~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Partenariat - Memories 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Partenariat - Memories 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Partenariat - Memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Tora---
Invité
Partenariat - Memories Empty
MessageSujet: Partenariat - Memories Partenariat - Memories Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:08

Partenariat - Memories 100305113528912484

" On m'a dit un jour que la guerre était finie... vous y avez cru vous ? "

    Partenariat - Memories 255kxv8


    Contexte


      Sur l'île d'Exode, la guerre fait rage entre le Peuple des Chevaux et le Peuple des Loups. Un cheval seul est plus dangereux qu'un loup, car un seul de ses coups de sabots peut en briser la mâchoire, mais les loups en meute semblent invincibles. Volant au-dessus de toutes ces querelles, le Peuple des Oiseaux observe. Se lancera-t-il aussi dans la bataille ?

    Partenariat - Memories Rien10

    Partenariat - Memories 2jeyde8


    Infos utiles


      Sur Memories, vous pouvez donc incarner au choix un loup, un cheval ou un oiseau. Trois espèces d'oiseaux sont proposées : les corbeaux, et les martins-pêcheurs et les noctès. Les noctès sont une espèce inventée dans le cadre de memories, et sont des rapaces nocturnes de type hiboux et chouettes. Chaque espèce possède ses propres particularités. Pour plus de renseignements, voir le spoiler.
      Spoiler:
      Un minium de 10 lignes est demandé, et deux personnages sont autorisés par compte. Le nombre de comptes n'est pas limité, tant qu'ils sont tous actifs. Pour plus de renseignements sur le règlement, . De même, pour connaître l'histoire de Memories et la façon dont la guerre a débuté, Le passé de Memories est aussi rempli de légendes, qui ont toutes un fond de vérité... Il y a pour le moment de recensées, mais chacun peut en découvrir et en écrire d'autres à sa guise.



Partenariat - Memories Mini_b11

Le Staff ► Opium Deal [Fonda] ; Winter & Djamay & Lullaby [Admins] ; Shamia [Moda]
Raison de la demande ►Memories est tout neuf, pourtant beaucoup de monde y sont déjà fort attachés. Je pense sincèrement qu'il est l'avenir et qu'il mérite sa chance. :3 Votre forum est vraiment superbe & actif, alors je viens tenter ma chance.


Tora, fondatrice de Memories.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Partenariat - Memories Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - Memories Partenariat - Memories Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:13

j'accepte ton partenariat tora nous encourageons les nouveaux forums dans le genre du tiens Smile il sera placer sur le portail en hors lgdc

edit: de plus ton design est très joli ainsi que vos rp et je doit dire que c'est l'une des plus belles fiches qui ma était soumise Smile bonne chance si tu veux t'inscrire ici pas de problème non plus comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Tora---
Invité
Partenariat - Memories Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - Memories Partenariat - Memories Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:37

  • Merci beaucoup - pour les compliments aussi ! =D
    Votre bannière a été mise en place sur notre PA. (:

    Ce ne serait pas raisonnable de ma part de tenter une nouvelle inscription alors que je suis déjà en retard sur mes RPs. x)
    Mais surtout bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Partenariat - Memories Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - Memories Partenariat - Memories Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:40

pas de problème reviens quand tu veux xD ^^ bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Partenariat - Memories Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - Memories Partenariat - Memories Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat - Memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ???partenariat ???» MAJ du Partenariat» ││ Partenariat ∟gdc ││» Partenariat» Partenariat?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Au bureau :: Coin des Invités :: Demandes de partenariat :: Demandes acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit