~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Pub pour mon forum!!! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Pub pour mon forum!!! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Pub pour mon forum!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Pub pour mon forum!!! Empty
MessageSujet: Pub pour mon forum!!! Pub pour mon forum!!! Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:01

bon il parais que je peut faire de la pub je dirais pas ma source!
donc voila je fait de la pub pour mon forum : la guerre des chevaux
J'ai 3 petits (dans la partie prée-crée) qui doivent vite être choisie car ils sont important, bien sur je cherche aussi des partenaire (donc si votre forum est intéressé dite le!) et beaucoup de membre!
voila l'adresse(important XD):
Spoiler:

voila donc désoler si j'avais pas le droit mais je pense que c'est bon^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pub pour mon forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum!!! Pub pour mon forum!!! Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:43

voila nous somme 8 mais seulement moi (Etoile de Camomille) , Etoile d'azalée et Etoile du soleil sommes actif! 3/8! c'est peu! même si Etoile de neige et As des tourbière se connecte de temps en temps, nous ne somme que 3 à faire tourné le forum! merci donc de vous inscrir ou de venir nous poser des question et des offre de partenariat dans la partie "suggestion " merci ^^
plein de prée-crée important à prendre!
Revenir en haut Aller en bas

Pub pour mon forum!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» SVP, besoin d'aide pour un forum !» Pour un forum plus simple.» Banniére cadeau pour le forum ^w^» Un forum de moi =)» Pub pour une forum de quoi ?? de chat 8D
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit