~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Entrainement à la chasse [PV: CHARBON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Empty
MessageSujet: Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:50

C'était un matin comme les autres. Un souffle froid vint parcourir le corps de la jeune guerrière. Ce vent glaciale la réveilla. Elle s'étira et sortit de la tanière. Elle à là prendre une proie sur la tas de gibier et la mangea. Elle jeta un coup d'œil a la tanière des apprentis.

*Il faudrait peut être que je commence l'entrainement de Nuage de Charbon!*


Elle à là à l'intérieur de la tanière et s'approcha de Nuage de Charbon. La fille de son mentor. Elle voulais montrer à Etoile Cendrée qu'elle était devenue une bonne garde-frontière. Elle s'approche de la boule de poils noir; noir comme sa mère. Et lui souffla à l'oreille.

"Debout Nuage de Charbon! On va commencer ton entrainement!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:51

Une boule de poils noire s'éveilla dans sa tanière. Contrairement à son habitude, elle ne se leva pas pour aller courir dans tout les sens. Elle resta calme, les yeux fermés en attandant son mentor, mais fini par se rendormir. Elle fut soudain r&veillée par une voix murmurant à son oreille.

"Debout Nuage de Charbon! On va commencer ton entrainement!"
- C'est vrai ? On va commencer par quoi ? Ooooh, j'veux tout savoir !

La jeune boule de poils noire était enthousiasme et se leva en secouant la tête de manière à faire^partir toutes traces de sommeil. Elle remarqua sin poils ébourrifé, et, gêner, elle entreprit une toilette rapide. La chatonne aux yeux d'émeraude suivit ensute son mentor à l'éxtérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:46

- C'est vrai ? On va commencer par quoi ? Ooooh, j'veux tout savoir !

"On va commencer par la chasse. Il faut que tu apprenne à chasser."

Elle regarda son apprentie faire sa toilette et partit avec elle dehors. Un fois sortit de la tanière elle sortirent du clan et partit dans la forêt.

"Bon, es ce que tu sais la position qu'il faut avoir lorsqu'on chasse?"


( C'est nul T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:47

[Il faut bien un début à tout, ici, c'est un début à l'entraînement d'apprentis x)]

"On va commencer par la chasse. Il faut que tu apprenne à chasser."
Les deux félines partirent dans la forêt.
Bon, es ce que tu sais la position qu'il faut avoir lorsqu'on chasse?"
- Euuuh...
La boule de poils noire réfléchit un instant, et finit par fléchir ses pattes tout en les gardant souples, et fit quelques pas rapides, ventre à terre...
- Ca...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:54

Utopie d'été regarda son apprentie faire.

"Bon, ce n'est pas trop mal! Je vais te montrer la technique" dit-elle en souriant a Nuage de Charbon.

La féline rousse se mit ventre à terre et rampa doucement. Elle bondit comme si il y avait une proie devant elle.

"Sa me rappelle mon entrainement avec Etoile Cendrée.*


"Va y! A toi! Fait pareil que moi!"

(Désolé j'avais pas vu que j'étais avec Sphinx n_n')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:31

[A tien, tu as appeler ta bestiole Yuki ? En japonais, ça veut dire neige. Et pas grave ^^]

"Bon, ce n'est pas trop mal! Je vais te montrer la technique"

Utopie d'Eté rampa sur le sol comme si il y avait un bête devant elle. Nuage de Charbon regarda attentivement, mémorisant chaqun de ses gestes comme si sa vie en dépendait.

"Va y! A toi! Fait pareil que moi!"

La féline noir imita tant de bien que de mal la position de son mentor et se mit à ramper sur le sol comme elle l'avait vu le faire. Elle rampa comme ça un momant, avant de se relever et de se retourner.

- Comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:10

( Alors pour le squiby je sais pas, j'ai donner un nom comme sa xD )

Utopie d'été regarda son apprentie refaire les gestes quelle venait de lui montrer. Elle se débrouillait plutôt bien pour le début.

- Comme ça ?

"Oui c'est très bien! Bon, maintenant dis moi quel animal on peut arriver à sentir dans la forêt?"

Utopie d'été remua la queue tellement elle était fière que son apprentie apprenne bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:22

"Oui c'est très bien! Bon, maintenant dis moi quel animal on peut arriver à sentir dans la forêt?"
- Hmmm... Des rongeurs de toutes sortes, je pense.. Ainsi que d"es oiseaux et... Nuage de Charbon apperçu un éclair roux du coin de l'oeil. Des écureils !

Elle remua la queue, ammusée. Au fo,d d'elle, elle était persuadée de faire des erreurs, mais bon, c'est en se trompant qu'on apprend !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:30

- Hmmm... Des rongeurs de toutes sortes, je pense.. Ainsi que des oiseaux et... Des écureuils !

"C'est bien, tu connais bien ta leçon. Utopie d'été rigola. Ensuite il y a la poisson, mais il y a que le clan de la rivière qui est assez fou pour pêcher!"

La féline renifla pour tenter de repérée une proie. Elle sentit l'odeur d'un mulot qui devait être caché sous les feuilles mortes.

"Quel animal sens tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:16

"C'est bien, tu connais bien ta leçon. Utopie d'été rigola. Ensuite il y a la poisson, mais il y a que le clan de la rivière qui est assez fou pour pêcher!"

Utopie d'Eté renifla l'air.
"Quel animal sens tu? "

Nuage de Charbon renifla à son tour. Elle se rapellait avoir déja sentit cette odeur sur le tas de gibier...

- Hmm... Ce ne serait pas cet espèce de rongeur marron... Hmm... Ca s'appelle comment déja ? Ah oui, un mulot !

Elle attendit que son mentor lui fasse signe afin d'éxpérimenter la technique apprise quelques minutes auparavant en temps réel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:11

"Très bien. C'est bien un mulot. Maintenant, avec ce que je t'ai montrée, tu peux aller la chasser! Va y je te regarde!"

Elle regarda son apprenti et lui fit signe d'y aller.


(Désolé ché pas quoi dire)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:43

"Très bien. C'est bien un mulot. Maintenant, avec ce que je t'ai montrée, tu peux aller la chasser! Va y je te regarde!"


Nuage de Charbon ne répondit pas et se mit en position. Elle avança à aps discrets, et, une fois à porter, sauta sur le mulot, qui d'ailleurs faillit lui échapper. Elle l'attrapa quand même et l'acheva d'un coup de dents avant de revenir vers Utopie d'Eté et déposer sa proie devant elle.


- Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:54

Utopie d'été regarda attentivement son apprenti. Elle regarda tout ces faits et gestes. Puis Nuage de Charbon ramena le mulot devant elle.

"C'est bien. Mais ta faillis louper ta proie. Il faut que tu ailles un peu plus vite! Si saurait était un lièvre tu ne l'aurais pas."

Utopie d'été avait était un peu dur. Mais bon, c'était pour l'avenir de son apprentie.

"Bon je te propose qu'on avance encore un peu. Il n'y a pas beaucoup de proies ici."


Elle partit suivie de son apprentie. Elles marchèrent jusqu'à une petite flaque d'eau. Utopie d'été avait un peu soif. Elle proposa alors à son apprentie de s'arrêter un peu à fin de combler sa soif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:39

"C'est bien. Mais ta faillis louper ta proie. Il faut que tu ailles un peu plus vite! Si saurait était un lièvre tu ne l'aurais pas.Bon je te propose qu'on avance encore un peu. Il n'y a pas beaucoup de proies ici."

Nuage de Charbon suivit son mentor jusqu'à la rivière là où les deux chattes s'abreuvèrent.

- Utopie d'Eté... ? Cette technique n'est pas efficace sur toutes les proies, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:40

Utopie d'été réfléchissa et fini par lui répondre.

"Humm...Tu n'as pas tord. Cette technique marche pas à tout les coups. Par exemple, si tu veux chasser un écureuil cela ne marche pas. Mais je t'apprendrais à chasser l'écureuil plus tard."

Une fois leurs soif rassasiée, les deux félines repartirent à la recherche d'un endroit plus enfouie (<=Je sais pas si sa existe xD) en gibiers. Elles arrivèrent à un endroit avec plein d'odeur de gibiers. Utopie d'été pouvait sentir l'odeur du lièvre, de mulot, campagnol et souris. Elle s'assis en face de son apprentie et lui demanda.

"Bon, quelle proies arrive tu as sentir?"


Dernière édition par Utopie d'été le Lun 4 Jan - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:37

"Humm...Tu n'as pas tord. Cette technique marche pas à tout les coups. Par exemple, si tu veux chasser un écureuil cela ne marche pas. Mais je t'apprendrais à chasser l'écureuil plus tard."

Les félines mangèrent, et une foids rassasiées, elles partirent un peu plus loin. Utopie d'Eté s'arrêta, bientôt imitée par Nuage de Charbon.

"Bon, quelle proies arrive tu as sentir?"
- Hmm... Il y a un campagnol et une souris -ou plusieurs ?- et une odeur qui ressemble à celle du campagnol et de la souris, mais ce n'est pas exactement ça, ainsi qu'une qui ressemble à celle d'un lapin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:15

Utopie d'été écouta attentivement la réponse de son apprenti.

"Bien, c'est très bien!"

Utopie d'été s'allongea sur le sol. Pour un entrainement, faudrait que Nuage de Charbon chasse un peu.

"Écoute Nuage de Charbon, C'est toi qui va aller chasser. Tu ramène la proie que tu veux et moi je te regarde. Va-y"

La femelle Rousse avait un peu peur que son apprenti n'y arrive pas, mais il n'y pas de raison pour pas qu'elle y arrive! Elle n'était pas la fille d'une chef et d'un lieutenant pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:13

"Bien, c'est très bien!"
"Écoute Nuage de Charbon, C'est toi qui va aller chasser. Tu ramène la proie que tu veux et moi je te regarde. Va-y"

Nuage de Charbon huma l'air. Elle repéra facilement un mulot et se mit en position, avançant tel si c'était le vent -quoi que de l'entraînement ne lui ferait pas de mal- vers sa proie et trébucha. Elle se rattrapa grossièrement sur ses pattes avant, et sa proie ayant ressentit les vibrations , elle bondit sur elle avant de l'achever. Un grognement de contrariété (ça se dit comme ça ? xDD) lui échappa. elle ramena tout de même sa proie vers son mentor, essayant de caché son mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:22

Utopie d'été regarde attentivement son apprenti. Nuage de Charbon rapporta la proie vers elle. Elle avait l'air pas très contente de sa chute. Utopie d'été, pour la rassurer lui dit.

"Même si tu as chuté, ce n'était pas trop mal! Tu as bien compris la technique. Mais on la reverras un peu plus tard."


La féline rousse leva les yeux et vit que le ciel commençait à s'assombrir.

"Je pense qu'on devrait rentrer. Viens!"

Et les deux chattes rentrèrent au clans.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Entrainement à la chasse [PV: CHARBON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à la chasse [PV: CHARBON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Entraînement à la chasse [Diam']» Entrainement chasse [PV diam's ^^]» Entraînement à la chasse 1/3 [ Frêne ]» Entraînement à la chasse (1) [pv joie]» Entraînement à la chasse (1) [pv n'ardy]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit