~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Jeux (pv : Petit Tigre) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Jeux (pv : Petit Tigre) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Jeux (pv : Petit Tigre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Jeux (pv : Petit Tigre) Empty
MessageSujet: Jeux (pv : Petit Tigre) Jeux (pv : Petit Tigre) Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:30

Patte de coton et son frère arrivèrent rapidement a l'arbre a chouette. Patte de coton n'aurait pas crus que son frère étais naif a ce point.
Les deux chatons se trouvaient devant un grand arbre tout cabossé.

Wouah, je dirais qu'il a environs 100 000 ans !! Et tu a vu ces gros oiseaux, c'est ça des chouettes ??
Patte de cotons'approcha de l'arbre, esperant que Petit tigre allait faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Jeux (pv : Petit Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Jeux (pv : Petit Tigre) Jeux (pv : Petit Tigre) Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:39

Petit Tigre et sa sœur , Patte de Coton était arrivés à l'arbre à chouettes. Il regardit l'arbre, il était immense mais un peu vieux, il penchait.

Wouah, je dirais qu'il a environs 100 000 ans !! Et tu a vu ces gros oiseaux, c'est ça des chouettes ??

Patte de Coton s'approcha de l'arbre. Son frère, fit de même. Il regarda en haut, et vit de drôle d'oiseau avec de gros yeux perchés sur les branches de l'arbre.

-Je ne sais pas si c'est oiseau, sont des chouettes, mais je l'ai trouve très drôle!

Petit Tigre s'approcha un peu plus de l'arbre,et commença à l'escalader.

-Je vais aller leurs demander!
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Jeux (pv : Petit Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Jeux (pv : Petit Tigre) Jeux (pv : Petit Tigre) Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:33

Etoile de rose avait voulut voir les petits de perle de diamant et oasis du désert son ancien apprenti, mais en arrivant a al pouponnière elle n'avait trouvé personne jusqu'à sentir l'odeur des deux chenapans non loin de l'arbre a chouette elle les avaient donc pistés à travers la forêt, Etoile de rose redoutait le pire, les chouettes avaient déjà emmenaient plus d'un petit et on ne les avaient jamais revus rien que cette idée terrorisa étoile de rose, elle pressa le pas et s'arrêta net en voyant petit tigre monter a l'arbre sans aucune crainte, étoile de rose ne réfléchis pas un instant et bondit sur l'arbre attrapa le petit par la peaux du cou et le posa au sol avec sa soeur plus loin a l'abri d'un bosquet, elle repris son souffle

Mais tu es inconscient, ces chouettes auraient pu faire de toi leur repas, elles sont impitoyables, plus d'un petit n'est jamais revenu de cet endroit!


elle lui donna un coup de langue sur l'oreille pour qu'il ne prenne pas peur

Si vous voulez jouer aller plutôt vers l'entrée de la forêt je ne raconterai rien a votre mère elle se ferait trop de soucis mais ne recommençaient pas d'accord?


[vous pouvez rester a l'arbre a chouette mais dites que vous êtes plus loin près d'un buisson inventer]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Jeux (pv : Petit Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Jeux (pv : Petit Tigre) Jeux (pv : Petit Tigre) Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:21

Patte de coton s'apprêtait a dire a son frère de descendre de l'arbre quand la chef du clan leur sauta dessus et les cacha sous un buissons. Elle leur dit d'aller jouer ailleurs et, penaude Patte de coton acquiesça. Elle n'avait pas pu mettre sa vengeance a exécution mais désobéir a ses ainée, et encore pire, au chef étais inimaginable pour elle.
Alors, tu es content de toi ? Pfff... On peut jamais s'amuser tranquillement avec toi !Aller, rentrons a la pouponière, je ne veux pas m'attirer d'autres ennuis.
Ils étais bientôt arrivé au camp que Patte de coton se retourna pour voir ou étais son frère, saisie par un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Jeux (pv : Petit Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Jeux (pv : Petit Tigre) Jeux (pv : Petit Tigre) Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:42

Petit Tigre escaladait l'arbre, quand Etoile de Rose le ramena au sol.

Mais tu es inconscient, ces chouettes auraient pu faire de toi leur repas, elles sont impitoyables, plus d'un petit n'est jamais revenu de cet endroitSi vous voulez jouer aller plutôt vers l'entrée de la forêt je ne raconterai rien a votre mère elle se ferait trop de soucis mais ne recommençaient pas d'accord?


Petit Tigre baissa les yeux, et fini par accepter.

Alors, tu es content de toi ? Pfff... On peut jamais s'amuser tranquillement avec toi !Aller, rentrons a la pouponière, je ne veux pas m'attirer d'autres ennuis.

Ils retournèrent à la pouponnière quand Petit Tigre s'arrêta, et fit demi-tour. Il retourna vers l'arbre à chouettes.

*Je dois y arriver!*

Il planta ses griffe dans l'arbre, et commença à grimper, encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Jeux (pv : Petit Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Jeux (pv : Petit Tigre) Jeux (pv : Petit Tigre) Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:50

Source de Pluie avait observer le jeune chat grimper et le sois disant "sauvetage" de la cheffe qui était apparement aussi sa mère.Au fond d'elle une envie irrésistible de rire vint mais elle ne rigola pas plus qu'elle ne ricana.La petite qui accompagnait le male voulait rentrer, dommage, Source s'amusait bien.Elle soupira et s'appretta à descendre mais elle vit le male revenir pour retenter l'expérience.Source descendit sans bruit de l'arbre avanat de dire d'une voix forte:

- tu es vraiment déterminé ! Seul les vrais imbéciles grimpent dans cet arbre, les chouettes seraient capable de t'enlever et si je voulait je les laisseraient faire... Au faite, tu t'appelle comment boule de poil ?

rouge: moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Jeux (pv : Petit Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Jeux (pv : Petit Tigre) Jeux (pv : Petit Tigre) Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:20

-tu es vraiment déterminé ! Seul les vrais imbéciles grimpent dans cet arbre, les chouettes seraient capable de t'enlever et si je voulait je les laisseraient faire... Au faite, tu t'appelle comment boule de poil ?

-Alors d'abord je suis pas un imbécile! Et sinon je m'appel Petit Tigre, je suis le fils de Perle de Diamant et de Oasis du Désert!

Dis le petit chaton si un ton pas trop gentil.

-Et d'abord, qu'es tu fais ici?! Je ne t'ai jamais vu ici!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Jeux (pv : Petit Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Jeux (pv : Petit Tigre) Jeux (pv : Petit Tigre) Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:28

-Alors d'abord je suis pas un imbécile! Et sinon je m'appel Petit Tigre, je suis le fils de Perle de Diamant et de Oasis du Désert!dit le chaton.
- oulà, calmos la boule de poil si tu veux pas finir en miette ! Bien Petit Tigre c'est ça, moi c'est Source de Pluie, guerrière du clan de la Rivière et garde-frontière aussi...

Source de Pluie décida de s'assoir et commença à se lécher la patte car de la sève avait couler dessus et sa collait horriblement.

orange: Petit Tigre
rouge: moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Jeux (pv : Petit Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Jeux (pv : Petit Tigre) Jeux (pv : Petit Tigre) Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:48

{je puis m'incruster?}
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Jeux (pv : Petit Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Jeux (pv : Petit Tigre) Jeux (pv : Petit Tigre) Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:52

(il me semble ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Jeux (pv : Petit Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Jeux (pv : Petit Tigre) Jeux (pv : Petit Tigre) Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:49

(oui bien sure Perle de Diamant tu es pas comme Source de pluie qui n'avait aucun rapport avec le sujet)

Patte de coton se retournant elle vit son frère repartir a l'arbre aux chouettes. Elle décida de prévenir ses parents. Mais, bien que cherchant dans tous le camp elle ne les trouva pas. Finalement elle apprit que son père étais a la chasse mais sa mère...
Elle se dépêcha de retourner a l'arbre a chouette, espérant que Petit Tigre y soit retourné. Mais arrivé la bas elle vit qu'il y avait une adulte. Petit Tigre lui parlait. Horrifié de voir que son frère parlait a une inconnue elle s'approcha. Elle entendit juste l'adulte dire :

[...] Moi c'est Source de pluie, guerrière du clan de la rivière et garde frontière aussi...
Patte de coton courrus vers Petit tigre et lui chuchota :
Mais qu'est ce que tu fait ? C'est une guerrière ennemie, allons nous en !!
Elle le tira par l'oreille pour qu'il vienne quand elle vit une chatte blanche arrivé. * Ho non, pas maman !!*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Jeux (pv : Petit Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Jeux (pv : Petit Tigre) Jeux (pv : Petit Tigre) Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:56

*Les petits ont disparus!!!*

Ne voulant pas inquiéter le reste du clan, elle partit elle-même à leur recherche. La jeune garde-frontière filait entre les arbres, ne faisant pas attention aux branches qui lui fouettaient le visage. De la sueur froide perlait so front blanc neige, malgrès la température ambiante de l'air. Le soleil se reflétait sur sa fourrure neigeuse. Enfin, elle s'aperçut de l'endroit où se trouvait ses deux enfants. L'arbre aux chouettes!! L'endroit qu'il ne fallait absolument pas fréquenter étant petit. Fort heureusement, ils étaient encore là mais juste au pied de l'arbre, avec en leur compagnie une inconnue...Une inconnue?! Elle reconnu Source de pluie, une chatte du clan de la rivière. Perle de diamant coura de plus belle, et se placa entre ses enfants et Source de pluie. Elle hérissa sa fourrure et cracha en direction de la féline.

Qu'est ce que tu fais là, menaca-t-elle. Je te conseille de t'éloingner de me enfants avant que je ne fasse un carnage.

Sur le coup, Perle de diamant était vraiment en colère. Si quelqu'un touchait à Patte de coton et Petit tigre, elle pouvait être vraiment, mais vraiment trés méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Jeux (pv : Petit Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Jeux (pv : Petit Tigre) Jeux (pv : Petit Tigre) Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:03

Les petits ont disparus!Qu'est ce que tu fais là ?Je te conseille de t'éloingner de me enfants avant que je ne fasse un carnage.
- oh là, faut pas s'inquiéter comme ça, je vais pas les manger !

Source de Pluie rigola gaiement avant de voir que la chatte blanche avait vraiment l'air en colère, elle la regarda alors d'un oeil mauvais et sortit les griffes, elle ne montra pas les crocs mais au fond elle, Source mourrait d'envie d'étripper cette chatte qui a peur de tout et n'importe quoi.

- je ne veux pas me battre mais si tu m'y force alors je me batterais !

Source de Pluie avait la taille d'un apprentie et la chatte blanche qui était assez grande lui semblait une guerrière redoutable, mais quoi qu'il se passe, Source ne partirais pas comme une lache...

cyan: Perle de Diamant
rouge: moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Jeux (pv : Petit Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Jeux (pv : Petit Tigre) Jeux (pv : Petit Tigre) Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:15

Maintenant, Perle de diamant était encore plus en colère. Nan mais pour qui elle se prend. Elle a bien le caractère des chats de la rivière. Elle frolait même l niveau de Etoile de l'ombre. Perle de diamant sortit ses griffes, ses yeux se réduisirent à deux fentes, sa bouche s'ouvrit sur des dents blanches, pointues.

Ne me cherche pas, Source de pluie, je suis peut être plus jeune ue toi, mais je suis autant plus forte.

Perle de diamant cracha sur Source de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Jeux (pv : Petit Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Jeux (pv : Petit Tigre) Jeux (pv : Petit Tigre) Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:35

Patte de coton étais terrorisée !! La chatte menaçais sa mère !! Elle se sentait coupable. C'étais elle qui avait emmené son frère ici pour le poussé dans l'arbre et qu'il y reste coincé dedans pendant un petit bout de temp. Mais en même temps c'étais lui qui étais revenu et avait parlé a la chatte !!!
Patte de coton eu soudain une idée. Elle allait aider sa mère a sa manière. Elle prit un caillou pointu, le mit dans sa geule entrouverte et serra les dents d'un coup se qui fit partir le projectile a toute vitesse. *Pourvus, qu'il arrive sur la chatte du clan de la rivière...*
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Jeux (pv : Petit Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Jeux (pv : Petit Tigre) Jeux (pv : Petit Tigre) Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:50

Etoile de rose eus a peine le temps de partir qu'un feulement de rage l'attirait près de l'endroit qu'elle avait quitté plus tôt elle y vît les deux chatons derrière perle de diamant face a une chatte ennemie, la mère de l'apprenti que étoile de rose avait réprimandé à l'assemblée, elle ne chercha pas à comprendre et bondit en avant

Tu ne franchi que serais-ce encore 1 mètre tu pourra rejoindre le clan des étoiles prématurément personne ne touches a un seul des chatons de mon clan et encore moins ceux de perle de diamant et surtout pas une chatte du clan de mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Jeux (pv : Petit Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Jeux (pv : Petit Tigre) Jeux (pv : Petit Tigre) Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:05

Perle de diamant ne pu contenir sa rage plus longtemps, et,malgés la présence de ses enfants et de Etoile de rose, sauta sur l'ennemie. Oui, ennemie, quel autre nom lui donner? Aucun.

Ne me cherche pas!! Je peux etre trés agressive, je te l'ai déja dis. Maintenant je te conseille de partir tout de suite, sauf si tu veux te battre contre moi? Aucun problème.

Perle de diamant rentrait et sortait ses grifes dans la peau de son adversaire, avec un sourire de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Jeux (pv : Petit Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Jeux (pv : Petit Tigre) Jeux (pv : Petit Tigre) Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:07

*nan mais c'est pas un clan, c'est un champ de foire ici ! pesa Source, on entre et on sort quand on veux !*

Source de Pluie regarda la cheffe s'installer près de "ses protégers".Puis, elle reçut un caillou assez pointu dans la patte, sa faisait pas vraiment mal et elle ne dit rien, par contre quand la chatte blanche lui sauta dessus, elle sentit la rage montée en elle et quand les griffes lui rentraire dans la peau elle rugit.Source suata avant de s'écraser au sol, heureusement elle avait une protction, la chatte qui amortit sa chute... Elle se releva et dit:

- Je suis désolé, je ne voulait pas te faire mal mais tu m'y a forcée alors ne recommence plus... Et puis d'abord, je n'ai rien fais de mal !

Elle s'asseya au sol et rentra ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Jeux (pv : Petit Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Jeux (pv : Petit Tigre) Jeux (pv : Petit Tigre) Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:31

La fureur de Perle de diamant augmenta de plus belle. Elle avait atrocement mal au dos maintenant.

Tu n'as rien à faire ici! Tu as encore une chance de t'en aller. Sinon tu devras dire adieu à ce monde. Et maintenant...

Perle de diamant cracha de nouveau sur l'intruse.

N'oses plus approcher de mes enfants. Qu'importe que tu les ai touché ou pas, je ne veux pas qu'ils fréquentent de chats malsains d'esprits.

[pas trop d'insp x)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Jeux (pv : Petit Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Jeux (pv : Petit Tigre) Jeux (pv : Petit Tigre) Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:50

(je suis aussi Source de Pluie ^^)

SOURCE DE PLUIE:Tu n'as rien à faire ici! Tu as encore une chance de t'en aller. Sinon tu devras dire adieu à ce monde. Et maintenant...N'oses plus approcher de mes enfants. Qu'importe que tu les ai touché ou pas, je ne veux pas qu'ils fréquentent de chats malsains d'esprits.dit la chatte.

Source de Pluie ne broncha pas mais regarda la femelle blanche avec une sorte d'agacement, puis, elle dit d'un ton agacé:

- Je t'ai dit que je ne voulais pas de mal a tes petits et que je ne t'en ferais pas non plus a moin que tu m'y force alors calme toi s'il te plait !

Source lécha son poitrail puis, elle s'allongea sur le flanc, ses muscles tout de meme tendut au cas ou la chatte blanche veuille l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Jeux (pv : Petit Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Jeux (pv : Petit Tigre) Jeux (pv : Petit Tigre) Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:57

Petit Tigre regardait la scène de derrière un buisson.

*C'est de ma faute...J'aurais pas du y retourner... Je dois aller aider maman!

Petit Tigre courut vers sa mère, mais il s'arrêta net.

*J'ai déjà fais assez de bêtises pour aujourd'hui... Je crois que maman préfèrerai que je reste là.*

La boule de poils à là près de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Jeux (pv : Petit Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Jeux (pv : Petit Tigre) Jeux (pv : Petit Tigre) Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:39

Perle de diamant lanca son sourire le plus méchant qu'elle pu.

Tu n'as peut-être pas entendu, dit-elle avec une voix douce mais menacante. Je t'ai demandé de partir d'ici. Va rejoindre ton clan, ils vont s'inquiéter de ta disparition. Je ne voudrais pas qu'il perdent un élément si essentiel.

Perle de diamant recula vers ses enfants, sans quitter Source de pluie des yeux.

Partez avec Etoile de rose. Si cela finit mal, je ne veux pas que vous voyiez ca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Jeux (pv : Petit Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Jeux (pv : Petit Tigre) Jeux (pv : Petit Tigre) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:13

Tu n'as peut-être pas entendu. Je t'ai demandé de partir d'ici. Va rejoindre ton clan, ils vont s'inquiéter de ta disparition. Je ne voudrais pas qu'il perdent un élément si essentiel.Partez avec Etoile de rose. Si cela finit mal, je ne veux pas que vous voyiez ca.[/quote]dit la chatte en reculant ses petits.

Source de Pluie grogna et se releva afin de faire face à la chatte blanche pour lui dire d'une vois énervée et quelque peu glaciale:

- Tu es sourde ou pas ? Je t'ai dit que je te voulais pas de mal et de plus, je n'ai pas l'arttention de partir !

Source releva la tete, assez fière de faire face à cette minette deux fois plus grosse qu'ellle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Jeux (pv : Petit Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Jeux (pv : Petit Tigre) Jeux (pv : Petit Tigre) Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:42

Petit Tigre partit avec sa soeur et Etoile de Rose.

-Vous... Vous croyer que sa va bien se passer?

Il regarda sa soeur dans les yeux. Petit Tigre avait les yeux qui brillait.


( pas d'ispi' T_T )
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Jeux (pv : Petit Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Jeux (pv : Petit Tigre) Jeux (pv : Petit Tigre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jeux (pv : Petit Tigre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ♣ Petit Tigre ♣» Baptême[pv cristalline, tigre blanc, petit glaçon, groseille et le clan]» Et puis à ce moment là ... Petite Coccinelle, Petit Soleil et Museau Tigré.» Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude» Il y a toujours un commencement dans une histoire. [ PV ; Boule de Flammes, Petit Papillon & Petit Furet ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit