~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

B + R = frère et soeur ? 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

B + R = frère et soeur ? 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

B + R = frère et soeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
B + R = frère et soeur ? Empty
MessageSujet: B + R = frère et soeur ? B + R = frère et soeur ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:29

J'avais décidé de l'emmener dans la forêt, plus précisement aux rochers aux soleils comme première destination. Même si l'endroit pouvait paraître hostile, le paysage était magnifique. Elle me suivait difficilement, alors j'avais ralenti le pas. Elle n'arrivait pas de sauter de rocher en rocher alors je l'aidait. J'aurais tellement voulu que Patte de Glace soit ainsi. Elle, elle portait bien son nom, elle était froide comme de la glace et je ne l'a portait pas dans mon coeur. Alors que Petite Rosée me faisait sentir grand et fière, elle me donnait ce plaisir d'être un protecteur, un rêve. Je l'aimais beaucoup, elle me le rendait, ça nous allait trés bien comme ça à tout les deux.

Je dois avouer que d'habitude, les gamines dans son genre je les envois paître, mais pas elle. J'évite de la faire souffrir, car je m'en voudrais, tout ce que je veux, c'est qu'elle me traître comme sa famille, son frère, son confident, sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Larme de rosée
---Larme de rosée---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 101
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 18 lunes
B + R = frère et soeur ? Empty
MessageSujet: Re: B + R = frère et soeur ? B + R = frère et soeur ? Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:10

( ohh c'est trop mignon se que tu amis en derniere phrase ^^)
Petite rosée avait du mal a suivre mais bon Nuage brumeux était la pour l'aider, et puis comme elle se dit "Je pense que si il m'emmene dans cette endroit c'est qu'il doit y avoir quelque chose de beau a voir.
-Nous sommes bientôt arrivé , lui demanda t-elle, ce n'est pas que je suis fatigué c'est juste que j'ai hate de voir se que tu a a me montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
B + R = frère et soeur ? Empty
MessageSujet: Re: B + R = frère et soeur ? B + R = frère et soeur ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:23

" Bientôt bientôt, ptite impatiente ! "

Je souria amusé de temps d'empressement. Je leva la tête au ciel, suivant des yeux le soleil qui annonçait midi. Aucun nuages à l'horizon, la journée serait, sans nul doute, radieuse. Je sautillais de pierre en pierre, d'un pas accéléré, remarquant que le dernier rocher à franchir était plus haut que les autres. Avec un peu d'élan, je le franchis sans grande difficulté avant de me poster, de sorte à aider la demoiselle.

Mais, je fus pris de cours lorsque j'aperçus des serpents grouiller de çi de là, à la recherche de petits rongeurs à se mettre sous la dent. Mais ce animaux là sont des êtres faux qui n'accorde en rien une confiance qui vous protègera de leur venin. J'en avais rencontré jadis, étant gamin, mais je n'en garde qu'un amère souvenir. J'ouvris de grand yeux sous le regard quelque peu inquisiteur mais surtout avec un grand point d'interrogation. Je me repris, ne voulant l'effrayer.

Je guettais le moindre mouvement narquoit de ces saletés de bestioles à écailles. Me convaincant d'attendre patiement qu'elle me rejoigne.

" Alors, écoute moi princesse. Surtout, prend un minimum d'éln avant de sauter. Monte autant que tu peux, je te rattraperai et te remonterai. Ok ? "

Elle acquieça d'un hochement de tête avant de s'apprêter à s'élancer.


Dernière édition par Nuage brumeux le Sam 17 Avr - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larme de rosée
---Larme de rosée---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 101
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 18 lunes
B + R = frère et soeur ? Empty
MessageSujet: Re: B + R = frère et soeur ? B + R = frère et soeur ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:32

(désolé du temps que j'ai mis a repondre^^)
Petite rosée ne comprennait pas pourquoi il disait sa mais bon elle n'avait pas envie de lui posait de question et surtout elle avait hate d'arriver pour savoir quel était sa surprise.
Elle prit un minimum d'élan comme il le lui avait demander et sauta , comme il le lui avait dit Nuage brumeux la rattrapat elle ne vit que après des pbestioles qui rampait et qui ne lui donais pas confiance,alors elle palit tout d'un coup mais ne fit pas attention a ce détails et fit un petit bisous sur la joue de son sauveur.
-Merci, dit elle , de m'avoir rattraper, mais dit moi qu'est ce que c'est ces truc qui rampe? Je n'en avait jamais vu avant.Mais en tout cas je sais une chose il sont moche et je ne les aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
B + R = frère et soeur ? Empty
MessageSujet: Re: B + R = frère et soeur ? B + R = frère et soeur ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:59

Je l'avais remonté sans difficulté, tout c'était bien passé. Elle me donna un baiser sur la joue. On échangea un regard complice avant que je ne lui sourisse. Elle me posa ensuite une question sur les bestioles qui étaient désormais derrière elle.

" On appelle ça des serpents. La prochaine fois que j'en ai vu, j'ai eu le même ressentiment que toi. Ces êtres ne m'inspire que de l'indifference maintenant. Ne fait jamais confiance à quelqu'un qui a la même philosophie que le serpent.."

Nous continuons notre ballade. De rochers en rochers, on sautillait. Bientôt, j'aperçus la grande pierre qui me servait de fief. Là, je la fis monter sur ce qui aurait pu être son trône.

" Et voilà.. Ca valait le coup de marcher tu vois.. "

Un paysage panoramique s'offrait à nous. Les montagnes se dressaient au loin, la forêt s'emparait des terres se mêlant aux champs cultivées et aux prairies sauvages. Le coucher de soleil ne tarderait plus. Voyant Petite Rosée reagarder son ventre je devina qu'elle mourrait de faim. Je m'éclipsa attraper deux souris avant de remonter quelques minutes plus tard.

" Ici, il y a beaucoup de souris, surtout à cette époque. "

Je lui apprenais les choses de la vie, les petites astuces pour l'avenir. Cela me plaisait !

" Alors, encore à admirer ce panorama ? Moi non plus, je ne m'en lasse plus.."

Je la regarda, le sourire aux lèvres. C'était la première personne que j'emmenais ici. Jamais aucune de mes conquêtes n'avaient posé la patte ici. Elle, elle était différente..
Revenir en haut Aller en bas
Larme de rosée
---Larme de rosée---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 101
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 18 lunes
B + R = frère et soeur ? Empty
MessageSujet: Re: B + R = frère et soeur ? B + R = frère et soeur ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:39

C'étair décider Petite rosée n'aimer pas les serpents, puis apres avoir marche, elle resta sans voix devant la splendeur du paysage.
puis elle dit
-Ouah, je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi jolie.Puis elle souri ta nuage brumeux quand il lui apporta une souris, elle l'a mangea en se disant que c'était bien romantique tout sa, surtout avec un couché de soleil comme celui la.
Puis elle demanda
-Tu as emmener beaucoup de personne ici, car c'est vraiment MAGNIFIQUE
Dit elle avec des yeux qui brillait de mille étoile
(Allait soyons fou^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
B + R = frère et soeur ? Empty
MessageSujet: Re: B + R = frère et soeur ? B + R = frère et soeur ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:53

Cela ne servait à rien d'emmener des personnes qui ne me comprenait pas. Ils me prennent tous pour ce que je veux paraître. Un coureur de jupon égoïste et prétencieux. Certe, c'est moi qui ai voulu cette situation et elle me convient sans doute, pour rentrer dans le cercle de notre clan, mais, comment aurais-je pu prévoir que même mes parents se lasseraient de moi ? Comment se faisait-il que personne ne me connaisse vraiment ?

J'étais arrivé à un point ou les choses étaient desespéré et ou je demeurerais enfermé dans mon personnage. La vérité est que je suis quelqu'un de censé, philosophe et sensible, quelqu'un qui s'inspire de la réalité pour s'efforcer d'en faire un rêve. Mais, cela ne plaît pas, cela n'est pas admis.. Je suis devenu quelqu'un d'autre sans en avoir jugé les conséquence. Alors, au jour d'aujourd'hui, à quoi cela m'aurait-il servit de conter mes sentiments là ou je me sentais bien ?

Mais poourquoi Petite Rosée ? Ah la grande question..

" Pas vraiment non, tu dois êtra la première.. Tu viens d'arriver Petite Rosée.. "

Je regardait danns le lointain, évitant son regard.

" Les apparences sont trompeuses.. Tu seras étonné de voir que je ne suis pas forcément le chevalier servant ! J'ai.. comment t'expliquer..? Les Bipèdes racontent que lorsqu'ils montent aux cieux, ils seront jugés selon leurs actes. Si ils ont fait le bien, ils iront au paradis, le bon côté de la chose, là ou le jour domine. Si au contraire ils ont fait le mal, ils iront en enfer, dans le mauvais côté, là ou la nuit fait la loi. Moi c'est presque pareil, j'ai mon bon côté la nuit, et le mauvais la plupart du temps..."

Elle me regarda l'air perplexe. Je n'aurais pas du lui dire, j'allais tout gâcher..

" Oublis ce que je t'ai dit, ça n'a pas d'importance ! Y'a des fois ou je déraille !! "

Je m'en amusa, préférant rire de ma bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Larme de rosée
---Larme de rosée---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 101
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 18 lunes
B + R = frère et soeur ? Empty
MessageSujet: Re: B + R = frère et soeur ? B + R = frère et soeur ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:54

( désoler d'avoir mils du temps a repondre j'avais plus internet pendant un moment^^)
petite rosée avait très bien compris se qu'il avait dit mais ne comprenait pas pourquoi il était si sévére envers lui même. Quand il lui demanda d'oublier et qu'il rit au lieu d'entendre un vrai rire elle entendit un faux rire, un rire forcé mais elle lui sourit quand même et d'un vrai sourire. Elle se rapprocha de lui et se colla a lui, elle sentit la chaleur de Nuage brumeux se répendre dans son corps et perçus même les batement de son coeur et rit intérieurement en sentant son coeur accelerer la cadence quand elle se colla un peu plus a lui. Elle se releva le ragarda en rougissant et dit
-J'avais un peu froid mais maintenant sava très bien.
Puis elle s'éloigna un peu de lui et regarda encor le panorama que lui avait montrer rien qu'a elle Nuage brumeux bizarrement elle avait était rassuré de savoir qu'elle était la seule qu'il avait emmener ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
B + R = frère et soeur ? Empty
MessageSujet: Re: B + R = frère et soeur ? B + R = frère et soeur ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:45

[ Pas grave, je sais ce que c'est ! ]

Elle se colla à moi, son petit corrps enroulé contre le mien. Elle semblait s'apaiser par ma présence, se laisser rêver et seulement prêter attention au vent. Je ne voulais rien gâcher, ne faire aucun faux pas qui pourrait briser ces doux instant d'innocence. Avec elle, je ne me préocupe de plus rien, j'ai l'impression qu'elle ne m'en voudra jamais, qu'aucun reproche ne me sera fait. Si elle avait été là avant, peut-être que les choses aurait été différentes de la réalité d'aujourd'hui. Cette petite était un ange tombée du ciel.. Un coquelicot si fragile qu'il faut savoir le protéger lorsqu'on le serre contre soi.

J'aimais la protéger, j'aimais la garder pour moi. L'éloigner du mal, lui apprendre le bien, c'est ce que je voulais. Elle m'adressa un sourire, m'expliquant qu'elle avait froid avant de s'éloigner un peu, desireuse d'admirer ce paysage une nouvelle fois. Cette fois je m'approcha d'elle, craignant qu'une brise froide la fasse frisonner. J'enroula mes pattes autour d'elle avant de moi aussi, dresser mon museau vers le lointain.

J'aurais aimé vivre ce moment encore et encore, jusqu'à ce que la mort m'emporte, mais, ce serait trop facile, il y a encore tant de choses à vivre et à découvrir, ce serait dommage.. ?!

La nuit ne tarderait plus à présent. Il fallait songer à rentrer, surtout que la route était difficile. Je lui donna un coup de museau, pour ne pas la brusquer.

" Allez, il faut rentrer maintenant, demain, je dois m'entraîner moi ! "

Je lui adressa un sourire avant de l'inviter à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
B + R = frère et soeur ? Empty
MessageSujet: Re: B + R = frère et soeur ? B + R = frère et soeur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

B + R = frère et soeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un frère au Clan de la Terre, une soeur et un frère au ccland e l'Ombre pour Fleur du Désert[0/3]» Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune]» Ballade entre frère et soeur [PV Potame]» Matinée entre Frère et Soeur [PV:CHARBON]» Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit