~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rêveries [Libre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rêveries [Libre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rêveries [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Rêveries [Libre] Empty
MessageSujet: Rêveries [Libre] Rêveries [Libre] Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:01

Nuée De Lucioles était allongée au centre du camp, elle regardais distraitement des chatons jouer près de la pouponnière. Ses yeux ambrés étaient voilés et plein de mauvais souvenirs. Elle se revoyais, assise à côté de la pouponnière, regardant les autres chatons se bagarrer pour jouer. Elle, toujours sèche, glaciale, cassante, était très différente et ne se mêlait jamais aux autres ce qui lui attirait leur mépris. Maintenant elle était guerrière, ses responsabilités étaient plus grandes et elle se devait donc de se rapprocher des membres de son clan.

*Si seulement parler aux autres était aussi facile que de jouer avec un chaton* Se dit elle

Elle était tellement perdue dans ses pensée qu'elle ne se rendit pas compte qu'un chat se tenait maintenant derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rêveries [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêveries [Libre] Rêveries [Libre] Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:17

Nuage de Brindille flanait dans le camp. Son mentor passait plus de temps à aider le clan qu'à faire son apprentissage. Elle s'ennuyait ferme. Elle aurait voulu aller chasser mais ne pouvait car tous les guerriers étaient pris, pour aider le camp. Certains chassaient, d'autres aidaient les petits et les anciens à rester au chaud. La Brindille de quelques lunes seraient sortie sans autorisation c'était sûr et certain, mais la Brindille d'aujourd'hui était changée. Elle écoutait ce qu'on lui disait et obéissait aux ordres. De temps en temps elle tenait un peu tête aux adultes mais plus comme avant. Elle était devenue une bonne apprentie. Elle se retrouva au milieu du camp. Prés d'elle une guerrière ne faisait rien non plus. La jeune chatte s'approcha. Pourquoi n'allaient-elle pas chasser ensemble.

- Salut, euhh....Je m'appeller Nuage de Brindille et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rêveries [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêveries [Libre] Rêveries [Libre] Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:28

Nuée De Lucioles se retourna pour faire face à une apprentie un peu gênée de lui parler. Elle, quand elle était petite n'avait jamais adressé la parole à un guerrier car elle était trop réservée mais cette apprentie avait eu le courage de venir lui parler et elle apprécia cette qualité qu'elle n'avait jadis pas eu. Elle sourie à l'apprentie, Nuée De Lucioles adorait les plus jeunes qu'elle, il était tellement facile de les comprendre et de s'en occuper.

- Bonjours Nuage De Brindille, je suis Nuée De Lucioles que veut tu ?

Une petite brise froide passa rapidement et fit tressaillir Nuée De Lucioles, malgré son épais pelage elle avait un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rêveries [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêveries [Libre] Rêveries [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:41

La jeune apprentie regarda la guerrière tressaillir au contact du vent. Elle avait son épaisse fourrure, la neige et le front ne l'incommodait pas. Mais pour s'occuper d'un tel pelage, valait mieux se lever trés tôt. La chatte lui avait demandé ce qu'elle voulait. Que pourrait-elle répondre. Tant qu'à faire la vérité. Elle se mit en face de Nuée de Lucioles et s'assit toujours.

- En fait, mon mentor est trés occupée en ce moment pour s'occuper du clan, et du coup mon entraînement retarde. De plus je ne trouve aucun guerrier pour m'accompagner, soit pour chasser, soit pour faire le tour des territoires. Donc je voulais te demander si toi tu voulais, je t'ai vu et je pensait que tu pourrais peut-être m'accompagner.

Elle suppliait du regard l'autre chatte, voulant vraiment qu'elle accepte sa requète.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rêveries [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêveries [Libre] Rêveries [Libre] Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:48

La requête de la jeune apprentie était simple et surtout, impossible de dire non à ce regard si suppliant qui disait silencieusement "S'il te plait, s'il te plait, s'il te plaiiiiiiiit". La guerrière ambre sourit à l'apprentie et lui dit :

- Bien sur Nuage De Brindille, étant donné que c'est l'hiver et que le gibier manque je te propose d'aller chasser, cela te convient-il ?

Nuée De Lucioles pourrait enfin aider son clan et par la même occasion une apprentie très sympathique, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas chassé et elle n'avait jamais eu l'occasion de chasser avec quelqu'un d'autre, cela serais surement une bonne expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rêveries [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêveries [Libre] Rêveries [Libre] Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:20

Lorsque la guerrière délivra ses paroles, les moustaches de la jeune apprentie frémirent de plaisir. Enfin, elle avait trouvé quelqu'un qui pourrait l'accompagner hors du camp. Ses pattes tremblaient déjà d'excitation. Elle aurait pu sautiller partout comme un lapin, tellement qu'elle était contente de pouvoir enfin sortir. Elle se leva et tout en tournant se mit à répéter.

- On y va ?! On y va ?!

Elle courut jusqu'à l'entrée du camp et attendait l'autre chatte, la queue fouettant l'air d'impatience et de gaieté.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Rêveries [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêveries [Libre] Rêveries [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rêveries [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Heu... [Libre .]» bléreaux !!! (RP Libre)» Do You Remember ... [Libre]» ...into my world... (libre)» PLOUF!! [ libre]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit