~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Visite suprise (Libre Tonerre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:58

Coeur d'abeille et Griffe de Cristal ne formère plus qu'une boule de Griffe et de Crocs
autour d'elle la bataille fesait rage la ou il y as quelque minute l'endroit était calme

Etoile du Crépuscule sortit du camp en hâte, prévenu par un apprenti que les Rochers du Soleil était attaqué. Il avait congédié le novice avant de sortir en trombe du camp. Une lune et demi après le combat pour ce territoire et voilà qu'il se faisait avoir de nouveau. Il traversa le territoire sans trop se presser, espérant que ses guerriers avaient retenu le conflit le temps de son arrivée. Il devait calmer les tensions à la façon d'un chef, tel qu'il était. Du haut de ses vingt lune,s il se savait diplomate et politique, il devait avec des mots plutôt qu'avec des griffes. C'était son rôle. Il devait s'en montrer digne, pour sa mère qui était revenur au Clan.

Ses larges pattes martelèrent le sol tandis que les Rochers du Soleil étaient en vue. Il crût arriver à temps, écartant un massif de fougère d'un coup d'épaule. Il fut tomber de haut en entendant le signal d'attaque d'Etoile de Rose et un guerrier gris se jeter le premier sur Griffe de Cristal, toutes griffes dehors. D'abord pétrifié d'horruer, il poussa un miaulement du haut de sa colline et descendit aussi vite que possible, ignorant le guerrier gris roulant au corps à corps avec son chasseur. Il fit face à la meneuse du Tonnerre, placé à quatre longueurs de queue de renard d'elle, et miaula avec calme, où pourtant vibrait de la colère :

« Etoile de Rose ! Que fais-tu sur le territoire du Clan de la Rivière ? Je te somme de quitter ce slieux ! »

Griffe de Cristal progeta son adversaire

Griffe de Cristal:Les renforts sont la!


Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:15

Ces lieux seront à nous au crépuscule, mon clan est à présent plus fort, je dispose de tous mes guerriers en forme et prêts à te mettre une bonne raclée ! Il reviendront de droits au tonnerre comme ils l'ont toujours étés

Etoile de rose pouvait compter sur son lieutenant, son petit fils, sa fille et son fils enfin guerriers, nombres étaient guerriers à présent, elle savait qu'ils pouvaient gagnés cette f ois ci, tous seraient mobilisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:22

Ces lieux seront à nous au crépuscule, mon clan est à présent plus fort, je dispose de tous mes guerriers en forme et prêts à te mettre une bonne raclée ! Il reviendront de droits au tonnerre comme ils l'ont toujours étés.
dit étoile de rose

Griffe de Cristal s'arrêta entre un combat

Griffe de Cristal:Tu ne les aura pas si facilement
éroile de Rose Chaque guerrier du clan de la rivière se batteras jusqu'a la mort
s'il le faut!

Dit'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 8:54

[Goutte de Miel est mon double compte et elle est du Tonnerre, je l'incruste dans le sujet ou pas ?????]

Perle de Cristal eut un soupir. Le combat était là. Et avec lui allait arriver les morts et les blessés.

Ces lieux seront à nous au crépuscule, mon clan est à présent plus fort, je dispose de tous mes guerriers en forme et prêts à te mettre une bonne raclée ! Il reviendront de droits au tonnerre comme ils l'ont toujours étés

Ces mots ulcérèrent la guerrière.

Le Clan de la Rivière a gagné ce territoire de son sang, de ses griffes et de ses crocs, il est à nous !Etoile de Rose, le Clan de la Rivière ne pliera pas !
Elle sauta sur Coeur d'Abeille que venait d'envoyer valser Griffe de Cristal. Elle bondit sur son dos et le lacéra de ses griffes acérées tout en mordant tous les bouts de poils ou de peaux qui dépassaient. Elle le mordit ensuite une dernière fois à la nuque et bondit hors de portée. Puis elle cracha de fureur et re-bondit sur.....Elle ne savait plus. Elle bondissait sur tout ce qui bougeait, griffait à droite à gauche, mordait sur tout.....Et sur tout les guerriers ennemis....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:02

Perle de Cristal sauta sur Coeur d'Abeille que venait d'envoyer valser Griffe de Cristal. Elle bondit sur son dos et le lacéra de ses griffes acérées tout en mordant tous les bouts de poils ou de peaux qui dépassaient. Elle le mordit ensuite une dernière fois à la nuque et bondit hors de portée. Puis elle cracha de fureur et re-bondit sur.....Elle ne savait plus. Elle bondissait sur tout ce qui bougeait, griffait à droite à gauche, mordait sur tout.....Et sur tout les guerriers ennemis....

Griffe de Cristal se jeta sur le même adversaire que perle de cristal multipliant ses bref
coups de crocs et de griffe ne saisant de se déplacer donnant l'impression d'être partout
a la fois la répugnance de prolonger le contact avec l'adversaire Griffe de Cristal
l'exprimait au plus haut point!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:14

- Lueur Enchantée, va chasser.
- Mais... bon... OK. Tu peut me les gardés ?


    La jeune femelle aquicsa. Perle de Citron m'avais donner un ordre. Le départ d'Abricot l'avais drôlement bouleversée hein ! Mais bon. J'allais prendre le grand air, et je n'en étais pas mécontente. Le me dépêcha de faire ma toilette, et courus vers la foret. Après une longue chasse fructueuse, je l'allongea pour compter mes proies. deux mulots, deux grive et un écureuil. Je les enfouies vite fait sous terre. Puis, je me dirigea vers les rocher du soleil. Juste pour voir ce qui s'y passait. Plus je m'approchais, plus les bruits du combat étaient forts. Du...combat ? Je m'élança vers le territoire ennemi. Étoile de Rose, Nuage de Foudre, Nuée Céleste et Coeur d'Abeille se battaient contre plusieurs chats du clan de la rivière. Dont Etoile de Crépuscule. Mais je ne les vit pas. J'était absorbée pas la jeune chatte qui venais de mettre mon compagnon à terre. Je bondit et atterrit souplement a coté de lui. Je le salua d'un sourire et me mêla aux guerriers d'Étoile de Rose, avide d'Action.
    Je me précipita vers une dénommée Perle de Cristal. Il me semblait que c'était elle qui avais tout déclencher. Ou Nuage de Foudre. La petite était assez saoulante pour déclencher une guerre, j'en étais sûre. Bref. Je sauta sur la guerrière et lui lacéra le dos de mes griffes. Un coup de patte pas ci, pas là, et je prenais l'avantage.

    { J'ai un peut jouer Citrus, désoler Serrou (si tu passe par là ^^)}
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:19

Lueur enchanter sauta sur perle de Cristal et pris l'avantage

Griffe de Cristal courra a la rescouse de son amie lueur enchanté lui avait sauté sur le dot
Criffe de Cristal mordi le coup de lueur enchanté et lui aubligant de laché prise
dégagant perle de Cristal de son emprise puis elle sauta a la recherche d'adversaires.

Griffe de Cristal:la je Crois qu'il prennent le dessu!
marmonna t'elle.


Dernière édition par Griffe de cristal le Dim 14 Nov - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:20

{ Heu, si il vous plaît, un peut plus long les RPs et éviter de lacérer tout le monde XD}
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:23

(ok modifié)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:26

{Merci Wink }
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:27

Perle de Cristal gémit quand une douleur lancinante la cueuillit sur le dos. Une guerrière adverse la lacérait de ses griffes. Une nouvelle.

*Les renforts commencente à arriver ?*

Si c'était le cas, le Clan de la Rivière était mal. Elle vouut rouler sur le dos pour déloger son agresseur, mais Griffe de Cristal l'avait déjà sauvée. La guerrière la remercia d'un signe de tête et repartit à l'attaque contre celle qui l'avait attaquée par surprise. La guerrière lui mordit le cou (pas jusqu'au sang quand même, mais assez pour que son adresseur ait mal ). Puis, elle rebondit un peu plus loin pour reprendre son souffle. Sa blessure au dos la faisait souffrir, mais pour son Clan, elle devait l'oublier.
La vue de Perle de Cristal reprit de sa clarté et attaqua encore la femelle, la mordant, bondissant, griffant, rebondissant....Elle attaquait, puis esquivait....Mais c'était un rythme endiablé et bien que la guerrière soit fine, elle allait vite s'essoufler...A ce moment-là, elle devrait rompre le combat....

[Sa va Enchantée comme ça ?????]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:57

    Coeur de Cristal se dégagea de Perle de Cristal, dégoutée par son oseur de poisson et regarda autour de lui. Etoile du Crépuscule venait d'arriver. Quel boulet celui-là ! Le matou gris cherchait pourtant son vrai adversaire, pour qui il avait la rancune tenace. Ah le voilà ! Griffe de Cristal était son ennemi, c'est lui qu'il vaincrait même s'il devait y perdre une oreille. Un grondement monta dans sa gorge, tandis qu'il feula vers le félin :

    « Trouillard ! Viens te battre si tu l'oses ! »

    Il lança un bref coup d'oeil vers sa compagne, roulan et crachant sur la pierre. Il aurait voulu l'aider, mais elle n'avait visiblement pas besoin de lui. Gonflant et crachant de rage, il fonça tête baissé sur son adversaire. Depuis tout cetemps il révait de se battre en guerrier ! C'était sa première vraie bataille de guerre, avec du sang autour de lui et une foule mélant leur désir de vaincre dans leurs gémissements agonisant. Mais le sang battait dans les oreilles du guerrier cendré, si bien qu'il n'entendit aucun de ces cris aigus de ses compagnons de Clan. Sa focalisation était sur son adversaire de la Rivière.

    Il bondit sur son dos, les griffes plantées dans son épais pelage. Sans attendre, il plonges ses crocs dans sa nuque. S'il, serrait les machoires, il le tuerai. Mielleux, il murmura à l'oreille du chat :

    « Ose dire que ces Rochers vous appartiennent et je te tue. »


[ T'inquiète spa,s il va pas le tuer X) ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:03

« Trouillard ! Viens te battre si tu l'oses ! »

Il lança un bref coup d'oeil vers sa compagne, roulan et crachant sur la pierre. Il aurait voulu l'aider, mais elle n'avait visiblement pas besoin de lui. Gonflant et crachant de rage, il fonça tête baissé sur son adversaire. Depuis tout cetemps il révait de se battre en guerrier ! C'était sa première vraie bataille de guerre, avec du sang autour de lui et une foule mélant leur désir de vaincre dans leurs gémissements agonisant. Mais le sang battait dans les oreilles du guerrier cendré, si bien qu'il n'entendit aucun de ces cris aigus de ses compagnons de Clan. Sa focalisation était sur son adversaire de la Rivière.

Il bondit sur son dos, les griffes plantées dans son épais pelage. Sans attendre, il plonges ses crocs dans sa nuque. S'il, serrait les machoires, il le tuerai. Mielleux, il murmura à l'oreille du chat :

« Ose dire que ces Rochers vous appartiennent et je te tue. »

Griffe de Cristal ne lui répondit pas elle était concentrait et au moment ou le
matou s'y attendait le moins elle l'expulsa de son dot l'evoyant valsé dans les
airs et elle esciva ses coups et multiplia ses coups bref de griffes et de crocs

Griffe de Cristal:Essai donc de me tuer!
Crachat'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:29

[ou-là je suis en retard ^^]

Céleste :

Sa suffit les beaux discours, ces rochers seront à nous, à l'attaque! Grogna Etoile de rose.
« Etoile de Rose ! Que fais-tu sur le territoire du Clan de la Rivière ? Je te somme de quitter ce lieux ! » répliquât Coeur d'abeille.

Etoile de Rose répliquât elle aussi :
Ces lieux seront à nous au crépuscule, mon clan est à présent plus fort, je dispose de tous mes guerriers en forme et prêts à te mettre une bonne raclée ! Il reviendront de droits au tonnerre comme ils l'ont toujours étés !


Griffe de Cristal dit : Tu ne les aura pas si facilement Etoile de Rose Chaque guerrier du clan de la rivière se battras jusqu'à la mort
s'il le faut!


Perle de Cristal ajouta : Le Clan de la Rivière a gagné ce territoire de son sang, de ses griffes et de ses crocs, il est à nous !Etoile de Rose, le Clan de la Rivière ne pliera pas !


le combat faisait rage ! Nuage de Foudre étais partit chercher du renfort ! Je décida alors de sauté dans le combas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:34

(tu as mit sur lui c'est sur elle griffe de cristal est une femelle)

Nuage de foudre sauta sur Griffe de Cristal avec fureur et la lacéra
griffe de cristal s'ébroua pour se dégager et lui mordit le coup
jusqu'au sang puis elle le jeta par terre,
c'était mauvais signe le clan du tonerre prenait l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:11

(je peux m'incruster ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:13

(oui c'est un RP libre)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:22

Je marchais vers un de nos nouveaux territoires, les roches du soleil que l'on avait conquis à ses imbéciles du clan du tonnerre. Le soleil était haut et agréable, je commençai à monter sur les rochers quand j'entendis des bruits de chats qui crier, je montai a toute vitesse.
Le clan du Tonnerre et celui de la Rivière se battait, et on n'avait pas l'avantage, sa c'était a cause de ce crétin.
Je me mis sur un haut rocher pour voir la scène, j'aimais les combat, je cherchai nos petits chefs des yeux, je vis le mien, bof sans intérêt moi je chercher l'autre Etoile de rose.
Je la vit un peu plus bas, je descendis discrètement, personne n'avait remarqué ma présence, une fois derrière Etoile de rose, je lui dis:

-Tiens bonjour Etoile de rose !


Je pris de la vitesse et lui sauta dessus en enfonçant mes griffes dans son dos, pour bien la tenir. Autour de moi, la bataille faisait rage, pour une fois que ce n'était pas avec l'ombre.

Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:26

Tien bonjour étoile de rose
dit éternité démoniaque en lui sautant dessus

Griffe de Cristal ne lui fesait pas confiance mais elle était une très bonne combattante
elle l'aida contre étoile de rose en lui mordant le coup
enfin des renfors pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:57

Spoiler:

[ Evite ce genre de posts, Crist', c'est vexant. On dirait du copier-coller alors que je travaille mon RP moi. De plus, à ce que je sache, tu ne lis quand les pensées d'Abeille. ]

Crépuscule :

    Etoile du Crépuscule, vit ce combat autour de lui, un peu déçu. Il n'avait pas donné l'ordre à ses guerriers de se battre, mais pourtant, il avait la gorge trop sèche pour les rappeler. Son échine se hérissa. Etait-ce un signe comme quoi ses ancêtres ne voualient pas de sa dominations sur ces Rochers ? Il repporta son regard d'ambre sur la meneuse adverse, las.

    « C'est tout ce que tu veux ? Une bataille ? Je ne crois pas t'avoir vu aussi stupide que ça un jour. »

    Il s'interroàmpit par un feulement rageur. Eternité Démoniaque et Griffe de Cristal venaient de se jeter sur l'intéressée. Il recula, d'abord surpris puis très en colère. Il bondit en avant et tenta d'écarter ses guerriers, les yeux plissés :

    « Dégagez ! Elle est à moi ! Allez vous battre avec ces chatons du Clan du Tonnerre ! »

    Trop emporté dans ses gestes et son adrénaline montant dans ses muscles, il donna des coups de pattes, griffes rentrées à ses guerriers. Puis, sans prévenir, il alla plonger ses crocs dans l'épaule d'Etoile de Rose.


(Pas super, super. J'ai la flemme de changer de compte.)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:04

(OK je n'avait pas fait attention)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:10

Griffe de cristal vint a mon aide contre la meneuse du Tonnerre, on était toutes les deux contre Etoile de rose quand ce.........enfin bref Etoile de Crépuscule nous envoya bouler, nous griffant au passage disant qu'elle était a lieu.
Furieuse, j'eu envie de lui mettre la pater mais pour une fois dans ma vie j'obéis, et alla me battre contre les autres de la rivière, je pria, sa aussi c'était nouveau pour moi, pour montrer a ceux chef arrogant, qu'il devait parfois nous demandez de l'aide en bref j'espérait qu'on perde pour lui donner une leçon.
Je balança des coups de pattes ici et la, en évacuant ma colère.

Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:51

[Je me ramène à la bourre >< ; je sais pas si Foudre est rentré au Camp et j'ai pas lu tout vos post mais je fais l'arriver dans le chaos que vous avez déclenché >w<]

    Ouragan était au Camp, pendant que Etoile de Rose avait emmené une patrouille autour de la frontière de notre Clan et celui de la Rivière. Il organisait les patrouilles et les expéditions de chasse quand une petite boule de poil entra dans le Camp, haletante. Le mâle noir s'approcha et lui demanda de s'expliquer, c'était Nuage de Foudre. Sans souffle, la chatte essaya de lui faire comprendre. Ouragan d'Espoir la regarda bizarrement jusqu'à ce qu'elle prononce le mot "bataille" sa lui avait mis la puce à l'oreille. Il lança un miaulement féroce et bruyant, les chats restaient au Clan approchèrent étonnés d'entendre ce cri. Ouragan d'Espoir leurs expliqua et s'en alla rejoindre Etoile de Rose et les autres avec un groupe de chats, il hésita à prendre Korrigane depuis la fuite de son apprentie, elle était seule maintenant. Le chat noir regarda les chats qu'ils restaient, il hésita. Dans le camp, il restait les anciens, les chatons et quelques mère, ainsi que pas beaucoup de guerriers, il finit par laissé Korrigane ici pour qu'elle protège le camp elle aussi, les blessés attendront le retour au camp. Ouragan d'Espoir poussa un cri de guerre et s'en alla comme une flèche dans la forêt suivit des Chasseurs. Ils sautèrent tous en choeur au dessus d'un tronc et rentrèrent dans la petite partie ou la guerre s'était déclarée. Chacun, d’instinct, sautèrent sur un chat. Ouragan d'Espoir était tombé sur une femelle un peu tigrée, grise. Il s'approcha d'elle et cracha, lança des coups de griffes, la femelle était agile et rapide, elle arrivait à l'éviter pour certain coups. Ils étaient corps à corps quand Ouragan d'Espoir pensa aux morts que cette guerre pourrait faire, les chats ne sauter pas dans la mort pour le plaisir, juste, pour sauver leurs Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:02

Ouragan d'espoir arriva dans le champ de bataile
si ça continu nous allons perdre pensa t'elle ouragan d'espoir
s'avança vers elle cracha puis lui donna des coups de griffes
griffe de Cristal réussi a en esciver puis elle riposta en lui lacérant
le flanc puis ouragan d'espoir et elle était au corp a corp ils érait
deux boules de griffe et de crocs.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:15

Goutte de Miel suivit son lieutenant jusqu'aux Rochers du Soleil où la bataille faisait rage. Avec un cri féroce, elle se jeta dans la bataille.

*C'est l'occasion de reprendre ce qui nous revient de droit !* Pensa-t-elle.

Elle se jeta sur un mâle blanc qui semblait tuer comme il respirait et s'accrocha à son dos. Puis, elle plongea ses crocs dans sa nuque. Juste assez pour atteindre le sang. Pas assez pour lui faire VRAIMENT mal ou pour le tuer (loin de là !). La guerrière ne tuait JAMAIS pour le plaisir. Elle ressortit, les dents pleines de sang, et glissa sur une flaque sanglante. Heureusement, elle se releva rapidement. Mais là, elle faisait peur :Son pelage roux clair était désormais hérissé et couvert du sang de la flaque, ses griffs semblaient aussi acérées que les serres d'un corbeau et ses yeux ressemblaient à ceux d'un démon. Oui, On aurait pu croire que le diable était là. Elle laissa le chat blanc qu'elle avait attaqué et s'attaqua à un guerrier de la Rivière, au hasard. Elle attaquait et mordait tout ceux qui n'étaient pas de son Clan et menait une besogne pleine de sang. Elle ne tuait pas, elle blessait pour les faire déguerpir, menée par une seule pensée :

*Les Rochers du Soleil sont à nous !*
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Visite suprise (Libre Tonerre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre)» petite visite ( PV: libre)» Petits du clan du tonerre» Une petite visite [pv Ourag']» visite [patte de pavot]
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit