~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Empty
MessageSujet: Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:46

Cette nuit la, enfin plutôt cette fin de journée, était magnifique, mais la vu du camp n'était pas aussi belle. Museau Noir décida donc d'aller voir le coucher de soleil au grand lac.

Il se dépécha pour ne pas rater le coucher, il était agile, mais moins que d'habitude a cause de la blessure infligé par Nuage d'Obscurité lors de son premier entrainement. Le grand guerrier noir était un peu stressé, le lac ... Ah le lac c'était là qu'il avait rencontré Lune Céleste, une magnifique chatte sur qui le coup de foudre fût immédia, mais après avoir avoué son amour, elle s'enfuya, il l'a rattrapa, mais elle le repoussa une seconde fois.

Il l'aimait, mais il espérait ne pas rencontrer son amour, il ne saurait que dire, déjà qu'il bagayait quand elle était la, alors que dire quand elle vient de lui dire que sa ne pourrait jamais arriver entre eux. Ce soir là, il essayait de ne pas penser a elle.

Il arriva enfin au grand lac, l'eau était d'une beauté magnifique, d'un bleu transparant, et le ciel, le beau ciel, il n'était pas rare en cette saison d'avoir un beau ciel bleu. Il se refletait dans l'eau claire, le soleil était en train de se coucher, un magnifique soleil rouge déclinait a l'horizon. Cet événement dura cinq a dix minutes, après ce moment agréable, il alla dans l'eau, se rafraichir les pattes. Il entendit un bruit derrière lui, il se retourna ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:09

Nuage d'éclipse, un soir alla au Grand lac voulant y revoir sa belle Nuage d'Obscurité mais pour l'instant il n'était que des amis. Il voulait aussi se rafraichir au Grand lac et se désaltérer car il n'avait pas bu de la journée et il avait eu chaud.
Quand il arriva au Grand lac, au lieu de voir son amie, il y croisa un autre chat. Ce chat était noir, avec de long poil et était assez muscle. Nuage d'éclipse, heureux de rencontré une nouvelle fois quelqu'un d'autre lui dit:

Bonjours, je suis Nuage d'éclipse du clan du vent, je suis apprenti et toi qui es- tu ?

Nuage d'éclipse reconnut la même odeur que celle qu'avait Nuage d'obscurité qui était du clan de l'Ombre, il en déduit donc que ce chat là était aussi du clan de l'Ombre. Il attendit que ce chat noir lui réponde. Nuage d'éclipse aimait bien se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:44

Museau Noir se retourna et il vît un jeune chat qui lui dit sans hésiter :
-Bonjour, je suis Nuage d'éclipse du clan du vent, je suis apprenti et toi qui es- tu ?
-Salut, moi je suis Museau Noir, guerrier du Clan de l'Ombre et mentor de Nuage d'Obscurité. Ravi de te rencontrer !


Museau Noir sortit de l'eau avec méfiance, il y a quelques jours, un chat du du Clan du Vent du nom de Serre de Rapace trainait près du marronier, il avait pénétré dans les terres du clan ! Cette infraction avait laissé place a un combat, qui fût arreté, a quoi bon se battre ! La violence ne sert a rien ...

Le grand guerrier regarda de jeune chat et attendit sa réponse.

(Ah la la seulement 10 lignes, c'est très court !)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:07

Museau Noir lui avait dit qu'il était le mentor de sa belle Nuage d'Obscurité, il se méfia alors de peur qu'il ne veuille pas qu'elle soit amie avec un chat d'un autre clan et ne lui dit rien à ce propos.

Moi aussi je suis ravi de te rencontrer et j'espère que ton apprenti, Nuage d'Oscurité va bien !

Nuage d'éclipse était naïf, mais pas au point de tout lui raconter sur leur amitié avec Nuage d'Obscurité. Il ne se méfiait pas beaucoup des chats des autres clans et il n'avait jamais fait de combat. Il ne savait pas qu'il pouvait y avoir beaucoup de combats et de rivalités entre des chats de différents clans. Ce soir là, il faisait déjà sombre. Nuage d'éclipse n'avait pas encore but, il dit à Museau Noir:

Excuse moi mais j'ai très soif, je vais aller boire.

Quand il eut finit de boire, Museau Noir le regardait attentivement.

J'espère que tu ne vas pas partir, nous pourrions parler mais après je rentrerais pour ne pas que mon mentor s'inquiète et que j'aille dormir.

Nuage d'éclipse attendit qu'il reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:46

Museau Noir vît que le jeune chat n'était pas une grande crainte, après tout, ce n'est qu'un apprenti ! Museau Noir remarqua le sourire qu'exprimait le visage de Nuage d'Eclipse a l'écoute du nom de Nuage d'Obscurité. Museau Noir voulu lui poser une question, mais le matou fût plus rapide que lui et il lui annonca :

-Excuse moi mais j'ai très soif, je vais aller boire.

Quand il eut finit de boire, Museau Noir le regardait attentivement.

-J'espère que tu ne vas pas partir, nous pourrions parler mais après je rentrerais pour ne pas que mon mentor s'inquiète et que j'aille dormir.

-Bien sur, mais j'ai deux questions, de une, pourquoi souris tu quand je prononce le nom de mon apprentie et aussi qui est ton mentor ?


Museau Noir esperait que se ne soit pas Serre de Rapace, un guerrier qui s'introduit dans les camps ennemi et qui se bat en disant ensuite qu'il n'a pas fait attention aux frontières.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:51

Museau Noir lui avait demander deux questions, la question avec son mentor ne le dérangeait pas mais l'autre oui, Nuage d'éclipse ne savait que répondre, il réfléchit. Bingo il avait trouvé une idée :

Mon mentor est Serre de rapace, il est un très bon guerrier et aussi un très bon mentor pour moi. Je souris non pas quand j'entends le nom de ton apprenti que je ne connais pas d'ailleurs mais parce que je trouve la nuit très belle, avec une belle toison argenté, ce n'est qu'une pure coïencidence que j'ai souris à ce moment là, serai pu être n'importe qu'elle autre moment. A mon tour de te poser une question un peu plus intérressante. Ton clan se porte- il bien ?

Nuage d'éclipse voulait changer de sujet pour qu'ils ne parlent plus de Nuage d'Obscurité. Il espérait que sa avait marcher et attendit donc que Museau Noir lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:05

Museau Noir avait depuis sa naissance une très grande facilité pour décrypter les sentiments sur les autres chats, il remarqua que les membres de Nuage d'Eclipse s'étaient raidis en entandant cette question, il répondit soudain après un instant d'hésitation :
-Mon mentor est Serre de rapace, il est un très bon guerrier et aussi un très bon mentor pour moi. Je souris non pas quand j'entends le nom de ton apprenti que je ne connais pas d'ailleurs mais parce que je trouve la nuit très belle, avec une belle toison argenté, ce n'est qu'une pure coïencidence que j'ai souris à ce moment là, serai pu être n'importe qu'elle autre moment. A mon tour de te poser une question un peu plus intérressante. Ton clan se porte- il bien ?

Museau Noir se grandi, et il répondit avec une légère haine dans son regard :
-Alors comme sa Serre de Rapace est ton mentor, t'a t-il déjà appris les frontières de son territoire ? Car d'après moi, il ne les connait pas encore ! Je ne te dirais qu'une seule chose sur mon clan, oui il se porte bien et c'est tout, mais, ne changeons pas de sujets aussi vite, tu connais Nuage d'Obscurité n'est ce pas, j'arrive a voir ça dans ton regard... Si tu a des choses a me dire a propos d'elle, dit les moi, et ça restera entre nous, sinon ....

Museau Noir était curieux sur tout, mais il l'était encore plus lorsque l'on parle de son apprentie, le grand guerrier regarda le jeune chat d'un regard foudroyant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:57

La colére était monté dans sa gorge. Il n'avait pas à insulter son mentor comme cela et son amitié avec Nuage d'Obscurité ne le regardait pas et s'il lui avouait tout il savait bien que sa ne resterait pas entre eux, ce qu'il ne ferai pas.

Mon mentor connait très bien les frontières. C'est juste toi qui est abruti et qui ne sait pas les reconnaître. Je suis sûr que tu ne ferai même pas la différence entre une souris et un campagnol ! Et je te le répète je ne connais pas ton apprenti !!! Et qu'es que tu vas me faire, hein ??Je n'ai pas peur de toi !

Nuage d'éclipse touvait qu'il défendait bien son mentor. Il ne se laisserait pas faire. S'il devait se battre il le ferai. Il ne s'était encore jamais battu et ne savait pas très bien comment faire, mais il défenderait l'honneur de son mentor de lui même et de son clan! Il attendit que Museau Noir lui réponde ou l'attaque, de la haine dans le regard.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:12

Museau Noir gonfla son poil, le petit venez de lui répondre !
-Mon mentor connait très bien les frontières. C'est juste toi qui est abruti et qui ne sait pas les reconnaître. Je suis sûr que tu ne ferai même pas la différence entre une souris et un campagnol ! Et je te le répète je ne connais pas ton apprenti !!! Et qu'es que tu vas me faire, hein ??Je n'ai pas peur de toi !

-Moi abruti ! Serre de Rapace s'est introduit sur les terres du clan de l'ombre pour voir je ne sais qui ! Et je pari que toi tu ne sais pas te battre ! J'irai demander moi même a Nuage d'Obscurité si elle ta déjà rencontré quelque part et si tu me mens, sa ira mal petit !


Museau Noir montra les crocs, et sortît ses griffes aiguisée attendant la réponse surement méprisante de Nuage d'Eclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:44

Nuage d'éclipse était fou de rage, pour qui ce prenait il ? Il n'avait pas à juger son mentor !

Oui tu es abruti !! Et je te le répète pour la millième fois je ne connais pas ton apprenti !!! T'es sourd ou quoi ? Et puis je sais me battre même si je ne suis qu'un apprenti !

Nuage d'éclipse sortit ses griffes pointues et montra les crocs.

C'est toi qui ne c'est pas te battre, tu n'es qu'un lâche !!

Nuage d'éclipse n'était plus lui même, il était en colère et quand il était en colère, il ne fallait mieux pas être face à lui. Qui s'est de quoi il était capable ! Il attendit la réponse de Museau Noir ou qu'il se mette a l'attaquer car Nuage d'éclipse y était aller fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:09

Nuage d'Eclipse postiféra :
-Oui tu es abruti !! Et je te le répète pour la millième fois je ne connais pas ton apprenti !!! T'es sourd ou quoi ? Et puis je sais me battre même si je ne suis qu'un apprenti !
C'est toi qui ne c'est pas te battre, tu n'es qu'un lâche !!
-Lache ! Et toi tu es quoi peut etre !


Museau Noir bondit sur son adversaire et il lui enfonça ses crocs dans son épaule gauche, le grand guerrier se souvenait de la douleur que Nuage d'Obscurité lui avait infligé a son épaules, il essaya sa technique, l'épaule puis le cou. Après avoir serré de toutes ses forces, il lacha prise et alla s'accrocher a l'épaule bléssé de son adversaire.

Il sortit ses crocs, et il les enfonca le plus profondemment possible dans la nuque de Nuage d'Eclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:46

Nuage d'éclipse cria de douleur, Museau Noir venait de lui enfonçait les crocs dans la nuque. Nuage d'éclipse ne savant que trop faire s'allongea par terre, Museau noir en dessous de lui et tappa très fort sur le sol. Museau Noir avait lacher prise mais lui saignait beaucoup, il se releva, essoufflé. Il devait immédiatenment contre attaquer. Il se lança sur Museau Noir qui ne s'était pas encore relever et lui griffa l'épaule puis il planta ses crocs qui était petits mais pointus dans la patte arrière de son ennemie. Ce qui fit giclé du sang. Le combat s'averrait très corsé pour Nuage d'éclipse qui n'était qu'apprenti. Il n'avait toujours pas laché prise et tenait bon. En même tant qu'il le mordait il essaya de donner des coups de griffes dans l'arrière train de son ennemie. Ce qui se révéla très positif il venait de lui griffer la cuisse. Nuage d'éclipse était très en colère et en colère il était parfois très violent ! Tout d'un coup, il lacha prise car il avait très mal à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:41

[Ob' ou Serrou vient sauver la mise ? ^^ Ou vous vous entretuer xD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:03

[Ouais, c'est une bonne idée !]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:19

[ Je suis d'accord =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:24

[Ok, Ob' à la rescousse ! Parce qu'avec Serrou, on en serait au même point ^^ Au fait Museau Noir, Serre de Rapace ne t'as pas donné son nom x)]

Nuage d'Obscurité avait chasser toute
la matinée. Elle revint au camp, une grive
et un campagnol dans la gueule. Les
temps dûrs allaient arriver, cela se sentait
déjà sur les résultats de chasse de la
jeune apprentie, plutôt douée en ce
domaine. Elle alla directement les donner
aux anciens, qui acceptèrent de lui donner
un bout. Tout joyeuse, Ob' mangea un peu.

Puis elle parti. Elle pensait avoir fait
sa part du travail pour la journée. Pourquoi
ne pas aller au lac pour revoir Nuage
d'Eclipse, son ami du clan du Vent ? Ca
lui semblait être une bonne idée. Mais,
ça impliquait un bon temps de marche.
Oh, elle était habituée, maintenant !

Elle sortit du camp et du territoire,
direction le Grand Lac, un bien bel
endroit. La jeune chatte y arriva...

Et aperçus son mentor, dominant
de toute sa hauteur un Nuage
d'Eclipse en sang et essouflé. Et là,
Nuage d'Obscurité vit son mentor
tel qu'il était vraiment. Un tueur, un
chat dotté de griffes faites pour tuer
et rendre la justice... Pour dominer
et diriger. Et tout cela, il allait le lui
transmettre. Transie d'horreur, elle
courut sur son mentor et lui bondit dessus.

"Arrête, Museau Noir ! Que fais-tu à cet apprenti !
Il t'as fait du mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:43

[C'est pas grave ... On va dire que j'ai était mise au courant par je ne sais qui... ]

Museau Noir qui venait de remarquer que le jeune apprenti était en train de regarder derriere le grand guerrier voulu en profiter, mais le jeune mentor n'était plus un tueur sanguinaire, il allait laisser partir Nuage d'Eclipse quand il fut soudainement frappé par son apprentie qui lui feula au visage :
-Arrête, Museau Noir ! Que fais-tu à cet apprenti !
Il t'as fait du mal ?
-Me faire du mal ! Crois tu que me traiter d'abruti et quelque chose de bien peut etre ! Ce chat ne pourra pas devenir guerrier si il n'accepte pas la vérité en face ! Que fait tu la ? Tu as préparé les couches pour les anciens ? Ah oui et tant qu'on y ai ! Connais tu cet apprenti ?


Museau Noir regarda son apprentie. Sa cicatrice que la jeune chatte venait de se re-ouvrir sous la bagarre ... Il allait devoir encore soigner sa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:15

Nuage d'Obscurité réfléchit. Dire oui
pouvait certainement sauver la mise
de Nuage d'Eclipse, mais elle savait
que fréquenter les membres d'un autre
clan ne plaisait pas à Museau Noir.
Elle décida de répondre non. Elle fit

mine de se rapprocher de Nuage
d'Eclipse comme pour le sentir, et
haussa les épaules.

"Je ne l'ai jamais vu. Vu son odeur
nauséabonde, il vient du clan du Vent.
Mais vu son âge, il vient à peine de commencer
l'entraînement. Ce n'est qu'un imbécil, il dit
n'importe quoi. Aller viens, on rentre."

L'apprentie espérait que Nuage
d'Eclipse comprendrait qu'il s'agissait
d'une ruse pour tromper le guerrier,
et qu'il ne prenne pas trop ces choses
à coeur. Elle aida son mentor à se relever.
Sa blessure s'était rouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:24

Nuage d'éclipse compris tout de suite que Nuage d'Obscurité lui avait sauvé la mise et était toujours son amie.

Moi au moins je sais me battre alors que je commence a peine l'entrainement, mais toi en revanche on ne peut pas dire que tu sais te battre... cracha Nuage d'éclipse à Museau NoirEt tu vois je ne connais pas ton apprentie ! Maintenant va pleurer dans ton clan et fuit ...

Nuage d'éclipse ne voulait pas en dire plus devant son amie pour ne pas l'offenser. Mais il n'aimait pas du tout son mentor qui était bête comme ses pattes. Nuage d'éclipse saignait toujours abondamment et il devrait rentré vite sinon il perderait trop de sang et pourrait mourir... Il espérait que se bêta de Museau noir allait écouter son apprenti et allait arrêter de faire l'idiot.


Bonne chance, dit Nuage d'éclipse en direction de son amie.Je te plains, ton mentor et bête j'espère qu'il ne t'embête pas ! Et j'espère que tu n'ai pas comme lui, on se reverra peut être à une assemblé. Et on fera ample connaissance sans ton mentor !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:36


Ah nan mais il était complètement
débile au quoi ? Provoquer Museau
Noir comme ça, c'était de la folie !
Elle sentit son poil se hérisser et

lança, d'une voix pleine de colère :

"Nan mais ça va pas ? Museau
Noir est un grand guerrier !
Il t'aurais mis en pièce, si je
n'était pas arrivé ! Alors si
tu ne veux pas que ça se termine
à deux contre un, dégage de là !"

Elle espérait avoir été claire. Si Museau
Noir le revoyais, elle ne donnait pas cher
de la peau de Nuage d'Eclipse, qui s'était
conduit en parfait imbécile en disant ça.
Provoquer un guerrier du clan de l'ombre,

et un plus Museau Noir, qui était dangereux,
c'était vraimenet bête et dangereux. Elle secoua
la tête. Il fallait qu'elle remette l'apprenti
ennemis en place/

"Et je ne te reverrais pas ! fréquenter
des chats d'un autre clan, il n'y a
que Nuage de Ciel pour le faire !"

Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:23

Museau Noir défigura son apprentie, elle venait de protéger l'apprenti d'un autre clan ! Comment ose t-elle, se demandait le grand guerrier.
Elle s'approcha du jeune chat, le sentit puis elle annonca :
-Je ne l'ai jamais vu. Vu son odeur
nauséabonde, il vient du clan du Vent.
Mais vu son âge, il vient à peine de commencer
l'entraînement. Ce n'est qu'un imbécile, il dit
n'importe quoi. Aller viens, on rentre.
-Moi au moins je sais me battre alors que je commence a peine l'entrainement, mais toi en revanche on ne peut pas dire que tu sais te battre... Et tu vois je ne connais pas ton apprentie ! Maintenant va pleurer dans ton clan et fuit ...
Bonne chance, Je te plains, ton mentor et bête j'espère qu'il ne t'embête pas ! Et j'espère que tu n'ai pas comme lui, on se reverra peut être à une assemblé. Et on fera ample connaissance sans ton mentor !

Nuage d'Obscurité avait son échine qui se hérisser ! Elle feula enfin a Nuage d'Eclipse :
-Nan mais ça va pas ? Museau Noir est un grand guerrier ! Il t'aurais mis en pièce, si je n'était pas arrivé ! Alors si tu ne veux pas que ça se termine à deux contre un, dégage de là ! Et je ne te reverrais pas ! Fréquenter des chats d'un autre clan, il n'y a que Nuage de Ciel pour le faire !
Museau Noir savait maintenant que les deux chats se connaissaient, le grand guerrier regarda son apprentie :
-Quand nous rentrerons ... Tu aura interer à m'expliquer cette histoire avec Nuage de Ciel ! Il se retourna vers le jeune apprenti : Tu n'a pas a me parler sur ce ton ! Tu vas voir, quand a la prochaine assemblée, Etoile d'Amour annoncera a tous les chats de la forêt comment a un apprenti se nommant Nuage d'Eclipse traite un noble guerrier ! Avec cette réaction, qui n'est pas noble d'un guerrier, jamais tu ne sera fait guerrier !

Museau Noir voulait déchiqueter le jeune chat indiscipliné. Mais il savait très bien que le code du guerrier interdit les meurtres de sang froid. Museau Noir

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:20

Nuage d'Obscurité regarda son mentor.
Il était complètement débile. Je patauge

dans l'imbécilité, se plaignit-elle.
Nan mais c'est vrai quoi, qu'est-ce
qu'Etoile d'Amour en avait à foutre ? C'était
pas le moment de s'attirer des ennuis avec
le clan du Vent ! Surtout qu'en ce moment,
le clan de la rivière avait attaqué le tonnerre
et le vent, et il ne restait plus que l'ombre.

Elle secoua la tête. Elle allait les laisser
s'entretuer, là, elle en avait marre. Pour une
fois, elle était bien contente que son père soit
Pyramide du Sphinx et non Museau Noir.
Qui lui prenait bien trop d'emprise sur elle.
Il n'était pas maître de sa vie, il devait

la laisser respirer ! En plus, il était violent.
A quoi est-ce que ça servait de se battre

avec Nuage d'Eclipse ? Il était donc
désespéré à ce point ? Elle secoua la
tête. Sa voix était pleine de colère.

"Museau Noir, tu n'es pas mon père ! Et
laisses cet apprenti tranquille ! Tu
es un guerrier, c'est toi qui devrait avoir
honte ! Parce que je ne pense pas qu'il
t'ai traîter de débile dès qu'il t'as vu !
Tu n'es qu'un gamin agressif, c'est tout !
Moi aussi, je peux dire à mon père ce que
tu fait au plus jeune que toi ! Tu sais
très bien qu'Etoile d'Amour se fiche de ce
que tu lui dit !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:04

Nuage d'éclipse était content, Nuage d'Obscurité s'était faché avec son mentor et l'avait un peu défendut en même tant. Mais il espèrait que cette petite bataille ne déclencherait pas une guerre entre leur clan et il méritait, un jours de devenir guerrier, Museau Noir aussi l'avait traité ! Il n'avait rien à ce reprocher. Museau Noir était juste bête !

Toi tu n'es pas un noble guerrier. En plus tu n'es qu'un menteur toi tu me traite comme un moins que rien ! Et ne dis pas que tu n'as rien fait. Moi je suis loyal envers mon clan, feula Nuage d'éclipse.

Il était tant de rentrer pour lui sinon il pourrait s'évanouir, avec le sang qu'il perdait toujours, mais il commençait à sécher. Il voudrait que Museau Noir ne raconte pas tout à son chef en mentant. Ils étaient tous les deux coupables et ça Museau Noir ne le reconnaissait pas et ne le reconnaitrait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:50

( Désolé du retard !)

Museau Noir écouta ce que son apprentie avais a lui dire, mais elle lui feula :
-"Museau Noir, tu n'es pas mon père ! Et
laisses cet apprenti tranquille ! Tu
es un guerrier, c'est toi qui devrait avoir
honte ! Parce que je ne pense pas qu'il
t'ai traîter de débile dès qu'il t'as vu !
Tu n'es qu'un gamin agressif, c'est tout !
Moi aussi, je peux dire à mon père ce que
tu fait au plus jeune que toi ! Tu sais
très bien qu'Etoile d'Amour se fiche de ce
que tu lui dit !"


Le grand guerrier était bouleversé ... Qu'avait t-il fait pour que son apprentie le déteste ! Nuage d'Eclipse dit :
-Toi tu n'es pas un noble guerrier. En plus tu n'es qu'un menteur toi tu me traite comme un moins que rien ! Et ne dis pas que tu n'as rien fait. Moi je suis loyal envers mon clan.
- Moi aussi je suis loyal envers mon clan !


Museau Noir ne voulait pas se disputer avec Nuage d'Obscurité. Il regarda son apprentie avec un regard plein de chagrin. Il se retourna puis rentra au camp le coeur lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:48

Nuage d'éclipse semblait l'avoir offenser, même s'il ne l'aimait pas il avait de la peine pour lui. En même tant, il s'était faché avec son apprentie et sa devait être pour sa qu'il avait l'air triste. Il devait bien l'aimait. Mais bon, pour lui il était tant de rentrer. Il boittait toujours. Son épaule n'avait pas l'air de s'être infecter mais il avait encore mal. Il devait absolument voir quelqu'un qui puisse le soigner. Il espérait que le guérrisseur serait là. Il essaya de se dépêcher mais il marcher lentement, il souffrait. Museau Noir se défendait assez bien. Mais il n'était pas gentil. Nuage d'obscurité avait du rester toute seule, en plan. Après cette bataille, il ne savait pas s'il allait toujours être amis. Il espèrait car il n'aimait pas perdre des amis et il n'en n'a pas beaucoup pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Rencontre [ Nuage d'Eclipse ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ]» Le véritable chef [Cachaos, Nuage Luainre, Fleur Océanique et Nuage de Tigre]» Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes]» Nouvelle escapade interdite [*Petite Brindille Patte d'Ambre Nuage sombre*]» Nuage d'Avalanche, Nuage de Cobalt, Nuage d'Ange et Nuage du Corbeau ☼ Enfants de Tigrou et Krys à l'Ambre et au Saphir (en cours)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit