~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Visite suprise (Libre Tonerre) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Visite suprise (Libre Tonerre) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Visite suprise (Libre Tonerre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Visite suprise (Libre Tonerre) Empty
MessageSujet: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:06

Fleur Océanique c’était reveilliée tôt ce matin-là pour une fois, elle avait pris un petit bain et c’était lançée vers les rochers du soleil, ses rêves la hanté comme a ses habbitudes, elle esseya de les oublier mais n’y arriva pas, elle voulu se souvenir alors de ses rêves mais rien n’arriva a son esprit a par quelques mots : Oublie, Souvenir, Clan.

* Que peut la signifier ? Oublie c’est l’inverse de Souvenir... Car oublier c’est perdre des souvenirs... Et clan ? Je ne vois pas... Ma petite ambition ne peux pas avoir de point en commun avec sa ... je dois m’entrainer a courrire d’ailleurs... J’allais oublier ceci. *
Elle laissa ces trois mots de côter pour plongeait dans l’eau avec une grande souplesse, s’amusant à eviter les remous, à ameliorer sa vue dans l’eau, et pleins d’autre choses. Lors de la moitier du parcours, elle voulu manger un petit en-cas, elle regarda dans un buisson, sauta, et attrapa une sourie qui était venue pour boire. Elle la mangea tranquillement et sans perdre une miette de son petit repas, lorsqu’elle eut fini, elle se nettoya les babines et ses petites pattes grises. Elle continua sur le sol, l’automne arrivait ce qui l’agacait le plus, car le bruit des feuilles cracaient sous ses pattes ne fut pas son bruit préféré... Voila bien 30 minutes qu’elle était partie du camp et elle avait tréné pendant le trajet... Elle décida d’accélérer le pas, et là elle devenue une ombre entre les buissons, elle essayait à chaque pas de n’être qu’un petit bruit d’oiseau ou de lapin, un bruit ou elle pourrait attaquer n’importe quels clans...
Elle arriva enfin devant les rochers du soleil, elle était devant lui ruisseau préte à sauter, elle regarda, entendi, puis sauta, erraflant l’eau avec sa queue... Lorsqu’elle attérit, elle ne senti pas la terre en dessous de ses pattes, même pas une poussière de terre... Elle avait sauter directement sur un rocher, un petit rocher certe, mais sur un rocher. Elle continua à sauter de plus en plus haut pour arriver au sommet, elle redescendit avec grâce et souplesse tant la chose lui parraissait facile. Lorsqu’elle fut en bas, elle pensa a ses trois mots, sa l’a hanté tout le temps, elle n’arrivait pas à comprendre, tout en pensant, elle s’approcha de la rivière, et vu son reflet... Un chat gris... Sans rien dans les yeux, sans étincelles... Elle se coucha brutalement sur le sol, et se laissa morte pendant plusieurs minutes, lorsqu’elle reouvrit les yeux, elle fut tout les sens en alerte, une odeur de chat était là, dans l’air, elle ne reconnut rien puis elle vit une ombre devenant bientôt un matou...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Visite suprise (Libre Tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:19

foudre :

Nuage de foudre se promenais dans ces rochés qui n'étais plus à son clan. Elle vit alors un chat, à moitié endormi. Si elle le batais, et qu'elle reprenais les roché, ont ne la traiterais plus de chat doméstique! Bien que son odeur pourais la trahire... elle s'approchat, et sotta sur l'annimal 2 fois plus gros qu'elle.

-ces rochés nous appartienne ! va t'en !

je sortit mes grive et lui sotta sur le dot, la lacérent avec mes griffes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Visite suprise (Libre Tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:49

Elle vit alors un petit chaton, un apprenti avec l’odeur du tonnerre, lui sautant dessus criant :
- ces rochés nous appartiennent! va t’en !

Elle fut alors picotée par des griffes, elle éclata de rire, regardant l’ombre du chaton, elle s’assit, réffléchissant a comment éléminer la petite vermine... Elle vut l’eau, elle ria puis sautant dans l’eau, elle ferma les yeux, les picotements enlevés, elle ouvrie les yeux, sauta sur le chaton et le garda au sol de l’eau troubillionnant, elle appuya sur sa gorge attendant que le chaton s’éttouffe pour pouvoir le ramener a son clan... Elle mit chaqu’une de ses pattes pour éviter de recevoir de la poussière dans les yeux ou de coup... Elle attendit que le chaton s’étouffe tranquillement... Elle regarda le chaton, lui mettant une claque pour l’assomer, elle le remonta, et attendit son reveille...
Elle pensa a la vie d’un chaton, avec l’odeur du domestique par derrière, elle put comprendre pourquoi le chaton avait fait sa... Elle chuchota une fine chanson dans l’ombre des rochers..
 
Oublie se qu’on te dit,
N’écoute pas les autres...
N’abandonne pas ton ancienne vie,
Arrete de te vautrer,
dans la poussière de la vie...
 
Le chaton se reveillia alors, elle le regardit, prete a se décaler a sa première attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Visite suprise (Libre Tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:58

je me retrouva sous l'eau, je fini par m'évanouire... à mon réveille, j'étais sur la rive.

-toi... tu, est làche. tu préfaire noillé tes énemis plutôt que te battre... tu à peur d'un apprentit?

je relàcha faisant mine de me sentir batut. Mais quand elle s'y àttendais le mois, je sauta de coté, attérit sure mes patte mais au lieu de l'attaqué, je m'assi et me lécha la patte avec indiférence, avant de dir :

-set sa, tu à peur? je trouve sa indigne d'un guerrier. Pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Visite suprise (Libre Tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:00

Etoile de rose été restée au camps avec ses petits, mais quand elle chercha la petite Nuage de foudre et qu'elle ne la trouva pas, elle vit rouge, elle regarda partout puis fini par confier ses petits à Lueur enchantée et Perle de citron pour aller trouver la petite fripouille du tonnerre, elle devina précisemment où elle avait été, les rochers du soleils!
Ni une ni deux elle se précipita aux rochers acquis par le clan de la rivière récemment, elle la surpris en train de provoquer une guerrière du clan de la rivière, ça ne lui plaisait pas non plus que le clan de la rivière possède cette parcelle de terre, l'apprentie était inconsciente, Etoile de rose s'interposa entre la guerrière et l'apprentie,

Ne prête pas attention à elle, elle va rentrer au camp fissa et moi avec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Visite suprise (Libre Tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:10

Etoile de Rose arétat leur affrontemant.

-mais ! Je... les rochers sont à nous !! on peut se battre à deux et les récupérer !?

je me mis à sauté autour de ma chef, et retrouvas mon sèrieux en voillant l'énemis.

-et puis, ce chat est un lâche ! il à ésséyé de me noyé et je voudrais bien lui montré !!


je suplia Etoile de Rose du reguard, et me prépara à attaqué...


-alors, tu à peure?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Visite suprise (Libre Tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:30

Elle ria, ria aussi fort que le monde aurait pu etre secouer... Elle regarda le chaton puis dit : 
- Ce chaton a du courage, le clan ne l'aime pas car il a des origines domestiques n n'es-ce pas ?
 
Elle regarda l’apprenti, analysant chaques mouvements, regard et gestes du chat... Puis elle parla d'une fine voix a l'apprenti :
 
- Avant de parler, réffléchis bien a se que tu vas dire, si tu avais combattue, tu serai mort, tu ne sais pas faire l'effet de surprise... Tu devrai te taire et travailler plus dur... Même Etoile de Feu était plus... Compréhensible... Ecoute ton mentor a la pace de dire n'importe quoi ...

Elle regarda la chef , Etoile de Rose ne bouga pas, Fleur Océanique rajouta :

- Si un apprenti de la rivière, t'orai vu, il aurait rit... Un apprenti ne comba pas seul un guerrier, comme n'importe quel guerriers ne turai pas un chaton sans défence... Etoile de Rose, je te demanderai a toi et a l'apprenti de ton clan, de partir... Je ne désir pas me battre contre toi, et pas non plus que tu sois recu par une patrouille...

Elle s'assit en silence, attendant la réponse de la chef..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Visite suprise (Libre Tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:54

[ce dérange si j'incruste mon Griffe de Neige de la Riv'? ( sa fait longtemp que j'ai pas fait de RP avec lui)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Visite suprise (Libre Tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:17

[je pense pas]

là, sa en étais trop :

-Etoile de Feu étais un grands chef ! Et il ne noyè pas ses énemis, lui !! Ho et JE NE SUIS PAS UNE CHATE DOM2STIQUE !!! Stupide boule de poils !!! Alors, au lieu de parlé, apprend à être moin lâche !! De plus, mon chef n'a pas d'ordres à recevoire de toi !

je benda mes muscle, et fit mine de soté sur mon adversair, mais je vira afin de prendre appuis sur une pierre, et revin sur elle avec une tel vitesse que je me bléssa à la patte... (très malin)


Dernière édition par Patte d'été le Dim 31 Oct - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Visite suprise (Libre Tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:16

[Arrete de me jouer... Sa m'enerve de plus une guerière qui se fait renversé par un jeune apprenti..., vien avec griffy ^^ sa dérangera personne]

Elle regarda l'apprenti, ne bougeant pas, elle supris le chaton, courbant son echine, elle la regarda :

- Tu es sur les terres du clan de la rivière, si j'aurai appliqué le code du guerrier, tu serai mort...

Elle regarda la chef, lanca un regard froid... Elle ajouta pour la chef.

- Etoile de Rose, tu emmenes ce chaton avec toi ou on se bat ! Vous n'etes plus sur vos terres, et aucun des guerriers de notre clan vous laisserez ici, une minutes de plus !

Elle entendit l'eau, elle senti la présence d'un félin, Griffe de Neige, elle essaya de se calmer et ne laissa pas le chaton sans surveilliance...

[De la grosse dob'... Trop court...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Visite suprise (Libre Tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:42

[ Foudre, d'un, on ne joue pas les chats des autres et en plus, Océ est une guerrière donc c'est impossible que tu la renverses et de deux, rallonge tes RP's, ils font à peine trois lignes alors fais des efforts, c'est pas sorcier ce qu'on te demande ! Désolée de m'être incrustée... ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Visite suprise (Libre Tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) Icon_minitimeDim 31 Oct - 5:36

GRIFFOU DE NEIGE
Griffe de Neige c'étais levé seul , comme toujours, dans l'antre
des guerrier. Il se grattas la tête machinalement et allas
manger une proie, il fit sa 'prière' pour avoir eu cette
délicieuse proie, et amenas d'autre proies au anciens qui
on apprécier le geste...
Il fit un petite promenade, et au bout d'un moment il
décidas d'aller voir si les chats du tonnerre n'étais
pas revenue au rochers du soleil il fût étonner d'y voir:
Fleur Océanique une guerrière de son clan, Étoile de Rose
chef du tonnerre et une petite chatte du tonnerre...
Il entras donc dans le 'terrain' tendue des Rochers et
dit déjà gentillement envers la chef de tonnerre:
-Bonjour Étoile de Rose
Puis sa paroles suivis vite:
-Bonjour Fleur Océanique
Il lessas un petit moment se passer et dit en pointant son
museau vers l'apprentie:
-Et toi qui est tu?
Il le lui lessas le temps de répondre et demandas:
-Que se passe t-il ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Visite suprise (Libre Tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:19

[ déssolé j'ai pas fais éxeprais ]

je me redréssa avec peine, sa faisais mal !! Mais pourquois Etoile de Rose ne bougeais t'elle pas?! s'étais le moyen de récupérer les rochers du soleil ! Super ! Un autre chat de la rivière arriva.

- Je suis Nuage de Foudre ! Et toi, qui est tu ?!

j'alais l'ataqué (avec mes petite grife presque incapable de découpé un mulot^^) mais ma patte bléssé m'en enpécha : Super ! J'alais devoir maché des plante déguelasse et en plus je pouvais plus me battre. Et à mon avis, Etoile de Rose allais me donné une punition en rentrens ! La poisse ! Et si d'autre énemis arrivais!? On serais fichu ! Je me retirat ver ma chef, et j'avais un peut peure.

-Eu... Etoile de Rose, et si on partais là?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Visite suprise (Libre Tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:32

- Je suis Nuage de Foudre ! Et toi, qui est tu ?!
La petite avais l'air sur exciter alors Griffe de Neige
dit avec un ton froid il n'était pas content:

-Moi c'est Griffe de Neige et ne parle pas comme sa
a tes aîner même si ils ne sont pas de ton clan.

La petite partais se cacher vers Étoile de Rose
et le matou au yeux dépareiller entendus:

-Eu... Étoile de Rose, et si on partais là?
Il voulus rire mais se dispensas la petite entêté
le chat blanc sortit une blague qui n'étais sans
doute pas au goût de ceux du tonnerre..:

-Les apprentis du tonnerre son entêté ET
trouillard! Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Visite suprise (Libre Tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:33

    [ Gni, je peux incruster mon n'Abeillichou ? 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Visite suprise (Libre Tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:40

[bâh oui c'est libre ^^. Moi j'ai demander car j'ai fait joué Griffe de Neige qui est de la Rivière ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Visite suprise (Libre Tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:55

Fleur Océanique regarda le matou, le remerciant du regard. Elle n’avait jamais était seul devant un de ses ennemis... Elle regarda l’apprenti, puis la chef qui ne disait rien, elle regarda le matou de son clan puis dit :
- Si tu veux tout savoir, je me reposais quand un petit chaton complètement fou m’a sauté dessus, j’ai sauté a l’eau, emportant l’apprenti avec moi, je l’es assomé, et maintenant il se prend pour pour un grand guerrier, alors qu’il n’est qu’un apprenti qui ne connait pas le code du guerrier comme une fine poésie.. Etoile de Rose est arrivée bien plus tard, je ne pensai pas voir un guerrier ici... J’ai demandé a Etoile de Rose de partir car je ne pense pas qu’une guerre peut se faire entre nos deux clans aussi vite... Quand a toi, Nuage de Foudre, tu es un apprenti qui doit tout apprendre mais vu comment tu es ... Je pleinds ton mentor...

Elle regarda le paysage mélancolique, elle coucha sur son flanc gauche, grattant la terrre geste vif et nerveux, elle n’aimait pas la situation, dans son esprit elle remercait le chat de la rivière d’arrivait a temps... Elle regarda en silence, le soleil se levait pour etre a son zenith... Elle espérait que d’autre guerrier du clan de la rivière allait venir...

* Que la riviere vienne ici ! Et que nous evitons le combat ! * pensa t-elle ... Dans un silence, elle entendit la foret courbait l'échine face a la rivière...

[Tonnerre et Rivière peuvent venir... Vien avec ton abeille !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
Visite suprise (Libre Tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:23

    Patrouille ! C'était ça, en cette grise journée d'automne. Coeur d'Abeille suivait une patrouille pas loin des Quatre Chênes, sa fourrure cendrée gonflée pour parer les vents froids. Il plissa les yeux et regarda vers le territoire du Vent. Tout semblait calme, pas d'intrusion. La chef de patrouille, une guerrière brune, leur fit signa de poursuivre. Le jeune chat lui dit qu'il partait vers les Rochers du Soleil, histoire de voir si tout se passait bien. Le reste du groupe refusa de l'accompagner et partirent de l'autre côté, vers le Chemin du Tonnerre. Content de pouvoir allé chasser pour sa petite famille, il s'éloigna à grands pas vers la frontière.

    Quelle fut sa surprise en voyant Etoile de Rose et Nuage de Foudre qui se tenaient face à Fleur Océanique et Griffe de Neige, deux guerriers du Clan de la Rivière. Il resta un moment caché derrière un arbre, suivant tout ces beaux discours. Puis il sortit de sa cachette, la tête au niveau de ses larges épaules et les babines retroussées. Il arriva sur la frontière, vu que les Rochers du Soleil n'étaient plus leur. Il hérissa la fourrure de son dos et gronda :

    « Qu'est-ce que vous faites ici ? Arrêtez donc de nous narguer de là où vous êtes, ces rochers nous appartiennent depuis des générations, j'vois pas pourquoi ça changerait, vous vous êtes toujours contentez de vos poissons gluants, gardez-les, de toute façon personne n'en veut ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Visite suprise (Libre Tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:42

Etoile de rose ne savait plus où donner de la tête elle ne voulais pas se défiler mais l'apprentie provoquait ses daversaires, elle était insupportable! Quand elle se décoda à partir, son petit fils arriva, elle eut soudain une idée, Pourquoi pas l'occasion de reprendre leur dût ?, elle se rapprocha du mâle blanc, et murmurra pour que lui seul l'entende,

Et si on récupérer ces terres et on envoyait foudre prévenir le clan, leur chef n'es pas là encore on aura le dessus quand il viendra ?

Elle attendait sa réponse avant de prendre l'initative et toutes les conséquences qu'entraîneraient une nouvelle guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Visite suprise (Libre Tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:56

Fleur Océanique regarda le chat, a la nouvelle frontière, elle entendu son discourt puis d'une voix forte, comme si elle le disait a la foret entière :

- Nos Clans se battent pour cette terre depuis des lunes et sa restera comme sa jusqu'a ce qu'un des clans soit exterminé ! Ton discour ne prendra jamais nos coeur pur, Coeur d'Abeille, ce territoire est le notre et je combatterai pour cette terre !

Elle appliqua les paroles au gestes, et courba son échine près a riposter a l'attaque du guerrier, le chef étant absent, ils auraient des problèmes, elle eut l'idée, clair et stupide a la fois, de se trancher pour laisser couler du sang et le laisser dans couler dans l'eau, si une patrouille voyait sa, il se dirigerait surment vers le rocher du soleil... Elle regarda son camarade et lui fit un signe... Un simple signe pour dire qu'une petite guerre serait surment la !

* Nous ne pouvons pas laisser partir ce bout de territoire vu la saison importante ou on est... Les chatons de notre clan on en besoin, nos nouveaux apprentis... Nos anciens... Je combattrai jusqu'a mourrire pour ces terres *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Visite suprise (Libre Tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:24

certe, je n'étais pas très rassurer, surtout avec ma bléssure. Pourtant, nous alliont devoir nous battre. Je priè le clans des étoile pour que on m'envois au plus vite chaiché des renfort... Mais cerais-je asset rappide? Bon, on avet l'aventage du nombre mais... et si ont perdais encord ?? Je commenssait à me demander si tout n'étais pas de ma faute... Oh là là ! Etoile de Rose allé être furieuse ! Bon, je l'avais bien méritté mais bon... Déja, il fallais que je me calme, et que je demande à aller chairché les renfort :

-Etoile de Rose, je peut allé prévenir le clan, et ammener des renfort ?

j'attendais la réponse avec impattience,. Si on perdais cette bataille, je ne désobéîrais plus jamais !


[on vas voir si elle ne désobéîe plus jamais^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Visite suprise (Libre Tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:59

[Crépuscule es-ce que tu es d'accord qu'on perde le rochers du soleil ? Parce que personne va se ramener !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Visite suprise (Libre Tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:32

[c'était convenu Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Visite suprise (Libre Tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:23

[à bon?]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Visite suprise (Libre Tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:17

    [ Ouaip, on l'avait décidé, parce que tu comprends, Rorose est tellement territoriale que je... Bon je me tais OK... Mais si on demande, tout le monde va vouloir se ramener, t'inquiètes pas pour ça >w< ]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Visite suprise (Libre Tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (Libre Tonerre) Visite suprise (Libre Tonerre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Visite suprise (Libre Tonerre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre)» petite visite ( PV: libre)» Petits du clan du tonerre» Une visite {PV Aigue Ririne}» Une visite? [Rourousse]
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit