~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Créa pour le fow' 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Créa pour le fow' 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Créa pour le fow'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment est ma créa ?
C'est une bonne idée .
Créa pour le fow' Vote_lcap44%Créa pour le fow' Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Très jolie .
Créa pour le fow' Vote_lcap50%Créa pour le fow' Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Bof , peu faire mieu .
Créa pour le fow' Vote_lcap6%Créa pour le fow' Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Nul !
Créa pour le fow' Vote_lcap0%Créa pour le fow' Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvaise idée ...
Créa pour le fow' Vote_lcap0%Créa pour le fow' Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Créa pour le fow' Empty
MessageSujet: Créa pour le fow' Créa pour le fow' Icon_minitimeMer 28 Oct - 8:46

Coucou , vu que j'avais rien a faire j'ai visité un peu le foru . J'ai vu que vous aviez atteint 4003 Alors j'ai fais une créa sur cela , bon j'ai arrondi a 4000 . SI vous voulez , bin tout le 1000 messages ou 2000 mess , je pourer vous fair une créa . Là voici ;

Créa pour le fow' 114067Lol_POur_le_fow___Cat_pas_mien___
Spoiler:

J'ai essayer de remettre les même couleur que le D-signe c'esta dire ; du rose et du rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Créa pour le fow' Empty
MessageSujet: Re: Créa pour le fow' Créa pour le fow' Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:59

je trouve que l'étoile rouge ne se marie pas très bien avec le reste des couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Créa pour le fow' Empty
MessageSujet: Re: Créa pour le fow' Créa pour le fow' Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:46

oui tu n'a pas tors nuage d'ambre, c'est vrai que le rouge fait un peu a part ou un sur-plus sur la crea... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Créa pour le fow' Empty
MessageSujet: Re: Créa pour le fow' Créa pour le fow' Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:25

Ouais peut être, mais sur la page d'accueil, comme le design actuel tire sur le rouge, ça pourrait le faire...
Mais de toute façon, on a un problème de "tronquiture" (XD je sais que ça existe pas, c'était pour dire que bah notre page d'accueil est trop grande et si on rajoute des trucs, ça se tronque)
Mais c'est très joli, et en plus c'est une bonne initiative. Ça poussera peut être les gens à poster plus pour pouvoir voir la prochaine créa ^^ (je rêve encoore)
B)

[Où trouves-tu tes photos de base? Elle sont trrès belles]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Créa pour le fow' Empty
MessageSujet: Re: Créa pour le fow' Créa pour le fow' Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:40

Merci .
Ben le images , je les trouvent sur DA , sur google . Parfois je les arrages un peu moi même Wink
Si besoin d'une créa je suis LA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Créa pour le fow' Empty
MessageSujet: Re: Créa pour le fow' Créa pour le fow' Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:11

Oh t'inquiète pas... On est tous un peu designer dans l'âme sur le forum, je crois... Les admines, du moins.
Mais j'oublierai pas de te demander à l'occasion!
Mais sur déviantart, c'est pas un peu illégal de prendre les images? Bon, tu vas me dire, sur Google et Getty aussi, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Créa pour le fow' Empty
MessageSujet: Re: Créa pour le fow' Créa pour le fow' Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:24

Ben de toute façon , mon père qui est flik , m'a dit que c'est des conneries ce que les autres disent , que si tu prend une image NLDD t'es poursuivit par la loie , personne le fera , juste pour ça !
De plus pour oi c'est si tu met t'es iages tu prend le risque qu'elle soit reprise ! T'a qua pas les metrre si tu veut pas qu'on les prennent x)
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Créa pour le fow' Empty
MessageSujet: Re: Créa pour le fow' Créa pour le fow' Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:25

Tiens, tout ce beau discours me fait penser à Gigi... Notre merveilleux prof de math de 4ème qui s'enflammait en parlant de nanotechnologie et de peer2peer... Que de bons souvenirs XD mais je m'égare...

C'est juste pas trop moral de piquer les images des autres, surtout si elles sont pas signée et sous copyright... Mais c'est pas grave, hein! On l'a tous fait un jour, mettre un peut de flou sur le (c) d'une photo... [hein, Rorose XD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Créa pour le fow' Empty
MessageSujet: Re: Créa pour le fow' Créa pour le fow' Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:07

Spoiler:

Voilà . C'est une créa cadeau , pour le forum . Vu que les 140 membres seront bientôt atteins , j'me suis dit , pourquoi pas faire une créa ?! Alors la voici ! C'est pas la plus belle mais bon ... J'ai fais avec c'que j'avais =)
( Le brush fleur en bas a gauche a était créé par ... Moi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Créa pour le fow' Empty
MessageSujet: Re: Créa pour le fow' Créa pour le fow' Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:21

quand on sera a 140 je la mettrai elle est très jolie merci pierre de lune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Créa pour le fow' Empty
MessageSujet: Re: Créa pour le fow' Créa pour le fow' Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:39

Merci (:
De rien (:
XD
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Créa pour le fow' Empty
MessageSujet: Re: Créa pour le fow' Créa pour le fow' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Créa pour le fow'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Et Dieu créa le vent [ PV ; Nuage des Neiges ]» Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD» Changement de chef pour le Clan et de mentor pour Nuage d'Ambre.» Pour Dream» Pub pour mon forum!!!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit