~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard] Empty
MessageSujet: Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard] Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard] Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:07

Les vent était fort et glacial sur la lande. Renaissance du Phénix avançait dans cette bourrasque, tête bessée pour se protéger du vent. Elle était à côté de Nuage du Renard, son demi-frère mais aussi son apprenti. Ils n'avaient que peu mangé avant de partir. La nouvelle guerrière était fatiguée par sa longue veillée mais elle avait insisté pour emmener son apprenti découvrir leur territoire. Arrivés en haut d'une colline, elle s'assit et fixa Nuge du Renard avec un large sourire. Elle dit à voix forte pour se faire entendre :

-Bien, nous voici sur la lande. Ici, nous pourrons chasser des oiseaux et des rongeurs. Il fait froid par ce temps là mais pour te réchauffer, tu vas me montrer la position pour traquer une souris. Si tu ne la connais pas, dis le moi immédiatemment. Oh et quelle est la différence entre un lapin et une souris d'abbord ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard] Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard] Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:15

Nuage de Renard commençait à avoir froid. Il avait un pelage bien moins épais que sa soeur et ne supportent pas le froid, Nuage de Renard avança plus vite pour se réchauffé. Renaissance du phénix s'arreta et s'assit. Nuage de Renard fit de même. Elle lui posa une question qui le fit esiter.

- Les souris entendit nos coeur et les lapins nos pas? Et pour la poisition je la connais pas desoler.

Il savait très peu de chose à la chasse puisque sa specialité était le combat, enfin prèsque. Nuage de Renard frissonna par un courent d'air froids, prèsque glacial. Qui pourrait survivre dans un froid pareille? Ben les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard] Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard] Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:24

Renaissance du Phénix secoua lentement la tête en signification qu'elle disait non.

-Non, les souris nous sentent et les lapins entendent les vibraions de nos pas et notre coeur. Ensuite, les oiseaux te voient de haut et t'entendent. Fait leur croire que c'est le vent qui passe sur les roches, que tu n'es qu'une petite brise. Quant à la position fait comme moi.

La guerrière se plaqua au sol et avança doucement. Elle se coula dans une crevasse et revint vers son apprenti avec le même sourire.

-Voilà, à ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard] Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard] Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:29

Nuage de Renard écouta attentivement Renaissance du phénix. Il le devait s'il voulait devenir un grand guerrier. Puis il se plaqua au sol comme lui avait montrer Renaissance du phénix. Il se coula dans la même crevasse et retourna vers sa mentor tout sourient.

- C'était comment? J'ai fait une faute?

Il avait fait tout pour ne rien rater, mais c'est plus facile à dire qu'à faire donc il a bien pu faire des erreurs dans sa démarche ou en faissant trop de bruit.

- J'ai fait à peux-près comme toi non? Je trouve que c'est très amusent.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard] Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard] Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:34

Renaissance du Phénix observa son apprenti au travail. Il s'en sortat plu tôt bien. Il était plutôt musclé et prometteur.

Mmmmh... oui c'est très bien...

Lorsque son apprenti revint en face d'elle, la chatte noire hocha la tête, les yeux luisants de fierté.

-Bravo ! Oui c'est très bien, mais essaye de mettre tout ton poids dans ses pattes arrières sinon c'était parfait ! Très bien, voici la position pour traquer un oiseau. Reste toujours à l'affut a cas où il s'envolerai. C'est difficile d'en attraper un en plein vol mais avec cette tactique, tu y arriveras.

Elle imita une position différente, remuant sa queue de droite à gauche et releva les oreilles vers son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard] Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard] Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:33

Nuage de Renard regardait toujours attentivement sa soeur. C'était une source d'inspiration, et il ne voulait rien manquer. Il fit la même position que Renaissance du Phénix et regarda sa grande soeur. Certain apprenti dirait que c'est du chouchoutisme, mais Nuage de Renard savait que Renaissance du Phénix ne lui fait pas de cadeau. IIl lui souria.

- Alors? Tu penses que j'attraperais un oiseau comme ça? Tu en as déjà attraper un toi? Et c'était quoi ton première oiseau? Il était grand?

Tent de question que sa soeur devait répondre, mais allait-elle répondre au moins? Elle avait beau être adorable comme ça, elle pouvait être dans ses humeurs de démon ou peux-être pas puisque c'était très rare. (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard] Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard] Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:44

-Heu...

Renaissance plissa les yeux et releva la tête vers le ciel. Question un peu difficile. Sa première proie avait été un campagnol mais un oiseau ? Les premières fois, elle les ratait tout le temps, une catastrophe. pusi Poussière d'Emeraude lui avait tout bien expliqué. Enfin ce souvenir doux-amer lui revint, peu de temps après son escapade avec Nuage Anissé, encore chaton à cette époque. leur balade près du lac restera un souvenir magnifique gravé à jamais dans sa mémoire.

-Mon premier oiseau fut un corbeau. Il était gros comme moi et Poussière d'Emeraude aurait pu le comparer à moi puisqu'on avait la même couleur.

La jeune mentor sourit à se souvenir et reposa son regard bleu glacé sur son apprenti. Elle fronça légèrement les sourcils, comme si elle avait une idée plutôt sadique derrière la tête. elle se pencha vers lui et lui dit sur un ton plutôt bas.

-Tu veux épater Etoile Cendrée ? Va vers l'est, c'est-à-dire parlà. Piste-moi un terrier de lapin et trouve-moi juste une proie. Si tu m'en dégot une, je raconterai tes exploits à Poussière d'Emeraude. Si tu m'en ramènes deux, c'est Etoile Cendrée qui sera prévenue de ton talent. Allez on y va ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard] Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard] Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:51

Nuage de Renard ouvrit de grand yeux. Lui attraper un lapin? Même deux? Peux-être que si. Après tout pourquoi ne pas utiliser sa ruse pour en attraper et sa nouvelle position de chasse? L'apprenti blanc souria à sa demi-soeur. Il lui souria. Il ne devait ni trop être confient ni trop chochote.

- C'est d'accords! Je vais te dégoter un lapin moi!

Nuage de Renard parti au petit trot vers l'est comme lui avait indiqué sa mentor. Si elle lui avait tendu une sorte de piège, il aurait les lamentations de son chef et de Poussière d'Emeraude. Il arriva vers le lieux propice, enfin prèsque. Maintenant le plus dur c'était de flairer un lapin et d'en attraper un. Nuage de Renard leva son petit nez vers le ciel et renifla les environs. Que d'odeur étrange, mais famillière. Il y avait une souris, un campagnole et.... UN lapin qui était passé par ici. Le petit apprenti blanc suivit le piste du lapin et arriva près de son terrier. La parti de chasse pouvait commencer. Nuage de Renard se plaqua sur le ventre et avança lentement dans le trous.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard] Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard] Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:58

Renaissance du Phénix suivit son apprenti dans la lande. Il était concentré, c'était très bien. Elle nota avec amusement ses moustaches frémissantes, sûrement à cause de l'excitation. Enfin, l'odeur d'un lapereau remplit ses narines. Elle se posta sur un rocher sombre pour ne pas être vue et s'y coucha. Elle pouvait voir Nuage du Renard de là-haut et observer le moindre de ses mouvements. Elle sourit et se prélassa au soleil, oubliant presque son novice.

-Mmmmh... à peine devenue guerrière et déjà un apprenti plutôt, mon demi-frère qui plus est. C'est-y pas beau la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard] Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard] Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:12

Nuage de Renard se plaqua encore un peu plus et flaira les environs. En cette saison les lapins avaient déjà eu des petits, et ils devaient encore s'en occuper. Nuage de Renard sentait deux à trois lapereaux dans le terrier. La mère devait être dans le troue et le père était aller chercher de la nourriture car Nuage de Renard avait senti dans le tuerrier qu'un lapin adulte était dedant. Après être entré, plus aucun bruit dans la forêt ou seulement le bruit du vent. Peut après, l'apprenti sorti avec dans sa gueule une lapine et un lapereau. La femelle lui avait donné du fil à retordre, mais il avait enfin réussi à l'avoir. Nuage de Renard était un peu couvert de boue un pet par ci un peut par là. Il alla vers sa grande soeur et posa ses prises sur le sol et lui lança un regard remplit de férté. Sa mentor allait devoir dire sa petites force au chef et il en était très fière.

- J'ai réussi! J'ai réussi!!! Tu as vu? Ils sont grands non?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard] Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard] Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:04

Renaissance du Phénix ouvrit les yeux et sourit à son apprenti. Elle se remit assise et considéra avec fierté les prises de Nuage du Renard.

-Félicitation, tu es vraiment très doué ! Allez, viens, on va rentrer au camp et tu vas pouvoir manger avec tes amis. Nuage de Charbon et essaye de connaître Nuage Anissé, c'est un grand ami à moi, je tiens beaucoup à lui alors essaye de le connaître.

Elle colla son museau contre le lien et lui fit signe de la suivre vers le soleil couchant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard] Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard] Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:13

Nuage de Renard fit comme toute réponse un petit rire ironique. Il savait que sa soeur était souvent avec Nuage Anissé et il avait souvent pensé qu'ils étaient amoureux tous les deux, mais il pouvait très bien se tromper. L'apprenti blanc frissonna en sentent le museau de Renaissance du Phénix sur le sien. C'était froid et humide.

- Je veux bien être son ami moi aussi! Parle moi un peu de lui. Ces quoi son caractère?

Sa mentor était une grande guerrière au yeux de Nuage de Renard, pas parque c'était sa soeur, mais parque c'était un exemple pour lui. Il voulait devenir aussi grand et fort qu'elle et il voulait devenir un veritable ami à qui elle pourrait se confier. Nuage de Renard avait souvent la tête trop hautes et pensait parfois que les choses insensé pouvait marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard] Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard] Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:12

Renaissance du Phénix se sentit rougir sous son épaisse fourrure noire mais elle répondit malgré son embarras grandissant :

-Et bien... Nuage Anissé est un chat qui peut paraître inamical mais dans le fond... c'est un chat avec un grand coeur, je l'apprécie beaucoup. C'est un ami précieux, mon meilleur ami avec Utopie d'Eté. Tu verras, tu suffis d'être gentil avec lui et d'apprécier sa compagnie.

La guerrière noire arriva en haut d'une colline et vit le camp au loin. C'était une fortification de ronces dans cette vaste plaine verte. Le camp n'était qu'un point sombre. La chasseuse s'assit et murmura :

-Bien, reprenons notre souffle. Ca va aller, tu arrives à porter tes proies ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard] Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard] Icon_minitimeSam 14 Nov - 8:34

Nuage de Renard avançait lentement avec ses deux proies dans la bouche, mais il ne se laissit pas trop distencé par son mentor qui fini par s'arreter. L'apprenti regarda avec merveille les allontours du clan. C'était très vert et comme si le vent lui avait indiqué qu'il devait s'arreter, Nuage de Renard s'assit à côté de sa grande soeur et posa ses proies sur le sol pour mieux parler.

- Je suis sur qu'il est super et que je deviendrais vite son ami comme toi avec lui! En plus je suis certin que vous vous aimé bien.

L'apprenti blanc regarda dans le regard bleu de son mentor une étincelle. Il ne suis pas trop ce que c'était, mais il ne devrait plus trop le ramenerse sujet là pour un petit moment. Il changea très vite de sujet en regardant ses proies.

- Je vais y arriver. En plus j'ai envie de montrer que je peux aussi ramener deux proies entié au clan.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard] Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Premier Entrainement de Nuage d'Automne.» Premier entrainement Nuage de cotton !» Un frère au Clan de la Terre, une soeur et un frère au ccland e l'Ombre pour Fleur du Désert[0/3]» Premier entraînement ! Enfin ! [PV Nuage de Cendre]» Premier entraînement au combat (1) [pv Nuage de Tortue]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel