~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La dernière prophétie-6 eme Tome ; Coucher du Soleil. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La dernière prophétie-6 eme Tome ; Coucher du Soleil. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

La dernière prophétie-6 eme Tome ; Coucher du Soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
La dernière prophétie-6 eme Tome ; Coucher du Soleil. Empty
MessageSujet: La dernière prophétie-6 eme Tome ; Coucher du Soleil. La dernière prophétie-6 eme Tome ; Coucher du Soleil. Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:31

    La dernière prophétie-6 eme Tome ; Coucher du Soleil. Tome-vi-face-serie-21

    Traduit de l'anglais par Aude Carlier
    Auteur: Erin Hunter
    Parution: ??/03/11

    Coucher du Soleil:

    Résumé:L’attaque des blaireaux a laissé le clan du Tonerre exsangue. Feuille de Lune entend alors en rêve une prophétie: »Avant que la paix revienne, le sang fera couler le sang. » La jeune guérisseuse est attérée. Son clan se remettra-t-il d’une nouvelle guerre? Hélas, une autre menace plane sur les siens:
    Etoile du tigre, le traître mort, hante ses fils chaque nuit. A travers eux, il espère se venger d’Etoile de feu, et lui ôter d’un seul coup les sept vies qui lui restent…

    Parution du 1er Tome de la III prophétie, octobre 2011 d'après ce que j'ai entendu, je pense qu'on est tous aussi impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
---Faust---
Masculin
Messages : 36
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Lachésis, disciple ;p
Age : 47 lunes
La dernière prophétie-6 eme Tome ; Coucher du Soleil. Empty
MessageSujet: Re: La dernière prophétie-6 eme Tome ; Coucher du Soleil. La dernière prophétie-6 eme Tome ; Coucher du Soleil. Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:19

Yeap =p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La dernière prophétie-6 eme Tome ; Coucher du Soleil. Empty
MessageSujet: Re: La dernière prophétie-6 eme Tome ; Coucher du Soleil. La dernière prophétie-6 eme Tome ; Coucher du Soleil. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:11

Oui j'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La dernière prophétie-6 eme Tome ; Coucher du Soleil. Empty
MessageSujet: Re: La dernière prophétie-6 eme Tome ; Coucher du Soleil. La dernière prophétie-6 eme Tome ; Coucher du Soleil. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:28

  • J'ai trop aimé l'idée avec Museau Cendrée. *w*
    C'était ma préférée, avec Croc Jaune qui a tout mon caractère. 8 )
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
La dernière prophétie-6 eme Tome ; Coucher du Soleil. Empty
MessageSujet: Re: La dernière prophétie-6 eme Tome ; Coucher du Soleil. La dernière prophétie-6 eme Tome ; Coucher du Soleil. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:35

Wiii Museau Cendré je l'adore *-*
Je suis déçue, la traduction de Power of Three est finalement le Pouvoir des Etoiles... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La dernière prophétie-6 eme Tome ; Coucher du Soleil. Empty
MessageSujet: Re: La dernière prophétie-6 eme Tome ; Coucher du Soleil. La dernière prophétie-6 eme Tome ; Coucher du Soleil. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:45

    Trop, "Le pouvoirs des trois" sa l'aurait mieux fait. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Bambou
---Flèche de Bambou---

Flèche ▲ Rapide comme l'éclair !
Masculin
Messages : 66
Age : 29
La dernière prophétie-6 eme Tome ; Coucher du Soleil. Empty
MessageSujet: Re: La dernière prophétie-6 eme Tome ; Coucher du Soleil. La dernière prophétie-6 eme Tome ; Coucher du Soleil. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:15

je sais pas si vous avez vu desfois dans le livre y'a des erreurs dans les noms, je sais pas si ça vient de la trad' ou pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La dernière prophétie-6 eme Tome ; Coucher du Soleil. Empty
MessageSujet: Re: La dernière prophétie-6 eme Tome ; Coucher du Soleil. La dernière prophétie-6 eme Tome ; Coucher du Soleil. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:22

    Ouais, y'en avait dans un bouquin ou c'était constant entre Feuille Rousse et machin Rousse qui est morte au début. Une fois j'ai vu qu'il s'était même trompé de nom entre les clans. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
La dernière prophétie-6 eme Tome ; Coucher du Soleil. Empty
MessageSujet: Re: La dernière prophétie-6 eme Tome ; Coucher du Soleil. La dernière prophétie-6 eme Tome ; Coucher du Soleil. Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:11

Oui les noms sérieux Poil d'Ecureuil pour Vol d'Ecureuil j'étais trop choquée :O
En plus pour leurs trad's de m**** ils mettent deux-trois ans à sortir, chuis deg'.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
La dernière prophétie-6 eme Tome ; Coucher du Soleil. Empty
MessageSujet: Re: La dernière prophétie-6 eme Tome ; Coucher du Soleil. La dernière prophétie-6 eme Tome ; Coucher du Soleil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La dernière prophétie-6 eme Tome ; Coucher du Soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: On peut aussi s'amuser :: Le flood :: LGDC: Les livres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit