~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Peu être trop pour un seul chat... [PV Abricot] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Peu être trop pour un seul chat... [PV Abricot] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Peu être trop pour un seul chat... [PV Abricot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Peu être trop pour un seul chat... [PV Abricot] Empty
MessageSujet: Peu être trop pour un seul chat... [PV Abricot] Peu être trop pour un seul chat... [PV Abricot] Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:28

Coeur de Cèdre se leva. Il avait une nouvelle aprentie, Nuage Azur, qu'il trouvait désagréable et entêtée. Elle lui répondait tout le temps et l'humiliait, aussi. Il ne l'aimait pas beaucoup, mais il allait devoir s'habituer...
Il voulait en parler à Fleur de Vanille, mais elle n'était pas trop là en ce moment. Elle avait beaucoup à faire, car elle venait de renouer avec le clan, et elle devait prouver sa valeur. Coeur de Cèdre en était conscient.

Il s'étira et se renseigna auprès de son lieutenant pour avoir des nouvelles. Il n'avait aucune tâche particulière aujourd'hui.
De mauvaise humeur à cause de son aprentie -qu'il n'avait pas très envie d'entraîner aujourd'hui-, il sortit du camps en grognant. Il s'approcha de la rivière : le niveau avait baissé, à cause de la chaleur.

Le chaud soleil le poussa à se baigné. Sa fourrure rayé se colla à ses muscles au contact de l'eau tiède. Il nagea un petit moment avec de remonter sur la terre ferme. Il fit sa toilette. Cette baignade l'avait mis de bonne humeur. Il espérait que les choses s'arrangeraient entre lui et Nuage Azur, et qu'il parviendrais à lui faire comprendre que la vie d'une guerrière ne se résumait pas à se battre.

Coeur de Cèdre ne lui avait pas dit qu'il avait perdus son père lors d'une bataille. Il ne voulait pas qu'on le prenne en pitié. Il lui avait seulement parler de ses amis mort. Le matou rayé détestait les guerres. Il savait que sa tribu et celle du Vent ne s'entendait pas, et une guerre semblait inévitable. Il allait devoir se battre parce que son chef le lui demandait. Il allait devoir blesser des chats car un ordre lui disait de le faire.

Coeur de Cèdre avait été tenté de rejoindre les solitaire : mais la mort de son père avait doublé sa loyauté enver le clan. Il ne le quitterais pour rien au monde. Il avait une compagne, une aprentie... Une belle vie. Et il aimait sa vie, même si elle n'était pas toujours rose. Il se dit qu'il allait se promener et chasser sur le chemin du retour.

Ses pas le conduirent aux abords du chemin du tonnerre. Il fixa le terrible sentier gris. L'odeur des monstres le dégoutait. Heureusement qu'il faisait jour, sinon, le félin aurait été terrifié. Il s'approcha de la bande dûre et la tâta du bout de la patte. Il la retira aussitôt : le soleil l'avait beaucoup chauffée, et il s'était presque brûlé !

Il se dit alors qu'il valait mieux ne pas trop trainer dans les parages... Sous peine de ne peut-être pas chasser sur le chemin du retour. Sous peine de ne pas avoir de chemin du retour. Il remua les moustaches et se mit en route, lorsqu'il perçus l'odeur du clan du tonnerre. Il sourit, amusé, en découvrant la nouvelle aprentie guérisseuse qui fouillait dans les fougère.

"Coucou ! Tu es Nuage d'Abricot, n'est-ce pas ? Je suis Coeur de Cèdre. Que fais-tu dans ces herbes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Peu être trop pour un seul chat... [PV Abricot] Empty
MessageSujet: Re: Peu être trop pour un seul chat... [PV Abricot] Peu être trop pour un seul chat... [PV Abricot] Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:57

Nuage d'Abricot était sortie du camp. Un guerrier l'avait croisé près du Promontoire et lui avait ordonné de se rendre utile au clan. Evidemment, il ne savait pas qu'elle était guérisseuse. Nuage d'Abricot lui avait répondu qu'elle au moins, servait à quelque chose, elle guérissait les chats ! Alors que lui, il restait dans le camp sans rien faire. Et après, il lui demandait de se bouger ? Ce guerrier avait vraiment du culot ! Il avait balbutié qu'il était désolé et était parti dans sa tanière. Il l'avait vraiment énervée ! Des guerriers ignorants comme lui, on n'en a pas besoin ! Alors, pour se changer les idées, elle s'était baladée. En chemin, elle avait cueilli quelques plantes par ci, par là. En levant la tête, elle aperçut qu'elle était au chemin du Tonnerre. Beurk, mais qu'est-ce que ça puait ici ! Les Bipèdes ne pouvaient pas aller ailleurs ? Tout pour faire ch*** le monde ! Enfin bref, en regardant plus loin, elle vit un chat. Elle s'approcha et se cacha dans les fougères. Elle huma l'air. Le clan de la Rivière ! Qu'est-ce qu'il faisait là, lui ? Il se prend pour qui ? Le chef ? C'était son territoire ici ! Elle allait lui sauter dessus mais malheureusment, il la vit avant. Il lui lança d'un air "joyeux" :

- Coucou ! Tu es Nuage d'Abricot, n'est-ce pas ? Je suis Coeur de Cèdre. Que fais-tu dans ces herbes ?

Elle faillit s'évanouir. Il osait lui poser des questions ? Alors qu'il était sur son territoire ? Il falait être fou pour faire ça ! Elle lui répondit méchamment :

- C'est plutôt moi qui devrais poser cette question. Tu es sur notre territoire, je te rappelle ! Comment oses-tu venir ici ? Tu as de la chance que je sois seule et apprentie sinon tu serais déja mort !

Nuage d'Abricot n'en revenait toujours pas. Depuis quand tout le monde se baladait sur les autres territoires ? Elle lui tourna autour. Elle était prête à attaquer. Ce n'était pas parce qu'elle était gérisseuse qu'elle ne pouvait pas se battre ! Elle feula de colère. Qu'aurait-il à dire pour sa défense ? "Je suis perdu" Elle n'y croirait pas. Déja, le guerrier de ce matin l'avait écoeuré et énervé et maintenant il y avait lui, Coeur de Cèdre. Tout lui tombait dessus. Le clan des Etoiles était contre elle ou quoi ? Tout pour l'énerver ! Déja que d'habitude, elle est colérique alors avec ces guerriers débiles, non merci. Il fallait vraiment pas l'énerver, l'apprentie !
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Peu être trop pour un seul chat... [PV Abricot] Empty
MessageSujet: Re: Peu être trop pour un seul chat... [PV Abricot] Peu être trop pour un seul chat... [PV Abricot] Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:08

Coeur de Cèdre éclata de rire. Décidément, les apprenti étaient tous ignorant. La petite femelle se croyait sur son territoire ! Enfin bref, n'importe quoi. Il cligna des yeux. Elle n'avait pas l'air de plaisanter il se lécha la patte. Puis il se dit qu'il devrait peut-être, en temps que chat, lui expliquer son erreur.

"Tu n'est pas ici chez toi, nous sommes en territoire libre. L'autre chemin du tonnerre apartient à ton clan. J'ai autant le droit d'être ici que toi !"

Il lui sourit, de son super sourrir à qui presque personne ne pouvait résister. Pauvre petite. Mais que faisait Miroir du Cygne ! Imaginons que la petite l'ai attaqué ! Il aurait été dans l'obligation de se défendre, et, bien que sachant se battre, elle restait une jeune aprentie guérisseuse.
Mais il ne l'aurait pas blessée. Tout le monde pouvait se tromper, surtout les aprentis. Et Coeur de Cèdre le comprenait totalement ! Il agita les oreilles en signe d'amitié. La pauvre n'avait pas l'air de bonne humeur. Elle lui rapelait Nuage Azur. Coeur de Cèdre en avait des aprentis qui se la jouait, "moi j'suis le meilleur". Il avait envie de les taper.

Il sourit de nouveau à sa cadette, qui était bien longue à la détente.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Peu être trop pour un seul chat... [PV Abricot] Empty
MessageSujet: Re: Peu être trop pour un seul chat... [PV Abricot] Peu être trop pour un seul chat... [PV Abricot] Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:56

Le guerrier lui répondit :

- Tu n'est pas ici chez toi, nous sommes en territoire libre. L'autre chemin du tonnerre appartient à ton clan. J'ai autant le droit d'être ici que toi !

Nuage d'Abricot plissa le museau, vexée. Sa arrivait à tout le monde de se tromper ! Il la prenait pour une imbécile ou quoi ? Ce chat était vraiment énervant ! Ils l'énervaient tous aujourd'hui ! Pour qui il se prenait ? Son mentor ? Elle n'aimerait pas être son apprentie, à celui-là. Il devait être très chiant ! Quand elle releva la tête, il faisait un sourire banane. Nuage d'Abricot pouffa. Il croyait vraiment qu'elle allait tomber sous son charme ? Ah, ces guerriers ! Ils avaient vraiment le don de l'énerver, mais à un niveau ... inimaginable. Elle lui hurla à la figure :

- Tu te prends pour qui, mon mentor ? Je ne suis pas une débile, non plus ! Et heureusement que je ne suis pas ton apprentie, tu es tellement nul ! Et arrête avec ton petit sourire de banane, ça marche peut-être avec des femelles en chaleur, mais pas avec moi !

Ce guerrier semblait vraiment se foutre d'elle. Elle aurait vraiment lui donner une bonne leçon, à celui-là ! Comment les clans pouvaient tolérer des guerriers comme lui ? Ils ne devraient même pas exister ! Ils se prenaient pour des chefs et n'arrêtaient pas de rabaisser tout le monde. Elle voulut lui sauter à la gorge mais, il pouvait se défendre. Malgré qu'il soit bête, il était musclé et pouvait facilement l'attaquer, si il le voulait. La novice s'en souciait guère. Elle continuait à le provoquer, comme si de rien n'était. Puis, elle sortit sa phrase habituelle. A chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un, elle jugeait le chat et déclarait :

- Moi, Nuage d'Abricot, déclare devant le clan des Etoiles ... que je n'aime pas Coeur de Cèdre.

Voilà, c'était dit. Elle aimait une personne pour l'instant, c'était son mentor, Miroir du Cygne. Et Coeur de Cèdre serait le premier d'une longue liste d'ennemis. Elle ne connaissait pas le nom du guerrier de ce matin, sinon elle aurait vite fait de le classer en ennemi. Nuage d'Abricot est très franche, et cette phrase qu'elle a "brillamment" inventée permettait de faire bien voir au chat ce qu'elle pensait pour qu'ils ne se fassent pas de films. Sa arrivait parfois, qu'elle change d'avis. Une fois, lorsqu'elle était chatonne, un petit lui avait griffé la patte. Elle l'avait tout de suite détesté. Mais il s'était excusé car il n'avait pas fait exprès. Alors, la petite chatonne qu'elle était lui avait pardonné et l'avait classé comme ami. Mais pour Coeur de Cèdre, elle ne changerait d'avis uniquement si celui-ci lui faisait de plates excuses. Ce qui ne risquerait pas d'arriver, bien sûr. Enfin bref, elle le regarda dans les yeux avec ses yeux ambrés. Ils réflétaient souvent son humeur. Et là, même un chaton aurait deviné qu'elle était en colère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Peu être trop pour un seul chat... [PV Abricot] Empty
MessageSujet: Re: Peu être trop pour un seul chat... [PV Abricot] Peu être trop pour un seul chat... [PV Abricot] Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:10

Coeur de Cèdre ouvrit de grand yeux. L'apprentie était vraiment dérangée ! Le jeune matou soupira, consterné. Les jeunes n'étaient plus ce qu'ils étaient...
Il décida de rester calme. C'était lui le guerrier, alors si il perdait son sang-froid !
En plus de sa phrase pathétique, elle le fixai dangereusement. Hilarant. Il fallit l'envoyer chier, mais, en temps qu'adulte, il devait lui expliquer gentillement. Il avait une apprentie pire encore que Nuage d'Abricot, et il devenait bon à ce petit jeu. Il sentait qu'un jour, il serait prit de tendresse par cette garçon manquée.
Il lança à l'apprentie ennemis :

"Je ne me prend pas pour Miroir du Cygne. Ma soeur est Tache de Lumière, elle m'as parler de ton mentor. C'est un chat bien. Si elle savait que tu te comportait ainsi, elle te réprimanderais."

Il s'assit, et reprit, d'un air calme :

"Tu ne devrais peut-être pas te comporter ainsi. Et je ne te fais pas la morale ou quoi que ce soit : tout les mentors sont dans le même cas. Je ne fais qu'aider Miroir du Cygne. Je vais y aller, maintenant. J'en ai marre des apprentis que se la joue meilleur que tout le monde. J'espère que tu murira. Bonne chance."

Le beau matou s'inclina, une étincelle de malice dans les yeux. Il ne devait pas juger la petite pour ça. Elle était jeune et aurait sûrement le temps de comprendre ce qu'était la vie, la vraie. On ne pouvait pas en profiter si on écrasait tout les chats autour de nous. Ou sinon, l'ambition ou tout autre envie pouvait mener à la destruction d'une vie. Et cela, notre matou le savait bien. Il avait lui-même eu des tas d'envies, lorsqu'il n'était qu'un apprenti au service des anciens. Et il savait que c'était en écoutant son mentor - le chef du clan à l'époque - qu'il serait un grand guerrier. Son mentor avait été exigeant, mais le jeune Nuage de Cèdre avait tenu bon et était devenu un bon guerrier. Il espérait qu'il en serait ainsi pour Nuage Azur. Et il espérait qu'un jour, il pourrait la considérer comme une amie.

Mais quelque chose lui disait que cela n'arriverais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Peu être trop pour un seul chat... [PV Abricot] Empty
MessageSujet: Re: Peu être trop pour un seul chat... [PV Abricot] Peu être trop pour un seul chat... [PV Abricot] Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:13

Le guerrier plissa les yeux et lui dit :

- Je ne me prend pas pour Miroir du Cygne. Ma soeur est Tache de Lumière, elle m'a parlé de ton mentor. C'est un chat bien. Si elle savait que tu te comportais ainsi, elle te réprimanderai. Tu ne devrais peut-être pas te comporter ainsi. Et je ne te fais pas la morale ou quoi que ce soit : tout les mentors sont dans le même cas. Je ne fais qu'aider Miroir du Cygne. Je vais y aller, maintenant. J'en ai marre des apprentis qui se la jouent meilleur que tout le monde. J'espère que tu muriras. Bonne chance.

Nuage d'Abricot ne préféra pas répondre. Meilleur que tout le monde ? Elle n'était pas comme ça. Elle, elle s'énervait contre tout le monde, rien de plus. Même si c'était déja très très dur à supporter ... Mais il connaissait Tache de Lumière ! C'était sa soeur ! Tache de Lumière est une très bonne guérisseuse. Elle ne la connaissait pas vraiment mais lors du voyage des guérisseurs, la novice s'était très vite aperçue qu'elle savait beaucoup de choses. Comment cet abruti pourrait être son frère ? Mais bon, vu qu'il était de la même famille, elle pouvait quand même faire quelque chose. D'un ton las, elle dit :

- Bon, vu que tu es le frère de Tache de Lumière, qui est une très grande guérisseuse, je vais te changer de classe. Moi, Nuage d'Abricot, change d'avis devant le clan des Etoiles, je classe Coeur de Cèdre comme "indifférent".

C'était mieux comme ça. Ce guerrier avait vraiment beaucoup de chance. Elle ne faisait rien aux indifférents. Mais les ennemis partaient avec une petite blessure. Elle rajouta à l'intention du guerier :

- Bon, maintenant, je m'en vais. Je perds mon temps avec toi. Je dois cueillir des herbes pour Miroir du Cygne.

Aussitôt dit, aussitôt fait, elle prit les herbes qu'elle avait déja ramassées et elle se dirigea en direction du camp. Elle s'était un peu calmée mais ce guerrier qui lui parlait de son comportement alors qu'il ne la conaissait même pas. C'était exaspérant ... Elle avait ce caractère depuis qu'elle était petite et ça ne risquait pas de changer.


[ Pas trop d'inspi', désolée ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Peu être trop pour un seul chat... [PV Abricot] Empty
MessageSujet: Re: Peu être trop pour un seul chat... [PV Abricot] Peu être trop pour un seul chat... [PV Abricot] Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:17

(xD bon bah finis ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Peu être trop pour un seul chat... [PV Abricot] Empty
MessageSujet: Re: Peu être trop pour un seul chat... [PV Abricot] Peu être trop pour un seul chat... [PV Abricot] Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:36

[ Oui, je crois XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Peu être trop pour un seul chat... [PV Abricot] Empty
MessageSujet: Re: Peu être trop pour un seul chat... [PV Abricot] Peu être trop pour un seul chat... [PV Abricot] Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:14

[Pas long, c'te fois x)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Peu être trop pour un seul chat... [PV Abricot] Empty
MessageSujet: Re: Peu être trop pour un seul chat... [PV Abricot] Peu être trop pour un seul chat... [PV Abricot] Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:49

( Ouais, c'est vrai XD )
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Peu être trop pour un seul chat... [PV Abricot] Empty
MessageSujet: Re: Peu être trop pour un seul chat... [PV Abricot] Peu être trop pour un seul chat... [PV Abricot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Peu être trop pour un seul chat... [PV Abricot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Seul, mais pas trop (pv: Nuage Mystérieux)» Il y a un chat de trop ici... [PV Nuit d'Ecume]» Baptême de Nuage d'abricot et lieutenant[pv abricot & miroir du cygne, ouragan d'espoir et libre]» la diablesse et le démon... (abricot)» Pub pour une forum de quoi ?? de chat 8D
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit