~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Decouverte du camp( quelqu'un s'il vous plait^^) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Decouverte du camp( quelqu'un s'il vous plait^^) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Decouverte du camp( quelqu'un s'il vous plait^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Larme de rosée
---Larme de rosée---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 101
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 18 lunes
Decouverte du camp( quelqu'un s'il vous plait^^) Empty
MessageSujet: Decouverte du camp( quelqu'un s'il vous plait^^) Decouverte du camp( quelqu'un s'il vous plait^^) Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:39

Après avoir eu du lait et fait une sieste Petite Rosée décida d'aller faire un tour d'en le camps, car si elle devait rester dans le camps, elle aller devoir connaître le camps.
Elle arriva doc a ce que les autres chats autour d'elle appeler "la place central" de la elle voyait tout les endroit où aller et venait les chats, elle les voyait s'activait quand tout d'un coup elle vit un chat s'approchait d'elle, elle se retourna pour voir si c'était vraiment vers elle qu'il venait .
Quand elle le regarda de nouveau il était juste en face d'elle tellement près qu'elle eu peur et bondit en arrière, le chat en face d'elle lui sourit alors elle lui rendit son sourir mais timidement quand même.3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Decouverte du camp( quelqu'un s'il vous plait^^) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du camp( quelqu'un s'il vous plait^^) Decouverte du camp( quelqu'un s'il vous plait^^) Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:43

" Salut toi "

Je ne sais pas vous mais je remarque trés vite les gens qui sont perdus. Apparement, c'était le cas de cette demoiselle en détresse et comme tout bon gentleman, je vins à son secours. Nan sans rire, elle avait l'air vraiment sympas, c'est pour ça que je suis venu l'aider. Elle me rendit mon sourire, c'était déjà ça, j'aurais éviter un bon rateau.

" J'ai pas besoin d'être devin pour voir que t'es une petite nouvelle un peu perdue au milieu de tout ce bordel, je me trompe ? "

Je la regarda amusé, la detaillant précisément. Plutôt mignonne avec ça, je devrais jouer les héros plus souvent ! Bref, passons avant que mon côté " Cup' " apparaisse ( xP )

" Je m'appelle Nuage Brumeux et si t'as un peu de temps à me consacrer je te ferais visiter demoiselle.. D'ailleurs, j'aime connaître le nom d'une aussi jolie personne, alors ? "

Les gens ne s'inetrresse pas assez aux autres, et ils ont torts, chaque personne est unique, et j'aime l'exceptionalité.


[ J'allais quand même pas te laisser toute seule ! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Larme de rosée
---Larme de rosée---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 101
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 18 lunes
Decouverte du camp( quelqu'un s'il vous plait^^) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du camp( quelqu'un s'il vous plait^^) Decouverte du camp( quelqu'un s'il vous plait^^) Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:25

( je te remercie de ton aide^^)
Petite rosée regarda Nuage brumeux a coter d'elle
" Je m'appelle Nuage Brumeux et si t'as un peu de temps à me consacrer je te ferais visiter demoiselle.. D'ailleurs, j'aime connaître le nom d'une aussi jolie personne, alors ? "
Lui demanda t'elle.
-Pe...Petite Rosée. Dit -elle timidement
C'était dans sa nature d'etre timide enfin penser t-elle.
-Et oui je suis bien nouvelle je viens d'arriver ma maman ma abandonner a deux jours de marche d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Decouverte du camp( quelqu'un s'il vous plait^^) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du camp( quelqu'un s'il vous plait^^) Decouverte du camp( quelqu'un s'il vous plait^^) Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:12

La jolie demoiselle avait un coeur brisé, glacé depuis deux jours. D'un coup, je me dis qu'un peu de compassion et de compagnie lui ferais du bien. Elle avait besoin d'un nouveau départ pour tourner une page de sa vie. L'existance est un livre oui, ou les écrit se rédigent, s'estompent et s'effacent. Ou les pages vierges se remplissent, se tournent et se mélange. Dans tout ce désordre, on a toujours besoin d'une plume qui nous guide, on les appelles les amis, les amours, la famille, les repères, les chapitres..

Je la regardait différement, fixant ses jolies yeux et sa petite bouille timide. Je m'approcha d'elle, si près que j'écoutais sa respiration, son coeur battre la chamade. La regardant de là haut, je lui souria avant de m'avancer plus loin, l'invitant à me suivre d'un signe de queue.

" Aller viens, jt'emmène.."
Revenir en haut Aller en bas
Larme de rosée
---Larme de rosée---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 101
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 18 lunes
Decouverte du camp( quelqu'un s'il vous plait^^) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du camp( quelqu'un s'il vous plait^^) Decouverte du camp( quelqu'un s'il vous plait^^) Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:19

Petite rosée sourit a Nuage brumeux mais cette fois si se fut un sourire de joie, elle allait enfin pouvoir commencer une vie peut etre serait elle heureuse ou peut etre serait elle triste mais elle s'en fichait.
Alors elle se mit a suivre nuage brumeux et dit.
-D'accord , je te suis mais ou va t'on?
la quistion avait presque j'allis de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Decouverte du camp( quelqu'un s'il vous plait^^) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du camp( quelqu'un s'il vous plait^^) Decouverte du camp( quelqu'un s'il vous plait^^) Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:06

Je lui montra tout d'abord le promontoire et l'antre du chef, lui contant les dernières paroles solennelles. Je l'emmena ensuite vers les apprentis ou quelques une de mes connaissances lui firent un grand bonjour accompaagnés de sourire moqueur. Dois-je vraiment préciser pourquoi ? Mais le pire, c'est quand ma soeur me mit un vent magistral, comme à son habitude. Je crois que ce n'est même pas ma soeur tellement je la deteste. Bref, aprés ce passage quelque peu, houleux dirais-je, je lui montra la tanière des guerriers ou mon père roupillait avec ma mère. Mon dieu, pour quoi je passais ! J'esquiva vite cette scène avant de finir par l'antre du guérrisseur.

La visite terminée, je remarqua le soleil se coucher. J'eu une ravissante idée qui pourrait bien nous rapprocher, histoire de mieux se connaître.

" Reste là, je reviens "

Je couru chercher deux petits campagnols randouillets, avant de la rejoindre et de la tirer vers mon petit endroit à moi. Au fond du camps, un peu aprés l'antre du guérriseur justement, se trouvait des buissons, et derrière ces buissons, il y avait un arbre dont les branches plongeaient dans le sol et nous séparait du camps. La, ce n'était pa non plus une falaise mais, le spectacle était magnifique. Ce soir là, le soleil était rougeâtre virant a l'orangé. L'air frais nous laissait respirer et les couleurs roses me laissaient evasif. Je lui déposa son repas avant de l'inviter à commencer.

" Je viens pas ici assez souvent, je dois être trés idiots surement.."
Revenir en haut Aller en bas
Larme de rosée
---Larme de rosée---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 101
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 18 lunes
Decouverte du camp( quelqu'un s'il vous plait^^) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du camp( quelqu'un s'il vous plait^^) Decouverte du camp( quelqu'un s'il vous plait^^) Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:11

Petite rosée avait adorait la visite faite par son nouvel ami Nuage brumeux, mais elle avait rougi quand il lui avait presenter des personnes.
Puis il l'amena dans un endroit magique, et il lui avit amener meme quelque chose a manger. Elle regarda Nuage brumeux du coin des yeux "hum mignon comme garçon" se dit -elle en penser.
Ele tourna la tete avant qu'il ne voye qu'elle le regardait, elle rougit. Puis regarda le soleil se coucher
-Que c'est beau!!! Je n'avais jamais rien vu de pareil merci de me le montrer, dit-elle avec un soupir de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Decouverte du camp( quelqu'un s'il vous plait^^) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du camp( quelqu'un s'il vous plait^^) Decouverte du camp( quelqu'un s'il vous plait^^) Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:42

On a bien du rester là une grande partie de la soirée, jusqu'à ce que la Lune ai remplacé le soleil et que les couleurs chaudes et vivaces du primtemps s'effacent, laissant place à sa fraîcheur et sa sobriété. Je la voyais cligner des yeux, elle devait être fatiguée, a aprés tout, elle était encore jeune. Mais pour autant elle n'avait pas l'air de vouloir partir dormir. Je la laissa faire, un tantinet amusé.

" Hey dit minette, faudrait p'tet aller se...."

Je n'avais pas finis ma phrase que je remarqua que j'étais seul. La belle au bois dormant s'rétais assoupie. Attendri, je me pencha pour l'attraper, avant de la ramener à la pouponnière ou sa mère adoptive semblait l'attendre. Aprés l'avoir deposé dans sn petit nid, je salua la reine avant de m'en aller.

Demain, je pensais déjà la revoir. Cette petite était vraiment adorable, une petite chatonne que j'aurais bien voulu pour soeur, mais je ne regrette pas pour autant de l'avoir comme amie. Je rentra à la tanière des apprentis, ou j'arrangea ma litière avant de fermer mes yeux dt de partir dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Larme de rosée
---Larme de rosée---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 101
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 18 lunes
Decouverte du camp( quelqu'un s'il vous plait^^) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du camp( quelqu'un s'il vous plait^^) Decouverte du camp( quelqu'un s'il vous plait^^) Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:36

Petite rosée ne s'avait pas vu le temps passait, et elle s'endormi comme sa.
Elle réva, elle réva de son futur et dans ce futur ill y avait nuage brumeux, pourqui pourquoi elle ne le savait pas.
Dans son sommeil elle dit
-Nuage brumeux...
Puis elle se rendormis, et se blotti contre quelque chose de chaud
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Decouverte du camp( quelqu'un s'il vous plait^^) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du camp( quelqu'un s'il vous plait^^) Decouverte du camp( quelqu'un s'il vous plait^^) Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:22

Les lumières chaudes du soleil levant me reveillère, et je demeura un instant aveuglée par ces fortes lueurs. Je m'étira un bon coup avant de partir chercher deux mulots. Un pour moi et un pour Petite Rosée. Celle-ci accouru vers sans même que je l'appelle. On partit tout les deux sous un arbre ou l'on degusta notre repas. C'est là qu eje lui proposa une petite sortie.

" Dit moi, ça te dirait d'aller faire un petit tour sur le territoire ? "

Nuage Brumeux en avait déjà vaguement parlé hier soir à sa mère, manquait pus que son avis !


[ Tu rep et on arrete celui là et j'en commence un sur le territoire ^^ okii ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Larme de rosée
---Larme de rosée---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 101
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 18 lunes
Decouverte du camp( quelqu'un s'il vous plait^^) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du camp( quelqu'un s'il vous plait^^) Decouverte du camp( quelqu'un s'il vous plait^^) Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:06

(okii!!^^)
Les rayons de soleil entrer filtere dans la taniere et petite rosée se réveilla en sursaut et dit:
-Mais qu'est ce que je fais la où suis-je?
Elle semblait perdu puis elle se rappela l'abandon, le clan et surtout Nuage brumeux.
-Mais oui c'est vrai je suis au clan du vent hihihi que je suis bete
Puis elle sentit l'odeur de Nuage brumeux et de deux mulot "mmmh se dit elle en pensait que sa sent bon"
Puis elle sortit de la tanière
-Bonjour Nuage brumeux, dit -elle avec un sourire , une bonne journée s'annaonçe
Elle voyait qu'il se demandai pourquoialors elle dit
-Une bonne journée s'annonçe vu que je me suis lever de bonne humeur.
Puis elle mangea son mulot avec Nuage brumeux
" Dit moi, ça te dirait d'aller faire un petit tour sur le territoire ? "
-Oui pourquoi pas sa me permettra de connaître mon nouveau chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Decouverte du camp( quelqu'un s'il vous plait^^) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du camp( quelqu'un s'il vous plait^^) Decouverte du camp( quelqu'un s'il vous plait^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Decouverte du camp( quelqu'un s'il vous plait^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Découverte du camp avec poussière de suie» AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT !!!» Vous ne me connaissez pas? Sa tombe bien moi aussi je ne vous connais pas! //SBAM//» Oasis ( PV Le Staff + Plume d'Orage, les autres, vous pouvez lire mais vous postez pas ! XD )» Lady je vous en prie, aprés vous.. [PV: Nuage Sucré ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit