~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

RETROUVAILLES  (PV: FdL) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

RETROUVAILLES  (PV: FdL) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

RETROUVAILLES (PV: FdL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
RETROUVAILLES  (PV: FdL) Empty
MessageSujet: RETROUVAILLES (PV: FdL) RETROUVAILLES  (PV: FdL) Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:44

Pyramide du Sphinx sortit de la tanière des guerriers et sortit du clan pour aller dans le champs. Il sentit les odeurs de gibiers. Il sentit l'odeur d'un campagnol. Il fit exactement ce que son mentor lui avait apprit. Il se mit ventre à terre et rampa vers sa proie. Puis il lui sauta dessus et le tua d'un coup de pattes. Puis il alla l'enterrer un peu plus loin. La il sentit une odeur familière; une odeur de son enfance. Sa sœur!

"Fleur de Lune?!"


Dernière édition par Pyramide du Sphinx le Sam 2 Jan - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
RETROUVAILLES  (PV: FdL) Empty
MessageSujet: Re: RETROUVAILLES (PV: FdL) RETROUVAILLES  (PV: FdL) Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:16

(Fleur de Lune, tu rép?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
RETROUVAILLES  (PV: FdL) Empty
MessageSujet: Re: RETROUVAILLES (PV: FdL) RETROUVAILLES  (PV: FdL) Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:23

"Fleur de Lune?!"

Une féline rousse ouvrit les yeux. Autour d'elle, la forêt. En dessous d'elle, une branche. Devant elle, un champ. Alors quel était ce son ? Quelqu'un l'appellait. D'ailleurs, pourquoi portait-elle encore ce nom que Croc Acéré lui avait donné ?
"Fleur de Lune?!"

Cette voix... Elle l'avait déja entendu. Oui, c'était la même que ce jour là. Et pourtant, alors que tout lui criait que ce n'était pas lui, son coeur lui criait qu'il était llà. Vivant. Etait-ce seulement possible ?

"P... Papa ? Non... Ce n'est pas possible..." murmura-t-elle.
"Fleur de Lune ?! M...."
"Ecoute, Fleur de Lune. N'oublie jamais. N'oublie jamais le parfum de la Fleur Blanche qui de guide. N'oublie jamais la lueur éclatante et immaculée de l'Astre Céleste qui gouverne les Nuits et te pousse à avancer. Va, et ne te retourne jamais..."

La féline sauta en bas de l'arbre. En face d'elle, un être semblable en tout point à son père était là. Et pourtant, ce n'était pas lui.

"Grand frère... Tu ressembles en tout point à papa, maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
RETROUVAILLES  (PV: FdL) Empty
MessageSujet: Re: RETROUVAILLES (PV: FdL) RETROUVAILLES  (PV: FdL) Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:30

C'était bien elle! Fleur de Lune, Sa sœur! Elle avait vraiment changer elle aussi. Pyramide du Sphinx alla ce coller à elle, son odeur avait changer; elle avait plus l'odeur du chat solitaire.

"Je suis devenu Lieutenant!" Annonça t-il tout fier."Tu trouves vraiment que je ressemble à papa?."

Pyramide du Sphinx était heureux d'avoir retrouver sa sœur après tout ce temps.

"Mais toi...Tu n'es plus une solitaire, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
RETROUVAILLES  (PV: FdL) Empty
MessageSujet: Re: RETROUVAILLES (PV: FdL) RETROUVAILLES  (PV: FdL) Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:15

"Je suis devenu Lieutenant!" Annonça t-il tout fier."Tu trouves vraiment que je ressemble à papa? Mais toi...Tu n'es plus une solitaire, non?"

Fleur de Lune hocha la tête.

- Si je l'était toujours, tu te serais fait du soucis pour moi. N'est-ce pas ? Elle dit unr pause avant de reprendre. J'ai rejoinds le clan de Papa. Oh, une chose si tu es devenu lieutenant, ne fait pas la même erreur que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
RETROUVAILLES  (PV: FdL) Empty
MessageSujet: Re: RETROUVAILLES (PV: FdL) RETROUVAILLES  (PV: FdL) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:47

Fleur de Lune lui annonça qu'elle avait rejoint le clan de leur père. Le vent. Mais Pyramide du Sphinx leva un sourcil quand sa mère prononça cette phrase.

Oh, une chose si tu es devenu lieutenant, ne fait pas la même erreur que moi.

Que voulait-elle dire par là? Elle a été lieutenante?

"Que...Que veux tu dire par là?"

Sa sœur aurait était lieutenante? Et elle lui aurait caché? De quel clan? Des tas de questions passaient dans la tête du jeune matou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
RETROUVAILLES  (PV: FdL) Empty
MessageSujet: Re: RETROUVAILLES (PV: FdL) RETROUVAILLES  (PV: FdL) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:02

"Que...Que veux tu dire par là?"

Fleur de Lune sentait une légère détresse dans les paroles de son frère. Elle secoua la tête.

- Non. J'ai toujours vécue en solitaire... Jusqu'à depuis peu. Être dans un CLan ou non n'empêche pas de faire les erreus. Simplement, ne laisse pas quelqu'un te corrompre...

LA féline rousse avait baissé la voix, comme si elle eu vrait que quelqu'un l'entende. Elle regarda de tous les côtés afin d'être s^re que personne ne les écoutait.

- "Ecoute, Fleur de Lune... N'oublie jamais. N'oublie jamais le parfum de la Fleur Blanche qui de guide. N'oublie jamais la lueur éclatante et immaculée de l'Astre Céleste qui gouverne les Nuits et te pousse à avancer. Va, et ne te retourne jamais..." "La Fleur Blanche de celle qui gouverne les Nuits est unique. ELle te guidera. Elle t'indiquera ton chemin. Ecoute-là. Ecoute ton coeur. Les troubles reviendront un jour. Soit forte !"
Dis, Grand Frère, sais-tu ce qu'il entendait par là ?

"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
RETROUVAILLES  (PV: FdL) Empty
MessageSujet: Re: RETROUVAILLES (PV: FdL) RETROUVAILLES  (PV: FdL) Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:10

Pyramide du Sphinx écouta attentivement les conseil de sa sœur. Mais il ne comprit pas la dernière choses qu'elle lui dit. Elle parlais de fleur. D'une fleur! Une fleur blanche qui dégageait un parfum...

"Sa veux dire quoi?"

Il ne comprenait vraiment pas. Une fleur? En quoi sa pouvais l'aider...



(désolé, pas d'inspi')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
RETROUVAILLES  (PV: FdL) Empty
MessageSujet: Re: RETROUVAILLES (PV: FdL) RETROUVAILLES  (PV: FdL) Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:33

"Sa veux dire quoi?"

- JE ne sais pas. C'est ce que m'a dit PApa avant qu'ELLE n'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
RETROUVAILLES  (PV: FdL) Empty
MessageSujet: Re: RETROUVAILLES (PV: FdL) RETROUVAILLES  (PV: FdL) Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:57

Pyramide du Sphinx baissa les yeux. Il n'avait pas envie que sa sœur lui dise la suite. Et en plus de sa, le ciel commençait à s'assombrir.

"Je pensa qu'on devrait rentrer. Nuage d'Automne risque d'être inquiète pour moi! Au faite...Je ne te l'ai pas dit, mais j'ai une amoureuse."

Le jeune lieutenant attendit encore un peu avant de partir. Il voulait savoir la réponse de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
RETROUVAILLES  (PV: FdL) Empty
MessageSujet: Re: RETROUVAILLES (PV: FdL) RETROUVAILLES  (PV: FdL) Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:40

"Je pensa qu'on devrait rentrer. Nuage d'Automne risque d'être inquiète pour moi! Au faite...Je ne te l'ai pas dit, mais j'ai une amoureuse."

Fleur de Lune souria. De simples mots énigmatiques lui vinrent à l'esprit.

- Prend garde au parfum d'une Fleur...
Fleur de Lune s'éloigna, laissant là seul son frère. Elle rentra au camp, un air triste et pourtant haineux dans les yeux, mais son était visage indéchiffrable -comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
RETROUVAILLES  (PV: FdL) Empty
MessageSujet: Re: RETROUVAILLES (PV: FdL) RETROUVAILLES  (PV: FdL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES (PV: FdL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Retrouvailles [PV mim']» Retrouvailles» Retrouvailles [pv: suie]» Retrouvailles ... amoureuses ? ( PV Serrou )» Retrouvailles [pv coquelicot & Etincelle]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com