~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

le secret ne vat pas durer... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

le secret ne vat pas durer... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

le secret ne vat pas durer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
le secret ne vat pas durer... Empty
MessageSujet: le secret ne vat pas durer... le secret ne vat pas durer... Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:09

Depuis l'histoire du champs, le ventre de étoile de lune avait grossi, heureusement peut l'avait remarquer mais son guérrisseur l'a vut mais a tenue le secret mais feuille de saul commence a rodait près d'elle, il doit croire a que étoile de lune a grossi enfin c'est ce quelle espère, de toute façon feuille de saule lui a menti 2 fois alors elle s'en fichait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
le secret ne vat pas durer... Empty
MessageSujet: Re: le secret ne vat pas durer... le secret ne vat pas durer... Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:19

Nuage de Jais avait remarqué que son chef avit grossi, elle se demandat d'ou cela provenait mais ne trouvent pas elle alla voir son chef qui lui dit de chercher feuille de saule qui justement etai en bas du promontoire. Nuage de Jais fit signe a son pere que le chaf voulait la voir .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
le secret ne vat pas durer... Empty
MessageSujet: Re: le secret ne vat pas durer... le secret ne vat pas durer... Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:40

Feuille de Saule vit que Nuage de Jais lui fit un signe comme quoi son chef voulait la voir. il s'approcha et se diriga vers etoile de Lune. Il s'arreta et sassit devant elle, sans rien dire. Il voyait bien que son ventre grossissé et savait que se n'était pas lui le pere. il baissa la tete, en voyant qu'elle l'avait deja remplacer.

Qu'est ce qu'il y a ? Tu voulais me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
le secret ne vat pas durer... Empty
MessageSujet: Re: le secret ne vat pas durer... le secret ne vat pas durer... Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:43

étoile de lune le regarda et dit
- tu ma menti la solitaire a un clan et elle n'ai pas morte !! tu ma menti 2 fois, comment a u pus me faire sa a moi !!
tu me desole.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
le secret ne vat pas durer... Empty
MessageSujet: Re: le secret ne vat pas durer... le secret ne vat pas durer... Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:00

Je te l'avais dit ! Tu ne m'as pas bien ecouter alors... Mais de toute facon, que veux-tu que je fasse ? Tu attends quoi de moi ? Rien, vu que tu m'as deja remplacer ! Tu ne peux pas me repprocher quelque chose alors que tu viens de faire la meme chose !

Feuille de Saule était en larmes. Il tenait a elle mais n'avait pas l'inpression qu'elle tienne a lui. Il avait fait un effort imence pour lui en lui avouant tout, et faute avouer faute a moitier pardonner ? Il la regardait bien en face, tout n'était pas question que de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
le secret ne vat pas durer... Empty
MessageSujet: Re: le secret ne vat pas durer... le secret ne vat pas durer... Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:27

-ok ok, dit elle, je me suis laisser emporter excuse moi mais tout me chamboule en se moment, je ne sais plus quoi faire ! tout les evenement arrive si vite je n'ai plus le temps de les voir arriver.
elle baissa les yeux brouiller dans l'obscurité puis reprit
-mais tu auré put me dire que la femelle avec qui tu tes accoupler etait encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
le secret ne vat pas durer... Empty
MessageSujet: Re: le secret ne vat pas durer... le secret ne vat pas durer... Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:17

Je te l'avais dit, je te le jure sur le clan des etoiles. Tu ne crois pas que c'est dure pour moi aussi ? Je viens d'avouer a celle que j'aime la veriter qui m'envoie bouler ? Tu voulais te vanger en faisant la meme chose que moi pour me punir ? Tu ne crois pas que c'était deja assez compliqué comme ca ? C'est vrai, je n'ai rien a te dire a ce sujet mais je suis perdu... Je ne sais plus quoi faire pour etre pardonner. Je suis a bout de force. Je ne vais pas tenir longtemps comme ca. Tu l'aimes ou pas ? C'est vraiment fini entre nous ?

Feuille de Saule n'en pouvait plus. Il en avait deja gros sur le coeur pour ce qu'il avait fait. Il n'airai jamais du le faire, rien ne se serai passer comme ca. C'était de SA faute. Il baissa la queue, deprimer.

Excuse moi...

il s'excusait mais de quoi ? De l'avoir fait souffrir ? De savoir qu'elle en aime un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
le secret ne vat pas durer... Empty
MessageSujet: Re: le secret ne vat pas durer... le secret ne vat pas durer... Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:35

-oui j'aime un autre chat rt oui c'est fini entre nous.
elle se retourna sans le regarder et lui fit un signe disant qu'il pouvait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
le secret ne vat pas durer... Empty
MessageSujet: Re: le secret ne vat pas durer... le secret ne vat pas durer... Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:45

Feuille de Saule ne dit pas un mot. Il ne pouvait pas y croire. Il ne voulait pas y croire. Il se retourna brusquement et traversa la clairiere en quelques bonds. Il passa le tunnel de fougère, poussait par une legere brise fraiche. Il ne regardait pas ou il allait mais il était partit...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
le secret ne vat pas durer... Empty
MessageSujet: Re: le secret ne vat pas durer... le secret ne vat pas durer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

le secret ne vat pas durer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Waw ! Secret de Lune !» Secret Story x) » Secret Bis ( A finir ) » Secret in the sky [ DRAGON & FAUCON ] » « Calimero's Mask, the secret revealed. »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit