~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Visite suprise (Libre Tonerre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:33

[donc je me bas aussi?!]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:59

[Apprenti et Guerrier de la Rivière, venez vous battre pour garde un peu les Rochers du Soleil, je sais après une bataille, une autre aussi vite, c'est du meutre, mais montrons que nous somme un clan ! Et pas un groupe de rat mouillié (poule mouillé si vous avez pas compris...) pour mon dernier RP avant de partir pour l'internat, je vous en pris, venez !! et Montrons que nous somme des guerriers et que les Rochers du Soleil sont a NOUS !! "Je devrai faire de la politique...]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:45

Griffe de Cristal partait pour les rocher du soleil inquiéte de ne pas voir fleur océanique
et si des guerrier du clan du tonnerre lui etait tombé dessus seul fasse a une potrouille
ennemis elle se ferait gravement blessé ou pire tuer et les rocher du soleil apartiendrait
de nouveau au clan du tonnerre!Elle frisonna rien que d'y penser puis elle apercu au loin
fleur océanique et des guerrier du clan du tonnerre elle rejoint fleur océanique a la
hâte.
griffe de cristal:des guerrier du clan du tonnerre sur nôtre territoire lessez moi deviner
vous êtes venu prendre les rocher du soleil!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:08

FOUDRE :

des guerrier du clan du tonnerre sur nôtre territoire laissez moi deviner
vous êtes venu prendre les rocher du soleil!
dit une chatte du clan de la rivière qui venais d'arrivé. Quelle toupet ! pour qui elle se prenais !?

-non ! nous ne somme pas venu les prendre, mais les reprendre !

Pourquoi Etoile de Rose n'attaquais t'elle pas? C'était la plus grande chef du monde, non?! Bon, peut être après Etoile de Feu... Mais pas sur ! Mais quelle idiote j'étais ! Etoile de Feu étais mort! C'était donc Etoile de Rose la plus grande chef au monde, non, de l'univers !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:15

non ! nous ne somme pas venu les prendre, mais les reprendre !

dit un chaton du clan du tonnerre

C'était bien ce qu'elle pensait le clan du tonerre était bien venu pour reprendre les rocher
du soleil après tout c'était inévitable

griffe de cristal:quoi qu'il en soit je me batterait jusqu'a mon dernier soufle.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:11

J'avais enfin réussi à fausser compagnie à mon mentor. Je connaissai déjà par coeur les limites du territoire et je n'avais pas envie de regarder un chat se dandiner des fesses sous prétexte que ça m'apprendrai à attrapper des souris... Je voulais chasser seule, tranquillement. D'ailleurs, une boule rousse passa devant moi. Un écureuil ! Je lui courai après aussi vite que si j'avais étée poursuivie par Etoile du Tigre en personne. Il se réfugia dans son nid, au creux d'un arbre. Cette fois je le tenai. Je grimpai sur le chêne et atteint vite la cachette du rongeur. Il était pelotenné au fond de son antre. Je n'eût qu'à lui mordre la nuque pour qu'il passe de proie à nourriture. J'allai retourner au camp déposer ma proie mais j'entendis un bruit près du Rochers du Soleil : Etoile de Rose, Coeur d'Abeille et d'autres félins du Clan du Tonnerre se disputaient avec des chats du Clan de la Rivière. Je descendis de mon poste d'observatoire, enterrai l'écureuil et partit voir ça de plus près : une bataille se préparait. C'était nettement plus drôle que de se balader autour du territoire...

-Je peux aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:36

Une voie venait de derriere

-Je peux aider ?

un aprenti du clan du tonerre surgit Griffe de Cristal soupira intérieurement a deux contre
pluieurs félin elle ne l'emporterait jamais pourvu que des renfores arrives vites en
attendant il falait gagné du temps

griffe de cristal:tout le clan du tonerre va passé ou quoi on se croirait presque a une assemblé!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:07

[Je rapelle que je suis là ^^]
Plein de chat arrivais ouha! Tout un défiler d'abord un chat gris qui venu et dit:
« Qu'est-ce que vous faites ici ? Arrêtez donc de nous narguer de là où vous êtes, ces rochers nous appartiennent depuis des générations, j'vois pas pourquoi ça changerait, vous vous êtes toujours contentez de vos poissons gluants, gardez-les, de toute façon personne n'en veut ! »
Alors que Fleur Océanique répondit:
- Nos Clans se battent pour cette terre depuis des lunes et sa restera comme sa jusqu'à ce qu'un des clans soit exterminé ! Ton discours ne prendra jamais nos cœur pur, Cœur d'Abeille, ce territoire est le notre et je combattrai pour cette terre !
Alors que l'apprenti dit:
-Étoile de Rose, je peut allé prévenir le clan, et amener des renfort ?
Je fit un petit grognement en plissent mes yeux.
Alors que tout d'un coup une chatte de mon clan, donc celui de la rivière apparut c'était Griffe de Cristal une jeune guerrière et elle dit:
-Des guerrier du clan du tonnerre sur nôtre territoire laissez moi deviner
vous êtes venu prendre les rocher du soleil!

Le petit entêter dit:
-non ! nous ne somme pas venu les prendre, mais les reprendre !
Alors la je dit:
-Sur ce point le petit a raison.
En le pointant de la patte. Alors que l'autre guerrière de mon clan a peine nommée répondit:
-Quoi qu'il en soit je me battrait jusqu'à mon dernier souffle.
Alors je dit d'une toute petite voie:
-Youhou une minable en moin!
Bien sûr je l'avait dit avec une toute petite voie donc personne n'a dût m'entendre enfin je croit... Alors qu'un nouveau apprenti ennemis arrivât tout titubant et dit:
-Je peux aider ?
Alors que l'autre minable répondu:
-tout le clan du tonnerre va passé ou quoi on se croirait presque a une assemblé!
Je répondit vite:
-Et bâh faut croire!

[mais le grand Toto va arriver]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:33

Griffe de neige répondit vite:
-Et bâh faut croire!

Je chuchota si bas que personne sauf mes camarades de clans ne pouvait m'entandre

griffe de cristal:Il faut gagné du temps la patrouille d'étoile
du crépuscule ne devrait pas tarder a passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:58

-Sur ce point le petit a raison.quand un guerrier ennemi dit cela, je fut un peut plus heureuse et répondit tout de même à un point qui me rendais folle:

-je ne suis pas petite !

la guerrier ennemi répliqua
-tout le clan du tonnerre va passé ou quoi on se croirait presque a une assemblé! et l'autre ajouta ;
-Et bâh faut croire!

-cela n'arriverais pas si vous repartiez gentiment ! Etoile de Rose ! On attaque ou non?! Si on reste là à discuté comme des ancien une patrouille ennemi va arrivé !

En parlant, je sautillais sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:08

-cela n'arriverais pas si vous repartiez gentiment ! Etoile de Rose ! On attaque ou non?! Si on reste là à discuté comme des ancien une patrouille ennemi va arrivé !

dit l'aprentit du clan du tonnerre en parlant, elle sautillait sur place.


griffe de cristal:On vas croire quoi si des guerriers ennemis arrivent
en nombre sur nôtre territoire vous croyaient qu'on va faire demi tour sans
même chercher a le défendre?Franchement on est des chats pas une bande de
souris apeuré.


dit'elle une nuance rieuse dans la voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:16

-On vas croire quoi si des guerriers ennemis arrivent
en nombre sur nôtre territoire vous croyaient qu'on va faire demi tour sans
même chercher a le défendre?Franchement on est des chats pas une bande de
souris apeuré.

dit la chatte ennemi. Ma patte blésé m'empêchais de me battre, je devais faire avec les moyens du bord !

-à bon? Pas des souris apeuré? Je croyais... Mais je doit me trompé ! Maintenant filé d'ici ou... Etoile de Rose vas vous mettre en bouillie pour chatons ! Un, Etoile de Rose?!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:23

-à bon? Pas des souris apeuré? Je croyais... Mais je doit me trompé ! Maintenant filé d'ici ou... Etoile de Rose vas vous mettre en bouillie pour chatons ! Un, Etoile de Rose?!

dit l'aprentie du clan du tonerre

Griffe de Cristal:Attend la décision de ton chef avant de lui servir
de porte parole


dit'elle en attendant qu'Etoile de Rose prenne ça désicion.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:37

Attend la décision de ton chef avant de lui servir
de porte parole!


Ouuu ! Elle m'énerve ! Ma foi, je ne peut plus attendre! Je pris mon élans, bondit et... atterrie lourdement sur le sol, ma patte ne supportais plus mon pois !! Une douleur horrible m'envahit : à tel poins que je ne pouvais plus bougé ! Je crus un instant que j'abandonnerais! Mais la volonté de gagné me permis de me relevé ! Je titubas, et me ré-effondra sur le sol, incapable d'en faire plus. Je m'évanouis.
La phrase : un vrais chat domestique ! Me revint ! Je murmuras :


-je... ne su...ie pas... une... chatte... domestique...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:07

l'aprenti enemis titubas, et se ré-effondra sur le sol, incapable d'en faire plus. elle s'évanouis.

-je... ne su...ie pas... une... chatte... domestique...

voyant l'aprentie au sol elle si dit qu'il vallait mieu rester pacifique sinon la guerre
se déclara.

griffe de cristal:Quitter nôtre territoir nous vous laissons partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:16

Perle de Cristal était en train de chasser quand elle entendit des voix. Elle s'approcha a pas de velours vers les Rochers du Soleil et elle perçut l'odeur ....Malheur !Le Clan du Tonnerre. Perlle de Crisral bondit vers les Rochers et s'approcha de Griffe de Cristal. Ouaïe, la patrouille du Tonnerre était plus fournie !Mais ça allait, il y avait des apprentis dans le lot.Perle de Cristal hérissa son échine, comme son dos.

Je pense qu'il serait inutile de vous rapeler que ce territoire a été conquis par le Clan de la Rivière. Hors, les membres du Tonnerre n'ont rien à y faire.

Sa voix était calme, mais froide et mesurée. Elle ajouta pour bien planter le clou plus profond :

Le Clan du Tonnerre a eu des blessés non ?Des morts aussi ?Au moins un d'après mes sources...Etoile de Rose, serais-tu assez cruelle pour sacrifier tes guerriers et apprentis pour une portion de territoire ?Quel chef serais-tu ?

La voix de la guerrière était devenue mielleuse, comme une murmure dans le vent. Elle regarda la meneuse adverse, d'un regard inquisiteur. Puis elle avisa le premier apprenti.

Franchement, tu serais capable de l'envoyer au combat ?Un apprenti blessé , qui ne connait rien au combat ni au code du guerrier. Nous, nous sommes quatre guerriers expérimentés. Alors que vous, votre patrouille contient un chef, deux apprentis (dont un inexpérimenté et blessé en plus ). Je ne veux pas te vexer, mais je pense que vous courez à votre perte. Tu ne vas pas sacrifier tout ton Clan petit à petit pour les Rochers du Soleil ?

C'était irrespecteux. Mais peut-être ces simples phrases allaient faire réfléchir la meneuse et éviter le combat...En plus l'apprenti commençaient à s'énerver...

Arrête de le provoquer, chuchota-t-elle à Griffe de Cristal, qui venait de proposer aux guerriers du Tonnerre de partir. Il faut a tout prix éviter la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:39

Le Clan du Tonnerre a eu des blessés non ?Des morts aussi ?Au moins un d'après mes sources...Etoile de Rose, serais-tu assez cruelle pour sacrifier tes guerriers et apprentis pour une portion de territoire ?Quel chef serais-tu ?
Elle me désigna :
Franchement, tu serais capable de l'envoyer au combat ?Un apprenti blessé , qui ne connait rien au combat ni au code du guerrier. Nous, nous sommes quatre guerriers expérimentés. Alors que vous, votre patrouille contient un chef, deux apprentis (dont un inexpérimenté et blessé en plus ). Je ne veux pas te vexer, mais je pense que vous courez à votre perte. Tu ne vas pas sacrifier tout ton Clan petit à petit pour les Rochers du Soleil ?

Ces parole me frappèrent et mon sang ne fit qu'un tour : je me releva :

-je ne te permais pas de parlé ainsi a Etoile de Rose! Je ne suis peut être qu'une apprentie inexpérimenté et blésé mais je sais un peut me battre !
j'allais bondir mais je me fit devancé par...


-Nuée Céleste (moi^^) !

je me baladais tranquillement... non ! j'allais voir mon bien aimé, quand je vis ma chef et deux apprentis "affronté" nos ennemis de la rivière !
l'une d'elle osa insulté ma chef, mon sang ne fit qu'un tour : je bondit, toute griffe dehors, et atterrie sur son dos !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:06

Nuée céleste bondit, toute griffe dehors, et atterrie sur son dos !

Ignorant patte dété et la nouvelle venu elle chuchota a perle de cristal

Griffe de cristal:je le sait il faut a tout pris évité la guerre

puis elle dit a étoile de rose

griffe de cristal:nous attendont ta décision étoile de rose.


Dernière édition par Griffe de cristal le Ven 12 Nov - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:33

[c'est Nuée Céleste qui à attaqué patte d'été n'est pas là]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:32

[OK c'est corriger]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:17

Perle de Cristal se secoua comme une folle, se retourna même sur le dos et réussit à déloger son agresseur. La guerrière bondit hors de portée et s'inclina devant Etoile de Rose :

Je suis désolée. Mais le Clan de la Rivière veut éviter cette guerree.


Ce n'était pas une raison suffisante, elle le savait, elle se remit don en position de combat......au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:19

Perle de Cristal se secoua comme une folle, se retourna même sur le dos et réussit à déloger son agresseur. La guerrière bondit hors de portée et s'inclina devant Etoile de Rose :

Je suis désolée. Mais le Clan de la Rivière veut éviter cette guerree.

elle se remit don en position de combat......au cas où.

Griffe de Cristal se mit en position de combat aussi mais si bataille il y avait lieu combien
de mort combien de bléssé il y aurait'il?
Elle s'ébroua comme pour échapper a ses pensées
elle attendit la réponse d'étoile de rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:31

(j'ai rien suivi xD)

Etoile de rose fit signe à Nuage de foudre qui détala entre les buissons, elle et coeur d'abeille étaient les seuls guerriers, Nuée céleste les rejoignis en quelques foulées accélérées vue qu'elle ne s'y attendait pas.
Maintenant c'était l'heure de reprendre leur dut, la chef bandit ses muscles, et grogna,


Sa suffit les beaux discours, ces rochers seront à nous, à l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:13

Etoile de rose fit signe à Nuage de foudre qui détala entre les buissons, elle et coeur d'abeille étaient les seuls guerriers, Nuée céleste les rejoignis en quelques foulées accélérées vue qu'elle ne s'y attendait pas.
Maintenant c'était l'heure de reprendre leur dut, la chef bandit ses muscles, et grogna,

Sa suffit les beaux discours, ces rochers seront à nous, à l'attaque!


Griffe de cristal:perle de Cristal va chercher des renfors les plus proches sont la patrouille d'étoile du
crépuscule et va prévenir le camps il faut que quelques guerriers gardes le camps au cas ou le clan du tonerre attaque
aussi le camps!


Chuchota t'elle a perle de Cristal puis elle rejoint la mélé.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:44

    Coeur d'Abeille écouta toutes les paroles des guerriers. Du blabl, du blabla. Quand sa grand-mère lui demanda d'aller chercher du renfort, il fit la sourde oreille et fixa les bataillons ennemis qui s'avançaient. Fou de rage, il se plaqua au sol. Il n'avait pas pu participer à la bataille dernière, il se ferait une joie de se venger sur quelques guerriers de la Ruvière, ces faces de poisson dégoutants. Malgré son envie implacable de laminer une tête ennemis, il attendit le signa d'Etoile de Rose, montrant les crocs. Il se savait être un féroce guerrier, près à se battre pour son Clan, mais il repensiat à ses enfnats s'il mourrait.

    # Non, ça n'arrivera pas ! # se dit-il en hérissant sa fourrure.

    Les paroles adversaires étaient pour les destabiliser ! Mais il n'en fera rien, ses oreilles plaquées sur son crâne. Enfin le signal arriva, et il se jeta automatiquement sur Griffe de Cristal, par qui il avait été ennuyé de ses blablas sans fin.

    --------

    Etoile du Crépuscule sortit du camp en hâte, prévenu par un apprenti que les Rochers du Soleil était attaqué. Il avait congédié le novice avant de sortir en trombe du camp. Une lune et demi après le combat pour ce territoire et voilà qu'il se faisait avoir de nouveau. Il traversa le territoire sans trop se presser, espérant que ses guerriers avaient retenu le conflit le temps de son arrivée. Il devait calmer les tensions à la façon d'un chef, tel qu'il était. Du haut de ses vingt lune,s il se savait diplomate et politique, il devait avec des mots plutôt qu'avec des griffes. C'était son rôle. Il devait s'en montrer digne, pour sa mère qui était revenur au Clan.

    Ses larges pattes martelèrent le sol tandis que les Rochers du Soleil étaient en vue. Il crût arriver à temps, écartant un massif de fougère d'un coup d'épaule. Il fut tomber de haut en entendant le signal d'attaque d'Etoile de Rose et un guerrier gris se jeter le premier sur Griffe de Cristal, toutes griffes dehors. D'abord pétrifié d'horruer, il poussa un miaulement du haut de sa colline et descendit aussi vite que possible, ignorant le guerrier gris roulant au corps à corps avec son chasseur. Il fit face à la meneuse du Tonnerre, placé à quatre longueurs de queue de renard d'elle, et miaula avec calme, où pourtant vibrait de la colère :

    « Etoile de Rose ! Que fais-tu sur le territoire du Clan de la Rivière ? Je te somme de quitter ce slieux ! »
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Visite suprise (Libre Tonerre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre)» petite visite ( PV: libre)» Petits du clan du tonerre» Une petite visite [pv Ourag']» visite [patte de pavot]
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit