~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

il faut avouer... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

il faut avouer... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

il faut avouer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
il faut avouer... Empty
MessageSujet: il faut avouer... il faut avouer... Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:39

Fleur de Lys arriva en vue de la tanière de son chef. Elle devait lui avouer. Elle s'annonca et attendit que son chef lui ordonne d'entrer. Elle espérait ne pas être exclue du clan pour sa faute. Elle ne pouvait supporter de ne plus revoir ses petits. Elle s'asseya en attendant l'ordre d'Etoile de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
il faut avouer... Empty
MessageSujet: Re: il faut avouer... il faut avouer... Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:41

oui fleur de lys c'est toi entre je t'en prie!

elle vit la chatte franchir le seuil de sa tanière d'un pas hésitant

ca ne va pas?que faut-il que tu m'annonce?


Etoile de rose regarda sa lieutenante dans les yeux elle lui cachait quelque chose se n'était pas dans ses habitudes elle la contempla et attendit qu'elle lui annonce ce pour quoi elle était venue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
il faut avouer... Empty
MessageSujet: Re: il faut avouer... il faut avouer... Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:42

Fleur de Lys entra hésitante. Elle savait que son chef n'aimerait pas ce qu'elle allait lui avouer. Elle s'approcha la tête et la queue basse d'humiliation.

- Etoile de Rose je dois t'avouer quelque chose de grave. J'ai eu une relation avec un chat du clan du vent. Je sais que j'ai bafouer le code du guerrier et j'en suis trés attristée. Je subirais le sort que tu oseras me donner. Mais je t'en supplie, si jamais tu m'exclue du clan, je vaux que tu ne fasses rien à Nuage de Noix et Nuage de Tornade par vengeance. Ils ne méritent pas de payer à ma place. Je suis prête à subir toutes sentences, y compris la mort, mais ne dis rien à mes petits.

La lieutenante tremblait de tout ses menbres. Elle tenait encore à peine debout et s'efforçait de paraître la plusprésentable possible pour son chef. Quelques larmes se perdirent dans son pelage si terne, d'habitude éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
il faut avouer... Empty
MessageSujet: Re: il faut avouer... il faut avouer... Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:43

Du clan du vent tu dis?Effectivement je me disais qu'une de leur apprentie avait la meme carrure que toi mais je n'avait pas noter ressemblance car elle était noire c'est nuage de jais non?
Non fleur de lys il m'est arrivé aussi de bafouer le code du guerrier mais tu est ma lieutenante je sais que tu regrette et que tu est loyale je ne ferais rien a tes petits me prendrai tu pour un monstre sanguinaire!?
Tu reste au clan, ta seule sanction sera de prendre de temps en temps ta fille avec toi en entrainement si je peux appeller sa sanction ^^ allez va rejoindre les autre cette conversation restera entre nous les autres n'en seront rien va et ne le refais plus tache d'etre digne de ma clémence....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
il faut avouer... Empty
MessageSujet: Re: il faut avouer... il faut avouer... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:02

Fleur de Lys se releva les yeux embués de larmes amères. Son chef avait été trés clémente envers elle. Sa seule sanction serait de prendre sa fille pour l'entraîner. Ce n'était même pas une sanction !

-Merci beaucoup Etoile de Rose. Je commence l'entraînement de Nuage de Noix tout de suite.

Elle remercie infiniment Etoile de Rose auquelle elle aurait bien sauté au cou. Elle sortit de l'antre le coeur soulagé de sa révélation. Elle pouvat maintenant aquer à ses occupations le coeur tranquile
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
il faut avouer... Empty
MessageSujet: Re: il faut avouer... il faut avouer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

il faut avouer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quelque chose à t'avouer...[pv Eclat de Glace]» Il faut bien commencer... [ entrainement Acajou]» Il faut me dire» faut booster le fofo!» Il faut un début à tout [PV : Flocon]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel