~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Partenariat 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Partenariat 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Tempête ---
Invité
Partenariat Empty
MessageSujet: Partenariat Partenariat Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:29

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour admininestrateurs,

Je me présente; Tempête de Courage, fondatrice d'un forum La Guerre des Clans. J'ai créer un forum il y a quelques semaines, il n'y a que deux membres... Tout les forums commencent ainsi. J'ai créer ce forum parce-que j'avais un ancien forum qui était innactif et avait besoin d'un petit ménage... Je ne pouvais plus me connecter sur ce forum alors j'ai décider de cérer un nouveau forum. Un instant, pourquoi je vous dit ça? Bientôt, quelques membres de mon ancien forum va s'inscrire sur mon nouveau forum et ainsi, il y aura plus de membres. Bon maintenant, si je parle un peu del'histoire du forum...

Tout les clans vivent une vie normal, des apprentis apprennent l'art de devenir guerriers, les petits jouent avec les feuilles, les anciens profitent du soleil et les guerriers font leur petites routines. Tout va bien pour tout les clans. Un jour, un guerrier du clan de la rivière travèrse la frontière entre le clan de la rivière et du tonnerre, une patrouille qui passait par là, ce jette sur lui et la bagarre commence. Des guerriers du clan de la rivière arrive pour aider leur partenaire et la guerre est commencer entre le clan de la rivière t le clan du tonnerre. Celà remait en question: À qui appartient les rochers au soleil? Une nuit d'été, le clan de la rivière traverse silencieusement la rivière pour aller attaquer le clan du tonnerre dans leur propre clan. La bataille recommence, le clan du tonnerre gagne le bataille mais le clan de la rivière n'avait pas dit leur dernier mot. Au loin, entre les arbres, on peux voir le clan de l'ombre qui se prépare à attaquer. Les rumeurs cours: L'ombre et la rivière alliés? Le clan du tonnerre ne peux plus se battent, trop de guerrier et d'apprentis sont blessés. Le chef du clan décide donc d'envoyer un apprenti et son mentor chercher le clan du vent...


À suivre...

Si vous voulez connaître la fin de l'histoire, venez faire un tour sur mon forum dans quelques semaines en tant qu'invité, vous pourrez voir ce qu'il arrive au clan du tonnerre. Bon si ça vous interresse, répondez-moi ou contactez un des deux admins du forum; Tempête de Courage et Étoile de Pluie. Si vous voulez avoir un petit aperçu des membres...

Admins: Tempête de Courage et Étoile de Pluie

Modo: X

Tonnerre: Tempête de Courage (Guérrière)

Rivière: Étoile de Pluie (Chef)

Ombre: X

Vent: X

Maintenant que vous en savez un peu plus sur mon forum et son histoire, voici le lien du forum: Code:
Pour la bannière, je vous l'enverait si vous accepter de devenir partenaire avec mon forum. Si vous refuser, je vais comprendre que c'est parce-qu'il me faut plus de membre et que vous ne pouvez pas accepter toute les demandes de partenariat...

Cordialement

Tempête de Courage, fondatrice du forum La Guerre des Clans 70
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Partenariat Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:36

L'adresse ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Tempête---
Invité
Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Partenariat Icon_minitimeMer 16 Juin - 4:02

Oupss... Voici le lien:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Tempête---
Invité
Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Partenariat Icon_minitimeMer 16 Juin - 4:06

Désolé pour le double poste si ce n'est pas permit... Le lien ne s'affiche toujours pas alors le voici:


Code:
http://laguerredesclans70.forum-actif.net/


Si ça n'apparait pas, copier laguerredesclans70.forum-actif.net et ajouter http:// en avant et un / en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Partenariat Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:47

C'est minimum 10 membres :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Tempête---
Invité
Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Partenariat Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:09

Je vais revenir quand je vais avoir plus de membre parce-que pour le moment, j'ai juste 4 membres...
Tout les forums commencent par là! = ) Merci quand même!

Tempête de Courage
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Au bureau :: Coin des Invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit