~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

« Calimero's Mask, the secret revealed. » 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

« Calimero's Mask, the secret revealed. » 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

« Calimero's Mask, the secret revealed. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
« Calimero's Mask, the secret revealed. » Empty
MessageSujet: « Calimero's Mask, the secret revealed. » « Calimero's Mask, the secret revealed. » Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:27

Je suis..
un Super Ego !

Je m'appelle Juliette, j'aurais préféré me nommer Jennifer, ou Juliet comme ça, ça fait plus classe. Ou bien autre chose mais au final, j'aime plutôt bien. Je me dis que l'éthymologie de mon prénom est un therme ironique chez moi ; dans le livre de Chakespeare, la jeune Juliette est éperdémment amoureuse, dévouée à son Roméo. Moi, aucuns liens ne me retiens avec quiconque... Enfin... Un peu... Bref.
Sinon mes anciennes amies m'appellent Cali parceque j'ai chanté un morceau de cet artiste en 6e ( "Alors c'est le grand jour") et mon copain, à l'époque, et ses potes préfèrent me donner comme surnom Calimero comme le canard noir dans le dessin animé, parceque soi-disant je lui ressemble (je me plains tout le temps, je râle toujours, je suis un peu fataliste, etc)

J'ai 14 ans, je mesure 1m78 et je pèse 63kg. Je suis Française et je n'ai aucuns gènes des autres pays du monde ; ma grand-mère m'a toujours dis que ses ancêtres (essentiellement des nobles et des gens du clergé) possédaient des châteaux mais qu'ils ont tous perdu à la Révolution et sont devenus bourgeois. J'dis pas ça hautainement bien sûr, je rapporte juste ce que je sais sur moi, ou ce que je crois savoir parceque je n'en suis pas sûre à 100%. Par contre, du côté de mon père, je ne sais presque rien car ils sont pratiquement tous décédés depuis longtemps mais je sais que c'était des ouvriers dans les mines, des travailleurs d'après ma mère. J'ai toujours étais passionnée par l'histoire et je trouve que c'est un peu normale de vouloir savoir de qui on descend.

Moi, j'ai les yeux marrons-"ambrés" et les cheveux châtains-brun aux reflets couleur miel et orangés. Pour mon âge je suis très grande mais je profite de ma taille pour intimider les autres élèves de mon collège. J'ai des trop larges épaules pour une fille (avec la natation j'ressemble un peu à Bernard x)) et j'ai surtout une musculature et une carrure de mec je dois dire. Même si je ne ressemble pas à un gars. Ouf. J'ai la peau caramel, je l'aime bien ma p'tite peau super épaisse mais à cause de mes bagarres et mes conneries j'en garde souvent des traces ; J'ai parfois des traits blancs sur mes bras qui viennent de je ne sais où, j'ai une grosse cicatrice à un genou parceque j'me suis cassé la figure en tombant dans les Gorges du Verdon en vacances (ça va rester toute ma vie, paraît-il) puis il y a quelques temps, je me suis battue à plusieurs reprises contre un type de 16-18ans qui m'a griffé partout avec un cuter.. J'ai quelques marques sur mon visage, légèrement dans le dos, sur un avant-bras et une jambe, par-contre, j'ai 4 longues griffures au dessus de la poitrine et près de la clavicule et une autre sur le bas du ventre... Je suis pas mal amochée maintenant surtout que je garderais ce souvenir jusqu'au restant de mes jours mais je me dis que ce sont des blessures de guerre et une épreuve que j'ai vaincu (en fait, c'était des aggressions mais je n'aime pas trop en dire plus...)

Je pratique le basketball depuis quelques années, j'occupe les fonctions centre, antérieur et poste 0°. Je fais de la natation sportive avec 2 groupes de nageurs ; Perf+ Ados et Perf 18-30 ans, je suis une très bonne nageuse sans me vanter, et la preuve, je vais bientôt faire des concours que j'espère remporter =) ! Je participe au club chorale au collège, donc je sais chanter (jusqu'à ce que j'enlève mes écouteurs) puis je vais intégrer le club danse l'année prochaine. Je joue de la guitare folk et électrique aussi, j'aimerais intégrer un groupe de rock (oui je suis plus portée sur le hardrock et le poprock et j'aime toutes les musiques où les chanteurs et instrumentistes y mettent du coeur mais j'ai une préfèrence pour un tempo rapide mais si j'adore jouer "wonderwall" d'Oasis ou "Une lettre" de Renan Luce et encore "Rimini" des Wampas). Je regarde souvent les scores et records de basket (NBA !!!) et de natations. L'an prochain, je pense faire du judo mais j'adore le rugby aussi x) (j'aurais voulu en faire mais je ne peux pas avec mes activités).

Dans mon établissement scolaire, faut savoir se défendre ou sinon on est mort. Les filles aussi frappent très fort. Il faut avoir la haine et la rage quoi. Malgré ma réputation de "boxeuse", parceque j'avais fais de la boxe (Déjà, lorsque j'étais en 6e, j'avais cogné deux 3e plus costaud que moi sachant qu'ils ont redoublés je ne sais combien de fois) et de grand caractère, j'arrive à m'attirer les ennuis ><.
Bizarrement, j'attire les racailles et les martyrs alors que je n'adresse la parole à pas beaucoup de gens. Je sais pas, je ne suis pas si formée que ça par rapport aux autres filles mais je peux dire de moi que je ne suis pas affreuse même si j'ressemble aucunement à un manequin, et pourtant quelques mecs me 'touchent'. Ca finit toujours par une bagarre mais généralement je ne reçois pas de bleus car mon prétendant n'ose pas me frapper mais j'en ai rien à faire, je le fais regretter ses faits jusqu'à ce qu'il ne tienne plus sur ses jambes.

J'ai toujours été déléguée de classe depuis la 6e. Tout le monde m'aime bien alors je suis toujours élue. Je suis représentante des des élèves de mon collège au Conseil d'Administration et aussi représentante de mon collège au Conseil Départemental des Collègiens. J'adore la politique, je suis plutôt pour le Front de Gauche.

J'ai un petit frère agé de bientôt 12 ans. Lui, c'est tout mon contraire, il est blond, il a les yeux bleus, mais il est grand aussi. Par contre nous avons beaucoup de points communs, lui aussi n'est pas très social mais beaucoup de 6e l'aime bien. On a deux caractères qui se ressemble parfois et des fois pas du tout donc parfois on peut très bien s'entendre... Parfois.

Je suis en couple depuis quelques mois avec celui que mon ex-meilleure amie aime. Il s'appelle Jeff, il fait du rugby depuis des années, il a les cheveux bouclés bruns et les yeux bleus-gris clairs. Il fait à peu près ma taille. Très protecteur, toujours à vouloir me défendre des autres et bla bla bla. C'est pas que c'est lassant mais je n'ai pas besoin de lui pour m'occuper de moi-même quoi. Aussi, il parle déjà d'avenir, d'enfants, de maison... Ca me fait peur.. Et dans ces moments-là je l'appelle ; Super Flippant. xd J'ai jamais voulu d'enfants et je savais dès le début qu'un jour on se séparera, j'ai toujours voulus vivre seule, sans enfants et avoir un super job où je voyagerais dans le monde entier et que je serais connue tout ça ! Je ne veux pas me retrouver clouée avec un biberon dans une main et la casserole dans l'autre... Mais je l'aime ce Jeff, j'ai jamais aimé quelqu'un comme ça (je n'ai étais amoureuse que de deux personnes sans le compter alors normal), s'il le faut, je ferais vraiment n'importe quoi pour le rendre heureux ^^.
EDIT : Ce Jeff m'a largué le 24 avril. Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs et je pense qu'il n'a pas l'air d'en savoir plus que moi --'. Nous sommes dans la même classe alors c'est dur de s'éviter mais je l'ignore très bien. Par contre, je ne comprend pas ; au début de la rupture, il me fussillait des yeux (parceque soit-disant j'lui ai tellement fais de mal, bla bla bla) puis il a refait sa vie avec une autre et là il me regarde d'un air vraiment très triste ou parfois me sourit légèrement (trèèèèès légèrement).

Pourtant, je ne pourrais jamais lui pardonner... Je commençais à devenir dépressive (alcool+aucune envie de continuer à vivre), il m'a quitté quand j'avais besoin de lui pour la première fois depuis qu'on est ensemble... J'avais peur à cause de mes aggressions, je n'avais plus confiance en moi, ma maraine n'a plus envie de se faire soigner de son cancer (ça lui fait 4 opérations depuis son 1er cancer)... Mais ma marraine c'est aussi ma demie grande-tante et ça, je ne l'ai appris que l'année dernière. Donc voilà, mais ce Jeff, je le hais, jamais je ne serais capable de lui pardonner un jour. Même si je sais que je l'aime encore... De toute façon, maintenant je suis dégoûtée des mecs, plus jamais je ne sortirais avec quelqu'un... J'ai vraiment beaucoup suffert.

J'ai un sale et sacré caractère c'est vrai. Mon entourage dit que je suis très dure avec les autres. Les profs disent que je suis arrogante (mais je travaille dans toutes les matières, faut pas croire mais je bosse ; 16 de moyenne ça va) et asociale. Ils radotent aussi que je suis aggressive et que je n'avoue jamais mes erreurs ni que j'ai besoin d'aide (ce qui est vrai, je n'ai besoin de personne pour m'en sortir) mais que je suis courageuse de me bagarrer avec plus fort que moi. Les copains de mon ex-chéri disent que je suis cynique et que je peste toujours (c'est à dire que j'arrête pas de faire ; Pffff - Tsss - Rah c'est bonn...), que je me vexe quoi. Et mon ex-copain dit que je suis très têtue, que je me plains toujours et que je n'arrête pas de râler.

Ce qui est bien chez moi ? Les gens du collège vous répondrons que je suis sympa tout de même, mon prof de techno vous dira que j'ai beaucoup de charisme et de classe (siii il a plaqué ça une fois le prof xD). Mes parents disent que je suis 'déterminée' mais mature. Le prof de français dira que je suis perficace et précoce. Ensuite les autres diront que j'ai beaucoup de volonté pour mon avenir et que je sais rire et faire la fête. J'ai un humoir noir pas très plaisant mais je peux être drôle 'normalement' si je veux (et si j'peux, j'suis pas une guignol non plus). Mon copain répondra que je suis simple, curieuse et "aventurière", que je ne laisse pas paraître que j'ai peur de quelque chose ni que je suis triste.

Maintenant les photos Cool !! .. A VENIR Very Happy


Dernière édition par Chaleur d'Étincelle. le Ven 25 Mai - 16:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
« Calimero's Mask, the secret revealed. » Empty
MessageSujet: Re: « Calimero's Mask, the secret revealed. » « Calimero's Mask, the secret revealed. » Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:06

*Va se pendre* 1m70!! OMG *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
« Calimero's Mask, the secret revealed. » Empty
MessageSujet: Re: « Calimero's Mask, the secret revealed. » « Calimero's Mask, the secret revealed. » Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:09

Eh ouais, 1m 70 mais ça fait un bail que j' ai plus mon mesureure XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
« Calimero's Mask, the secret revealed. » Empty
MessageSujet: Re: « Calimero's Mask, the secret revealed. » « Calimero's Mask, the secret revealed. » Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:24

XD ta quoi contre les 1m 70 !! moi aussi mais j'ai 13 ans et demie^^ dans pile 6 mois aujourd'hui c'est mon annive!!!! moihahahaha!!!! bref fini le flood sinon A BAT LE SPORT!!!!!!*sauf l'équitation*
mais moi j'ai un petit problème spycomoteur (non je suis pas une moto merci-_-) donc le sport et moi ça fait 2 XD
vive le nutella!!!
j'ai fini^^
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
« Calimero's Mask, the secret revealed. » Empty
MessageSujet: Re: « Calimero's Mask, the secret revealed. » « Calimero's Mask, the secret revealed. » Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:28

XDDD " Nutella, comment pourait-on vivre sans ça ? Eh bin c' est simple, on vivrait pas ! " XD
moi j' adore le nutella à la tartinne 8D mais pour mon cas, c' est surtout du nutella à la tartine XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
« Calimero's Mask, the secret revealed. » Empty
MessageSujet: Re: « Calimero's Mask, the secret revealed. » « Calimero's Mask, the secret revealed. » Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:38

crèpe et gaufre au nut' c'est trop bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
« Calimero's Mask, the secret revealed. » Empty
MessageSujet: Re: « Calimero's Mask, the secret revealed. » « Calimero's Mask, the secret revealed. » Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:21

1m 70 ? J'ai un tonton qui fait 1m73 >w<
Pas de Calais ? J'suis du Nord (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
« Calimero's Mask, the secret revealed. » Empty
MessageSujet: Re: « Calimero's Mask, the secret revealed. » « Calimero's Mask, the secret revealed. » Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:24

Nan mais pour une fille de cet âge X_x autrement mon frère fait 1m90...
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
« Calimero's Mask, the secret revealed. » Empty
MessageSujet: Re: « Calimero's Mask, the secret revealed. » « Calimero's Mask, the secret revealed. » Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:28

Oui, je dis sa pour sa >w<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
« Calimero's Mask, the secret revealed. » Empty
MessageSujet: Re: « Calimero's Mask, the secret revealed. » « Calimero's Mask, the secret revealed. » Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:57

J'aime pas le nut' xP [Je suis une extratestre je sais..]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
« Calimero's Mask, the secret revealed. » Empty
MessageSujet: Re: « Calimero's Mask, the secret revealed. » « Calimero's Mask, the secret revealed. » Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:47

Je n'ai jamais vu de gens qui n'aimait pas le nutella, moi j'adore smile

et je fais aussi 1m70 et j'ai douze ans
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
« Calimero's Mask, the secret revealed. » Empty
MessageSujet: Re: « Calimero's Mask, the secret revealed. » « Calimero's Mask, the secret revealed. » Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:56

Ah moi j'suis toute petite, j'ai 13 ans et je fais 1m50 xD !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
« Calimero's Mask, the secret revealed. » Empty
MessageSujet: Re: « Calimero's Mask, the secret revealed. » « Calimero's Mask, the secret revealed. » Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:15

Bah là, moi j'ai 15 ans et je fais 1m50... presque la plus petite des troisième secondaire... Pavot, tu fais de l'équitation? J'adore! J'ai ma juju à moi! Elle s'appelle Péponita (signifie femme en je sais pas trop qu'elle langie: t'inquiète c'Est pas moi qui est choisi le nom!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
« Calimero's Mask, the secret revealed. » Empty
MessageSujet: Re: « Calimero's Mask, the secret revealed. » « Calimero's Mask, the secret revealed. » Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:49

^^ moi aussi j'ai petite ponette shetland noir avec une raie de mullau^^ je l'ai eu en héritage d'un gars ,alors que je l'avais vue qu'une foie!mais étant la seul de ma famille à monter à cheval.... bref elle est pas dresser , est minuscule mais à un sale caractère (une shetland pur race c'est normal -_-) mais bon c'est quand même ça^^ ma folle de Léonie
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
« Calimero's Mask, the secret revealed. » Empty
MessageSujet: Re: « Calimero's Mask, the secret revealed. » « Calimero's Mask, the secret revealed. » Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:29

Wouaou ! J' ai fais un roman =o
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
---Contenu sponsorisé---
« Calimero's Mask, the secret revealed. » Empty
MessageSujet: Re: « Calimero's Mask, the secret revealed. » « Calimero's Mask, the secret revealed. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Calimero's Mask, the secret revealed. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Secret Story x) » Secret Bis ( A finir ) » Waw ! Secret de Lune !» le secret ne vat pas durer...» Secret in the sky [ DRAGON & FAUCON ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: On peut aussi s'amuser :: Les membres sous leur vrai jour!-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel