~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:06

Etoile de rose tomba à terre, elle essayais d'ouvrir les yeux, le vide noir complet, elle se réveilla au rochers du soleil comme auparavant mais aucun de ses guerriers autour d'elle, elle vit un chat scintillant s'approcher d'elle, elle compris qu'elle avait perdu une vie, sa troisième, elle lutta contre la violence qui secouait son corps, le chat s'avança vers elle, c'était Plume aigre, son ancien compagnon, père de ses deux aînées, elle le salua du mieux qu'elle pouvait, il lui souffla alors:

Ma chère et tendre tu as perdu une troisième vie, mais la fin ne justifie pas les moyens pour cette fois ci, replie toi il vaut mieux, il suffira d'une prochaine fois...


Elle se réveilla dans la clairière agitée par le bruit des combats, non elle perdrait toutes ses vies si il le fallait mais les rochers du soleils resteraient au tonnerre, elle vit le meneur de la rivière sur une de ses apprenties, elle fit volte face et se rua sur le guerrier, elle l'attrapa par la peau du cou et le fit valser 5 mètres plus loin à l'opposé de la jeune apprentie;


Cours!

Hurla-t-elle à la petite qui réalisait qu'elle était débarrassé du meneur roux, elle se concentra sur lui,

Personne ne touche à mes apprentis, Etoile du crépuscule, attaque toi à un ennemi à ta taille au moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:16

EDIT : Hé me*de !! Rorose tu m'a devancée ='(

Nuage d'Abricot avait fini de soigner Nuage Brumeux en donnant de jolies coup de griffes à l'apprenti adverse . Quand je vis Etoile de Crépuscule se ruait sur Nuage d'Abricot . Ce matou était bien trop expérimenté pour Nuage d'Abricot qui avait à peine appris à se battre , même si pour le simple entrainement qu'elle a elle est très douée . Etoile du Crépuscule avait plaqué au sol Nuage d'Abricot , je le comprenais aussi , tous Guérisseur qui attaquait devient combattant . Il enfonça ses crocs dans le coup de ma petite apprentie . Je les rejoins et sauta sur Etoile du Crépuscule en crachant , nous roulions sur le côté et il lâcha prise Ce mâle était bien trop fort pour moi , mais je ne permets pas qu'on s'en prend à Nuage d'Abricot . Le combat allait être dur mais il fallait que je le fasse .
Je me rua sur le bestiau et lui laboura le ventre , il sortit du pétrin en un clan d'oeil . J'évitai quelques uns de ses coups mais je m'en prenais beaucoup .

« Hé bien Etoile du Crépuscule , tu oses m'attaquer ? Je suis Guérisseuse , non ? Mais ... Je te comprends tout à fait . »

Je lui sauta sur le dos bien que j'avais du mal à garder prise . Je perdis beaucoup de sang , ce qui faisait magnifique sur un beau pelage blanc dont je prend grand soin . J'avais un peu mal aux épaules à contracter mes membres aussi fort mais il fallait bien que je garde prise .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:31

La guerre était venue je me suis préparé, des apprentis était appelé a la guerre et moi j'étais la en tant que guerrier combattant. Étoile du Crépuscule réunissait les guerrier et il partit et moi en retard de quelques minutes je les suivait a l'odeur. J'arrivaa enfin au champ de bataille. Je vit un chat arriver vers moi, il me sauta dessus, je me baissât vite, il tombât derrière moi je me faufila derrière un apprentis qui n'était pas de mon clan, je le pris dans ma bouche par le flanc et le plaquât contre un mur sa l'assomma mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:35

[I love ma nullité ^^]


-Et bien Ouragan d'Espoir, tu as de la fureur à donner toi! Mais je ne vais pas te laisser faire!
Je suis désolé d'en passer par là mais les rochers du soleil doivent appartenir au clan de la Rivière...enfin d'après Etoile du Crépuscule....

Elle venait de me sauter dessus et me mettre au sol , mais pourquoi font-ils tous sa ? Ils n'ont pas une autre façon de se battre ? C'est des chats de la Rivière , faut pas que je m'étonne .

-Bon j'ai d'autres chats à fouetter. Fais attention, il pourrait t'arriver des bricoles avec ses chats du clan de la Rivière.
« C'était très drôle félicitation , tu as gagné le trophée de l'hilarité ! Je suis fière de toi ! »

Elle fit demi-tour et s'en alla , je la suivis à pas de loup et lui sauta sur le dos s'en qu'elle me voit arriver . Elle pouvait faire des bons , rouler , sauter , je ne lâcher pas . Pauvre petite je lui déchiré le dos , elle n'avait qu'à pas me parler sur ce ton , je n'appréciais pas particulièrement sa . Je la retourna et laboura son ventre de mes pattes arrières puis enfonça mes crocs dans son cou , elle était bloquée mais je n'étais pas décidée à la tuée .

« J’espère que tu as pris des notes , la prochaine fois , revient avec plus de tac . Et ne contre attaque pas en me suivant aussi , ce ne serait pas bon pour ton pauvre dos qui supportera plus de douleur qu'il n'en a déjà .»

Je partis et chercha un guerrier pour me battre , ce que je trouvas rapidement , un chat qui trouva intelligent de s'attaquer à un apprenti alors que lui était un guerrier .

« Hé , toi ! Les apprentis sont fait pour se battre contre des apprentis ! Retiens sa Pelage Epineux !! »

Je couru vers lui et donna des coups de griffes et de pattes .
Je me souviens l'avoir déjà croiser , mais je ne sais plus ou . E n tout cas il s'était amélioré depuis la fois ou je l'ai vu se battre . Je lui donna un coup de griffe dans la tête un peu fort , sa c'était pour l'apprenti de mon clan .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:50

je chassai une souris quand je m'appersu que il y avais une bataille au rocher de soleil : mon clan contre celui de la riviere. je bondit alore dans la mélé, et m'ataqua à un aprenti énnemi, je le retourna, et lui laboura le ventre, il se débatais mais je ne voulais pas lacher prise. mon clans semblais avoir l'aventage!
sette bataille une une bonne ocasion de prouver que je n'étais plus une chate doméstique!


Dernière édition par Nuage de foudre le Mer 6 Oct - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:54

(plus long foudre fait un effort <<")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:55

(ok désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:49

    Etoile du Crépuscule fut déloger de sa prise par deux furies. il fit brusquement volte-face et se retrouva face à Korrigane, leur guérisseuse, et Etoile de Rose. Le pelage crème de la meneuse était souillé de sang et de coupures. Quant à la femelle blanche, du sang mais sûrement pas à elle. Deux contre un, c'était là aussi unjuste. Il montra les crocs et feula :

    « Les guerriers du Clan du Tonnerres doivent q'y mettre à deux pour battre un ennemi ? Quelle impuissance et lacheté, je vois ça ! »

    Il sentit une blessure lui brûler à l'épaule, mais pourtant, même sans guérisseur, il serait capable le Clan des Etoiles entier. Il voulait vaincre, il voulait prouver qu'il était fort, ça n'était pas une question de besoin ou de territoires en plus, on lui devait le respect, point barre. Peu importe ceux qu'il combattra, il le fera, il s'attaquera à celui qui osera. Il enfonça ses griffes dans la pierre, le souffle devenu plus rapide faute de la colère. Il gagnerait ! Sans attendre une réponse des deux chattes, il bondit sur la meneuse en hurlant :

    « Vous ne méritez pas ces lieux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:31

(ok)


Dernière édition par Nuage de foudre le Mer 6 Oct - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:52

    (Nuage de Foudre, tu peux éditer ? J'attend d'abord la réponse de Rose avant que tu t'attaques à Crépusc')
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:05

Ces lieux nous appartiennent!

Feula la meneuse du tonnerre, elle se retourna et esquiva plusieurs coup, elle réussit à faire tomber son adversaire, une fois au dessus, elle se rappela sa bataille contre Etoile de l'ombre, et le petit apprenti arrogant qui le suivait partout,


Aussi fou et arrogant qu'Etoile de l'ombre, tu as bien su faire le faillot depuis ton enfance crépuscule, si j'avais su que tu prendrais sa suite je t'aurais tué quand tu étais encore haut comme trois pommes!

Etoile de rose n'aurait jamais tué quelqu'un de sang froid pas même l'ancien chef tyrannique du clan de la rivière, mais il avait cherché, elle avait bien plus qu'expérience que lui, ce qui lui manquait c'était la jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:26

Je m'étais debarrasé de mon second assaillant. Cela en devenait amusant. Mais, dans ma tête, tout se mélangeait. Ma philosophie voulait me résonner à mettre fin à une telle connerie, mais mon coeur et ma tête me dictait la vaillance et le devoir. Le choix était fait, il mieux valait ne pas revenir dessus.

Cette fois-ci, c'est un chat qui m'attaqua. Lui, je le connaissais de nom. Ne me demandez pas comment, c'est mon instinct qui me le chuchotait. Nuage Incandescent. Lui, il était à ma taille.. Même grade, même rage. Mais, je le devançais d'expérience, de force et d'agilité. Il me poussa violement, signe de son envie de me faire la peau. Il me faisait rire ! Il me faisait penser à un écureuil ninja ! ... La guerre ne me réussi pas mentalement, je vous le fais pas dire..

Je répliqua presque instantanément. Esquivant les coups et préparant une contre attaque efficace. Je remarquais qu'il ne tenait pas toujours sa garde, mais il misait beaucoup sur son attaque qui, je l'avoue, tenait la route. Je me ramassa un violent coup de griffe dans la mâchoire. Cela déclencha tout. Je sprinta sur une petite disance avant de lui adresser un sourire narquois.


" Viens voir tit' chaton ! T'as l'air trop fatigué, trop frêle pour faire la bagarre ! Il a des petites papattes le chatounet à sa maman ! "

Je t'attend de pied ferme à présent Nuage Incandescent !


Dernière édition par Nuage brumeux le Ven 8 Oct - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:08

      Crépusc' :

    Etoile du Crépuscule sentit un coup ignoble dans le ventre tendit que la meneuse adverse le frappait violemment. Il prit un instant avant de reprendre ses esprits. Etoile de Rose profita de son instant d'étourdissement pour lui cracher une insulte, comme quoi il suivait les pas sanglants de son précedesseur. cette phrase lui échauffa les oreilles et la colère donna une nouvelle force à ses muscles tendus. Il feula :

    « Le Clan des Etoiles m'a promu chef, il t'a empêché de me tuer, à croire qu mon destin est lié à mon pouvoir ! je saurais tirer des lessons d'Etoile del'Ombr,e tu n'as pas à me faire la morale toi et ton ramassis de limaces ! Je prendrais les Rochers du Soleil et une chiure de renard comme toi ne m'en empêchera pas ! »

    A ses mots et tambourina le ventre de la chef avec ses pattes arrières et plongea ses crocs dans sa gorge qui se présentait à lui. lLa bataille pouvait se retourner à tout moment et il devait faire en sorte que c'était lui qui la remportait.


(on leur dit qui sera le gagnant ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:52

[Vas-y balance :p]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:07

« Hé , toi ! Les apprentis sont fait pour se battre
contre des apprentis ! Retiens sa Pelage Epineux !! »

Il mes donnait des coups de pattes esquiver que
quelques coups les autres, je les encaissa. Le nom
du chat ne me revînt pas l'esprit, j'étais toujours
vers l'arbre où je le tapas violemment et il perdît
prise, je lui montras mes croc blanc comme la neige.
Je me mît sur mes deux pattes arrière les pattes
avant en avant ou autrement dit en position d'attaque
des ours et je l'attaquât...


[je vous assure la position de l'ours existe chez les chats sisi..]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:14

alors que nuage de foudre se battais contre l'autre apprenti, elle vit le chef adverse se jeter sur sa meneuse, et elle eu une idée : si elle attaquais l'autre meneur, elle prouvais au autre chats qu'elle n'étais plus une chatte domestique! elle fléchis le train arrière, et bondit sur le meneur ennemis en hurlant :

-banzai!!

elle atterrie sur lui et lacéra le dos, puis le mordit à l'oreille.
et elle ne lâcherais pas prise !!
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:53

" Oh , je suis très impressionner , tu me montres tes petites canines et tu fais le chien bien dressé ? Bravo , je suis époustouflé faudra faire plus avec Ouragan d'Espoir ! T'sais c'est qui du moins ? Moi ! Apprends à retenir les prénoms , Pelage Épineux ! "

J'esquiva son attaque le contourna et planta mes griffes dans son dos , il essayait de me faire descendre avec quelques ruades et essaya de m'attraper à certains moments . Je finis par sauter par terre et grogna vers lui .
Autour de moi , Etoile du Crépuscule et Rose qui se battaient avec ... heu ... Une boule de poil qui saute sur Etoile du Crépuscule je n'arrivai pas à distinguer le chat , cela m'amusa et me fis sourire , comme quoi , nos apprentis ont de la férocité quand ils veulent ! Nuage Brumeux se battait contre Nuage Incandescent , je me souvient avoir déjà vu ce petit chat à une patrouille . Partout la bataille était là , ils n'étaient pas près de s'arrêter , après tout , les Rochers du Soleil était quand même en jeu ! Vu la tête d' Etoile de Rose elle avait perdu une vie , c'était sa troisième , il lui en restait encore six , heureusement ! Je ne supporterai pas le jour ou elle mourra , elle m'a beaucoup appris , et je lui en remercie énormément . Elle m'avait vu grandir , vivre une vie au sein de son Clan , aimer les gens autour de moi , et surtout , m'accepter .
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:21

Etoile de rose avait perdu l'avantage, l'entaille faite à sa gorge s'ouvrait peu à peu, et elle perdait beaucoup de sang, elle ne voulait perdre une autre vie ni les lieux mais ses guerriers étaient affaiblis et elle même se sentait sombrer, ce n'était que partie remise, elle regarda le chef ennemi, honte à elle de laisser la rivière gagner mais c'était le mieux pour son clan, elle recula, tenant sa blessure,

"Tu n'es qu'un chef de plus pour la rivière, dans quelques lunes quelqu'un te remplacera par un coup bas, le clan de la rivière n'est qu'un ramassis de traîtres, dont tu fais parti, je me retires de ces lieux ils sont à toi.....pour un instant, ce n'est que partie remise Crépuscule, je récupérerais ces rochers à la première occasion sois-en sûr"

Elle intima à ses guerriers de se réunir pour rentrer au camp, elle surveiller leurs gestes jusqu'à ce qu'il soient de leur côté de la frontière, ils la dévisagea incrédules, encore prêt à se battre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:30

nuage de foudre étais encore accrocher à étoile du crépuscule quand étoile de rose donna le signale du départ. elle la souvit en rouspétant :

-pourquoi?! je voulais battre étoile du crépuscule moi !!!

elle suivit malgré tout les autre, la patte en sang, pensant qu'elle avet manqué l'occation de fair ses preuves...
mais elle avet hâte de manger sa part et d'allé dormir, une fois au camps.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:00

    La fin du combat... pour l'instant ! Avec soulagement, je donna un dernier coup de patte a mon adversaire avant d'accourir tant bien que mal vers mon chef. Elle n'avais pas l'air bien, plutôt furieuse, et perdais du sang. Je me positionna a côté d'elle, et marcha. Nuage de Foudre était déçue de ne pas avoir tuer l'adversaire.

    -Nuage de Foudre, es-tu vraiment incontinente ! Contre un chef a 9 vie, et encore en pleine forme, tu n'aurais pas eu une chance ! Je ne veut pas te rabaisser, mais tu manque encore d'entraînement...

    Je ne voulais pas la blessé, mais cette petite aurais put mourir, contre un chef jeune et en possession de toutes ses vies.

    En parlant de vies...

    -Étoile de Rose, miaulais-je a mon chef. Tu a perdu une vie, n'es-ce pas ? Tu est restée inerte après un coup d'Étoile du Crépuscule...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:05

nuage de foudre fut blésé par la remarque de lueur enchantée. elle riposta :

-tu crois sa !!! je l'orais massacré tu veus dir ! coup de patte! double coup de dent! à son attaque je fais semblens d'aitre vaincu, il crois guagner et je luis glice entre les pattes, appret je l'attaque par derriere, je macroche aà luis et quand je relache, je saute sur un arbre et quand il veut m'ataquer, je luis saute à la gorge !! et une fois sette vie perdu, je ne luis laisserais pas le temp de se reprandre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:28

Nuage de foudre tu te tais maintenant! Tu n'aurais jamais pu le battre et tu le sais bien la prochaine bataille tu resteras au camp, regarde ce qu'il m'a fait? tu veux avoir la même chose ? alors tu marches et tu te tais jusqu'au camp...

Lueur enchantée lui fit remarquer sa vie perdue,


Oui Lueur enchantée j'ai perdu une vie il m'en reste plus que 7, mais tu sais que je n'ai pas le droit de t'en dire plus, tu t'es bien battue ne soit pas trop déçue,


elle ajouta à la cantonade:

Vous vous êtes tous bien battus je suis fière de vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:30

Nous avons laissés les Rochers du Soleil pour l'instant , nous reviendrons nous battre , j'en suis sur , Etoile de Rose n'abandonne pas comme sa , nous allons revenir un jour et les battre .

-pourquoi?! je voulais battre étoile du crépuscule moi !!!
-Nuage de Foudre, es-tu vraiment incontinente ! Contre un chef a 9 vie, et encore en pleine forme, tu n'aurais pas eu une chance ! Je ne veut pas te rabaisser, mais tu manque encore d'entraînement...
Étoile de Rose, miaula Lueur Enchantée a mon chef. Tu a perdu une vie, n'es-ce pas ? Tu est restée inerte après un coup d'Étoile du Crépuscule...


J'arriva en courant en laissant mon ennemi sur place , j'avais entendu leurs discussion et les fit taire , Etoile de Rose devait déjà être troublée à l'idée d'avoir perdu une vie et être partis .

" Hum ... Nuage de Foudre , tu n'aurais pas pu battre Etoile du Crépuscule . Et oui Lueur Enchantée Etoile de Rose a perdue une troisième vie . "

Je finis ma phrase en parlant plus discrètement mais toujours d'un ton ferme , j'espérais qu'elles n'allaient pas continuer , c'était dur pour nous tous . J'appela Korrigane et lui fit signe de nettoyer la blessure d'Etoile de Rose au campement . Korrigane indiqua à Nuage d'Abricot d'aller soigner quelques chats mal en point et elle se dirigea vers Etoile de Rose .


[1_ je suis sur le mauvais compte et 2 tu réponds toujours trop vite Rorose !! ^^]



Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:33

[et oui rorose powa ahah, je laisse répondre crépusc']
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:44

[Tu vas vraiment me faire supprimer mon post ='( ^^]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rêve du clan du tonnerre (Pv Abeille & enchanté)» Le renouveau d'une vie. Tout le clan du tonnerre y assiste.» Le soir ou leur vie changera. Tout le Clan du Tonnerre.» Tonnerre => Solitaire ( PV le clan )» Baptême de Nuage du soleil [pv tempête de luciole et clan du tonnerre]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit