|
|
| Visite suprise (Libre Tonerre) | |
| |
Auteur | Message |
---|
---Etoile de Cristal--- ♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place Messages : 806 Age : 26
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : Nuage de Tortue Age : 20 lunes | Sujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Dim 14 Nov - 16:23 | |
| Griffe de Cristal et ouragant d'espoir se battait comme deux guerrier du clan du tigre ils s'éloignèrent un instant avant de se réattaquer d'une vitesse et d'une férocité surprenante ouragant d'espoire lui lacéra lépaule pandant que griffe de Cristal lui mordit le dot elle mordit goutte de miel en passant la bataille semblait sans fin! |
| | | ---Coeur du Crépuscule--- ♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup ! Messages : 249 Age : 29
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : Age : 40 lunes | Sujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Dim 14 Nov - 19:33 | |
| [ Griffe de Cristal, attends que les autres répondent et n'attaquent pas tout le monde, c'est plus un RP "libre" là... ] |
| | | ---Etoile de Cristal--- ♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place Messages : 806 Age : 26
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : Nuage de Tortue Age : 20 lunes | Sujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Dim 14 Nov - 19:42 | |
| |
| | | ---Invité---Invité | Sujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Dim 14 Nov - 19:51 | |
| [ Et fais de plus longs RP's, j'en ai marre de voir des RP's de trois lignes, m**e ! ] |
| | | ---Rorose---♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D Messages : 3716 Age : 30
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : / Age : 15 lunes | Sujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Dim 14 Nov - 20:41 | |
| [ la page s'est agrandit donc bon mais c'est clair, essayer au moins je dit bien au moins deux lignes complètes avec action paroles et geste, trop de réponse il se peut que je soit hors sujet]
Etoile de rose vit ses guerriers passer à l'attaque, la mêlée était immense de plus en plus de guerriers arrivaient des deux côtés mais la victoire serait fatidique elle ne laisserait personne lui prendre ces rochers, ceux de nombreuse rencontres au sein même du clan, ceux ou les apprentis prenaient du bon temps, elle cracha de rage quand le jeune chef adversaire planta ses crocs dans son épaule comme à la dernière bataille; Elle fit volte face et se releva de toute sa hauteur malgré sa douleur poignante à l'épaule, elle commençait à perdre du sang, mais tampi, elle irait jusqu'au bout et ne perdrait pas une autre vie, elle renversa le meneur en chargeant dans ses pattes, et lui mordit l'échine.
Tom ambition ne dépassera pas encore une fois mon ancienneté gamin, tu va finir au tapis et tous tes guerriers vont fuir dans les pattes de leur mères! |
| | | ---Invité---Invité | Sujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Lun 15 Nov - 17:32 | |
| Goutte de Miel gémit de douleur sous la morsure d'une guerrière adverse et sauta piur esquiver un autre coup. Son aspect était encore plus effrayant avec son épaule sanguinolente. C'est là qu'elle vite Etoile de Rose aux prises avec....Malheur, Etoile du Crépuscule !Sans réfléchir, la guerrière feula de rage et sauta toutes griffes dehors vers le meneur adverse et les planta dans son dos. A près lui avoir mordit la nuque férocement, elle bondit hors de portée et feula :
Désolée Etoile du Crépuscule !Mais les Rochers du Soleil sont à nous !A h oui, et aussi :Etoile de Rose ne mourra pas ! Pas tant que je vivrais !
Goutte de Miel prit soudain conscience d'une chose :Elle allait peut-être mourrir aujourd'hui. Comme beaucoup d'autres. Non !Le Clan du Tonnerre ne plierait pas !Elle feula tellement sauvagement que ses propres poils se hérissèrent sur son échine... |
| | | ---Eternité démoniaque--- Lieutenant ▲ Au garde à vous ! Messages : 327 Age : 28
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : Nuage Blanc Age : 20 | Sujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Lun 15 Nov - 17:51 | |
| Eternité démoniaque était en train de se battre avec un chat noir, assez coriace, il était assez rapide mais Eternité démoniaque réussie a ses libéré en l'envoyant boulée. Elle regarda autour d'elle et vit un vrai champ de bataille, Tonnerre contre Rivière, elle ne voyait pas vraiment qui prenait le dessus, elle tourna la tête pour voir comment se débrouiller son chef, mal elle l'espérer, et vie qu'une chatte du Tonnerre était venue en aide a Etoile de rose, son chef était, certes, peut être fort mais pas contre deux surtout que Etoile de rose était plus expérimentée. Malgré elle elle couru vers la chatte blanche et marron assez clair et lui sauta dessus l'éloignant ainsi des deux chefs. Elle se trouvait sur la chatte lorsqu'elle dit:
-Bonjour minou, alors on est sortie de la pouponnière pour joué a la grande ?
Elle la renversa pour se mettre sur son dos et y planta ses griffes, elle venait d'aider son chef et il avait intérêt a en faire bonne usage. |
| | | ---Invité---Invité | Sujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Mar 16 Nov - 16:26 | |
| Goutte de Miel gémit de douleur et feula comme une folle.
Bonjour minou, alors on est sortie de la pouponnière pour joué a la grande ?
Il se fichait d'elle ! Goutte de Miel se cabra et se retourna sur le dos, écrasant de tout son poids son adversaire sous elle. Libérée, elle se releva et jeta à son adversaire :
Minou sait se battre, et toi, peut-on en dire autant ?
Puis Elle attaqua de nouveau... |
| | | ---Larme de rosée--- Guerrière ▲ À coups de griffes ! Messages : 101 Age : 30
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : Age : 18 lunes | Sujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Mar 16 Nov - 18:25 | |
| Larme de rosée avait longtemps attendu cette bataille car les rochers du soleil était l'endroit où avait eu lieu sont plus beau souvenir avec Ciel Brumeux alors qu'elle n'était qu'une nouvelle chatonne, Petite rosée et lui un apprentie, Nuage brumeux, et maintenant ils était tout les deux guerrier, et son amour pour Brumeux n'était que plus fort mais lui ne semblait pas avoir les mêmes sentiments envers elle, et sa lui faisait aml donc elle avait décider de tourner la page comme on dit, et sa nouvelle page, commencer par sa première bataille.
Quand elle arriva au rochers du soleil la bataille avait déja bien commencer, et elle voyait du sang partout et une sale odeur régnait dans l'air, elle cru qu'elle allait etre malade mais elle prit sur elle, et se dit que c'était pour la bonne cause qu'elle allait se battre, elle se rememora tout se que Lueur enchanté lui avait enseigner, puis elle sortit de sa cachette, en voyant tout ces chat courir et se donner des coup dans tout les sens, elle se demanda soudain se qu'elle faisait ici quand un chat arriva et lui donna un coup, qui la fit chancelait elle se remit vite sur patte et lui donna un coup au visage, griffe sorti.
-Sa c'est pour m'avoir frapper, et sa c'est pour nous avoir pris les Rochers du soleil. puis elle assena un violent coup au chat en face d'elle. |
| | | ---Etoile de Cristal--- ♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place Messages : 806 Age : 26
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : Nuage de Tortue Age : 20 lunes | Sujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Mer 17 Nov - 9:10 | |
| Une chatte arriva sur le champ de bataille pensive griffe de cristal courut vers elle et lui asséna un coup qui la fit chancelait ais elle se remit vite sur patte et lui asséna a son tour un coup de griffe près du visage et la chatte lui dit
-Sa c'est pour m'avoir frapper, et sa c'est pour nous avoir pris les Rochers du soleil. puis elle assena un violent coup.
Griffe de Cristal:non les rocher du soleil appartiennent au clan de la rivière ils nous reviennent de droit!
Lui crachat'elle au visage la chatte lui lacéra le dot tandit que griffe de Cristal lui lacéra l'épaule ses bléssures depuis le début du combat lui faisait souffrir mais elle ne broncha pas elle continuait de se battre toujours avec une sombre obstination comme un chat née uniquement pour combattre. Autour d'elle les rocher étaient envahi de chats entrain de se battre c'était la confusion total! |
| | | ---Eternité démoniaque--- Lieutenant ▲ Au garde à vous ! Messages : 327 Age : 28
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : Nuage Blanc Age : 20 | Sujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Mer 17 Nov - 11:32 | |
| La minette se retourna et m'écrasai, je l'avoue je l’avais pas venue venir celle là ! Ensuite elle se mit sur moi avant de me dire que minou savait se battre et toi ? Je lui souris sarcastiquement avant de me prendre son coup de griffe sur la joue. Je sentais le sang coulait sur mon pelage blanc, je pliai mes pattes arrière et expulsa pour qu'elle enlève son poids de moi. Je me redressai et dit:
-Tu ne sais pas a quel point je sais me battre, minou.
Sur ces mots, je lui sautai dessus et lui envoya un coup de patte sur la joue, elle l'avait méritait après tout, elle m'avait en taillader la joue. Je m'enleva de sur elle pour ne pas me reprendre un coup, cette fois elle pouvait venir j'étais parée, je l'attendait de pied ferme. |
| | | ---Invité---Invité | Sujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Mer 17 Nov - 13:23 | |
| -Tu ne sais pas a quel point je sais me battre, minou.
Goutte de Miel retint un gémissement quand son coup de griffe lui arriva sur la joue. Du sang coulant, s'ajoutant à celui qu'elle avait déjà. La vision de son adversaire, qui lui aussi avait le pelage pas très net, la consola un peu. Un TOUT petit peu. Comme son aversaire n'avait pas l'air d'attaquer mais d'attendre. Goutte de Miel eut un sourrire narquois.
Fais voir ?!lui cria-t-elle.
Goutte de Miel courut vers lui pour le percuter de devant puis, au dernier moment, vira à droite et percuta le mâle blanc... |
| | | ---Invité---Invité | Sujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Jeu 18 Nov - 15:21 | |
| Fleur Océanique vit des guerriers arriver de toute pars, elle écouta le long dialogue quand fut la bataille, les chefs entre eux et les apprentis a plusieur sur les guerriers de la rivière. Elle vit Goutte de Miel attaqué un chat blanc, elle lui sauta desus et le mordi violement, attaquant de rage, la patte arrière de Goutte de Miel, elle continua, jusqu'a un coup violent sur son crane, ou elle vit flou puis dans un désert de rage, elle reprit sa charge sur le matou, elle vit dans une fraction de seconde les chefs se battre, une pensée pour lui se fut, puis elle alla a la charge, des seconde fut des minutes et les minutes des heurs violent de combat, dans une lutte sans merci, qui fut qu'un océan de rage sans pitié pour elle et ses congénéres, la guerre était innévitable et pourtant, elle savait perdinament que ce territoire serait une cose de guerre entre les deux clans...
* Pourquoi tout ceci, une guerre0 sans limite et pourtant, il faut persever pour que notre clan survive lors de la nouvelle saison, avec les bypédes tués tout irait mieux, mais tant qu'il était la ...Ah si seulement... *
Un hurlement terrible surgit de derrière et se fut ...
[Clan de la rivière, annoncé une charge]
Dernière édition par Fleur Océanique le Sam 20 Nov - 12:27, édité 1 fois (Raison : EDITER) |
| | | ---Coeur du Crépuscule--- ♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup ! Messages : 249 Age : 29
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : Age : 40 lunes | Sujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Sam 20 Nov - 9:31 | |
| [ T'as bientôt terminé ? Parce que ça nous bloque un peu là... ] |
| | | ---Invité---Invité | Sujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Sam 20 Nov - 9:40 | |
| [oula j'arrive plus du tout a suivre -.-' je rep dès que j'ai finit de lire les 3 pages qui me reste et quand Fleur Océanique aura finit son RP] |
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : Nuage de Tortue Age : 20 lunes | Sujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Sam 20 Nov - 12:57 | |
| [c'est bon fleur océanique a terminer le RP] |
| | | ---Invité---Invité | Sujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Dim 21 Nov - 7:38 | |
| Goutte de Miel gémit de douleur et s'acarta de la femelle qui semblit un peu....Bizarre. Puis, elle attaqua une femelle blanche et grise, et plongea ses crocs dans sa nuque. L'ivresse du combat la gagnait et elle donna un coup de griffe sur l'épaule de son adversaire et se dégagea d'un bond gracieux. Elle avait toujours cet aspect flippant, à cause de son pelage imbibé de sang...Tout autour d'elle n'était que carnage, guerre, sang, griffes, crocs, touffes de poils volantes... Puis, elle bondit encore une fis sur la guerrière blanche rayée, esquiva, bondit, esquiva, attaqua...Un véritable balai aérien, mais elle commença à se fatiguer, et perdit l'équilibre, s'étalant sur le sol de tout son long, offrant son ventre aux agresseurs...
[C'est Griffe de Cristal que j'attaque.]
Dernière édition par Goutte de Miel le Dim 21 Nov - 10:28, édité 1 fois |
| | | ---Invité---Invité | Sujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Dim 21 Nov - 9:16 | |
| {Si il te plait, rallonge ton RP, les Rps de 3 lignes, c'est saoulant, on sais pas quoi répondre =/ } |
| | | ---Invité---Invité | Sujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Dim 21 Nov - 10:29 | |
| [C'est mieux ?Désolée, n ce momen j'ai pas d'inspiration.......] |
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : Nuage de Tortue Age : 20 lunes | Sujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Dim 21 Nov - 12:22 | |
| Goutte de miel plongea ses crocs dans la nuque et lui lacéra l'épaule puis elle s'écarta de Griffe de cristal d'un bon gracieux,elle était couverte de sang et de blessures comme elle.Au lieu de s'écarté de son adversaire Griffe de Cristal se baissa et fonssa sur goutte de miel la faisant perdre l'équilibre puis elle lui mordit le ventre jusqu'au sang et l'envoya rouler sur le sol puis le combat reprendchacune au corps à corps attaquant et esquivant. Griffe de Cristal regarda autour d'elle c'était le brouillon total impossible de savoir quelle clan mener, puis elle replongea au corps à corps avec son adversaire.
Griffe de cristal:les rocher du soleil nous appartiennent,trouver d'autres terrains de chasses!
Cracha t'elle a goutte de miel puis elle se réattaquèrent avec leurs griffes et leurs crocs. |
| | | ---Invité---Invité | Sujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Dim 21 Nov - 12:42 | |
| Pomme d'Amour fut stopée sur place par le fouillis qui règnait sur les Rochers du Soleil. Elle avait loupé un épisode, ou quoi? Elle reconnut l'odeur de son clan et celui du Tonnerre. Frémit. Et si elle devait se battre contre Fraise des bois? En espèrant que la guerrière n'avait pas eu la même idée qu'elle, elle s'élança dans la mêlée. Pomme d'Amour, bien que ce ne soit pas sa tasse de thé, essaya de blesser quelques chats ennemis. Soudain elle se trouva nez à nez avec une chatte qui n'était, à son odeur, ni du tonnerre ni de la rivière... |
| | | ---Invité---Invité | Sujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Dim 21 Nov - 12:54 | |
| Fleur d'Or était horrifiée. Voilà ce qui arrivait entre le clan de la rivière et celui du tonnerre! Une guerre sans fin pour un territoire, qu'elle, membre du clan du vent, cèderait tout de suite à ses ennemis. Mais bon, ça, ça regardait Etoile de Rose et Etoile du Crépuscule. Fleur d'Or s'apprêtait à repartir lentement lorsqu'une chatte de la rivière lui tomba dessus. Et pas lègére, en plus!
"Ouf! gronda Fleur d'Or. Mais ça va pas, la tête, je suis pas une ennemie! -Que fais-tu sur mon territoire, alors? -Je passais juste à la frontière, et j'ai entendu des bruits de lutte... AÏEUUH, tu me fais mal!
Fleur d'Or se dégagea séchement et regarda son adversaire. Fine, le poil court roux clair strié de roux plus foncé, trahissant des muscles agiles, elle avait des yeux ambrés qui ne cillaient pas de la guerrière du vent. Fleur d'Or remarqua que les stries rousses de son pelage doré étaient identiques en tout point à celles de la membre de la rivière. Elle braqua ses yeux bleus profond. Jamais elle ne s'abaisserait à une petite similitude de pelage, foi d'Ojos Azules tabby roux! |
| | | ---Invité---Invité | Sujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Dim 21 Nov - 13:01 | |
| [Euh fleur d'Or la tu fait du Power Gaming] |
| | | ---Invité---Invité | Sujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Dim 21 Nov - 13:06 | |
| "Ouf! gronda la chatte. Mais ça va pas, la tête, je suis pas une ennemie! -Que fais-tu sur mon territoire, alors? -Je passais juste à la frontière, et j'ai entendu des bruits de lutte... AÏEUUH, tu me fais mal!"
C'était un peu le but, mais bon... Pomme d'Amour faillit être désarconnée lorsque sa proie se dégagea d'un coup sec. C'était une chatte plutôt jolie, une Ojos Azules tabby roux, apparament. Sauf que ses yeux étaient plus clair que la normale et que les stries de son pelage étaient fort semblables à celle de Pomme d'Amour. Elle semblait assez agile, bonne au combat. pPmme d'Amour secoua la tête comme pour chasser une mouche. Jamais elle n'avait voulut se retrouver dans ce pétrin, elle n'était pas faite pour le combat... Elle avait toujours été calme et placide, pourtant une sorte d'instinc sauvage s'était réveillée pendant la bataille. Le bouquet! Et si en réalité elle était mauvaise là où elle pensait être bonne et horriblement talentueuse là où elle n'avait jamais rien tenté, enfoncée dans le monde de l'Amour? Elle fixa la chatte dans les yeux, et son agressivité retomba. Personne ne pouvait rien contre des yeux pareils.
"Quel est ton nom? -Fleur d'Or. -Mmm... Fleur d'Or? Ca me dit quelque chose... enfin. Tu... garde cette histoire pour toi, OK? Ca ne concerne pas le clan du Vent.
[c'est quoi, du Power Gaming?] |
| | | ---Invité---Invité | Sujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Dim 21 Nov - 13:18 | |
| "Quel est ton nom?-Fleur d'Or.-Mmm... Fleur d'Or? Ca me dit quelque chose... enfin. Tu... garde cette histoire pour toi, OK? Ca ne concerne pas le clan du Vent.Fleur d'Or la regarda bizarrement. Elle lui demandait de ne rien dire? Ca n'avait aucun sens! -Dis-moi d'abord ton nom à toi.-Pomme d'Amour.Fleur d'Or plissa les yeux. Pomme d'Amour? Pas étonnant qu'elle ai été si mauvaise à la retenir! ( ) Ca expliquait aussi les stries... Bon sang! Maintenant elle se retrouvait avec deux secrets impossible à divulguer! Elle... ELLE était là, devant Fleur d'Or! -Ecoute, proposa-t-elle. On fait un marché. Tu ne dis à personne que tu m'as vu, en me promettant qu'on se reverra, et moi je ne dis rien à Etoile de Rapace. Sur le clan des Etoiles.-T'es un peu bizarre, mais bon, je le jure sur le clan des Etoiles, si ça peut te faire plaisir.-Merci. Maintenant, je file, il ne faut pas qu'on nous voit ensemble, sinon... |
| | | ---Contenu sponsorisé--- | Sujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) | |
| |
| | | | Visite suprise (Libre Tonerre) | |
|