~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Lien de parenté [pV: pOussy] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Lien de parenté [pV: pOussy] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Lien de parenté [pV: pOussy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Lien de parenté [pV: pOussy] Empty
MessageSujet: Lien de parenté [pV: pOussy] Lien de parenté [pV: pOussy] Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:33

Aujour'hui, Lueur des bois s'ennuyait à mourir. Et il ne voulait pas mourir. Alors il sortit du camps pour aller au cimetière voir sa mère. Ca faisait tellement de lunes qu'il n'était pas allé la voir, qu'il ne se souvenait plus exactement ce qu'il avait fait ou dit ce jour là. C'était encore un guerrier à cette époque.

Bonjour...maman. Ca fait bizarre de redire ce mot: maman. Je ne l'ai plus prononcé depuis longtemps. Mais je pense quand même à toi, et à ma soeur. Je ne l'ai pas revu depuis ta mort. Peut-être l'est-elle aussi... mais je préfère ne pas y penser. J'espère toujours la rencontrer un jour, ou sa fille ou son fils, si elle en a. Petite brindille... ce nom lui allait si bien, comme à toi. Je m'en veux tellement de l'avoir abandonnée, je m'en voudrais jusqu'à mon dernier souffle. Mais j'était jeune quand tu es morte, si jeune. Je ne pouvais pas l'élever, c'était au dessus de mes forces. Mais je suis sûr qu'elle est heureuse, ou qu'elle soit. Je...

Il se tut. Un bruissement de feuilles se fit entendre derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Lien de parenté [pV: pOussy] Empty
MessageSujet: Re: Lien de parenté [pV: pOussy] Lien de parenté [pV: pOussy] Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:53

Hasard de la vie, Poussière de soleil était arrivée en même temps que Lueur des bois, un vénérable ancien du clan de la rivière. Elle l'avait vu, mais pas lui. Elle se cacha derrière un bosquet et écouta la prière de l'ancien.

"Bonjour...maman. Ca fait bizarre de redire ce mot: maman. Je ne l'ai plus prononcé depuis longtemps. Mais je pense quand même à toi, et à ma soeur. Je ne l'ai pas revu depuis ta mort. Peut-être l'est-elle aussi... mais je préfère ne pas y penser. J'espère toujours la rencontrer un jour, ou sa fille ou son fils, si elle en a. Petite brindille... ce nom lui allait si bien, comme à toi. Je m'en veux tellement de l'avoir abandonnée, je m'en voudrais jusqu'à mon dernier souffle. Mais j'était jeune quand tu es morte, si jeune. Je ne pouvais pas l'élever, c'était au dessus de mes forces. Mais je suis sûr qu'elle est heureuse, ou qu'elle soit. Je..."

Poussière de soleil s'assit brusquement au sol, faisait craquer les brindilles et bruisser les feuilles. Ce que venait de dire Lueur des bois la destabilisa.

*Il est le fils de ma grand-mère... le frère de ma mère... Petite brindille..."Je ne pouvais pas l'élever", "Je m'en veux tellement de l'avoir abandonnée"...*

Maintenant qu'elle était découverte, Poussière de soleil sortit de sa cachette.

Bonjour, Lueur des bois... je suis...je suis Poussière de soleil, guérisseuse du clan de l'ombre, fille de Tornade de brindilles, qui fût autrefois Petite brindille...Je... je ne sais pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Lien de parenté [pV: pOussy] Empty
MessageSujet: Re: Lien de parenté [pV: pOussy] Lien de parenté [pV: pOussy] Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:41

Lueur des bois n'en croyait pas ses oreilles, ni ses yeux. Cette chatte ressemblait trait pour trait à sa soeur Il n'y avait aucun doute qu'elle fut sa fille. Malgrés la joie qu'il ressentait, une question était encore sans réponse.

Tornade de brindille est-elle encor... en vie?
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Lien de parenté [pV: pOussy] Empty
MessageSujet: Re: Lien de parenté [pV: pOussy] Lien de parenté [pV: pOussy] Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:30

Poussière de soleil baissa tristement la tête. Que pouvait-elle lui répondre?

*La verité!*

Elle...Elle est morte. Je suis désolée. Je ne savait pas qu'elle avait un frère, elle ne m'en a jamais parlé.


Jamais elle n'a été aussi embarrassée de sa vie qu'à cet instant. Ce pauvre ancien, qui avait nourrit de si grands espoirs pour revoir sa soeur, et il apprend sa mort d'une parfaite inconnue.

*Tu n'est pas une inconnue, tu es sa nièce!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
---Contenu sponsorisé---
Lien de parenté [pV: pOussy] Empty
MessageSujet: Re: Lien de parenté [pV: pOussy] Lien de parenté [pV: pOussy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lien de parenté [pV: pOussy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit