~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Lien de parenté ! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Lien de parenté ! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Lien de parenté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Lien de parenté ! Empty
MessageSujet: Lien de parenté ! Lien de parenté ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:21

Que tous les chats s'approche du promontoire pour une assemblée du clan j'ai une tres bonne nouvelle voici quelques temps que nuage de luciole vit avec nous et sa faits aussi quelques temps que j'ai perdu mon chaton nous avons retrouver nuage de luciole aux rochers au serpent et cela fait quelques lunes que je la regarde j'ai remarquer récemment que elle portait la meme tache sur le poitrail et sous le ventre que moi je l'annonce devant vous chers membres de mon clan nuage de luciole est ma fille!!!
egalement elle s'est entrainée dur et son bapteme de guerrière aura lieu se soir au couchers du soleil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Lien de parenté ! Empty
MessageSujet: Re: Lien de parenté ! Lien de parenté ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:54

L'apprentie écoutait son chef -sa mère!- patiemment, sans aucunes surprises, car tout ce qu'elle avait à dire au clan, elle le savait déjà. Elle guettait les réactions des autres chats, quand elle entendit parler de son baptême de guerrière! C'était vraiment une très grande nouvelle! Elle ne serait plus apprentie au coucher du soleil! Elle coula un regard en coin à son mentor, Fleur de Lys, qui devait être aussi fière qu'elle. Elle se sentait tout à coup légère comme une plume, et s'étonnait de ne pas encore s'être envolée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Lien de parenté ! Empty
MessageSujet: Re: Lien de parenté ! Lien de parenté ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:25

nuage d'orange resta bouche bée, elle n'en croyait pas ses petites orreilles, nuage de luciole etait belle et bien sa soeur, elle ne l'avait jamais su aupparavant, meme sa mere etoile de rose ne lui avait rien dit a son propos!! elle n'arretait pas d'observer nuage de luciole tres attentivement, de la tete au pied, puis au fur et a l'usure qu'elle observait la futur guerrier, sans s'en rendre contre un sourire du coin de la bouche se fit apparaitre puis se fut apres un large sourire de satifaction, elle etait heureuse, heureuse de savoir que nuage de luciole soit encore en vie, ele doit etre une chatte tres dolide et pleine de courage et c'est ce qu'il fallait pour le clan!

**etoile de rose doit etre si fiere d'elle**, se dit nuage d'orange

elle ressentait quand meme un sentiment de jalousie pas du faite qu'elle soit devenu importante pour leur mere, mais du faite qu'elle ai peur que sa mere la mette de coter, pour vaincre sont inquietude elle se dit:

**non, sa m'etonnerai notre mere et chef de ce clan et si elle a etait nommé ainsi, c'est parceque le clan des etoile on percu en elle un grand potentiel pour tenir un clan, et vu toute les situation passer cela m'etonnerai que ce genre de chose arrive!! elle nous aime tous autant queque que soit nos differance et elle nous respecte totalement mais de plus etoile de rose a un coeur en or**

sur ceux elle partit au pas de course salué sa nouvelle soeur dont elle meurt d'envi de faire ample connaisance...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Lien de parenté ! Empty
MessageSujet: Re: Lien de parenté ! Lien de parenté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lien de parenté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lien de parenté [pV: pOussy]» Lien de Sphèrou!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit