~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes] Empty
MessageSujet: Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes] Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes] Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:08

Nuage d'Ebène trottait derrière sa mère ronronnant. Il était désormais apprenti, et par la même occasion, fière comme un paon. Bientôt, quand son Mentor serait prêt, il commencerait les entraînements, et deviendrait un guerrier qui défendrait son Clan. Peut-être même deviendrait-il Lieutenant ou Meneur ! C'était là toutes ses ambitions, bien grandes pour un aussi petit chat. C'est plongé dans ses pensées qu'il ne regarda pas où il marcha, et trébucha sur une racine. Tandis qu'il se relevait, Patte de Nuit se retourna:

"Alors mon Petit Guerrier, toujours en train de rêver ?"

Ce dernier feula tout bas. Il n'aimait pas que sa mère se moque de lui. Reprenant sa marche, un peu boudeur, derrière la belle chatte noire comme lui, il se lécha les babines, et se promit de faire attention à l'avenir. Bientôt, ils arrivèrent près du Lac, où quelques chats étaient déjà présents. Tandis que Patte de Nuit allait s'allonger près d'une autre chatte, Nuage d'Ebène continua d'avancer, replongeant dans ses projets pour l'avenir. Oh oui, il voulait tellement être le meilleur, aux yeux de sa mère, de son père, et de son Mentor. Et peut-être même auprès d'Etoile du Phénix !
Une collision le stoppa net dans ses pensées. A nouveau, il n'avait pas regardé ou il allait...Et il venait de rentrer dans une petite chatte grise, aux yeux verts, qu'il ne connaissait pas. Tout timide, il bégaya:

"Heu...Dé...Désolé. Je t'avais pas vu..."

Se léchant la Patte mine de rien, il s'assit, et attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes] Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes] Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:10

Nuage de Larmes courait joyeusement, avec entrain et sans se soucier du bruit qu'elle faisait. Sans s'en rendre compte, elle passa devant un petit groupe de souris occupées a trier des graines, qui la regardèrent, abasourdies de ne pas se faire croquer. Soudain, une voix grave et posée interrompit son excitation inhabituelle.
- Tu devrais te concentrer et chasser au lieu de gambader comme un lapin demeuré. Nous manquons de proies, en hiver, alors ne perd pas de temps.
Prise au dépourvu, ces paroles topèrent son élan joyeux. Elle se tourna avec honte vers le grand matou brun, a l'air supérieur :
- Oui, désolée, je... je... tu te crois plus fort que moi, Griffe brune (nom au hasard) ? Tu te crois plus malin parce que tu est guerrier depuis hier ?Vexée, la femelle s'en alla a grand pas, la queue haute. Soudain, elle percuta une petite masse noire. Un chat ! Elle le percuta de plein fouet. Heu...Dé...Désolé. Je t'avais pas vu..." dit il.

- Ho, exuse moi ! Quel est ton nom ?


Dernière édition par Nuage de Larmes le Mer 1 Fév - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes] Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes] Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:20

    [ Attention aux lignes larme^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes] Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes] Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:35

Tandis que Nuage d'Ebène se léchait la patte, la petite chatte s'exclama:

- Ho, exuse moi ! Quel est ton nom ?

Le petit chat noir releva la tête, soulagé de voir que la chatonne ne lui en voulait pas. Se léchant le museau, il dit gentiment:

- Nuage d'Ebène, et Toi ?

Il ne l'avait jamais vu au camps, sans doute était-elle d'un autre clan. C'était dommage, il aurait bien voulu être son ami...Enfin, cela n'empêchait pas, après tout, ils pourraient se voir de temps en temps, comme aujourd'hui. Et puis, des chatons, il y en avait d'autre au clan du Vent. Il ajouta donc:

- A quel clan tu appartiens ? Moi, je suis du Clan du Vent !

Il avait dit cela avec une pointe de fierté, qu'il regretta rapidement. Même si il était fière de faire parti d'un Clan, il ne devait pas se mettre en avant, après tout, elle aussi était d'un Clan, et devait en être fière aussi. Attendant sa réponse, il scruta les alentours. Sa mère parlait toujours avec la chatte grise, et quelques apprentis se poursuivaient. Plus loin, il remarqua un guerrier brun qui les observait, un petit sourire aux lèvres, mais un sourire moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes] Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes] Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:22

[HS: Lac, ben, y'a le nombre qu'il faut, non ? Ebène : pour le lien, pourquoi pas amour, ou c'est trop risqué ? ?]

- Nuage d'Ebène, et Toi ?

A présent qu'elle le voyait mieux, Nuage de Larmes observa le petit mâle qui se tenait devant elle. Il était plus jeune qu'elle et avait un pelage sombre, comme brulé. D'un beau noir de jais. La petite femelle regarda ses yeux, admirative, devant cette belle couleur bleue glaciale. Mais l'Apprentie sentait qu'il n'avait pas la personnalité qui allait avec. Froideur et neutralité semblaient ne pas lui correspondre. Il demanda, plein de fierté :
- A quel clan tu appartiens ? Moi, je suis du Clan du Vent !
Et alors ? Nuage de Larmes aussi en était fière ! Mais elle garda son calme avant tout et lui répondit sobrement, comme pour lui prouver sa fierté, elle aussi. La tête relevée,en signe de supériorité mal placée, elle dit d'une voix froide : Mon nom est Nuage de Larmes. Je suis du Clan de la Rivière. En entendant le ton qu'elle avait pris, elle ne put s'empêcher de pouffer de rire : ce rôle ne lui allait pas du tout ! plus tard peut-être, mais elle n'était qu'une apprentie tout juste entrainée ! Elle espérait que Nuage d'Ebene aurais compris, le pauvre, après tout, il ne savait pas ce qui lui arrivait.
- Désolée, je ne suis pas sérieuse. Qui est ton mentor ? *pleine de curiosité*

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes] Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes] Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:28

[ Na, c'était un peu juste, le but c'est de faire plus de cinq lignes (: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes] Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes] Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:31

[c'est bon, maintenant ?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes] Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes] Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:44

[ Des vraies lignes ce serait bien, décrits tes actions au maximum ]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes] Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:35

[Je préfère attendre avant de voir Very Happy]

La petite chatte répondit d'un air un peu hautain :

- Mon nom est Nuage de Larmes. Je suis du Clan de la Rivière.

Nuage d'Ebène baissa la tête. Il n'aimait pas le ton qu'elle employait. Se croyait-elle vraiment si importante ? Peut-être s'était-il trompé, peut-être n'était-elle pas son genre d'ami. Pourtant, à peine quelques secondes plus tard, elle pouffa de rire:

- Désolée, je ne suis pas sérieuse. Qui est ton mentor ?

Le chaton noir releva la tête, et pouffa à son tour. Il y avait cru un instant, mais au final, il était rassuré, il s'était trompé. Au lieu d'être orgueilleuse, elle était amicale, souriante, et attentive aux autres. Qui plus est, elle avait de l'humour, comme Nuage d'Ebène. Se relevant, le petit chat s'étira, puis répondit à sa nouvelle amie :

- C'est Trèfles des Prés. Pour le moment, elle est occupée, mais j'ai hâte de m'entraîner !

Jetant un regard aux alentours, il demanda, curieux:

-Au fait, c'est qui ta Maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes] Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes] Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:59

[OK, attendons un peu, alors. Au niveau des lignes, ça devrait aller, maintenant.]

Le petit apprenti noir de jais aux yeux d'un bleu glacial releva la tête, et pouffa à son tour. Nuage de Larmes, oreilles dressées et la queue frétillante, en signe de bonheur, pris plaisir a rire aux côtés de son nouvel ami. Elle se calma un peu et secoua les oreilles en signe d'approbation, quand Nuage d’Ébène lui dit :
- C'est Trèfles des Prés. Pour le moment, elle est occupée, mais j'ai hâte de m'entraîner !
Nuage de Larmes pensa tristement, j'en connait moi, des Apprentis qui ne finirons jamais leur apprentissage, tout parce que leurs mentor sont "trop occupés". Tu parles ! La seule chose qui devrait les occuper c'est l'entrainement de leur jeunes Apprentis avide de connaissance qui ne verront jamais leur soif assouvie. Elle répondit alors d'une voix qu'elle voulait excitée, en essayant de cacher au petit mâle le fait qu'il ne reprendrait l'entrainement bien trop tard, du moins c'est ce qu'elle en pensait :
- Moi, c'est Pelage de Loutre, comme je viens d'être nommée, nous n'avons fait qu'une seule leçon de combat. Veux-tu que je te montre des techniques faciles ?
Nuage de Larmes se mit alors a mimer maladroitement des postures de défense et d'attaques, fit semblant de se jeter sur un adversaire invisible, bondit sur la gauche et fit claquer ses mâchoires dans le vide, comme si elle participait a un combat glorieux, contre des chats trois fois plus gros qu'elle, elle s'imaginait que le destin de la forêt était entre ses pattes, retomba élégamment, comme si elle venait de sauver son Clan d'une menace horrible et dévastatrice. Puis, elle reporta son attention sur l'Apprenti noir. Elle plongea a nouveau ses yeux émeraudes dans les sien, glacials et fut surprise, car elle réussi a soutenir son regard, sans détourner les yeux. Jetant un regard aux alentours, Nuage d’Ébène demanda, curieux:
-Au fait, c'est qui ta Maman ?
En repensant a la vieille femelle rabougrie d'un gris orageux, qui restait au camps dans un coin, a longueur de journée qu'était sa mère la petite chatte, déconcertée par cette question, se demanda si elle devait répondre la vérité.
- Ben... c'est une ancienne. Elle s'appelle Fleur des Champs(nom au hasard). Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes] Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes] Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:08

[Désolé du retard, quelques problèmes persos]

La petite chatte grise plongea un instant dans ses pensées. Nuage d'Ebène ne dit rien, parce que cela lui arrivait aussi, et même souvent. C'est un peu comme entrer dans un autre monde, où vous êtes le héros, le personnage principal. Et c'est agréable, ou du moins, en général. Sortant de sa torpeur, elle proposa gentiment :

- Moi, c'est Pelage de Loutre, comme je viens d'être nommée, nous n'avons fait qu'une seule leçon de combat. Veux-tu que je te montre des techniques faciles ?

Sans même attendre de réponse, elle bondit, envoyant coup de patte à droite et à gauche, mordant dans le vide, se démenant contre un ennemi imaginaire, ou du moins, qu'elle seule voyait. C'était presque drôle à voir, on aurait dit un pantin commandé à distance, et cela allait un peu vite pour que le chaton noir puisse en retenir la totalité, mais il appréciait sa proposition de l'aider. Quand il lui demanda qui était sa mère, elle marmonna:

- Ben... c'est une ancienne. Elle s'appelle Fleur des Champs. Et toi ?


Elle avait dit cela avec presque...du dédain, comme si Nuage de Larmes n'aimait pas sa maman, comme si elle en avait honte. Nuage d'Ebène ne dit rien, mais cela l'intrigua. Lui, il aimait sa maman plus que tout autre chose, même que la viande fraîche ou les jeux dehors avec ses copains. Oh oui, chaque soir, elle le léchait tendrement, lui racontant des histoires sur les anciens pour qu'il s'endorme...C'était vraiment chouette, d'avoir une maman comme la sienne. Secouant la tête, il vit que la petite chatte avait l'air triste, alors il décida de jouer, il avait envie de jouer, avec elle. Sans prévenir, il lui bondit dessus, la clouant sur le sol, et se retrouva face à face avec elle, le ventre à découvert. Nuage d'Ebène dit en riant:

- Je t'ai eu !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes] Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes] Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:13

Nuage de Larmes regretta avec amertume le ton triste qu'elle avait employé plus tôt. Nuage d’Ébène sembla déconcerté par cet air honteux et déprimé. Elle plongea dans un océan de doutes, son Clan ne faisait pas attention a elle, elle se sentait abandonnée, son chef n'en avait rien a faire d'elle, il ne l'écoutait pas, ne la supportait pas, ne l'aidait pas, ne l'encourageait pas, et pourtant son cœur allait au Clan de la Rivière. Elle ne pouvait pas l'abandonner, elle ne pouvait pas partir pour un autre Clan, même si sa vie devait lui en couter. Soudain, un choc la tira de ses pensées, sans la prévenir, le petit chat noir ténébreux lui bondit dessus, la clouant sur le sol, et se retrouva face à face avec elle, le ventre à découvert. Nuage d’Ébène lui dit en riant d'un air victorieux, il semblait être content d'avoir battu une apprentie mieux entrainée que lui:
- Je t'ai eu !
Nuage de Larmes se mit a rire avec le petit chat, les yeux plissées, les oreilles dressées et la queue battante en signe d'une joie qu'elle ne pouvait pas contenir, elle s'était faite un ami ! Et un bon ami ! Elle bascula sur le côté, poussa son adversaire, mais rata sa manœuvre et trébucha légèrement, mais pas assez pour tomber. Elle s'était libérée de l'emprise de son nouvel ami. Il lui serait maintenant plus facile de l'attaquer. Elle sauta élégamment, atterrit aux côtés de l'Apprenti, et le percuta de plein fouet. Après ça, elle était fatiguée et laissa un bon moment a son adversaire pour se relever. Ce fut une erreur. Elle était maintenant très facile a mettre a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes] Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes] Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:45

Nuage de Larmes fut surprise un instant, puis poussa Nuage d'Ebène et se releva en trébuchant légèrement. Ce faisant, elle bondit et le percuta au niveau du flanc, l'envoyant rouler un peu plus loin. Tandis que le petit chat noir se relevait, bien décidé à se montrer au même niveau qu'elle, même sans entraînement, la chatonne attendit. La boule de poil noir s'ébroua rapidement, chassant la poussière collée à son pelage par sa chute, et, alors qu'il s'apprêtait à bondir sur son adversaire, Patte de Nuit l'appela:

- Nuage d'Ebène, il est temps de rentrer !


Dommage, ce serait pour une autre fois. Se tournant vers sa nouvelle amie, il déclara:

- Bon et bien, j'espère qu'on se reverra. A bientôt.

Sur ce, il fit demi-tour, et rejoins sa mère. Puis, ils quittèrent le Lac en direction du camps.

[On termine là ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes] Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:42



OUT
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes] Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Terrains libres :: Grand lac-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit