~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:23

Ouais mais Tornade Blanche est plus âgé, c'est pas vraiment une raison xD
Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:24

Il s'est passer un truc avec le lieutenant qu'il avais choisit au départ, et en plus, il attend que Plume Grise se réintègre dans le clan je crois :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:46

Je me demande c'était qui le premier :p
Mais dites rien !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:31

Je l'ai finit et il est très bien ! Le prochain sort en Mars et je suis très impatiente de l'avoir.Pour l'instant, il est dans les meilleurs que j'ai lut du cycle 2 avec Nuit Etoilée ! ;D

*pauvre Griffe de Ronce, il a une sale vie! Sad *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:44

voici un tablo de tout les la guerre des clans :


La Guerre des Clans

1.Retour à l'État Sauvage (France: 2005)
2.À Feu et à Sang (France: 2005)
3.Les Mystères de la Forêt (France: 2006)
4.Avant la Tempête (France: 2007)
5.Sur le Sentier de la Guerre (France: 2007)
6.Une Sombre Prophétie (France: 2008)



La Guerre des Clans : La Dernière Prophétie
1.Minuit (France : 2008)
2.Clair de Lune (France : 5 mars 2009)
3.Aurore (France : octobre 2009)
4.Nuit Etoilée (France : Mars 2010)
5.Crépuscule (France : octobre 2010)
6.Sunset (Angleterre : 2006) ‡ traduction approximative : Coucher de Soleil (France : Janvier 2011)



La Guerre des Clans : Power of Three (‡ traduction approximative: Pouvoir des Trois)
1.The Sight (Angleterre : 2007) ‡ traduction approximative : La Vue (France: inconnue)
2.Dark River (Angleterre : 2008) ‡ traduction approximative : Sombre Rivière (France: inconnue)
3.Outcast (Angleterre : 2008) ‡ traduction approximative : Banni (France: inconnue)
4.Eclipse (Angleterre : 2008) ‡ traduction approximative : Éclipse (France: inconnue)
5.Long Shadows (Angleterre : 2008) ‡ traduction approximative : Longues Ombres (France: inconnue)
6.Sunrise (Angleterre : 2009) ‡ traduction approximative : Lever du Soleil (France: inconnue)



La Guerre des Clans : Omen of the Stars (‡ traduction approximative : Présage des Étoiles)
1.The Fourth Apprentice (Angleterre : novembre 2009) ‡ traduction approximative : Le Quatrième Apprenti (France : inconnue)
2.Fading Echoes (Angleterre : Mars 2010) ‡ traduction approximative : Échos Fanés (France : inconnue)
3.Night Whispers (Angleterre: août 2010) ‡ traduction approximative : Bruissements de la Nuit (France : inconnue)
4.The Sign of the Moon (Angleterre: avril 2011) ‡ traduction approximative : le Signe de la Lune(France : inconnue)



Manga 1 : Graystripe's Adventure (‡ traduction approximative : L'Aventure de Plume Grise)
1.The Lost Warrior (Angleterre: 2007) ‡ traduction approximative : Le Guerrier Perdu. (France: inconnue)
2.Warrior's Refuge (Angleterre: 2008) ‡ traduction approximative : Le Refuge du Guerrier. (France: inconnue)
3.Warrior's Return (Angleterre: 2008) ‡ traduction approximative : Le Retour du Guerrier. (France: inconnue)



Manga 2 : The Rise of Scourge (Angleterre: 2008) ‡ traduction approximative : L'Élévation de Fléau (France: inconnue)



Manga 3 : Tigerstar & Sasha (‡ traduction approximative : Étoile du Tigre & Sasha)
1.Into the Woods (Angleterre : 2008) ‡ traduction approximative : Dans les Bois (France : inconnue)
2.Escape From the Forest (Angleterre : 2008) ‡ traduction approximative : Fuite de la Forêt (France : inconnue)
3.Return to the Clans (Angleterre : juin 2009) ‡ traduction approximative : Retour aux Clans (France : inconnue)



Manga 4 : Ravenpaw's Path (‡ traduction approximative : Le Chemin de Nuage de Jais)
1.Shattered Peace (Angleterre : novembre 2009) ‡ traduction approximative : Paix Brisée (France : inconnue)
2.A Clan in Need (Angleterre : Mars 2010) ‡ traduction approximative : Un Clan dans le Besoin (France : inconnue)
3.The Heart of a Warrior (Angleterre : juillet 2010) ‡ traduction approximative : Le Cœur d'un Guerrier (France : inconnue)



Guides
1.Secrets of the Clans (Angleterre : 2007) ‡ traduction approximative : Secrets des Clans (France : inconnue)
2.Cats of the Clans (Angleterre : 2008) ‡ traduction approximative : Chats des Clans (France: inconnue)
3.Code of the Clans (Angleterre : juin 2009) ‡ traduction approximative : Code des Clans (France : inconnue)
4.Allegiances of the Clans (Angleterre : avril 2010) ‡ traduction approximative : Allégeances des Clans (France : inconnue)
5.Battles of the Clans (Angleterre : mai 2010) ‡ traduction approximative : Batailles des Clans (France : inconnue)



Supers Éditions
1.Firestar's Quest (Angleterre : 2007) ‡ traduction approximative : La Quête d'Étoile de Feu (France : Jeudi 2 Décembre 2010)
2.Bluestar's Prophecy (Angleterre : juillet 2009) ‡ traduction approximative : La Prophétie d'Étoile Bleue (France : inconnue)
3.SkyClan's Destiny (Angleterre : juillet 2010) ‡ traduction approximative : La Destinée du Clan des Étoiles (France : inconnue)
4.Early Clan Days (Angleterre : 2011) ‡ traduction approximative : Jours des Clans d'Autrefois (France : inconnue)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:50

    Moi, franchement, je vous le conseille, c'est encore une réussite de la saga la guerre des clans! Je l'ai lu je sais pas combien de fois! Mais, je ne vais pas tout vous raconter, sinon, vous saurez déjà tout!! Bref, bonne lecture à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:52

Je l'ai terminé hier :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:54

    Ah! l'hasard fou! XD Alors, t'en as pensé quoi, t'as pas été trop triste un moment? Dis surtout pas pourquoi hein?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:02

Ouiiiiiii ! Je l'ai eu aujourd'hui ^^ J'aurait put le finir demain mais ze veux finir "La quête d'Etoile de Feu" :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: re La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:04

Content que vous l'ayez eu! Au moins, on sera déjà pas mal dans le forum à avoir été arrivé au dernier tome, enfin en attendant le mois de mars!
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:10

Oooh Si ! Mais j'aurai trop pas imaginer sa Oô
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:37

Ouais, moi non plus! Mais chut.. ceux qui ne l'ont pas lu ne doivent pas le savoir... XD Et imagine y a un truc comme ça dans le livre de mars!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:28

Oui ! Je l'ai fini Lundi, il est trop cool !!! Le seul hic :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:24

Eh ouais malheureusement, mais bon, ils disent, enfin ce que j'ai entendu, qu'elle revenait à vie, enfin j'espère, chose qu'on saura en mars, ah c'est long!! O_O!
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La dernière prophétie: Tome 1-Minuit» La dernière prophétie: tome 3-Aurore» La dernière prophétie-6 eme Tome ; Coucher du Soleil.» La dernière prophétie: tome 2-Clair de Lune» La dernière prophétie-4eme tome-Nuit étoilée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: On peut aussi s'amuser :: Le flood :: LGDC: Les livres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit