a la fourure du matou et le planta au sol comme il l'avait fait auparavant avec d'autres chats elle mis la patte sur sa gorge mais ne voualit pas le tuer elle lui murmurra

Tu est plus fou que ce que j'aurait imaginer deja a notre naissance maman n'a pas voulu de toi [trop bien l'histoire ^^]

A L ATTAQUE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
une déclaration a la guerre...... Empty
MessageSujet: Re: une déclaration a la guerre...... une déclaration a la guerre...... Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:11

Griffe d'embruns ne comprenait plus rien. Etoile de rose, qui voulait la paix, venait de démarer une bataille. Mais ne cherchant plus à comprendre, il bondît sur le premier ennemi qui se trouvait devant lui. Mais dans la masse de chats qui se battait, il le perdît de vue. Puis dans la foule, il appercu Poussière d'émeraude. Il lui bondît dessus. Commenca alors un combat entre les deux chats.


Dernière édition par Griffe d'embruns le Mer 27 Mai - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'écume
---Tempête d'écume---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 100
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 38 lunes
une déclaration a la guerre...... Empty
MessageSujet: Re: une déclaration a la guerre...... une déclaration a la guerre...... Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:29

Tempête d'écume avait regardé médusée la pseudo-bataille qui s'était déroulée devant ses yeux. Elle était restée aux côtés de son chef, ne sachant que faire, mais s'était décidée à attaquer...
Juste au moment où son chef pris la parole! Ce fut trop d'info en même temps pour Tempête d'Ecume. Elle décida d'analyser la situation.

-Tout le monde attendait elle-ne-savait-trop-quoi.
-Etoile de Lune avait été visée tout particulièrement, mais Pelage de Suie était près d'elle. Mmmh, assez fine, cette guerrière, une fois sur son dos, elle ne pourrait plus bouger une griffe.
-Mais ce fut Etoile de Rose que son chef attaqua. Sa boutade était adressée au clan du vent... Mais il s'en pris au seul chef venu seul.


*Oh non!*, se dit-elle. *Mais je vais faire quoi, moi, si y a aucun guerrier à combattre. Il va pas se la jouer perso, quand même!!*
Elle fut totalement déconcertée. Ce qu'elle s'ennuie! Elle sens qu'elle va bien poireauter, ici...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
une déclaration a la guerre...... Empty
MessageSujet: Re: une déclaration a la guerre...... une déclaration a la guerre...... Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:13

Tu bluffes!!! Ma soeur ne peux pas etre nulle au combat a ce point!!!

Pris d'une folie meurtrière, il pris etoile de rose au cou et l'envoya au loin. (dsl pour le droit d'esquive)

Sa te dirait de mourir de la main de ton soi-disant frère?! Aller viens Etoile de l'ombre on l'acheve comme des laches, a leur manière!
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
une déclaration a la guerre...... Empty
MessageSujet: Re: une déclaration a la guerre...... une déclaration a la guerre...... Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:47

tu n'a qu'à demander un test adn aux bipèdes en même temps le lache c'est toi étoile de nuit qui a commencer a ttaquer a ce que je sache on est peut être obligés de se defendre quand deux traîtres ne respectant pas le code du guerrier attaquent!!

étoile de rose fit retourner la situation roula sur le coté et a son tour et plaqua étoile de nuit a côté d'un rocher tranchant

Je pourrait faire comme toi et te tuer avec ce rocher mais je ne tuerait pas mon frère ma mère a peut être fait des erreurs mais pas moi!!

ARRETER TOUT DE SUITE DE VOUS BATTRE TEMPS MORT EXPLICATIONS CHAQUE CLAN DANS CHAQUE COIN DE CETTE FORET!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
une déclaration a la guerre...... Empty
MessageSujet: Re: une déclaration a la guerre...... une déclaration a la guerre...... Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:18

(j'ai supprimé tous les sujet qui ne servait a rien)

Étoile de l'ombre se retourna vers étoile de rose, la regarda puis se dirigea vers elle comme intimidé les yeux fixés sur elle s'arreta juste devant son museau la regarda fixement et dit d'un ton a peine odible : non........ il la bouscula se dirigea en courant vers poussière d'émmeraude le plaqua au sol dit a ses guerrier de se mettre en position de défense puis il mit sa patte sur sa gorge sortit les griffe jusqua toucher sa peau, approcha sa tête de la sienne et dit:

alors comme sa c'est toi le problème si je me souviens bien tu faisais partit du clan a mon frère peut être que je devrai le laissé te tuer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
une déclaration a la guerre...... Empty
MessageSujet: Re: une déclaration a la guerre...... une déclaration a la guerre...... Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:49

étoil de lune vit étoile de l'ombre sa jeter sue poussiere d'emmeraude, elle fonça pour l'aider mais les guerriers ariverent tous sur elles heureusement cros bleue vint l'aider mais les ennemis eté trop nombreux.

-Lachez moi bande de lache !!!! cria t elle quand quelqu'un lui planta griffes et cros dans la nuque

ele tomba par terre ne bougait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
une déclaration a la guerre...... Empty
MessageSujet: Re: une déclaration a la guerre...... une déclaration a la guerre...... Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:34

Pelage de suie aperçu dans la foule de chats Etoile de lune attaquée par un ennemi. Sans hésiter une seule seconde, elle lui fonça dessus.

Et toi là, tu la laches tout de suite!!

La jeune guerrière lui foutta violemment le visage avec sa queue, donna des coups de griffes, et finalement, l'agresseur battît en retraite et alla s'attaquer à quelqu'un d'autre.

Etoile de lune, est ce que tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
une déclaration a la guerre...... Empty
MessageSujet: Re: une déclaration a la guerre...... une déclaration a la guerre...... Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:18

Comme l'avait dit Poussière de soleil, L'assemblée vira au drame. Ca se battait de tout les côtés. Mais bientôt, Griffe de brume fût précipité dans la bataille. Un chat venait de le prendre en duel. Il ne l'avait jamais vu, mais il n'avait pas du tout l'air faible. Son ennemi commenca le combat avec un coup de griffe acérrées au visage. Son sang coulait, mais il n'y fît pas attention. Griffe de brume sauta sur son agresseur et le fît trébucher, Mais celui-ci l'emmena dans sa chute. Aprés plusieur minutes de combat acharné, les deux chats étaient à bout de forces. Le coup fatal fût porté contre Griffe de brume par un chat qui venait de derrière lui. Avant de sombrer dans l'inconsience, ses dernière pensée furent pour sa belle et ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
une déclaration a la guerre...... Empty
MessageSujet: Re: une déclaration a la guerre...... une déclaration a la guerre...... Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:42

Poussière de soleil fillait à toute allure entre les arbres. Son coeur battait au même rythme que sa course. Elle courait tellement vite que le vent sifflait fort dans ses oreilles. Elle ralentît un peu et perçu au loin des bruits indistincts. Elle se rapprocha encore et entendît les bruits d'une bataille. Elle reprît sa course et arriva toute ésoufflée au chemin du tonnerre. Ce qu'elle y vît lui donna la nausée. Des chats qui se battaient de toute part, des coups de griffe par-ci par-là, des roulades dans le coin là. Elle ne s'approcha pas trop pour ne pas devenir proie au combat, mais ses yeux se posèrent sur Griffe de brume, allongé à terre, inconsient, des stries rouges lui barraient le vsage.

NOOOOOOON!!!!!!!!!

Elle couru vers lui comme une démente.

Griffe de brume, réveille toi, je t'en pris!!!


Autour d'elle, certain chats continuaient à se battre, d'autre s'étaient arrétés pour l'observer.

Voyez ou cela nous mène. Si je vous ai proposé de faire une autre assemblée, ce n'était pas pour en arriver à là.

Elle éclata en sanglots. Elle ne savait pas si les autre l'avaient entendu, mais elle s'en fichait. Tout ce qui comptait désormais c'était sauver Griffe de brume.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
---Contenu sponsorisé---
une déclaration a la guerre...... Empty
MessageSujet: Re: une déclaration a la guerre...... une déclaration a la guerre...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

une déclaration a la guerre......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» la guerre des artistes» allons en guerre^^» commencement de la guerre!!^^» La guerre des chevaux» §.La guerre des Clans.§
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit