~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Et hop hop hop (PV Tempête d'orage) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Et hop hop hop (PV Tempête d'orage) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Et hop hop hop (PV Tempête d'orage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Et hop hop hop (PV Tempête d'orage) Empty
MessageSujet: Et hop hop hop (PV Tempête d'orage) Et hop hop hop (PV Tempête d'orage) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:31

    Rivière pétillante se promenait tranquillement sur le territoire de son clan. Une petite brise fraîche venait lui chatouillait son museau rosit par le froid. Le soleil était caché par les nuages ce qui voilait le ciel. La forêt était assez sombre et aux endroit les plus denses, avait un aspect sinistre. On pouvait entendre au loin le roucoulement des oiseaux, mais cela venait certainement du territoire du clan du tonnerre. Les oiseaux aimaient les hauts arbres qui étaient plantés là comme depuis des siècles. Mais ils préféraient amplement ceux du territoires voisins, car ils étaient proches, alors que sur le territoire du clan de la rivière, il n'y avait pas énormément d'arbre, surtout de l'herbe verdoyante et des buissons.

    La jeune guerrière marchait avec légèreté sur le sol , ne laissant pas le temps au froid de se faire sentir. Elle était venue en quête de gibier, mais le froid avait l'air d'empêcher toute créature à sortir de son terrier. Et pour être franche elle n'avait pas grandement envie de pêcher dans l'eau gelée ! Elle cherchait donc une sourie ou un campagnol a rapporter à son clan.

    Alors qu'elle commencer à sentir la soif lui dessécher la gorge, elle se rendit compte que ses pattes l'avait conduite tout droit aux roseaux qui poussaient en masse près de petites rigoles d'eau. Elle alla doucement s'abreuver de l'eau cristalline. Avant de regarder les alentours. Il n'y avait personne, mais les roseaux étaient un des meilleurs endroits pour se cacher. Mais a en humer l'air, il n'y avait pas de chat.

    Après quelques seconde elle repéra une brise qui apportait l'odeur du clan de la rivière. Un autre chat devait donc approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Et hop hop hop (PV Tempête d'orage) Empty
MessageSujet: Re: Et hop hop hop (PV Tempête d'orage) Et hop hop hop (PV Tempête d'orage) Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:14

(On avait dit: Pas de roman!!! maieuh )

Comme tout les matins, Tempête d'Orage se leva tôt pour aller chasser. Il se leva doucement pour ne pas réveiller Pluie de Saphirs, et sortit de la tanière. Avant de partir, il jeta un coup d'œil à la pouponnière pour voire si ces deux monstres dormait. Ils dormaient comme des anges, pour une fois. Puis il se mit en route pour les roseaux. La neige était fraiche, il avait du neiger toute la nuit. Une fois arriver aux roseaux, magnifique endroit pour ce cacher, une légère brise vint lui apporter l'odeur d'un mulot et d'un autre chat du clan. Il décida de d'abord attraper ce mulot et ensuite aller à la rencontre de ce chat. Il avança doucement vers l'odeur du mulot, et lui bondit dessus et l'égorgea. Il pris sa proie dans sa gueule et alla vers l'odeur du chat. Il avança doucement, pour ne pas l'effrayer. Il arriva devant lui, ou plutôt elle. Il posa sa proie par terre et s'assit.

"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Et hop hop hop (PV Tempête d'orage) Empty
MessageSujet: Re: Et hop hop hop (PV Tempête d'orage) Et hop hop hop (PV Tempête d'orage) Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:30

(Mais c'est pas un romaaaan ! xD Désolé je vais faire court ! ^^)

    Rivière Pétillante entendit des bruits de pas approchés. Ils étaient légers et tranquilles. L’odeur de son clan arriva à nouveau jusqu’à elle, beaucoup plus forte cette fois-ci. Elle se releva, s’étira, car la position pour boire lui avait un peu froissé les muscles. Normal après un réveil assez matinal.

    Elle s’assit donc sur l’herbe parsemée de rosée, dans l’attente du chat. C’était un guerrier de son clan, Tempête d’Orage. Il s’assit en face d’elle, reposant un mulot mort devant lui. Elle était contente de rencontrer quelqu’un, c’était un peu triste de chasser seul.


      TdO – « Bonjour.»
      RP – « Bonjouur ! Tu vas bien Tempête d’Orage ? » Elle miaula ces mots avec entrain, c’était une belle journée.


(Voilàà, par contre étant donné qu’ils sont du même clan, j’ai dit qu’ils se connaissaient déjà, à moins qu’il y est quelques chose ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Et hop hop hop (PV Tempête d'orage) Empty
MessageSujet: Re: Et hop hop hop (PV Tempête d'orage) Et hop hop hop (PV Tempête d'orage) Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:04

(Quelque choses? Tu veux dire quoi par là?)

Tempête d'Orage reconnu Rivière Pétillante, celle ci lui demanda.

« Bonjouur ! Tu vas bien Tempête d’Orage ? »

"Oui merci je vais bien, et toi?"

Tempête d'Orage pris sa proie dans sa gueule et alla l'enterrer sous un buisson en attendant. Puis, il revenu vers la chatte écaille de tortue, et s'allongea près d'elle. La neige lui faiser froid au ventre. Le soleil était beau, mais pas chaud.

(Désolée, vraiment pas d'inspiration .)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Et hop hop hop (PV Tempête d'orage) Empty
MessageSujet: Re: Et hop hop hop (PV Tempête d'orage) Et hop hop hop (PV Tempête d'orage) Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:53

( Non, non rien, tu sais avec toutes les histoires de clans je m'embrouille ! xD )

    Rivière Pétillante vit Tempête d'Orage aller enterrer le mulot qu'il avait chasser et revenir se coucher à ses côtés. Elle fit de même, car le vent qui se glisser sous son pelage n'était vraiment pas agréable. La jeune guerrière se frotta le museau avec sa patte pour le réchauffer et répondit à la question du guerrier :

      TdO - « Oui merci je vais bien, et toi? »
      RP - « Très bien ! Bien que je commence à me lasser de cette neige !
    » fit-elle en reniflant quelques flocons qui étaient tombés la veille.

    Le soleil commençait à se dégager un peu des nuages et illuminait petit à petit la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Et hop hop hop (PV Tempête d'orage) Empty
MessageSujet: Re: Et hop hop hop (PV Tempête d'orage) Et hop hop hop (PV Tempête d'orage) Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:11

(0k)

C'est vrai que cette neige devenait lassante. Mais bon...Ce n'est juste qu'une mauvaise étapes à passer. Tem^pete d'Orage était en train de réfléchir, car il savait que ses enfants aller bientôt devenir apprenti, et il aurait surment l'un deux comme apprenti. Il espérait qu'il allait,qui que soit le petit qu'il aura, bien lui apprendre.

"Tu a un apprenti? Moi j'en ai pas, mais je risque d'avoir soit ma fille ou mon fils."

Tempête d'Orage avait hâte d'avoir un apprenti à qui apprendre tout ce qu'il savait. Même si son apprenti n'était pas un de ses enfants.

(J'ai parler de n'importe quoi, je savais pas de quoi parler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Et hop hop hop (PV Tempête d'orage) Empty
MessageSujet: Re: Et hop hop hop (PV Tempête d'orage) Et hop hop hop (PV Tempête d'orage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et hop hop hop (PV Tempête d'orage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» tempête d'ébène» Tempête d'écume» une journer qui vat mal (pv tempete d'écume)» En amoureux [pv: tempête de luciole]» Présentation de Tempete de Feuille
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit